les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anderlecht vs Mons..homme du match

Aller en bas 
+5
Timothy
justi
-sebinio
kelen
Chriswax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:52

très belle analyse genial bravo d avoir souligne polak j espère que deschat ne fait pas porter la poisse au brassard qu'il a porte lool bizarre polak hier bernardez a encore besoin de s adapter mais en fg cas il a se qu'il manque au sporting en1ere mi temps la niac l engagement qui ferait d anderlecht une machine a tuer car même en jouant qu'une mi temps sur les 2 derniers match on marque 6 goal, je suis sur qu'ils peuvent terminer en fanfare mais ils seraient temps qu'ils jouent 90 minutes a leurs niveau com annnnnnnn sporting
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:29

oli le mauf a écrit:
pour le dernier but du rsca un max de reussite mais encore juhasz (ancien attaquant) a la bonne place (donne quelques astuces a de sutter stp What a Face )

10 minutes à peine après son 1er goal:

http://rsca.be/mediaplayernew.php?videoid=1351&fseason=2008-2009&matchid=21


10cm + à gauche et c'est De Sutter que tu félicitais pour la 2eme fois en 10 minutes et non Juhasz


pas de panique avec De Sutter !
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:18

ho que non la preuve comme tu dit il est encore decisif sur cette action

pour moi il est promis a un grand avenir... en equipe nationale aussi a voir mercredi confused
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:40

salut amis mauves (et autres) je pense qu'on ne doit pas décortiquer les joueurs séparément car tous ont la classe suffisante pour jouer chez les mauves et y disputer le titre, même des remplaçants comme Losada, Legear ou Bernardez)! J'ai lu vos comms et j'en conclus que des mauvais positionnements tant en attaque qu'en défense sont à la base des buts encaissés et de buts non marqués! En clair ça signifie que les joueurs n'ont pas respecté les schémas tactiques recommandés par leur entraîneur ou, ce qui serait plus grave, que ces schémas n'existaient pas (j'en doute quand même) ou n'étaient pas appropriés (j'y crois bcp plus, vous savez que je n'aime pas Jacobs dans le costume d'un T1)!
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:20

oui je susi d accord quand on dit que les schemas tactiques ne sont pas adaptées

je dis clairement zone de m.... vive le marquage individuel
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:47

En vérité je vous le dit....pauvres mortels abusés par tant d'années mauffs resplendissantes....votre quète du beau et jouissif a pris fin.....aujourdhui le repentir passera par un adoubement à la maison rouche........votre peine et votre haine envers cette couleur devra se fondre dans la chaleur du sang qui nourrit votre coeur!!!! Le Rouche nourriras votre vie dans la joie..la volupté et la chaleur de la vie!!!!!!!!




Oui le grand gourou a parlé!!!!!!!!!!!!! les Rouches seront champions!!!!!!!!!!!!! c'est la couleur de la vie qui bat dans votre coeur!!!!!!!!!!................le sang mauff signifie une infection voire une nécrose de votre systeme sanguin!!!!!!!!!! Suivez le grand gourou Chriswax dans sa quète de la footbalistique plénitude de la coupe UEFA....qui pue mais on s'en fout ça fait toujours plaisirs de la foutre en pleine tronche de tout ces couillons de français ou italiens journaleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:56

oh grand gourou rouche je m'en vais ce samedi a sclessin en quete de l'absolution de la redemption de passé du mauf au rouche

be oui faut bien profiter des invit mais pas question de tourner casaque comme on dit a bruxelles ... une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:06

oli le mauf a écrit:
oh grand gourou rouche je m'en vais ce samedi a sclessin en quete de l'absolution de la redemption de passé du mauf au rouche

be oui faut bien profiter des invit mais pas question de tourner casaque comme on dit a bruxelles ... une fois lol!

lol! tant que tu profites de ta soirée hein tongue .............
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:09

Chriswax a écrit:
En vérité je vous le dit....pauvres mortels abusés par tant d'années mauffs resplendissantes....votre quète du beau et jouissif a pris fin.....aujourdhui le repentir passera par un adoubement à la maison rouche........votre peine et votre haine envers cette couleur devra se fondre dans la chaleur du sang qui nourrit votre coeur!!!! Le Rouche nourriras votre vie dans la joie..la volupté et la chaleur de la vie!!!!!!!!




Oui le grand gourou a parlé!!!!!!!!!!!!! les Rouches seront champions!!!!!!!!!!!!! c'est la couleur de la vie qui bat dans votre coeur!!!!!!!!!!................le sang mauff signifie une infection voire une nécrose de votre systeme sanguin!!!!!!!!!! Suivez le grand gourou Chriswax dans sa quète de la footbalistique plénitude de la coupe UEFA....qui pue mais on s'en fout ça fait toujours plaisirs de la foutre en pleine tronche de tout ces couillons de français ou italiens journaleux!!!!

Comme le dit si bien Poelvoorde:

"le rouge, c'est la couleur du sang, c'est la couleur des indiens...de la violence !!! Mais le rouge, c'est aussi la couleur du vin...et qui dit vin dit pot-de-vin !!"
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:18

bonjour a tous les amis je suis ravis de revenir un peut avec vous amis footeux n'en déplaise a sebinio mon ami mauves pour moicollet et scollen sont les hommes du match si scmllen ne sort pas 2 voir 3 tirs très très chaud en première mi-temps mons tue le match et rentre au vestiaire avec une avance confortable et qui n'aurait pas été totalement volé maintenant les mauves comme a leur habitude on retourne le situation en 2 ème partie de match et leur victoire me fait raler car mons a eu toute les carte en mains pour aider le rouches mais bon c'est aussi et le championnat en sera que plus passionnant
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:23

Chriswax a écrit:
oli le mauf a écrit:
oh grand gourou rouche je m'en vais ce samedi a sclessin en quete de l'absolution de la redemption de passé du mauf au rouche

be oui faut bien profiter des invit mais pas question de tourner casaque comme on dit a bruxelles ... une fois lol!

lol! tant que tu profites de ta soirée hein tongue .............

je crois que j'ai hésité ....un dixieme de seconde pour faire mon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:35

cedriclerouche a écrit:
bonjour a tous les amis je suis ravis de revenir un peut avec vous amis footeux n'en déplaise a sebinio mon ami mauves pour moicollet et scollen sont les hommes du match si scmllen ne sort pas 2 voir 3 tirs très très chaud en première mi-temps mons tue le match et rentre au vestiaire avec une avance confortable et qui n'aurait pas été totalement volé maintenant les mauves comme a leur habitude on retourne le situation en 2 ème partie de match et leur victoire me fait raler car mons a eu toute les carte en mains pour aider le rouches mais bon c'est aussi et le championnat en sera que plus passionnant

salut a toi ami rouge, je ne suis pas faché s'est ton avis ;-) on a le droit d epas etre d'accord moi je persiste que la montée de legear a été à l origine du retournement de situation, schollen n'est pas encore (pour moi) a son niveau de l'année passé mais je rajouterai collet aussi dans les hommes du match!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:53

-sebinio a écrit:
cedriclerouche a écrit:
bonjour a tous les amis je suis ravis de revenir un peut avec vous amis footeux n'en déplaise a sebinio mon ami mauves pour moicollet et scollen sont les hommes du match si scmllen ne sort pas 2 voir 3 tirs très très chaud en première mi-temps mons tue le match et rentre au vestiaire avec une avance confortable et qui n'aurait pas été totalement volé maintenant les mauves comme a leur habitude on retourne le situation en 2 ème partie de match et leur victoire me fait raler car mons a eu toute les carte en mains pour aider le rouches mais bon c'est aussi et le championnat en sera que plus passionnant

salut a toi ami rouge, je ne suis pas faché s'est ton avis ;-) on a le droit d epas etre d'accord moi je persiste que la montée de legear a été à l origine du retournement de situation, schollen n'est pas encore (pour moi) a son niveau de l'année passé mais je rajouterai collet aussi dans les hommes du match!!!
la monté de legear a fait le plus grand bien a l'équipe et scollen n'a pas retrouvé le nivaux qu'il avait la saison passée 100% d'accord avec toi mais il fait quand même 2-3 grad arret ce qui permet au ùauve de rester dans le coup pour la suite du match et la pour moi il est l'homme du match coté mauves même si a lui tous seul il ne peut rin faire
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:55

Herman Van Holsbeek pour Het Laatste Nieuws:

Citation :
Je constate que tous nos adversaires connaissent notre manière de jouer sur le bout des doigts et qu'ils savent aussi déceler nos points faibles

Citation :
l'équipe évolue avec trois attaquants et cela crée un énorme problème car au milieu du terrain, nos adversaires se retrouvent en surnombre. (...) Notre système de jeu est trop stéréotypé, je me demande pourquoi on ne joue jamais en 4-4-2.


Miracle ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:04

Timothy a écrit:
Herman Van Holsbeek pour Het Laatste Nieuws:

Citation :
Je constate que tous nos adversaires connaissent notre manière de jouer sur le bout des doigts et qu'ils savent aussi déceler nos points faibles

Citation :
l'équipe évolue avec trois attaquants et cela crée un énorme problème car au milieu du terrain, nos adversaires se retrouvent en surnombre. (...) Notre système de jeu est trop stéréotypé, je me demande pourquoi on ne joue jamais en 4-4-2.


Miracle ???????????????

moi je vois pas ou il y a trois attaquants!!!!! je vois plutot 5 milieux et le pauvre de sutter tout seul
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:08

-sebinio a écrit:
Timothy a écrit:
Herman Van Holsbeek pour Het Laatste Nieuws:

Citation :
Je constate que tous nos adversaires connaissent notre manière de jouer sur le bout des doigts et qu'ils savent aussi déceler nos points faibles

Citation :
l'équipe évolue avec trois attaquants et cela crée un énorme problème car au milieu du terrain, nos adversaires se retrouvent en surnombre. (...) Notre système de jeu est trop stéréotypé, je me demande pourquoi on ne joue jamais en 4-4-2.


Miracle ???????????????

moi je vois pas ou il y a trois attaquants!!!!! je vois plutot 5 milieux et le pauvre de sutter tout seul
encore une fois 100% avec toi sebinio pfffffffffffff domage que tu sois mauve lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:10

cedriclerouche a écrit:
-sebinio a écrit:
Timothy a écrit:
Herman Van Holsbeek pour Het Laatste Nieuws:

Citation :
Je constate que tous nos adversaires connaissent notre manière de jouer sur le bout des doigts et qu'ils savent aussi déceler nos points faibles

Citation :
l'équipe évolue avec trois attaquants et cela crée un énorme problème car au milieu du terrain, nos adversaires se retrouvent en surnombre. (...) Notre système de jeu est trop stéréotypé, je me demande pourquoi on ne joue jamais en 4-4-2.


Miracle ???????????????

moi je vois pas ou il y a trois attaquants!!!!! je vois plutot 5 milieux et le pauvre de sutter tout seul
encore une fois 100% avec toi sebinio pfffffffffffff domage que tu sois mauve lol!

NO SORRY la suis pas d'accord avec toi!!! dommage que toi tu sois rouge!!! :-) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:15

à mon avis, il a vu Boussoufa et Legear jouer leur rôle d'ailliers tellement haut que pour lui ca fait 3 attaquants

avec polak, biglia et losada, ca fait 3 milieux pour lui

et les 4 défenseurs (dont Gillet)

ca fait donc un 4 - 3 - 3, selon lui


ceci étant, mon "miracle ???" concernait surtout le fait qu'on envisage enfin le 4 - 4 - 2 au sporting et qu'il est VRAIMENT temps !
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:22

-sebinio a écrit:
cedriclerouche a écrit:
-sebinio a écrit:
Timothy a écrit:
Herman Van Holsbeek pour Het Laatste Nieuws:

Citation :
Je constate que tous nos adversaires connaissent notre manière de jouer sur le bout des doigts et qu'ils savent aussi déceler nos points faibles

Citation :
l'équipe évolue avec trois attaquants et cela crée un énorme problème car au milieu du terrain, nos adversaires se retrouvent en surnombre. (...) Notre système de jeu est trop stéréotypé, je me demande pourquoi on ne joue jamais en 4-4-2.


Miracle ???????????????

moi je vois pas ou il y a trois attaquants!!!!! je vois plutot 5 milieux et le pauvre de sutter tout seul
encore une fois 100% avec toi sebinio pfffffffffffff domage que tu sois mauve lol!

NO SORRY la suis pas d'accord avec toi!!! dommage que toi tu sois rouge!!! :-) affraid
mdr sebinio mais bon sans nous lancer des fleurs nous sommes de bon supporter (il y en a bcp d'autres sur le forum) et respectons les autres couleurs se qui permet de discuté sans prise de tête et avec bcp d'humour cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:39

cedriclerouche a écrit:
-sebinio a écrit:
cedriclerouche a écrit:
-sebinio a écrit:
Timothy a écrit:
Herman Van Holsbeek pour Het Laatste Nieuws:

Citation :
Je constate que tous nos adversaires connaissent notre manière de jouer sur le bout des doigts et qu'ils savent aussi déceler nos points faibles

Citation :
l'équipe évolue avec trois attaquants et cela crée un énorme problème car au milieu du terrain, nos adversaires se retrouvent en surnombre. (...) Notre système de jeu est trop stéréotypé, je me demande pourquoi on ne joue jamais en 4-4-2.


Miracle ???????????????

moi je vois pas ou il y a trois attaquants!!!!! je vois plutot 5 milieux et le pauvre de sutter tout seul
encore une fois 100% avec toi sebinio pfffffffffffff domage que tu sois mauve lol!

NO SORRY la suis pas d'accord avec toi!!! dommage que toi tu sois rouge!!! :-) affraid
mdr sebinio mais bon sans nous lancer des fleurs nous sommes de bon supporter (il y en a bcp d'autres sur le forum) et respectons les autres couleurs se qui permet de discuté sans prise de tête et avec bcp d'humour cheers

oui évidemment y en a plein d autre, deja sur ce forum dont la base est le mot "restect" depuis je vais plus sur la dh loll ça me stresse trop, trop de gens voit que par leur couleurs
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:47

moi de mêmeplus les cos on vachement sebinio le dh je mis l'article puis bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:23

C'est chouette de relire notre ami Cédric! ChrisWax c'est quoi cette crise de gourou de mes 2, je t'ai déjà dit de ne rien ajouter de chimique à la Chouffe du soir - espoir! Notre sang mauve bat dans les veines quand votre sang rouche va dans les bennes (ok c'est nul je sors... Venegor viens à mon aide!) Sad Schollen a une grande pression sur les épaules surtout depuis que notre défense a le malheur de s'endormir durant la 1ère demi-heure de match. En effet il a évité face à Mons un écart de buts irrattrapable! Wazyl va revenir et les choses vont se remettre en place juste avant le grand choc, hè hè!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:34

Et bin....apres toutes le critiques envers Wasyl...vla ti pas qu'on attend son retour avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:37

il faut dire qu'il s'est fortement assagi le garcon

c clair que ce sera jamais un grand back droit facon cafu mais au moins il se bat (parfois trop ) lol

de toute facon on va acheter l excellent bac droit de malines lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:40

oli le mauf a écrit:
il faut dire qu'il s'est fortement assagi le garcon

c clair que ce sera jamais un grand back droit facon cafu mais au moins il se bat (parfois trop ) lol

de toute facon on va acheter l excellent bac droit de malines lol!
c'est pas le back gauche de malines mais je c plus je peux me tromper si c'est le cas i m sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht vs Mons..homme du match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouscron - anderlecht
» Willem II - Anderlecht: match amical
» Genk - Anderlecht
» timisaora - anderlecht
» anderlecht-timisaroa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: