les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht

Aller en bas 
+2
Alexinpeace
osmose74
6 participants
AuteurMessage
osmose74

osmose74


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : zellik

idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Empty
MessageSujet: idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht   idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:04

depuis quelques années à ANDERLECHT les tifos se font rare et l'ambiance n'en parlons pas ! alors si vous avez des idées les gars c'est le moment de faire travailler votre imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Empty
MessageSujet: Re: idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht   idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:12

J'ai une idée qui pourrait t'intèresser osmose :

Un tifo sur fond rouge avec écrit dessus "STANDARD CHAMPION 2009" Ca ferait du bruit non?

lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
domdelahaut

domdelahaut


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : marche en famenne

idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Empty
MessageSujet: Re: idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht   idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:26

je crois que ce tifo serais pas bien vus par les brugeois mais bon quand on aime on ne compte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Empty
MessageSujet: Re: idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht   idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:30

osmose74 a écrit:
depuis quelques années à ANDERLECHT les tifos se font rare et l'ambiance n'en parlons pas ! alors si vous avez des idées les gars c'est le moment de faire travailler votre imagination !!

Je pense qu'Anderlecht devrait essayer de s'inspirer un peu du travail effectué à Sclessin pour structurer tout les clubs de supporters et les faire se réunir régulierement pour pouvoir mettre au point des des actions style tifos,chants..etc...

Ches les rouches..tout les clubs sont chapeauté par "la famille des rouches"...pourquoi pas faire un truc du genre à BXL?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Empty
MessageSujet: Re: idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht   idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:49

Tu refiles des tuyaux à "l'ennemi" Chris? Pas bien ça!! Evil or Very Mad Enfin j'en ai fait une aussi plus haut... Faut bien les aidés, surtout que question tifo et ambiance,, on sait de quoi on parle! geek
Sérieux, ta suggestion est pertinente et permettrait à mon avis de faire bouger les mentalités, de donner un nouvel élan aux supporters Anderlechtois... Franchement, il me plairait bien que plusieurs club en Belgique imitent les initiatives des supporters du Standard... Avoir des stades coloré est ce qu'il y a de plus beau en football!! J'ai déjà été 1 fois au Parc Astrid à l'occasion d'un Anderlecht - Mons, on était environ 1.500 et on faisaient plus de bruit que les 25.000 supporters mauve! Je trouve cela triste pour le + grand club Belge... Faut qu'ils fassent quelque chose, c'est clair, car le foot est aussi une fête...
Revenir en haut Aller en bas
guchi

guchi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Jodoigne

idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Empty
MessageSujet: Re: idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht   idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:10

Une grande banderole avec marqué pédophile, consanguin, bienvenue chez les chtis.... Je plaisante bien sur... lol!

Je crois qu'un homme seul n'as aucune chance de faire changé les mentalités.... Bon courage et AAAAAAAUUUUUUUUUXXXXXXXXX AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEESSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Empty
MessageSujet: Re: idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht   idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:22

Pourquoi pas un tiffo "Les amis sympas de la DH" un tel tiffo pourrait accéder à tous les stades sans être illlico tagué! Je ne savais pas que les supporters rouches étaient à ce point structurés au sein de diverses cellules qui communiquent, là je tire mon chapeau (pardon, ma casquette mauve). L'ambiance dans un stade dépend de bien des facteurs: s'il ya trop de "mélanges" dans une tribune (jeunes et moins jeunes, ouvriers/bourgeois, vrais fans ou visiteurs d'un soir...) on peut ne pas trouver l'envie de chanter à l'unisson, c'est sûrement le cas chez les mauves! Gros sujet de discussion en tout cas! Bye les kôôôpins!
Micke
Revenir en haut Aller en bas
osmose74

osmose74


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : zellik

idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Empty
MessageSujet: Re: idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht   idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:20

le probleme au sporting c'est que les tifos coutent tres chere pour la bonne et simple raison c'est qu'il faut payé la securité du stade et la police pour faire un tifo plus le prix du tifo !! question chants au sporting c'est assez difficile de faire chanter une tribune ! je m'y suis pris a deux fois pour les faire chanter mais à deux fois je me suis fais expulser par les steward parceque j'etais debout dans une tribune assise !! maintenant je fais partie des MA03 ( MAUVES ARMY 03) et je donne 10 euros par mois pour les actions ! le probleme c'est que nous ne sommes pas beaucoup et qu'à anderlecht des clubs de supporters il n'y en a pas des masses qui bougent reellement !!!! alors peut etre chanter qu'en francais ou qu'en neerlandais ! sur mon tifo je marquerai " https://ladhsympa.forumactif.com/post.forum?mode=reply&t=39" ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Empty
MessageSujet: Re: idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht   idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'ecriture pour un tifo à anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!
» timisaora - anderlecht
» zagreb - anderlecht
» finis la foret pour moi du - pour l instant
» Genk - Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: