les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonne journée à toutes et tous :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Bonne journée à toutes et tous :-) Empty
MessageSujet: Bonne journée à toutes et tous :-)   Bonne journée à toutes et tous :-) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:56

Chalut la compagnie , j'espère que vs allez bien ! Je ne ss pas très présent pr le moment mais je ss assez demandé ! Je mets de la fibre de verre chez l'oncle de ma femme , une personne ainsi que sa femme et leurs 2 enfants que j'apprécie énormément ! Ma femme et moi courront aussi les différents magasins de bricolage , de cuisine , sanitaire , etc .. En bref , il ns faut des devis car on va rénover toute l'barak ! lol! Comme je n'ai pr l'instant pas de boulot , autant profiter du temps qui m'est donné afin d'accomplir nos différents projets .. Wink

Bonne journée , à bientôt .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonne journée à toutes et tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à toutes et tous :-)   Bonne journée à toutes et tous :-) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:06

Salt Alex,

Sacré programme que tu te donnes, selon mes estimations on n'est pas prêts de te relire avant notre future rencontre de mai/juin 2010!!! Sad Sad Sad

Ce serait chouette que tu puisses au moins nous donner tes pronos en temps utile car tout le poids de la charrette "Standard" est tiré par les quatre ânes membres suivants: Chriswax, Zigo, Momo et Justi, c'est un peu juste vu qu'a eux quatre ils sont aussi musclés qu'un fil de toile d'araignée! lol! clown

Ceci étant bon travail...

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Bonne journée à toutes et tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à toutes et tous :-)   Bonne journée à toutes et tous :-) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:30

Ahhhhhhhhhhhhhh et bien bon courage mon poteau cheers cheers ....mais ne demande pas de conseils à Zigo si tu veux utiliser une clouclouteuse lol!



Par contre ne jamais entamer de travaux sans les bons conseils du Prof. Decodor et de Miss Bricola!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonne journée à toutes et tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à toutes et tous :-)   Bonne journée à toutes et tous :-) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:52

Oufti disjoncté le bricoleur, si Alex lui ressemble j'aimerais voir sur le fofo une photo de la future cuisine lol!

La blonde nunuche qui accompagne le prof Dingo me fait penser à celle qui joue à la poupée gonflable dans une connerie du PAF animée par Dechavanne! Son QI est entièrement logé dans ses implants mamaires, c'est comme si on nous présentait une Ferrari avec le moteur d'une bétonière! Mama mia!

Tonton Micke qui aime les femmes intellectuelles aux courbes amazoniennes (pourquoi amazoniennes? Mystère...). Si, si, ça existe, il faut seulement chercher très longtemps car elles se cachent bien, de peur d'être contaminées par les cruches susmentionnées. Et dire que j'aime les femmes, comment serais-je envers elles si j'étais homo autre que sapiens???!!! affraid scratch


Dernière édition par Mickemauve le Jeu 12 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Bonne journée à toutes et tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à toutes et tous :-)   Bonne journée à toutes et tous :-) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:34

Tiend donc,la fibre de verre sert à autre chose qu'à la fabrication de cannes à pêche ????????scratch scratch scratch (Salut Zigo)

Va falloir que je me recycle,moi lol!

Bon courage,Alex cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Bonne journée à toutes et tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à toutes et tous :-)   Bonne journée à toutes et tous :-) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:47

Oui Tonton , sacré programme mais au combien exaltant ! Ca fait des projets et mieux vaut en avoir que pas du tt ! Wink Ca me fait revivre en tt cas .. Et t'inquiète , dès que j'ai le temps , je passe sur le fofo .... Pas sur pr juin 2010 , peut-être 2014 si les Belges vont à la coupe du monde .. Enfin , tt ça pr dire qu'il est plus probable que tu me lises si on organise la CM chez ns en 2018 ! lol! lol! lol! geek geek Wink Wink
Je fais mes pronos demain , no soucis ..

Chris , mdr la vidéo ! Very Happy

Paddy , oui , on fait même des slips en fibre de verre mais bon après en te voyant , on te dira "slip qui gratte , morpions qui squattent! " lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Bonne journée à toutes et tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à toutes et tous :-)   Bonne journée à toutes et tous :-) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:52

Bonne soirée à toutes et tous , je ss à plat .. Vais me mettre un bon film et hop dodo .. Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonne journée à toutes et tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à toutes et tous :-)   Bonne journée à toutes et tous :-) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:54

Tu vas me dire que je ne sais pas ce que je veux, Alex, mais les pronos c'est pour la semaine prochaine donc il n'y a pas le feu au lac! Toutefois, tu peux déjà poster hein, seulement il se peut que certains joueurs soient blessés ce week end pour leur équipe nationale et que tu aies envie de changer ton prono, bref fè kom tu voeux! drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée à toutes et tous :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à toutes et tous :-)   Bonne journée à toutes et tous :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée à toutes et tous :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous et toutes ;o))
» Toutes mes excuses .
» Toutes mes excuses
» Bonne fète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: