les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anderlecht revoit sa politique des jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Anderlecht revoit sa politique des jeunes Empty
MessageSujet: Anderlecht revoit sa politique des jeunes   Anderlecht revoit sa politique des jeunes Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:51

Anderlecht aurait-il décidé de refaire confiance à ses espoirs? Prêté à Courtrai par les Mauves pour une saison, le Sénégalais,Cheikhou Kouyaté a, selon les Bruxellois, suffisamment progressé au stade des Éperons d'Or pour faire le bonheur de son employeur véritable l'année prochaine. Jacobs, Van Holsbeeck & Co voit en lui le digne successeur de Lucas Biglia qui devrait logiquement quitter la capitale pendant la trêve estivale.
Quant à Romelo Lukaku, qui aura 16 ans au mois de mai, il intègrera partiellement le noyau A lors de la saison 2009/2010

Si on joue sur les trois tableaux l'année prochaine(C1,cofidis cup et championnat),je crois que ça serait un bonne chose que de faire confiance à nos petites perles de temps à autre.mais il faudra tout de même conserver une bonne partie de nos joueurs expérimentés comme Polak Boussoufa pour qu'ils puissent sevir de guide à nos espoirs.De plus je nous voit mal jouer en champions league avec sare et koutayé titulaires scratch
on verra bien l'année prochaine.espérons que nos dirigeants tiendront leurs promesses et que les Reinaldo Lukaku kouyaté sare & co auront l'occasion de nous émerveiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Anderlecht revoit sa politique des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht revoit sa politique des jeunes   Anderlecht revoit sa politique des jeunes Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:10

0jeremy0 a écrit:
Anderlecht aurait-il décidé de refaire confiance à ses espoirs? Prêté à Courtrai par les Mauves pour une saison, le Sénégalais,Cheikhou Kouyaté a, selon les Bruxellois, suffisamment progressé au stade des Éperons d'Or pour faire le bonheur de son employeur véritable l'année prochaine. Jacobs, Van Holsbeeck & Co voit en lui le digne successeur de Lucas Biglia qui devrait logiquement quitter la capitale pendant la trêve estivale.
Quant à Romelo Lukaku, qui aura 16 ans au mois de mai, il intègrera partiellement le noyau A lors de la saison 2009/2010

Si on joue sur les trois tableaux l'année prochaine(C1,cofidis cup et championnat),je crois que ça serait un bonne chose que de faire confiance à nos petites perles de temps à autre.mais il faudra tout de même conserver une bonne partie de nos joueurs expérimentés comme Polak Boussoufa pour qu'ils puissent sevir de guide à nos espoirs.De plus je nous voit mal jouer en champions league avec sare et koutayé titulaires scratch
on verra bien l'année prochaine.espérons que nos dirigeants tiendront leurs promesses et que les Reinaldo Lukaku kouyaté sare & co auront l'occasion de nous émerveiller cheers

Boussoufa a affirmé 2 fois lundi qu'il serait toujours mauve l'année prochaine !!!!! cheers cheers

Polak malheureusement va partir et sera difficilement remplacé. Mais moi je serai curieux de voir VanDamme à sa place de box to box ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht revoit sa politique des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeunes au sporting!!!
» Wilhemsson à Anderlecht ?
» prix pour la formation des jeunes!!
» interview jean kindermans, directeur technique des jeunes du rsca!
» Charleroi-Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: