les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacobs devient-il fou?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Jacobs devient-il fou? Empty
MessageSujet: Jacobs devient-il fou?   Jacobs devient-il fou? Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:55

Bonjour à tous Cool

Je sais que pas mal de mauffs ici ont critiqué ouvertement Jacobs tout au long de la saison pour son style de jeu frileux et j'en passe.

Mais que pensez vous de ses déclarations (je ne parle pas de samedi avec son beaucoup de beaucoup hein)...mais bien de sa conférence de presse hier Shocked

Depuis dimanche..il ne fait que remettre le reglement en cause..les arbitres..etc.. plutot que de parler des matchs à venir.

Il nous fait son petit Mourinho ou Mathijssen? histoire que l'on foute la paix à ses joueurs mais il se décrédibilise dans le meme temps. Ou alors il pete un cable avec la pression? (Je rappelle quand meme que c'est sa 1ere expérience en tant que T1 dans un top club)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs devient-il fou? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs devient-il fou?   Jacobs devient-il fou? Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:44

Salut Chris et tous les potes,
Un p'tit coucou avant de partir en rando!
Je suis de ceux qui ont en effet critiqué longtemps Jacobs et je n'ai pas changé d'avis depuis: il a certes enfin trouvé l'équipe type et un meilleur fond de jeu, mais il reste un coach de second niveau, et mentalement, il perd trop vite son self control. De + j'ai lu ses comms dans la DH, je trouve cela un peu minable. Ceci étant les dérives verbales d'un coach, comme celles d'un joueur ou d'un dirigeant n'engagent pas toute l'équipe et encore moins les supporters, c'est pourquoi j'espère que nous n'allons pas utiliser les articles incendiaires de la DH pour nous taper dessus... mais je vous fais confiance!
Amicalement et bonne journée
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Jacobs devient-il fou? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs devient-il fou?   Jacobs devient-il fou? Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:34

Salut Chris-le-faux-Brusseleer ;-D,
Ben moi non plus je ne suis pas un pro-Jacobs No , je me répète, il lui a quand même fallu 2 ans Sleep pour savoir comment il devait mettre ses pions sur l'échiquier et j'ai l'impression que maintenant qu'il se rend compte qu'il a trouvé cette solution il se prend pour Karpov et commence une gue-guerre psychologique qui est en train de le dépasser totalement.
J'avais déjà laissé entendre ce que j'en pensais, quand on est adulte on prend la responsabilité de son poste. Il travaille dans, pour moi, le plus grand club de Belgique, il se doit donc de réfléchir à ce qu'il sème dans les médias et se doit de tourner sept fois sa langue dans sa bouche scratch .
Le sporting est un club qui, en dehors de Tottenham à 'linsu de leur plein gré ...... Suspect Embarassed , a toujours essayé de véhiculer une image sportive ET fair-play, la devise n'est-elle pas "Mens sana in corpore sano" - Un esprit sain dans un corps sain ? On ne peut pas avoir un esprit sain lorsque l'on vocifère de la sorte, qu'un supporter hyper-déçu après le dénouement de ce samedi puisse encore parler de la sorte, c'est compréhensible mais le coach de l'équipe qui fait partie de ceux qui représentent le club; pas d'accord Evil or Very Mad .....
Si son but est de jouer à Mourinho et de "protéger le noyau" il s'y prend aussi très mal car la presse, toujours en recherche de sensationalisme Twisted Evil , en fait ses choux gras et cherche à présent toutes les déclarations de joueurs et de l'entraineur qui pourraient encore un peu plus mettre de l'huile sur le feu.
Et puis à force de critiquer tout et n'importe quoi, il va se mettre tout le monde à dos (ce qui indéniablement le déservira) et il donne l'impression de déjà préparer ses excuses si d'aventure l'épilogue des test-matchs devait tourner en sa défaveur pale affraid pale affraid ....
Dans un club normal, je pense que le directeur sportif aurait rappelé son coach à l'ordre mais HVH clown et Ariel albino me semblent aussi copain que Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer (la comparaison n'est pas innocente ...).
Dire que certains, à la nomination de Jacobs, avaient osé le comparar à Jean Dockx, le pauvre doit se retourner dans sa tombe.
Voilà ce que perso, j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs devient-il fou? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs devient-il fou?   Jacobs devient-il fou? Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:01

D'accord à 99 % avec mon ami purplegreg (100 % si on remplace Tottenham par Nothingam si ma mémoire est bonne!!!) Bölöni n'est pas tjrs diplomate dans certains de ses comms d'après match mais il n'a jamais poussé le bouchon aussi loin qu'Ariel! La seule excuse est que le stress devient étouffant pour tout le monde mais les coaches devraient montrer l'exemple!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Jacobs devient-il fou? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs devient-il fou?   Jacobs devient-il fou? Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:05

Bien 'l bonjour à toi Tonton,

Même si certains t'ont remplacé avec pas mal de brio, tes bon mots m'ont quand même manqués ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs devient-il fou? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs devient-il fou?   Jacobs devient-il fou? Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:30

Salut Greg, retour at home dans 48 heures, j"espère pas avec de mauvaises nouvelles côté foot ciao à tous
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Jacobs devient-il fou? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs devient-il fou?   Jacobs devient-il fou? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:30

Mickemauve a écrit:
D'accord à 99 % avec mon ami purplegreg (100 % si on remplace Tottenham par Nothingam si ma mémoire est bonne!!!) Bölöni n'est pas tjrs diplomate dans certains de ses comms d'après match mais il n'a jamais poussé le bouchon aussi loin qu'Ariel! La seule excuse est que le stress devient étouffant pour tout le monde mais les coaches devraient montrer l'exemple!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




boloni non, mais peirre francois bien!
et on n'en as pas fait tout un foin!

quand a ariel, je reste d'avis que c'est un exellent T2, mais pas un T1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacobs devient-il fou? Empty
MessageSujet: Re: Jacobs devient-il fou?   Jacobs devient-il fou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs devient-il fou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justy, que devient-il ???
» Ariel jacobs
» Jacobs à propos de de sutter...
» Le fair play existe toujours même s'il devient rare!
» Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: