les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jacobs à propos de de sutter...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:29

Tom De Sutter traverse aujourd'hui un passage à vide dont la durée est inversement proportionnelle à la rapidité de son intégration, la saison dernière, au Parc Astrid.

"Tom doute", indiquait Ariël Jacobs. "Cette fois, il ne peut le nier. Il est actuellement en pleine phase d'apprentissage d'une situation de concurrence qu'il n'avait jamais connue depuis son arrivée à Anderlecht et ça entraîne des séquelles, inévitablement. Je le sens fâché sur lui-même. C'est nouveau et de bon augure."

"La présence de Romelu Lukaku et celle de Nicolas Frutos ne doivent pas nécessairement être considérées comme négatives dans son chef. Car s'il devait jouer plus alors qu'il est en méforme, il risquerait de s'enfoncer d'avantage", affirmait le coach. "Je parle beaucoup avec lui mais pas trop car, autrement, mes propos risqueraient d'augmenter ses doutes. Je ferai tout pour le relancer dans les meilleures conditions. S'il y en a bien un qui mérite de réussir, c'est lui."

avis de sebinio : cet article me fait plaisir, ces dernières semaines je trouvais de sutter, un peu trop "consciliant" exemple : pas grave si je joues pas du moment que l'équipe gagne etcccc

moi j'ai envie de voir un autre tom celui qui se dit et qui crie BORDEL JE SUIS MEILLEUR ET JE VAIS LE PROUVER SUR LE TERRAIN.....

courage Tom, cette saison on aura besoin de tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:39

Presque d'accord avec toi Seb,mais le cas Tom me fait un peu penser à celui Weber venant lui aussi du Cercle de Bruges,buteur dans son club car toute l'équipe jouait pour lui,je pense qu'il joue maintenant contre nature dans un rôle de remiseur qui ne lui convient pas.
Pour moi,à qualités égales,il n'a plus sa place avec la concurrence de Lukaku et Frutos
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:12

Salut les mauffffffs et les autres,

J'ai réactivé ce sujet car hier, une fois de plus, le Sutt est resté muet alors qu'il a eu 8 ou 9 occasions d'en planter un! Pourrons-nous encore longtemps l'aligner si la réussite s'obstine à lui tourner le dos? Il est charmant le gaillard, et sûrement un bon équipier, mais voilà, hier une seule erreur de notre défense en fin de match et on ne prenait qu'un point alors qu'on en méritait 6!!! Nous sommes maintenant lancés dans le vif du sujet: nous sommes en tête du championnat et nous devons encore creuser l'écart par rapport aux autres si nous le pouvons (et nous le pouvons!!!). L'Europa League n'est pas encore tout à fait dans la poche, il nous faut donc rester appliqués et enfin nous sommes encore en course en coupe de Belgique. IL est probable qu'un Lukaku accuse un peu le coup dans un proche avenir après nous avoir tant donné déjà. De ce fait, et sachant que Frutos est bon pour la sortie, que Suarez est en manque de réussite lui aussi de même que Kanu, je vous pose la question: ne faut-il pas transférer un attaquant au mercato d'hiver?

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:38

Hé,hé,Jovanovic peut ètre???
Depuis le temps qu'il rève de jouer pour un grand club lol! lol! lol!

Momo,stp,reviens nous vite,j'ai absolument besoin de cette clé affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:15

Salut Tonton,

Pour moi, Il faut maintenir la confiance à De Sutter car :
- il abat un énorme boulot, il pèse énormément sur la défense
- il n'est pas en réussite pour l'instant mais il a des occassions, je serai beaucoup plus inquiet si il n'en avait pas.
- son début de saison n'était pas bon mais il a joué seul en pointe et ce système ne lui convenait pas. Ensuite il a été relégué sur le banc suite à l'explosion de Lukaking Kong mais
depuis 2 match Jacobs les aligne ensemble et Tom monte en puissance, il ne manque plus qu'un but pour le relancer. Il est loin d'être fini.
-
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:40

Salut Jeff merci pour ta réponse (à toi aussi Pat, MDR avec le transfert de Jova pour lequel moi je signerais tout de suite!!!)

Ok pour continuer avec Tom, de fait il abat du bon boulot en récupération de balles et il reste un poison dans le rectangle, mais nous savons tous qu'un buteur qui ne marque pas perd très vite sa confiance en lui, alors j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond et lui aussi! Pour l'instant on tient la route mais ce petit 1-0 contre Courtrai doit nous rappeler que la roche tarpéenne n'est pas loin du tapis qui colle ou un truc comme ça! (Quoi? Capitole? ok, ok ,faut pas crier pour si peu!!!). Il n'empêche Jeff que tu ne me parles pas de celui qui pourrait remplacer le Sutt ou King Kong (marrante ta trouvaille!) en cas de blessure ou de cartons??? Suarez et Kanu ne sont pas vraiment des flingueurs que je sache!

Amicalement,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:04

Mickemauve a écrit:
Salut Jeff merci pour ta réponse (à toi aussi Pat, MDR avec le transfert de Jova pour lequel moi je signerais tout de suite!!!)

Ok pour continuer avec Tom, de fait il abat du bon boulot en récupération de balles et il reste un poison dans le rectangle, mais nous savons tous qu'un buteur qui ne marque pas perd très vite sa confiance en lui, alors j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond et lui aussi! Pour l'instant on tient la route mais ce petit 1-0 contre Courtrai doit nous rappeler que la roche tarpéenne n'est pas loin du tapis qui colle ou un truc comme ça! (Quoi? Capitole? ok, ok ,faut pas crier pour si peu!!!). Il n'empêche Jeff que tu ne me parles pas de celui qui pourrait remplacer le Sutt ou King Kong (marrante ta trouvaille!) en cas de blessure ou de cartons??? Suarez et Kanu ne sont pas vraiment des flingueurs que je sache!

Amicalement,

Tonton Micke

On n'aurait quand même pas de chance si les deux venaient à être indisponible ensemble pendant une longue période (quoique .. on a encore 3 matchs à disputer contre les rouches donc tout danger de grâve blessure n'est pas à exclure désolé justi Very Happy ).

Acheter un nouvel attaquant, c'est retomber dans les travers des saisons précédentes, à savoir, transférer dans la précipitation (ex Bulykin).
Suarez est bien plus performant comme deuxième attaquant que lorsqu'il joue sur le flanc. Il devrait être une bonne alternative. La remarque vaut également pour Kanu. Il y a également Frutos qui sera sur pied grâce à Mendoza pour la 356ème fois ....

Et puis il y a toujours la possibilité de ne jouer qu'avec un seul attaquant et Bouss en soutient, ce qui permettrait à Legear d'avoir une place de titulaire sur le flanc.
Le noyau est assez riche que pour ne pas transférer au mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

Euhhhh Jeff, ne jouer qu'avec un seul attaquant on l'a beaucoup fait la saison passée et ce ne fut pas toujours une réussite, tant s'en faut! Quant à Frutos je croyais qu'il allait partir ou arrêter sa carrière, tu crois vraiment qu'il pourrait encore rejouer? Moi je n'y crois plus, hélas!


Dernière édition par Mickemauve le Dim 29 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:41

Mickemauve a écrit:
Euhhhh Jeff, ne jouer qu'avec un seul attaquant on l'a beaucoup fait la saison passée et ce ne fut pas toujours une réussite, tant s'en faut! Quant à Frutos je croayais qu'il allait partir ou arrêter sa carrière, tu crois vraiment qu'il pourrait encore rejouer? Moi je n'y crois plus, hélas!


Je préfère aussi 2 attaquants mais je crois qu'Ariel reviendra encore de temps en temps, selon les circonstances, à la solution d'un seul avant.

Quant à Frutos, je pense qu'il jouera de temps en temps, un match ou deux, mais le voir une saison complète cela me semble définitivement perdu. Il sera alors temps eu mercato d'été de transférer un attaquant pour le remplacer définitivement.
Tu parlais d'un transfert au prochain mercato, si tu étais le big boss des mauves à qui penserais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:43

Jeff1971 a écrit:


On n'aurait quand même pas de chance si les deux venaient à être indisponible ensemble pendant une longue période (quoique .. on a encore 3 matchs à disputer contre les rouches donc tout danger de grâve blessure n'est pas à exclure désolé justi Very Happy ).

Tu aurais dû dire : "On n'aurait quand même pas de chance si les deux venaient à être indisponible ensemble pendant une longue période (quoique .. on a encore 3 matchs à disputer contre les rouches SI JAMAIS PAR HASARD LES ROUCHES ARRIVAIENT A SE QUALIFIER POUR LES PLAY-OFFS GRACE A LA COMPLICITE DES ARBITRES, AUX MULTIPLES PLAINTES DE PF A L'UB ET AUX ENCOURAGEMENTS IMMERITES DES MEDIAS QUI,COMME CHACUN LE SAIT, SONT ANTI-MAUVES donc tout danger de grâve blessure n'est pas à exclure désolé justi Very Happy ).

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:50

justi a écrit:
Jeff1971 a écrit:


On n'aurait quand même pas de chance si les deux venaient à être indisponible ensemble pendant une longue période (quoique .. on a encore 3 matchs à disputer contre les rouches donc tout danger de grâve blessure n'est pas à exclure désolé justi Very Happy ).

Tu aurais dû dire : "On n'aurait quand même pas de chance si les deux venaient à être indisponible ensemble pendant une longue période (quoique .. on a encore 3 matchs à disputer contre les rouches SI JAMAIS PAR HASARD LES ROUCHES ARRIVAIENT A SE QUALIFIER POUR LES PLAY-OFFS GRACE A LA COMPLICITE DES ARBITRES, AUX MULTIPLES PLAINTES DE PF A L'UB ET AUX ENCOURAGEMENTS IMMERITES DES MEDIAS QUI,COMME CHACUN LE SAIT, SONT ANTI-MAUVES donc tout danger de grâve blessure n'est pas à exclure désolé justi Very Happy ).

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'y avais pensé mais je n'ai pas osé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:41

MDR Justi, enfin tu as choisi le bon camp: celui des mauves! Sois le bienvenu mon ami! lol!

Jeff: oui, oui je vois bien un attaquant qui nous conviendrait et que les clubs belges ont eu tort de laisser partir chez nos voisins bataves: RUIZ!!!! Ok il est nul pour les pénos mais pour planter des buts de plein jeu, il est mahousse costaud! Je te parie qu'au mercato d'été en ce qui concerne les mauves, et peut-être déjà dans un mois en ce qui concerne les rouches, ce joueur sera approché.

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:48

Mickemauve a écrit:
MDR Justi, enfin tu as choisi le bon camp: celui des mauves! Sois le bienvenu mon ami! lol!

Jeff: oui, oui je vois bien un attaquant qui nous conviendrait et que les clubs belges ont eu tort de laisser partir chez nos voisins bataves: RUIZ!!!! Ok il est nul pour les pénos mais pour planter des buts de plein jeu, il est mahousse costaud! Je te parie qu'au mercato d'été en ce qui concerne les mauves, et peut-être déjà dans un mois en ce qui concerne les rouches, ce joueur sera approché.

Tonton Micke


il cartonne aux pays-bas. Il était déjà impayable l'année dernière alors cette année-ci encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:22

Ok Jeff si c'est le prix qui te fait reculer, alors je te propose Radzinski, vu son âge il ne doit pas coûter plus de 200.000 €, ça te convient? lol! Et toi tu verrais qui, sans rire cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:32

[quote="Mickemauve"]Ok Jeff si c'est le prix qui te fait reculer, alors je te propose Radzinski, vu son âge il ne doit pas coûter plus de 200.000 €, ça te convient? lol! Et toi tu verrais qui, sans rire cette fois?[/quote

je ne suis pas pour un transfert lors de ce mercato mais si tu insiste alors j'opterai pour un joueur qui connait le championnat, qui ne coûte pas cher, et qui bute régulièrement malgré la position de lanterne rouge de son équipe : Mama Dissa
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:42

Salut Jeff... et la troupe!

Mama Dissa? Et Papa Ditquoi? lol! Perso je ne me fie qu'à moitié aux stats d'un joueur évoluant dans une équipe de mi ou fond de classement! Quand une telle équipe voit un de ses éléments sortir du lot, on demande à tous les autres de se mettre à son service. Dans un club du top 5 (je m'arrête à 5 car le 6ème de notre classement actuel n'a pas la cote - il s'agit des rouches!!) il faut accepter de travailler aussi pour les autres et la barre est mise beaucoup plus haut, d'autant que face aux grands les adversaires bétonnent souvent alors que face à la lanterne rouge, on joue évidemment pour prendre les 3 pts, ce qui laisse des espaces au buteur adverse!

De plus je ferai référence à un ancien coach de l'équipe nationale de France qui disait plus ou moins textuellement ceci: "Gérer des noirs est impossible!" Il ne s'agissait pas de racisme idiot mais bien d'un constat que les joueurs de race noire sont pour la plupart incapables de respecter la discipline de groupe sur du long terme. Nous avons déjà connu de tels problèmes à Anderlecht à ce sujet, inutile de rappeler les noms n'est-ce pas?

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:58

salut les gars,

moi je vous assures que les 15 dernières minutes même sans que courtrai ne sois réellement dangereux, je stressais grave..car quand on mets pas 5-6 occasions net, on est jamais à l'abri d'un but

a part ça sans bouss, très beau match des mauves, je me suis régalé au stade niveau occas, ambiance etccc
et même si il a pas marqué, j'ai trouvé que lukaku avait fait son meilleur match au sporting, que dire de la prestation de biglia (l'homme au 4 poumons) et de legear toujours à s'infilter dans le moindre trou, de plus avec cette défense, on a l'air tellement tranquille..le sporting est en forme, ça tourne très bien, espérons que ça continue....VIVE LES MAUVESSSSSS

ps : micke tu as raison, il nous faut un attaquant à la trêve pas un tueur des surfaces payé trop cher qui revendiquerais une place de titulaire, mais un gars sachant qu'il jouerai la doublure...je penses à un gars comme "chevalier ou dissa"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:16

hé hé Sebinio est d'accord avec moi pour Dissa.
Tonton, c'est clair que si on avait les moyens, Ruiz c'est beaucoup mieux mais c'est impossible actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:18

Ouhhhhhhhhhhhh du calme Jeff: Seb cite Dissa, ok mais aussi Chevalier (pas Maurice quand même???). Par contre il dit bien comme bibi qu'il FAUT un attaquant au mercato d'hiver! Donc je me range à son avis, surtout qu'il est dans les tribunes et moi pas, et que de là haut (ou en bas?) il a de son oeil d'aigle une maîtrise parfaite des forces et faiblesses de nos mauves! A priori il nous dit que tout baigne, avec un 18/18 je l'avais un peu remarqué aussi! lol! cheers Ceriuse sur le gâteau: il nous faut écarter Zagreb demain et alors on pourra se réjouir à 200%.

A propos de Zagreb notre Greg semble avoir oublié les pronos de l'EL pour cette semaine! Je m'en vais le suppléer, le pauvre est dans de savants calculs pour sa maison. Comme c'est un peu sa spécialité les contrats financiers, je n'ai aucun doute que dans peu de temps un banquier va être cocufié de belle façon!!! Twisted Evil confused Suspect Very Happy

A+ les potinches,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:26

Mickemauve a écrit:
Ouhhhhhhhhhhhh du calme Jeff: Seb cite Dissa, ok mais aussi Chevalier (pas Maurice quand même???). Par contre il dit bien comme bibi qu'il FAUT un attaquant au mercato d'hiver! Donc je me range à son avis, surtout qu'il est dans les tribunes et moi pas, et que de là haut (ou en bas?) il a de son oeil d'aigle une maîtrise parfaite des forces et faiblesses de nos mauves! A priori il nous dit que tout baigne, avec un 18/18 je l'avais un peu remarqué aussi! lol! cheers Ceriuse sur le gâteau: il nous faut écarter Zagreb demain et alors on pourra se réjouir à 200%.

A propos de Zagreb notre Greg semble avoir oublié les pronos de l'EL pour cette semaine! Je m'en vais le suppléer, le pauvre est dans de savants calculs pour sa maison. Comme c'est un peu sa spécialité les contrats financiers, je n'ai aucun doute que dans peu de temps un banquier va être cocufié de belle façon!!! Twisted Evil confused Suspect Very Happy

A+ les potinches,

Tonton Micke

On va acheter un attaquant pour faire banquette, quel intèrêt ? Le noyau est suffisament large et puis quid du moral de Suarez et Kanu si un nouvel attaquant débarque alors que l'on n'en a pas besoin ....

Je pense que les pronos sont en ligne mon cher tonton
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:29

jeff oki mais kanu ne sait pas mettre un goal (sauf en amical) et suarez est plus un second attaquant qui bosse pour un de sutter ou un lukaku...si lukaku se blesse et que de sutter n'en met pas une...que va t'on faire??
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:33

Oui, oui Jeff, comme Seb je t'écoute: que va t'on faire, hmmmm? Perdre des pts? Ah non, pas question!!!!

Gloups gros bêta que je suis, mon jumeau Greg avait déjà lancé les pronos européens hier, quelle m... cette paire de lunettes!!! Allez, tous aux pronos ça urge, on joue déjà demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:38

-sebinio a écrit:
jeff oki mais kanu ne sait pas mettre un goal (sauf en amical) et suarez est plus un second attaquant qui bosse pour un de sutter ou un lukaku...si lukaku se blesse et que de sutter n'en met pas une...que va t'on faire??

De Sutter, va finir par en claquer un, j'en suis certain. Il n'a pas perdu toute son efficacité. Il est en train de bien revenir. Il est là pour se créer les occasions, il lui manque un brin de réussite.
Kanu et Suarez, sont plus forts comme deuxième attaquant que sur les flancs. Pourquoi vouloir transférer, au risque de briser l'harmonie du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:50

s'est pour cela qu'il faut transferer pas cher et un attaquant sachant que son rôle est d'être près au cas ou il y aurait un blessé...si tout cela se fait l'harmonie du groupe ne craint rien, au contraire ils se diront chouette au cas ou on se blesse, on a une alternative..
ou alors faire monter barras ou mukendi chez les A
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:55

-sebinio a écrit:
s'est pour cela qu'il faut transferer pas cher et un attaquant sachant que son rôle est d'être près au cas ou il y aurait un blessé...si tout cela se fait l'harmonie du groupe ne craint rien, au contraire ils se diront chouette au cas ou on se blesse, on a une alternative..
ou alors faire monter barras ou mukendi chez les A

Et tu crois que Suarez ou Kanu vont se dire chouette un nouveau !!!! Je préfère 100 fois faire monter dans les a un jeune que de transférer au cas ou un joueur se blesse ....
La politique actuelle donne ses fruits pourquoi vouloir revenir un an en arrière ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacobs à propos de de sutter... Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs à propos de de sutter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geert Verheyen défend De Sutter
» De Sutter n'a pas mal à la tête
» Jacobs devient-il fou?
» Ariel jacobs
» De Sutter meilleur buteur en fin de saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: