les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Toutes mes excuses .

Aller en bas 
+4
schlag
Jeff1971
.
Renard Argenté
8 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:16

Encore une fois mes excuses les plus sincères , je ne veux absolument pas faire de mal à qui que ce soit . Les amis du forum c'est sacré .

Hier vers 17h30 j'étais au stade du pays de Charleroi avec mon fils et quelques amis Brugeois et Carolo . jusque la Normal . A la sortie de ce match bon nombre de personnes étaient très nerveuses , mon fiston avait son écharpe de Brugge et 2 amis également , et 3 autres celle des Zèbres. Nous avons été insulter et presques molesté par un groupe d'une dizaines de jeunes Carolos en furies, j'ai courru avec mon fiston pour rentrer au plus vite dans la voiture , ce n'est pas cela que je voulais montrer à mon fiston qui s'est demandé ce qu'il se passais . Je ne détaille pas plus car se serait trop long, mais un fait est certains c'est que je n'irais plus dans ce Stade du pays de Charleroi .!!

Bien entendu je ne mets pas tous les carolos dans le même sac , il y a des "SALES SUPPORTERS " dans tous les clubs .

Voila pourquoi j'étais très remonté en ecrivant les lignes que j'ai écrites .

ENCORE UNE FOIS DESOLE .

A bientôt ,
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:34

Pas de problème Youri, un mouvement d'humeur, cela peut arriver à chacun de nous, moi le premier. Lorsque je lis ce que tu as écrit ci-dessus, cela se comprend d'autant mieux. Nous sommes tous humains et c'est ce qui fait d'ailleurs la richesse de ce fofo
Pour ma part, je te présente mes excuses, si ma réaction a pu te paraître quelque peu sèche.
Bonne journée à toi. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:35

Le bisou !!! Le bisou !!! Le bisou !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:44

Bah tu nous feras 3 casiers et 2 bonnes bières pour ta pénitence, mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:09

à mon avis en rentrant chez toi, tu as voulu dégager une certaine frustration de cette épisodes avec s'est "sale supporter" qui t'on mi mal à l'aise et surtout avec ton fils!!! moi aussi je veux plus tard emmener ma fille au stade, mais je ne voudrais pas que se soit dans des conditions similaires....pas de souci youri on est tous humain et on t'excuse tous ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:22

Never mind Youri Wink !

et je me dois de rejoindre Momo dans ses excuses; moi aussi j'ai réagi à chaud sur ta réaction à chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:47

Pas de problèmes les amis , j'aurais réagis comme vous , c'est un fait certains.

Je n'en ai pas dormis de la nuit, car je veut montrer à mon fils la belle fête que peut être le foot et la ce fut l'inverse , a cause d'une bande de ZOZO qui veulent faire les hommes et qui ne sont que des petits C..s .

Enfin bon c'est passé et on clos le sujet .

A bientôt amis footeux . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:01

a cause d'une bande de ZOZO qui veulent faire les hommes et qui ne sont que des petits C..s .

Hé,hé,pas gentil pour Momo tout cà lol! lol! lol! Désolé aussi pour ma réaction à chaud d'hier,tu avais tes raisons et je les comprends,à bientot
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:11

cpaddy1 a écrit:
a cause d'une bande de ZOZO qui veulent faire les hommes et qui ne sont que des petits C..s .

Hé,hé,pas gentil pour Momo tout cà lol! lol! lol! Désolé aussi pour ma réaction à chaud d'hier,tu avais tes raisons et je les comprends,à bientot


Tu sais, Youri, en creusant bien, on trouve encore parfois des zozo qui ne sont pas trop mauvais ! lol! lol! lol! lol! lol!

momo le zozo
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:22

momo le zozo a écrit:
cpaddy1 a écrit:
a cause d'une bande de ZOZO qui veulent faire les hommes et qui ne sont que des petits C..s .

Hé,hé,pas gentil pour Momo tout cà lol! lol! lol! Désolé aussi pour ma réaction à chaud d'hier,tu avais tes raisons et je les comprends,à bientot


Tu sais, Youri, en creusant bien, on trouve encore parfois des zozo qui ne sont pas trop mauvais ! lol! lol! lol! lol! lol!

momo le zozo

Ben oui et heureusement , des comme toi.... Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:07

Que lis-je? Momo le zozo se serait démultiplié? Mais ça ne va pas ça, il n'y a qu'une lanterne rouge au classement des pronos !!! lol! lol! lol!

Dommage qu'un gamin soit pris à partie ou entende des insultes et des menaces alors qu'il pensait seulement voir jouer 22 footeux à la baballe! (même si à un moment ils n'étaient plus si nombreux sur la pelouse, hè hè!)

Et certains osent encore parler de protection de la jeunesse! De beaux "motsmots", certes, mais une tout autre réalité!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses . Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses .   Toutes mes excuses . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes excuses
» Bonjour à tous et toutes ;o))
» Bonjour à tous et toutes
» Bonne journée à toutes et tous :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: