les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anderlecht vs Mons..homme du match

Aller en bas 
+5
Timothy
justi
-sebinio
kelen
Chriswax
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:56

A votre avis...qui fut l'homme du match coté Mauffs et aussi coté Montois?


Perso ..c'est Schollen et Collet pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:43

Pour moi Collet aussi, par contre pour anderlecht c'est plus difficile, mais je choisirais Losada pour sa seconde mi-temps, pour la qualité de ses dribbles, et son engagement, il ne s'est pas caché, a tenté beaucoup de choses . Il n'a pas été parfait, mais pour moi, c'était le meilleur. (Legear a apporté beaucoup aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:49

Chriswax a écrit:
A votre avis...qui fut l'homme du match coté Mauffs et aussi coté Montois?


Perso ..c'est Schollen et Collet pour moi
schollen... Tu es fou il ns fait peur dans ces sorties il est jamais sur il a traîner a la relance il offre un penalty enfin soit l homme du match s est legaer quel montée losada et bouss en 2 eme formidable mais legear arelance la mécanique en montant s est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:51

Oui ok sebinio.mais avoue quand meme qu'en 1ere mitemps Schollen sort un paquet de ballons chaud aussi...surtout sur les tirs de loin non?

Si à ce moment la Mons en met un 3eme.....je crois pas que vous auriez pu vous en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:00

Chriswax a écrit:
Oui ok sebinio.mais avoue quand meme qu'en 1ere mitemps Schollen sort un paquet de ballons chaud aussi...surtout sur les tirs de loin non?

Si à ce moment la Mons en met un 3eme.....je crois pas que vous auriez pu vous en remettre.
tu rigoles s'est vrai il sort deux tirs de loin mais tout autre gardien les auraient sorti, ce gardien me fait peur et me met pas en confiance comme l anne passe en 2 encore chance que mons a juste tire une fois au goal et encore le penalty il a même pas du l arrêter ces dégagements sont imprecis enfin moi qui rigolait de spino on a son double chez nous lolll
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:04

Bon aussinon encore une bonne entrée de Legear........pitete que si il commençait les matchs ça irait deja un peu mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:05

J'ai pas vu le match. Qu'est-ce qui leur est arrivé aux montois, ils avaient bouffé du lion ?
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:08

Chriswax a écrit:
Bon aussinon encore une bonne entrée de Legear........pitete que si il commençait les matchs ça irait deja un peu mieux non?

c'est certain, pour moi il indispensable. J'aime bien Stany, mais je lui préfèrerais encore chatelle au poste de flanc droit offensif... Mais Legear est un titulaire indiscutable (même en équipe nationale pour moi enfin vs Vandenbore..)
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:15

justi a écrit:
J'ai pas vu le match. Qu'est-ce qui leur est arrivé aux montois, ils avaient bouffé du lion ?
ils sont directement bien rentre dans le match ils avaient la niac mais le sprting pendant 40 min était nul part encore pire que la première mi temps a courtrai même les passes les simple était rate un équipe d abssa pendant 40 min ridicule mais quel belle 2 eme .....
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:21

-sebinio a écrit:
justi a écrit:
J'ai pas vu le match. Qu'est-ce qui leur est arrivé aux montois, ils avaient bouffé du lion ?
ils sont directement bien rentre dans le match ils avaient la niac mais le sprting pendant 40 min était nul part encore pire que la première mi temps a courtrai même les passes les simple était rate un équipe d abssa pendant 40 min ridicule mais quel belle 2 eme .....

Merci de l'info Seb.

C'est quoi ce problème de 1ère mi-temps mauve ? Un problème tactique ? Un problème de motivation ? Un problème de carburation ? Un problème médical ?


(ou la volonté d'offrir un spectacle à suspense au public ?)
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:31

justi a écrit:
-sebinio a écrit:
justi a écrit:
J'ai pas vu le match. Qu'est-ce qui leur est arrivé aux montois, ils avaient bouffé du lion ?
ils sont directement bien rentre dans le match ils avaient la niac mais le sprting pendant 40 min était nul part encore pire que la première mi temps a courtrai même les passes les simple était rate un équipe d abssa pendant 40 min ridicule mais quel belle 2 eme .....

Merci de l'info Seb.

C'est quoi ce problème de 1ère mi-temps mauve ? Un problème tactique ? Un problème de motivation ? Un problème de carburation ? Un problème médical ? Franchement j en sais rien mais ça devient alarmant peut être qu'il penses au' suffit de paraître pour battre un adversaire manque de suffisance prenne peut être les autres de haut je sais pas mais pour être champion faudra changer cette mentalité en 1er mi temps parce que contre gand et le standard sa pardonnera pas


(ou la volonté d'offrir un spectacle à suspense au public ?)
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:39

Au Standard aussi on a nos problèmes de suffisance. Faudrait pas que les deux équipes soient comme ça le 22 février, sinon, on va pas assister à un beau match.

Moi je pense qu'au niveau mental, le problème des rouges, c'est le départ de Fellaini, et chez les mauves c'est la blessure de Van Damme. Bandes de veinards, vous vous allez le récupérer, nous on le reverra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:48

Pour le match contre Mons, il ne faut pas oublier que Gillet ne s'est pas beaucoup entraîner et que kruiswijk à l'arrière gauche nous ferait presque regretter Deschacht ... Même s'il n'est pas toujours régulier, il est utile, et apporte beaucoup plus offensivement que n'a pu le faire Kruiswijk. Il faudrait qu'Herman puise attire Asare de Malines pour la saison prochaine, et aussi, trouver un bon arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:38

le gros problème (et le seul, selon moi) du sporting, c'est que c'est un diesel et qu'il prend beaucoup trop de temps pour rentrer dans le match

75% (si pas +) des goals encaissés par le sporting, cette saison, l'ont été dans la 1ere demi-heure de jeu

on laisse bcp trop jouer !

il est vraiment temps de résoudre ce problème !!!


et selon moi, la seule manière d'y arriver, c'est de monter sur le terrain à la 1ere minute comme on monte sur le terrain à la 45eme


pas d'autre choix si on veut etre champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:15

tant qu'à passer pour un zouave, je dirai que côté mauve l'homme du match est Bernardez: il rentre dans une défense chambardée, n'est pas responsable direct des 2 buts encaissés mais relance les mauves juste avant la mi-temps en plantant un but. Il lui a fallu du caractère pour cela! Côté Mons d'accord pour Collet qui a démontré par l'absurde que Gillet est bien plus important et efficace en demi offensif! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:19

timothy poursuis ton analyse si tu veux bien: dans combien de matches y at-il eu un changement de joueurs à la mi-temps chez les mauves, par exemple lors du match à Courtrai où Rnic est resté au vestiaire. Peut-etre comprendra-t-on alors mieux ce qui ne va pas en début de match chez les mauves. Merci d'avance! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:24

Mickemauve de Bourges a écrit:
tant qu'à passer pour un zouave, je dirai que côté mauve l'homme du match est Bernardez: il rentre dans une défense chambardée, n'est pas responsable direct des 2 buts encaissés mais relance les mauves juste avant la mi-temps en plantant un but. Il lui a fallu du caractère pour cela! Côté Mons d'accord pour Collet qui a démontré par l'absurde que Gillet est bien plus important et efficace en demi offensif! pirat

pareil...Bernardez en homme du match


et aux vues de la seconde mi-temps, je parierais volontiers sur Losada et De Sutter pour les prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:36

Ok timothy on est en phase là! Pour De Sutter qu'en est-il de son but: une polémique avec un autogoal montois, quid en réalité???? Pour Losada le gars est intelligent, il sait qu'en juin l'entrejeu mauve sera chambardé et qu'il pourrait devenir le King. Moi je voudrais voir fonctionner un entrejeu à 4 formé de gauche à droite de Boussoufa - Losada - Polak (en box to box) - Gillet. Dans cette composition face aux rouches on pourrait vivre un combat de titans! Je sais que j'élimine Biglia que j'aimais beaucoup, mais il me semble moins motivé et performant depuis qq semaines! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:54

Mickemauve de Bourges a écrit:
Ok timothy on est en phase là! Pour De Sutter qu'en est-il de son but: une polémique avec un autogoal montois, quid en réalité???? Pour Losada le gars est intelligent, il sait qu'en juin l'entrejeu mauve sera chambardé et qu'il pourrait devenir le King. Moi je voudrais voir fonctionner un entrejeu à 4 formé de gauche à droite de Boussoufa - Losada - Polak (en box to box) - Gillet. Dans cette composition face aux rouches on pourrait vivre un combat de titans! Je sais que j'élimine Biglia que j'aimais beaucoup, mais il me semble moins motivé et performant depuis qq semaines! cherry


c'est bien De Sutter qui le met...on le voit bien sur le ralenti du goal

Losada sera indispensable bien avant la saison prochaine

Biglia a encore montré qqs belles choses, hier...dont une superbe occasion (mais trop décroisée)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:00

Timothy suis allé bouffer je te réponds un peu tard, sorry! Si tous les mauves ont montré de belles choses par ci par là il faudra quand même bien en mettre sur le banc, et en plus quand Van Damme reviendra...!!! Tu ne crois pas qu'on devrait une fois essayer un entrejeu sans Biglia qui n'est pas notre demi le plus percutant? Question

Pour De Sutter, si ça le libère enfin on va sans doute encore augmenter le compteur buts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

... Attention je n'ai pas cité Van Damme pour l'entrejeu mauve, je ne suis pas aussi con, mais il s'agit d'un titulaire en puissance donc Deschacht aussi sur le banc, bonjour l'ambiance dans le vestiaire pour les bannis!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:22

Juhasz:

Citation :
Pendant le repos, on nous a dit que nous devions nous concentrer uniquement sur la deuxième période. Nous savions fort bien que nos quarante-cinq premières minutes n'avaient pas été bonnes, mais nous ne pouvions certainement pas nous y arrêter trop longtemps. Après la pause, nous avons donc mis beaucoup plus de pression sur nos adversaires et cela nous a permis de décrocher cette victoire. Les Montois ont heureusement manqué le penalty qu'ils ont reçu dans les derniers instants de la partie. Mais il n'y avait pas de penalty, je l'ai demandé à Jarju (RSCA.BE : qui est tombé suite à un contact avec Davy Schollen) et celui-ci m'a dit lui-même qu'il n'y avait pas de faute.

Herman Van Holsbeek:

Citation :
Au fond, les trois points sont les plus importants. Je suis en plus satisfait du fait que Tom De Sutter ait marqué son premier but pour Anderlecht, cela devrait lui apporter le capital confiance dont il a besoin. Ce soir, on s'est encore une fois rendu compte que le football n'était vraiment pas une science exacte. Contre le Cercle et Malines (RSCA.BE : en Coupe de Belgique), nous nous étions ménagés à chaque fois un certain nombre d'occasions franches, mais nous avions été défaits à deux reprises. Contre Courtrai et Mons, nous avons livré de très mauvaises premières mi-temps, mais nous avons quand même fini par émerger. C'est la loi du football. Nous devons toutefois tirer les leçons de ces derniers matches. Des semaines cruciales se présentent désormais et nous ne pourrons alors plus rattraper un tel retard. Nous nous déplacerons d'abord à Charleroi, nous jouerons ensuite notre match en retard à La Gantoise et le match au sommet à domicile contre le Standard d'ici deux semaines. Dans ces duels-là, nous devrons être vigilants dès le coup d'envoi.

Bernardez:

Citation :
"Cela me fait évidemment plaisir d'avoir pu inscrire un but aussi important. C'est grâce à Dieu. J'avais déjà de bonnes sensations lors des entraînements et j'espère naturellement que je pourrai continuer à travailler de cette manière”, affirmait le solide Hondurien qui aurait probablement aimé se charger d'un coup franc lointain en seconde période, mais il a finalement laissé la préséance à Mbark Boussoufa. "J'aurais en effet aimé le frapper, mais je respecte la hiérarchie instaurée dans l'équipe. La confiance doit de toute manière encore s'accroître"

Legear:

Citation :
“Ce ne fut en effet pas une bonne première mi-temps, mais il est cependant positif que nous soyons parvenus à nous emparer des trois unités. Je suis content d'être monté au jeu, le score était alors de 0-2 et nous nous sommes finalement imposés sur la marque de 3-2.”

De Sutter:

Citation :
“J'ai effectivement ressenti un certain soulagement après ce but, mais c'était surtout parce qu'il s'agissait d'un goal très important, pas parce que j'avais marqué une première fois pour le compte des Mauve et Blanc. Je sais très bien que nous n'avons pas proposé du football champagne ce samedi soir, mais nous devons surtout retenir que nous avons été solides sur le plan mental. Nous l'avons bien démontré en remontant ce retard de deux buts. Avant la pause, nous laissions trop facilement jouer les Montois. Ils possèdent un entrejeu très technique et ils ont trop souvent pu se reposer sur celui-ci. Nous leur avons mis beaucoup plus de pression après le repos et ils furent ainsi moins fréquemment en mesure de bien faire circuler le ballon. Ils recevaient en effet déjà moins de temps et d'espace pour le faire”

Gillet:

Citation :
“Le plus important, ce sont les trois points”, affirmait Guillaume Gillet, “mais nous devrions tous aller nous regarder une fois dans une glace. Aujourd'hui, nous avons montré exactement la même réaction que lors du déplacement à Courtrai, mais nous ne devons pas oublier que cela ne continuera pas toujours à nous sourire comme cela. Il est en effet grand temps que nous tirions nos conclusions”, lançait-il. “Je tiens personnellement à m'excuser auprès du coach, de mes coéquipiers et des supporters pour ce que j'ai montré en première période... Je n'étais vraiment pas dans le match, j'avais l'impression de ne jamais avoir évolué au back droit auparavant, alors que j'ai occupé cette position pendant une année et demie à La Gantoise”, poursuivait-il. “Nous sommes trop souvent menés sur nos terres. Nous n'avons heureusement pas perdu de points ce soir, mais nous devons cesser cette distribution de cadeaux. Quand un tel scénario se termine bien, on dit alors que nous avons fait preuve de caractère, mais nous devons montrer autre chose que cela.”
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:46

Timothy tu avoueras qu'on ne pouvait pas attendre d'autres commentaires de es gens-là, non? Déjà c'est bien qu'ils ont compris que pour les prochaines échéances il faudra se montrer plus percutants et vigilants dès le début des matches. Croisons les doigts pour que le vent tourne de notre côté!!! Bonne nuit à toi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

les gars j admires votre optimiste mais étant au stade j ai fait tout particulierement attention a de sutter et s était lamentable 15 passes sur 16 raté une seule déviation réussi de la tête un seul duel remporte s'est pas se que j attends de l attaquant du sporting, s était lamentable même en 2 eme quand l équipe s est réveille s était un cran en dessous bravo pour son but de raccros grâce a ça on prend les trois points mais s'est pour moi l éclairci qui cache un malaise profond
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:32

j'aimerais voir le probleme defensif sous un autre angle

regarder les buts en general encaissé par le sporting reprenons depuis le debut quand on les voyait jouer la zone comme des pingoins sur les phases arretees on se faisait massacrés (notamment super coupe) jacobs a enfin oublier cesysteme de marquage en tout ca sur phase arrettes

regarder le premier but biglia doit revenir defendre seul loupe son intervention et pfiut dedoublement de flanc ou est le demi droit Sleep

kruiswijk revient fait un super pressing a 3 m du gars gueye fai des signes avec un drapeau pour dire qu 'il est seul juhasz et bernardez sont a 2 m de lui que dire de plus le gars ajuste le centre sur sa tete il est meme pas gener pour faire sa tete Rolling Eyes

vive la zone lol!

second but le gars se balade sur le flac gauche fait environ 30m a son aise (a un contre heureux) meme un une deux si mes souvenirs sont bons a nouveau super pressing a 5 metres le gars a le temps d'ajuster une louche dans le dos de la defense soit superbe action et apres on voit schollen scotcher sur sa ligne quand le gars rentre dans le rectangle il se decide a sortir a contre temps resulat il n'est pas sur ses appuis pour contrer le tir un peu de reussite pour collet qui lui place le ballon entre les jambes

de nouveau pas de couverture Suspect

ok pas tres sur le schollen d'accord mais avec une defense inedite devant lui il aurait du etre quadrilingue pour replacer tout le monde Exclamation

on repart au second theme les boulons ont ete resserés on tache d'etouffer mons chose faite mais de facon tres brouillonne car avec une de sutter un peu hesitant et peu soutenu (on ne peut pas etre a la remise ou deviation et a la recuperation) mais les flanc ont enfin repondu present

on sentait l'absence de gillet par le manque d infiltration losada s'est bien demené et polak est pas extraordinaire sur ce match ci (il aurait pu prendre une carte orange lol sur une intervention tres tres limite)

on sent biglia volontaire mais je sens que les consignes de jacobs le bride fortement car les deux seules actions offensives qu'il mene sont dangeureuses

kruiswijk sera jamais un bac gauche ou un ailier de debordement il deteste deborder on dirais deschacht affraid

gillet est contre nature au bac droit cyclops

juhasz est le plus constant avec bernardez qui monte en puissance on espere en lui un super defenseur centrale en tout cas il pourrait faire une solide paire
de defenseur centrale avec juhaz ou meme kruiswijk farao

boussoufa s'est beaucoup demener souvent pour rien comme legear chose qui pourrait etre resolue avec deux attaquant Question mais ont user les flancs montois

de sutter beaucoup de boulot souvent rater mais avec un but de vrai renard faute ou pas pas de polemique c'est un duel de demenageur et il met son pied de facon surprenante voyez la reaction d 'herpoel completement surpris

pour le dernier but du rsca un max de reussite mais encore juhasz (ancien attaquant) a la bonne place (donne quelques astuces a de sutter stp What a Face )

puis finalement une magnifique absence de la defense sur l'action du penalty ou il se font avoir comme des diablotins et schollen tres attentif arrive comme un cheveu dans la soupe en sortant facon kamikazziiii et tond le gazon

pour moi mons meritait le nul brahami en a decider autrement vraiment dommage pour lui qui doit avoir tres mal dormi

je rejoins l'avis de sebinio que ce n'est que l'eclaircie qui cache un malaise ...



PS je ne suis ni coach ni donneur de lecon je donne mon avis

a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht vs Mons..homme du match Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht vs Mons..homme du match   Anderlecht vs Mons..homme du match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht vs Mons..homme du match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouscron - anderlecht
» Willem II - Anderlecht: match amical
» Genk - Anderlecht
» timisaora - anderlecht
» anderlecht-timisaroa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: