les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Et l'année prochaine???

Aller en bas 
+10
.
schlag
purplegreg
ferry
colacola
cpaddy1
Jeff1971
Mickemauve
-sebinio
Chriswax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:53

malheureusement tonton des rumeurs comme celle la nous en auront encore beaucoup que se soit côté mauves ou côtés rouges...courage courage dans exactement 1 mois le championnat reprend et dans exactement 27 jours s'est la qualifs pour la C1!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:08

Le RSC Anderlecht vient à nouveau d'attirer un jeune talent. Il s'agit de Chueca (16 ans), un médian péruvien.
Chueca, qui viendra en Belgique avec toute sa famille, sera immédiatement versé dans le noyau Espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:05

ça y est, il a fallu qu'on aille chercher un Maya à c't'heure! Son surnom est tout trouvé: l'abeille! Nous aussi on se met à acheter des gamins, vous verrez que ce seront les blauw en zwart qui finiront champions avec tout ça!!! Il faut se faire à l'idée que nos clubs n'on plus bcp de sousous dans la popoche!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:37

Mickemauve a écrit:
ça y est, il a fallu qu'on aille chercher un Maya à c't'heure! Son surnom est tout trouvé: l'abeille! Nous aussi on se met à acheter des gamins, vous verrez que ce seront les blauw en zwart qui finiront champions avec tout ça!!! Il faut se faire à l'idée que nos clubs n'on plus bcp de sousous dans la popoche!!!

lollll mdrrrrrrrr

vu qu'on vient chercher nos jeunes (clubs hollandais, club anglais etcc)

il faut bien qu'on trouve d'autres joueurs pour garnir le noyau espoir vu que mukendi reynaldo diandy et lukaku a mi temps sont passé dans le noyau A
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:49

Exact mon bon Seb, mais il y a une différence énorme entre des Hollandais ou Anglais qui nous piquent des joueurs déjà ciselés pour le foot européen (style de jeu, engagement physique, moeurs, hygiène de vie et alimentation, langues parlées...) et nous les p'tits Belges qui engageons des chats dans un sac (ne connaissant pas l'Europe, alors la Belgique ???!!!, ne connaissant pas nos langues, en fait ne connaisant rien, sauf à avoir une technique balle au pied peut-être supérieure à la moyenne), et dont 96% (je préfère ce chiffre à 69 trop vulgaire!!!) iront compléter les équipes de promotion! Qu'en penses-tu, ôh mauve éclairé par la grâce divine?

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:26

Rasmus Elm intéresse encore Anderlecht

Il semblerait que le Sporting d'Anderlecht soit de nouveau intéressé par le Suédois de Kalmar, Rasmus Elm. La semaine dernière, durant le match qui opposait Malmö FF à Kalmar FF, des scouts anderlechtois étaient présents pour observer le jeune milieu de terrain de 21 ans.

Rasmus Elm n'y a d'ailleurs pas été discret puisqu'il fut tout simplement l'auteur des deux buts qui ont fait gagner son équipe. A noter qu'hier même, il contribua une fois de plus à la victoire de son club face à Djurgårdens. Il a déjà marqué un but en équipe nationale.

Notons qu'Anderlecht était déjà intéressé par le joueur la saison passée. "Ce serait fantastique de le voir à Anderlecht", affirme notamment Pär Zetterberg
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:28

Un Suédois à Marseille ?
L'Olympique de Marseille avait dépêché un superviseur pour suivre le match de championnat de Suède Helsingborgs-Elfsborg (3-2), dimanche.

Deux jeunes joueurs suédois se sont mis en évidence : l'attaquant Rasmus Jönsson (Helsingborgs) et l'ailier Emir Bajrami (Elfsborg), chacun auteurs de deux buts.

On ignore dans quelle mesure Marseille a réellement des vues sur les deux Vikings mais une chose est sûre, la concurrence risque d'être rude : Hambourg, Anderlecht, le Bayer Leverkusen, St Pauli, Groningen, Newcastle et l'Ajax Amstredam avaient aussi envoyé des émissaires pour se faire une idée.

avis de sebinio : anderlecht serait il sur d'autres suedois??
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:47

Le Roda JC débarque au Parc Astrid

Losada, Proto, Kouyaté, Kruiswijk,... le Roda JC d'Harm Van Veldhoven a quelques joueurs d'Anderlecht dans son collimateur. Mais lesquels seront libérés...

Une délégation du club de Eredivisie se déplacera à Bruxelles ce week-end pour négocier avec la direction du Sporting. Hernan Losada se trouve à la première place de cette liste de 4.

Concernant les 3 autres, il y a très peu de chance qu'Anderlecht accepte de négocier quoique pour Kruiswijk s'il y a une belle somme d'argent à la clé.... mais qui dit Arnold dit petit.

Kouyaté est actuellement blessé mais normalement intransférable puisqu'il devrait remplacer Biglia en cas de départ de l'Argentin. Le médian relayeur est également courtisé par Courtrai.

Enfin en ce qui concerne Silvio Proto, on ne voit pas comment Anderlecht pourrait se permettre de lâcher son numéro 1 annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:07

Numéro 6 en partance!

Déjà que le maillot anderlechtois ne s'illustrait pas par sa beauté naturelle, son merchandising vient de prendre un nouveau coup. Le numéro 6, un des modèles qui se vend le mieux, désire quitter le club. Jelle Van Damme annonce son départ!

C'est toujours qu'en on s'y attend le moins que ça fait soit très plaisir, soit très mal. Dans le cas du Sporting, c'est une nouvelle que les supporters mais aussi et surtout l'équipe va avoir du mal à encaisser: Jelle Van Damme va s'en aller. "Je cherche un nouveau défi.", explique-t-il dans le quotidien 'Het Laatste Nieuws'.

Van Damme aimerait retourner jouer en Premier League et de préférence dans un club qui joue l'Europe. C'est pourquoi il a déjà demandé à Ariel Jacobs de ne pas l'aligner demain en Champions League contre Sivasspor.

Van Damme, 25 ans, a joué pour Southampton lors de la saison 2004-2005. En 2006 il débarque au Parc Astrid pour devenir un an plus tard un des joueur les plus apprécié du publiuc mais aussi et surtout un, voire le meilleur, flanc gauche du pays. A la fois, aillier, défenseur, buteur, passeur et travailleur, il est comme Mbark Boussoufa: actuellement irremplaçable dans le 11 anderlechtois! Ces dernières années, Anderlecht a toujours mons bien joué sans Jelle.

Mais que doit-on comprendre derrière cette nouvelle surprenante puisque le joueur était un de ceux dont tout le monde était persuadé qu'il allait encore au moins rester une saison au Parc Astrid? Simplement que les Mauves ont besoin d'argent, que Jelle est un des seuls joueurs pour lequel une belle offre est arrivée et que la direction, ne parvenant pas à vendre ses chèvres, Deschacht, Losada et Bulykin, entre autres, ne peut faire autrement que d'accepter et se séparer d'un de ses joueurs cadres les plus populaires et fidèles.

avis de sebinio : si cela s'avère exact....je suis DEGOUTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:52

Seb: tu parles d'une claque! Mais que se passe-t'il dans notre club depuis 2 ans? On dirait vraiment une descente aux enfers, mais pourquoi et/ou à cause de qui? Moi aussi je suis dégoûté!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:04

Je ne sais pas si c'est déjà confirmé par le RSCA mais ce qui est certain c'est que lorsque j'ai lu l'article j'ai reçu une fameuse claque. Comme si Anderlecht avait besoin de ça, je vous dis pas non plus ma déception vis a vis de Jelle pffffffffff le fric le fric le fric, pourqoi alors ne pas partir à la trêve , décus décus décus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:10

Bin alors là les gars!!!!!!!!!!! ça c'est une solide bombe qui vient de péter à la tronche de tout les vrais supporters!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 115
Localisation : entre ici et là...

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:14

tupain de dorbel de berthe! c'est pas possible quand même! je n'arrive pas à y croire... Si jelle a vraiment décidé de quitter le sporting, pourquoi l'aligner contre gênes???? a moins qu'il ne l'ait pas annoncé avant, ce qui serait une grave faute professionnelle quand même! je n'ose pas y croire! Mais bon, pas de défaitisme, il faut qu'on soit champion, point barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:26

Je suis vraiment sur le cul, je ne l'ai pas vu venir celle là, j'y ai pensé juste un instant quand les dirigeants ont voulu recruter Asare, mais là suis vraiment écoeuré, il disait il n'y a pas si longtemps vouloir rester encore un peu pour le bébé qui arrive bientôt aout ou septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46

En plus en terme de communication c'est vraiment tRès pro, l'info tombe la veille d'un match europeen et le lendemain de la fan day. BRAVO Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:05

Dans tous les cas si ça s'avère exact j'espère que la direction l'obligera à jouer de manière à ce qu'il ne joue la CL avec son nouveau club que la saison prochaine. Je l'ai un peu mauvaise et je m'emballe un peu (vite) désolé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:12

je peux vous dire que je l'ai très mauvaise aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:13

Bjr à tout le monde ,

C'est quand même bizarre cette soudaine déclaration ! scratch scratch
Attention à ce que les journaux racontent !!!! Déjà qu'ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent ..
Enfin , c'est le foot actuel , n'importe quel joueur est susceptible de partir à tt moment , c'est chiant mais c'est comme ça ..

Bon , passez une agréable journée les ami(e)s , je repasse ce soir s'il n'est pas trop tard , boulot boulot et franchement , je n'ai pas trop envie ! Par cette chaleur et je tousse comme pas possible .. Neutral J'irai chez le médecin demain d'ailleurs , faut pas que je laisse trainer ça ...

Allez ciao ciao et ciao et ciaociaociao lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:14

-sebinio a écrit:
je peux vous dire que je l'ai très mauvaise aussi!!!!!

Bah , panique pas trop vite mon cher Seb , regardes chez ns , ce n'est pas les déclarations de départ qui manquent et pour finir ...

Allez bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:15

colacola a écrit:
Dans tous les cas si ça s'avère exact j'espère que la direction l'obligera à jouer de manière à ce qu'il ne joue la CL avec son nouveau club que la saison prochaine. Je l'ai un peu mauvaise et je m'emballe un peu (vite) désolé Shocked
Entièrement d'accord avec toi, ça m'énerve vraiment ce genre d'info à ce moment ou tout le monde se doit solidaire ! Quel manque de professionnalisme en matière de comm !!! pitoyable Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:31

J'espère sincèrement que c'est de l'intox des médias n'ayant plus rien à mettre dans leurs colonnes. Peut-être que Jelle a simplement dit qu'il cherchait de nouveaux défis en faisant allusion au fait qu'il aimerait absolument se qualifier pour la CL et par extrapollation (ou extrapollution plutôt ...) les médias en ont fait cet article, sinôn je n'aurai qu'une seule chose à dire:

MERCI HERMAN !!!!!!!!


Mais quand vont-ils comprendre au Sporting que ce type n'a même pas le dixième du quart de la& moitié du centième des compétence et du charisme de Mister Michel ........ suffit de regarder où en sont les clubs par où il est passé avant (il y a claqué tous les sesterces dans des transferts douteux et puis "Auf wiedersehen"; où en est le RSCA; un déficit sur la saison de de 3Mio .... )....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:18

Greg je veux bien que tu jettes ton courroux sur Herman, je partage ton avis, mais l'attitude de Jelle si elle se confirme ne peut pas être imputée au manager mauve! J'ai connu la vie d'un abattoir, mon père y travaillait, j'y ai côtoyé des maquignons (marchands de bestiaux!), à l'époque pour sceller une affaire on se tapait dans la mains et la cause était définitivement entendue. Aujourd'hui on élabore dans le foot professionnel des contrats plus épais qu'un discours de Fidel Castro, et malgré cela certains ne se gênent pas pour déchirer le dit contrat sur une saute d'humeur (voyez aussi l'affaire Ribéry au Bayern de Munich!) Moi je serais de la Fifa j'opterais pour une exclusion d'un an à tous ces trublions.

Vous savez quoi? Y'en a marre du foot pro!!!!! C'est les rouches qui vont être contents, pas ceux de notre fofo qui sont solidaires, merci pour eux (d'ailleurs je suis sûr qu'il vont faire un geste du style exiger le départ de Defour pour compenser celui de Jelle chez nous). Merci les gars!!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:23

"Van Damme n'est pas à vendre"

Alors qu'une conférence de presse extraordinaire débute à l'instant suite aux déclarations de Jelle Van Damme parues ce matin dans la presse dans lesquelles le joueur déclarait vouloir quitter Anderlecht et ne pas jouer la Champions League demain contre Sivasspor, le club dément catégoriquement sur son site internet.

"Jelle Van Damme n'est pas à vendre! Il a encore un contrat de 2 ans!" affirme le Sporting. Le club précise également qu'il n'a reçu aucune proposition concrète pour son flanc gauche.

D'autre part le Sporting déplore le comportement du joueur ainsi que celle du club qui veut donc officieusement le recruter. "Ce club, inconnu du RSCA, ne respecte pas la déontologie habituellement respectée et la réglementation officielle de la FIFA. Le Royal Sporting Club Anderlecht rappelle au joueur de manière ferme ses obligations contractuelles et se réserve d’entreprendre tous devoirs utiles s’il n’en était pas ainsi."

avis de sebinio : content de voir la réaction ferme de la direction!!!

greg je rejoins, je suis très souvent d'accord avec toi, mais là herman il n'en peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:38

Bon, en clair une certaine presse a encore joué avec mes précieuses ridicules, et je déteste cela! Je devenais très nerveux à l'approche du match tant attendu, maintenant je suis carrément à cran, prêt à égorger le premier reporter venu!!! Grrrrr! What a Face What a Face What a Face

Pour me calmer il faut au moins que Jelle, face aux têtes de Turcs, inscrive un but ou à tout le moins délivre un assist de but!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:40

En tout cas, s'il joue demain dans un tel état d'esprit, cela risque de poser des problèmes à l'équipe, non ? Les autres pourront-ils encore lui faire confiance ? Personnellement, je trouve son comportement un peu stupide, voire inconscient, à la veille d'un match important, voire décisif, pour la poursuite de l'aventure européenne d'Anderlecht. C'est un manque flagrant de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'année prochaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'année prochaine???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'année prochaine?
» Prochaine journée
» Quid de la saison prochaine ?
» Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!
» Les groupes pour la prochaine coupe du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: