les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 côté transfert...

Aller en bas 
+5
ferry
purplegreg
Jeff1971
Mickemauve
schlag
9 participants
AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

côté transfert... Empty
MessageSujet: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:48

"Martinez à Anderlecht ce mardi

Selon ses déclarations, Mario Martinez rejoint le Sporting d'Anderlecht pour une période de six mois avec option d'achat. Son transfert devrait être annoncé ce mardi ou dans les prochains jour. Le joueur hondurien participera au stage qui aura lieu en Espagne.

« Je vais à Anderlecht avec l'espoir de faire quelque chose de bien. C'est un défi pour moi, je vais devoir montrer de quoi je suis capable. Je veux gagner ma place dans le onze de base de l'entraineur. Je ne connais pas bien le club mais je vais rapidement m'adapter.La situation était plus ou moins comparable en Norvège. » a déclaré Mario Martinez dans la presse de son pays natal.
Selon un journal local, il est en route pour la Belgique depuis aujourd'hui et arrivera ce mardi à Anderlecht. Le joueur appartient toujours au Real España (club hondurien). Mario Martinez est un gaucher et peut évoluer au poste de milieu. " Sources: footgoal.net

Ce serait une bonne chose pour le sporting qui prend une bonne habitude en évaluant un joueur pdt 6 mois avant de lever l'option d'achat! ce martinez a apparemment été une des révélations du récent mondial des - de 20 ans... Je trouve que le sporting gère actuellement très bien ses périodes de transfert... pourvu que ça dure!!
Ps: quelqu'un a des news de ce jeune joueur (brésilien???) venu se retaper chez nous il y a quelques mois???
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:13

Je rejoins ton avis Schlag, un test de 6 mois puis éventuellement un contrat en béton, c'est gérer son portefeuille en bon père de famille! Grâce à Bernardez (s'il ne s'en va pas entretemps!) Martinez pourra s'intégrer rapidement. le Bouss est-il sélectionné pour la CAN, auquel cas ce demi offensif pourrait déjà nous montrer un peu ses capacités, et s'il est trop court il y aurait Kanu! Le Brésilien? No sé!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:16

Mickemauve a écrit:
Je rejoins ton avis Schlag, un test de 6 mois puis éventuellement un contrat en béton, c'est gérer son portefeuille en bon père de famille! Grâce à Bernardez (s'il ne s'en va pas entretemps!) Martinez pourra s'intégrer rapidement. le Bouss est-il sélectionné pour la CAN, auquel cas ce demi offensif pourrait déjà nous montrer un peu ses capacités, et s'il est trop court il y aurait Kanu! Le Brésilien? No sé!

Je ne pense pas que le Maroc soit qualifié donc Bouss restera au Parc astrid
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:14

Salut Jeff,

Tu as raison: pas de Maroc à la CAN donc le Bouss sera dispo, chouette! J'ai regardé la compo des 4 groupes, aucun qui soit terrible, les favoris devraient passer sans soucis !

Pour ceux que ça intéresse voici les groupes:

A: Angola -Mali - Malawi - Algérie

B: Côte d'Ivoire - Burkina Faso - Ghana - Togo

C: Egypte - Nigéria - Mozambique - Bénin

D: Cameroun - Gabon - Zambie - Tunisie

Bonne journée à tou(te)s,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:50

schlag a écrit:
Ps: quelqu'un a des news de ce jeune joueur (brésilien???) venu se retaper chez nous il y a quelques mois???

Insuffisemment retapé, il n'a rien su montrer et a donc été remballé au Brésil.



C'est vrai que c'est une bonne tactique ce 6 mois de prêt avec option d'achat; tu peux te rendre compte des capacités réelles du joueur et lui peut s'acclimater à notre foot alors que cela ne te coute pas trop.

Une chose m'inquiète; un millieu de terrain offensif gauche; prépare-t-on le départ éventuel de Bouss ....?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:22

Salut Greg,

Je pense que poser la question c'est y répondre. Si ce n'est pas le Bouss qui s'en va ce sera au moins Kanu, voire les deux!!!

J'irai même un peu plus loin: pour des raisons diverses les joueurs de milieu suivants sont, pour des motifs différents, suceptibles de quitter le RSCA au plus tard en juin prochain: Chatelle, Van Damme, Biglia, Polak, Legear, ça ne te fait pas peur? Il resterait Gillet, Sare et Kouyaté (+ Martinez et Taylor) si tout va bien affraid confused

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:29

oui certains partiront, mais pas tous non plus Wink

de toute façon une location avec option d'achat c'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:40

Salut Ferry et bons voeux à toi et ta famille,

Ok ils ne partiront pas tous comme tu dis, toutefois à part Chatelle qui ne souhaite pas partir, je crains que les 4 autres que je cite soient bien partants. Pour garder encore un an Biglia et Legear il faudra être au moins aussi convaincants que les clubs intéressés qui auront l'avantage de proposer un championnat plus attrayant que le nôtre!!! Quant à Polak, il ne rajeunit pas et aura t'il encore envie de rester chez les mauves? Peut-être si nous sommes qualifiés pour la CL et encore...! Enfin, pour Van Damme, je me demande s'il est encore motivé pour rester chez nous: la comédie faite vis-à-vis des rouches et ses multiples cartons reçus depuis démontrent que Jelle n'a plus toute sa tête!!! Toi non plus quand on regarde ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:06

Une épine hors du pied en vue des plays offs???
D'après le teletexte de la vrt,Maric serait en pourparlers très avancés avec Bochum,et considère la bundesliga comme le meilleur championnat européen.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:57

Salut Pat, bon retour parmi nous!

Maric parti? Ce serait en effet une "bonne" nouvelle si son remplaçant n'est pas plus fort que lu! Je crois que les seules épines qui pourraient contrarier la marche en avant des mauves sont à éviter au sein même du club: par exemple une blessure grave d'un joueur important, un transfert sortant qui nous ferait mal (Juhasz ou Mazuch par exemple) ou un rhume de cerveau chez Ariel (mais est-ce possible qu'un rhume se loge en un si petit endroit??? Twisted Evil lol! )

Pour revenir sur Maric, c'est curieux l'attitude des Slaves vis-à-vis de l'Allemagne. Ils gardent encore respect et crainte vis-à-vis d'un pays qui les a pourtant fait souffrir jadis! Le football allemand fut très bon dans les années '70, aujourd'hui il y a plusieurs autres ténors devant eux: Brésil, Argentine, Angleterre, Honduras, Espagne... dans le désordre! (cherchez l'intrus!!!)

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:55

merci micke, a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:50

Je ne suis pas un supporter mauve loin de la mais ca me fait super plaisir la signature de Mario, je suis belge, mais j'ai passé deux très belle période de ma vie en Honduras, dans la ville d'ou est originaire Mario Martinez, j'étais d'ailleur un très grand fan de son cousin Emil.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a trois ans, c''est un garcon sympathique et ambicieux qui provient d'une famille bagnant dans le domaine du foot, je lui souhète bcp de succes a Anderlecht, et je pense qu'avec sa superbe frappe de loin il peut apporter bcp.

pour réagir aux comms ci dessus, je pense réellement qu'il s'agit du transfert pour pallier au futur départ de Bous, il est un meneur de jeu au style différent mais tout comme Bous, un grand distilateur de balon, reste a savoir si il va réussir, moi j'ai envie de croire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:16

Et bien Nicomaniac merci de nous rassurer sur cette opportunité d'avoir transféré ce Hondurien dont personnellement je ne connaissais rien (je suis bcp plus fortiche sur le championnat des Iles Féroé... hè hè!) Remplacer le Bouss? C'est fort possible même si Martinez prétend être plus fort à droite qu'à gauche, alors qu'il est avant tout gaucher et qu'il a pu aussi être gaucho!

Tes séjours au Honduras, ce n'était quand même pas pour ramener de la moquette odorante, j'espère??? drunken Sleep geek Suspect Shocked

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:36

on non je te rassure (de toute amnière avec la Hollande a coté on a rien a leur envié)

Je suis partit la bas en 2000 comme étudiant d'échange, j'y suis retourner il y a tout juste trois ans pour y faire mon stage pendant 4 mois et j'y retourne lundi pour deux semaines en vacances cette fois pour profiter et découvrir certaisn coté que je ne connais pas encore, et avec un peu de chance je pourrai aller voir un match du Real Espana, avec mon frère d'accueil qui est un vrai afficionado.

D'un autre coté je suis toujours assez sceptique en ce qui concerne Bernardez que j'ai vu évolué a l'époque (j'ai du vérifier car je ne me rappelais plus de lui :p) et apparement même en Honduras il n'a jamais vraiment peter des flammes
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:00

Il a l'air bien votre Mario. le but contre la Hongrie U20 est superbe !

Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:46

Mickemauve a écrit:
Salut Ferry et bons voeux à toi et ta famille,

Ok ils ne partiront pas tous comme tu dis, toutefois à part Chatelle qui ne souhaite pas partir, je crains que les 4 autres que je cite soient bien partants. Pour garder encore un an Biglia et Legear il faudra être au moins aussi convaincants que les clubs intéressés qui auront l'avantage de proposer un championnat plus attrayant que le nôtre!!! Quant à Polak, il ne rajeunit pas et aura t'il encore envie de rester chez les mauves? Peut-être si nous sommes qualifiés pour la CL et encore...! Enfin, pour Van Damme, je me demande s'il est encore motivé pour rester chez nous: la comédie faite vis-à-vis des rouches et ses multiples cartons reçus depuis démontrent que Jelle n'a plus toute sa tête!!! Toi non plus quand on regarde ton avatar lol!

concernant biglia, je viens de lire un article à son sujet reès intéressant pour le sporting, je vous le mets :

Biglia rassure ses fans

Lucas Biglia, très en vue cette saison, a rassuré ses supporters. L'Argentin a indiqué qu'il souhaitait rester à Anderlecht.

Biglia avait manifesté son souhait de rejoindre un plus grand club en cours de saison, et ce afin de tenter de forcer sa sélection pour le Mondial. Le médian argentin a désormais tourné casaque.

"Je me sens bien dans ma peau à Anderlecht et je ne vise plus un transfert dans l'optique du CM", a indiqué l'Argentin dans Het Nieuwsblad.

"J'ai fait une croix sur le CM dans l'espoir de connaître d'autres expériences. Je me réjouis déjà de disputer la Ligue des Champions avec Anderlecht, que je préfère à une expérince avec un club de la colonne de droite d'une grande compétition européenne", selon Biglia.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:53

Biglia joueur de la semaine
Lucas Biglia est élu joueur de la semaine. L'Argentin d'Anderlecht s'impose largement devant Ibrahima Sidibé.
Biglia a récolté près de 65% des suffrages. Le milieu de terrain a livré un gros match au Standard, contribuant à la victoire d'Anderlecht 0-4. Ibrahima Sidibé termine deuxième avec seulement 10% des votes.

Qui était le meilleur joueur de la 22ème journée?
Lucas Biglia 64.53%
Ibrahima Sidibé 10.98%
Glen Verbauwhede 8.57%
Dominic Foley 9.63%
Joao Carlos 6.28%
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:05

Salut Seb!Alors là s'il reste un an de plus chez nous c'est la tournée générale de Chouffe, notre bière nationale et fofoïdale! La seule inconnue: que fera Biglia si une belle proposition vient d'un club plus prestigieux qui jouera la CL l'année prochaine? Je pense par exemple à la Juventus ou à Valence pour n'en citer que deux dont les championnats correspondraient bien aux aptitudes de notre bel Argentin!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:14

Mickemauve a écrit:
Salut Seb!Alors là s'il reste un an de plus chez nous c'est la tournée générale de Chouffe, notre bière nationale et fofoïdale! La seule inconnue: que fera Biglia si une belle proposition vient d'un club plus prestigieux qui jouera la CL l'année prochaine? Je pense par exemple à la Juventus ou à Valence pour n'en citer que deux dont les championnats correspondraient bien aux aptitudes de notre bel Argentin!

je penses que biglia est sincère en disant vouloir encore évoluer chez nous et disputer la c1

mais je penses aussi qu'une offre de 5 à 7 millions d'un club jouant la c1 l'année prochaine le fera partir..donc on verra bien en juillet, mais je trouves cela une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:07

-sebinio a écrit:
Mickemauve a écrit:
Salut Ferry et bons voeux à toi et ta famille,

Ok ils ne partiront pas tous comme tu dis, toutefois à part Chatelle qui ne souhaite pas partir, je crains que les 4 autres que je cite soient bien partants. Pour garder encore un an Biglia et Legear il faudra être au moins aussi convaincants que les clubs intéressés qui auront l'avantage de proposer un championnat plus attrayant que le nôtre!!! Quant à Polak, il ne rajeunit pas et aura t'il encore envie de rester chez les mauves? Peut-être si nous sommes qualifiés pour la CL et encore...! Enfin, pour Van Damme, je me demande s'il est encore motivé pour rester chez nous: la comédie faite vis-à-vis des rouches et ses multiples cartons reçus depuis démontrent que Jelle n'a plus toute sa tête!!! Toi non plus quand on regarde ton avatar lol!

concernant biglia, je viens de lire un article à son sujet reès intéressant pour le sporting, je vous le mets :

Biglia rassure ses fans

Lucas Biglia, très en vue cette saison, a rassuré ses supporters. L'Argentin a indiqué qu'il souhaitait rester à Anderlecht.

Biglia avait manifesté son souhait de rejoindre un plus grand club en cours de saison, et ce afin de tenter de forcer sa sélection pour le Mondial. Le médian argentin a désormais tourné casaque.

"Je me sens bien dans ma peau à Anderlecht et je ne vise plus un transfert dans l'optique du CM", a indiqué l'Argentin dans Het Nieuwsblad.

"J'ai fait une croix sur le CM dans l'espoir de connaître d'autres expériences. Je me réjouis déjà de disputer la Ligue des Champions avec Anderlecht, que je préfère à une expérince avec un club de la colonne de droite d'une grande compétition européenne", selon Biglia.
Ben m... alors, le CM au masculin... il parle du Contre (la) Montre??? On pourra donc bientôt l'admirer au tour de France!! Waw quel athlète! En même temps: Biglia c'est une sacrée référence aux prémices du cyclisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





côté transfert... Empty
MessageSujet: Re: côté transfert...   côté transfert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
côté transfert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renard Argenté côté face ;o))
» News - Rumeurs - transfert
» forum spéciale pour les transfert improbable...
» mazuch le transfert idéal??
» Transfert record pour le RSCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: