les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Et l'année prochaine?

Aller en bas 
+8
Mickemauve
cpaddy1
-sebinio
colacola
purplegreg
zigo
Jeff1971
Chriswax
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:45

Bon avec tout ça...qui viendrait bien renforcer nos ptits rouches,pour pas trop cher bien sûr lol!

En partant du principe que Goosh et un attaquant (Jova ou Mbokani) s'en aille..

Il faut un bon 2eme gardien derriere Bolat...là le choix est tres vaste Smile

Il faut un arriere droit absolument car nous avons juste Marcos...Goreux ou Mangala peuvent le remplacer mais pas en LC..juste en championnat ça passe.

Il faut donc un défenseur central droitier (vu que Mikulic et Sarr sont gauchers) et avec expérience ...un retour de Big Dan?

Il faut un milieu gauche pour pouvoir jouer en 4-4-2 quand le besoin s'en fait sentir.......;il ya Carcela mais un peu juste encore

Pour les attaquants..je pense que ça tient la route mais un bon renfort est toujours le bienvenu bien sur Wink


Voila..j'attend vos idées cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:58

Facile, j'ai déjà trouvé pour vous un back droit et un attaquant .... et à mon avis pas chers :

back droit : Rnic
attaquant : Bulikin

A votre service messieurs les dirigeants rouches
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:17

Jeff1971 a écrit:
Facile, j'ai déjà trouvé pour vous un back droit et un attaquant .... et à mon avis pas chers :

back droit : Rnic
attaquant : Bulikin

A votre service messieurs les dirigeants rouches


c'est malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:59

Jeff1971 pq il les donne????
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:44

Tu connais la bonté d'âme de HVH quand même, quand il peut aider; il est toujours là ....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:48

Chriswax a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Facile, j'ai déjà trouvé pour vous un back droit et un attaquant .... et à mon avis pas chers :

back droit : Rnic
attaquant : Bulikin

A votre service messieurs les dirigeants rouches


c'est malin lol!


Faut pas rigoler hein Chris, on vous a bien donné Mbokani lol! lol! lol! lol! Qui sait ..........
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:47

Sang et Or vs Rouche

Non ce n'est pas de Tubize qu'on parle. Eux, ils attendent Eto'o. C'est Lens qui va venir défier le Standard pour un match amical qui verra le retour d'une ancienne gloire en Belgique.

Lens n'est autre que le club de Vedran Runje, ancien gardien qui a fièrement porté les couleurs du Standard. L'occasion pour lui de venir féliciter les joueurs, les dirigeants mais aussi les supporters, qui ne l'ont pas oublié.

Le champion de Belgique face au champion de L2 française. Le match n'aura pas lieu à Sclessin. Il devrait se dérouler du côté de Ciney. Pour assister au match, rendez-vous le 11 juin à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:49

Le 11 juin?????????????

euhhhhhhhhhh...c'est moi ou ce serait pas plutot juillet?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:53

Chriswax a écrit:
Le 11 juin?????????????

euhhhhhhhhhh...c'est moi ou ce serait pas plutot juillet?

aucune idée??? ils se sont peut être trompé dans l'article...je ne sais pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:01

Quelqu'un peut m'éclairer???11 juin,congés pour les joueurs.11 juillet,fète de la communauté flamande,le Standard aurait il viré de bord,Pffff,à part cà,le RSCA est vlaams(hé,je rigole,le communautarisme n'a rien à faire sur notre fofo,c'était juste un trait d'humour) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:42

Maric et Mutombo au Standard ?

D'après le quotidien néerlandophone 'Het Belang van Limburg' le Standard de Liège discuterait avec Andrea Mbuyi Mutombo (ex-Zulte-Waregem) et Milos Maric de La Gantoise.

Pour Mutombo la tâche s'annonce quand même difficile, car il faudra batailler ferme avec un club qu'ils connaissent bien le Sporting Braga également sur la liste des candidats acquéreurs pour le joueur de Portsmouth.

Du côté de Milos Maric une question se pose : Est-ce que Michel Preud'Homme est prêt à lâcher un de ses pions majeurs à son ancien club.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:56

Je me réjouis du retour en ligue 1 de Lens: équipe, staff et public très sympas! Et puis ce sont des voisins, des gens du Nord comme nous! Un Standard-Lens ça doit être chouette à regarder...

Les transferts? Moi je ne m'emballerai vraiment que pour un transfert signé clair et net, mais rien ne nous empêche bien sûr de donner suite aux sous-putes à sillons (euh je voulais dire supputations!!!). Je trouve curieux qu'on parle déjà tant de transferts entrants au standard alors qu'à ce jour et sauf erreur de ma part on ne parle que du départ de Gucchi et d'Espinoza (ce dernier étant déjà très bien remplacé par Bolat-Soupe). Patience, patience... cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:20

Lens: équipe, staff et public très sympas! Et puis ce sont des voisins, des gens du Nord comme nous!


micke tu as raison (encore une fois) et d'ailleurs le wk passé ou le wk d'avant je sais plus (enfin soit) je zappais devant la télé et je tombe sur eurosport "match entre lens et boulogne" 2 équipes du nord et s'est la fin du match lens est champion le public envahit le terrain et se dirige tout droit vers le cop des supporters adverse (je me dis ouille..) et j'ai vu la plus belle communion entre supporters qu'il m a été donné de voir..(pour info si boulogne gagne son dernier match il monte automatiquement en L1) les deux camps des supporters s'echangeaintt écharpes fanion etccc chantait des chansson à la gloire des "gens du nord" j'ai trouvé cela extremement touchant j'en avais les larmes aux yeux ensuite le "speacker" lança la chansson de P. BACHELET, les chorons...repris par les deux camps s'étaient magique...ahhhhh si ça pouvait être comme ça lors de chaque rencontre...je rends hommage à ces deux camps de supporters qui m'ont donné des frisson!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:37

Maric pas de soucis il vient quand il veut..mais je ne vois pas trop comment l'utiliser dans le dispositif actuel scratch

Pour Mutombo........;énorme talent mais ça m'a l'air d'un fameux caractériel quand meme...(des histoires à Portsmouth et à Zulte bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:16

Jovanovic a parlé avec Stuttgart !

Son contrat expirant en juin 2010, Milan Jovanovic pourrait quitter le Standard cet été. Après l'intérêt du Panathinaikos, du CSKA Moscou et du Zenit St Petersbourg...c'est au tour de Stuttgart de se manifester.

L'intérêt du club allemand est concret, puisque Jovanovic a déjà rencontré les dirigeants du VFB la semaine dernière à Dusseldorf. Les allemands lui ont proposé un contrat de 3 ans , le "Serpent" rendra sa décision le 10 juin.

Le Standard ferait également une belle affaire en empochant 7 millions d'euros pour un joueur libre dans un an .
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:30

-sebinio a écrit:
Jovanovic a parlé avec Stuttgart !

Son contrat expirant en juin 2010, Milan Jovanovic pourrait quitter le Standard cet été. Après l'intérêt du Panathinaikos, du CSKA Moscou et du Zenit St Petersbourg...c'est au tour de Stuttgart de se manifester.

L'intérêt du club allemand est concret, puisque Jovanovic a déjà rencontré les dirigeants du VFB la semaine dernière à Dusseldorf. Les allemands lui ont proposé un contrat de 3 ans , le "Serpent" rendra sa décision le 10 juin.

Le Standard ferait également une belle affaire en empochant 7 millions d'euros pour un joueur libre dans un an .


7 millions en sachant qu'il est venu gratos....ce serait tres tres bien Smile..............;et 7 millions..y a de quoi faire venir Bryan Ruiz pour le remplacer Twisted Evil (genre échange "standard" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:06

-sebinio a écrit:
Sang et Or vs Rouche

Non ce n'est pas de Tubize qu'on parle. Eux, ils attendent Eto'o. C'est Lens qui va venir défier le Standard pour un match amical qui verra le retour d'une ancienne gloire en Belgique.

Lens n'est autre que le club de Vedran Runje, ancien gardien qui a fièrement porté les couleurs du Standard. L'occasion pour lui de venir féliciter les joueurs, les dirigeants mais aussi les supporters, qui ne l'ont pas oublié.

Le champion de Belgique face au champion de L2 française. Le match n'aura pas lieu à Sclessin. Il devrait se dérouler du côté de Ciney. Pour assister au match, rendez-vous le 11 juin à 18h.


C'est bien le 11 juillet à Ciney et non le 11 juin Cool (sports.be)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:13

quoi ,Gucchi part???
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:15

zigo a écrit:
quoi ,Gucchi part???


Il n'y a encore rien de signé mais il était convenu que Goosh s'en aille à la fin de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:20

ok merci pour l info , pas trop le temps de lire les journaux encore 1 gros wk
slt a tous et bon wk bande de veinard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:56

Seb: et oui les corons c'est la chanson fétiche de Lens, et si les 2 clubs ont pactisé comme tu le décris si bien, c'est parce que Lens a quasi laissé les 3 pts à son voisin de Boulogne, qui peut encore mathématiquement monter en Ligue1 lui aussi! Ma remarque n'enlève évidemment rien à la beauté de cette communion entre joueurs et supporters des 2 camps, j'aurais tant aimé que rouches et mauves aient eu cette même harmonie pour poser un geste fort au niveau du fair-play dans le foot belge, mais les mentalités de certains ne sont pas encore prêtes. En tout cas toi tu serais prêt Seb, la larme à l'oeil dont tu parles est un signe qui ne trompe pas!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:45

Arsenal et le Werder sur Defour

Selon le site anglais 'Tribalfootball.com', Arsenal serait prêt à débloquer la somme de 10 millions de livres pour s'attacher les services du jeune médian rouche Steven Defour. Le Werber Brême semblerait aussi intéressé notamment à cause du départ du Brésilien Diego pour la Juventus Turin.

Les dirigeants du Standard semblent eux être moins enthousiastes à propos d'un transfert de leur meneur de jeu. Néanmoins, une belle offre pourrait leur faire changer rapidement d'avis. On se rappellera tout de même que le Standard a déjà refusé une offre d'un montant similaire provenant d'un club russe. La saga Defour est en tout cas encore loin d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:00

slt seb ,je crois que defour est 1 clubmen et le standard serrais con de le laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:01

Totalement d'accord avec Zigo ! Par ailleurs, je crois que D'Ono en veut au moins autant que pour Fellaini.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:20

C'est la rançon de la gloire; en tant que club Belge, fait une +/- bonne saison Européenne et devient champion et tu es malheureusement "dépouillé"; rappelez-vous le Sporting après sa saison CL avec Koller-Radzinsky devant ....
Defour est un clubman mais il a aussi beaucoup d'ambition; s'il peut monter d'un échelon, je crains (pour mes amis rouches) qu'il n'hésitera pas ....
Au choix, laissez-le partir au Werder alors; c'est plus pour lui, .... il a beaucoup de qualités mais de qui il va prendre la place à Arsenal; Fabregas, Diaby (considéré comme le nouveau Viera), Nasri; quand on pense que même Rosicky n'est pas parvenu à s'y inposer (avant sa blessure) .... ?
Au Werder; Frings vieillit, Diego s'en va, une piètre 10e place; l'entraineur sera plus enclin à donner sa chance à d'autres et finalement Steven est encore jeune; s'il s'impose à Breme; il aura tous les transferts qu'il veut ensuite; c'est un bon test pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'année prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'année prochaine???
» Prochaine journée
» Quid de la saison prochaine ?
» Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!
» Les groupes pour la prochaine coupe du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: