les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Et l'année prochaine???

Aller en bas 
+10
.
schlag
purplegreg
ferry
colacola
cpaddy1
Jeff1971
Mickemauve
-sebinio
Chriswax
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:48

Bon avec tout ça...qui viendrait bien renforcer vos ptits mauffs,pour pas trop cher bien sûr lol!

En partant également du principe que Juhasz,Polak et Legear s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:30

Chriswax a écrit:
Bon avec tout ça...qui viendrait bien renforcer vos ptits mauffs,pour pas trop cher bien sûr lol!

En partant également du principe que Juhasz,Polak et Legear s'en aille

je partirais aussi du principe qu'on aura plus biglia et bouss également...

si j'était VHLSB je ferais 4 transferts dans le noyau des jeunes (mukendi, lukaku, reynaldo et diandy)

et je transfererais un très bon defensseurs central avec de l experience si possible en belgique jao carlos

ma défense serait wazyl........bernardez....jao carlos(ou un tout bon bourré d'expérience)...van damme

avec un bonne solution de rechange pour wasyl et van damme...qui??? je sais pas!!! et je ne modifierai plus la defense qui doit etre expérimenté avec d excellent automatisme

au milieu chatelle...........sare(kouyaté)..............losada

.......................................reynaldo

et en attaque ..............suarez(qui pour moi ne peut que fonctionner dans un système a deux attaquants)

............................................avec frutos (qui si rétabli et en forme reste le meilleur attaquant du sporting)

voilà se serait une équipe qui devrait probablement se trouver durant 6 mois (au milieu et devant) mais avec une très bonne base défensive on jouerait toujours les premiers rôle!!!

s'est mon avis donc j'acheterais 2 très fort et je ferais monter 4 jeunes dans l équipe....en leur laissant le temps de s épanouir!!!

bien sur proto au goal

je sais pas se que vous en pensez....si ça vous va je postes ma candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:42

Beaucoup de bonnes idées dans ton comm Seb, à commencer en effet par l'introduction de qq jeunes talentueux (on en a nous aussi, le problème c'est qu'on ne les sort jamais en D1, à croire qu'on a peur de les casser!

En défense je trouve que Kruiswijk peut être complémentaire avec Bernardez, et pour un gros transfert je vous l'ai déjà dit j'aimerais un très bon n°10 (ouais, je sais, ça ne se fait plus depuis 1934 mais j'y riens pourtant encore, j'ai le blues des Cook, Lozano, Scifo et autres Zetterberg).

Ok pour un duo Suarez-Frutos (pour ce dernier remplacer le maillot traditionnel par une armure et ce sera fit and well pour toute la saison).

Losada? Je n'y crois pas trop mais vu que j'aurai mon n° 10... (chiant le Micke, hein?)

Wazyl? très bon certes mais aussi très méchant, prévoir Gillet en renfort pour les 19 matchs que le Polonais passerait en prison!

Proto: je ne sais pas quoi penser de lui: un jour il sauve le match à lui tout seul, et le lendemain il se troue! Encore trop jeune pour un tel poste à hautes responsabilités?

Bref si tu poses ta candidature (à quoi au fait?) je vote les yeux fermés pour toi!!! cheers cheers cheers

Bonne journée

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:39

salut Seb,

ton milieu axial est fort inexpérimenté (Sare-Reynaldo) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:30

Jeff1971 a écrit:
salut Seb,

ton milieu axial est fort inexpérimenté (Sare-Reynaldo) !!!!

s'est vrai je te l'accorde...s'est pour cela que je parlais d'un temps d'adaptation de 6 mois..

mais on dispose avec sare d'un vrai (pour une fois) demi défensif à la viera, essien, makele, yaya touré, etccc (je ne dis pas qu'il est aussi fort hein je précises)
qui pourrait donner avec ces nombreuse interceptions de balles et couverture de jeu, la place pour un vrai numéro 10 (cher à micke et à moi également les joueurs que je préféres sont zetterberg, scifo, zizou etcc tout des numéro 10)

alors pq pas essayé reynaldo...j'avoue que je ne l'ai pas encore vu jouer mais j'ai entendu bcp de bien par de nombreuse personnes qui vont voir les réserves)

puis le milieu witsel et defour l'année passé étaient aussi fort jeune et ils ont quand même bien réussi...pourquoi ça marcherait pas au sporting???
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:49

Demande de contruction d'un troisième anneau
La décision été prise, le RSCA reste établi dans la commune d'Anderlecht. Une demande de construction d'un troisième anneau a été faite. Le Sporting souhaiterait un nouvel anneau de 20.000 places assises supplémentaires.

L'Uefa donne à Anderlecht jusqu'en 2012 pour la construction d'un stade de 50.000 places soit le double de la capacité actuelle.

Mais avant que les nouveaux plans puissent être exécuté, il est nécessaire de faire quelques petites modifications à la structure actuelle.

Les affaires de commerce dans et autour du stade feraient déjà une excellente affaire pour tout le monde. Les opposants politiques donneront prochainement leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:06

On va l'avoir notre défenseur central(vu sur"humour.com)le RSCA vient de souffler Onyewu au nez et à la barbe de Birmingham city lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:10

cpaddy1 a écrit:
On va l'avoir notre défenseur central(vu sur"humour.com)le RSCA vient de souffler Onyewu au nez et à la barbe de Birmingham city lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:40

Proto, retour certain

Le Germinal Beerschot aura essayé une dernière fois, mais il ne restera pas : Anderlecht ne souhaite pas prêter Proto plus longtemps.

Nouvelle tentative, nouvelle réponse négative. Au Kiel, les Bruxellois ont assuré vouloir récupérer le portier. Les Rats ont finalement laissé tomber et fait comprendre qu'ils chercheraient ailleurs.

A Anderlecht Proto a la possibilité de redevenir le gardien numéro 1, maintenant qu'on sait que Daniël Zitka ne sera pas prêt à temps.

Et Davy Schollen, qui assurait l'intérim du gardin tchèque pendant la course au titre ? Bon mais pas assez...c'est ce qui ressortirait des bruits de couloirs du club.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:02

Je trouve la décision logique mais perso Proto ne m'inspire qu'à moitié confiance, il a connu des jours sans au GBA, il ne faudrait pas qu'il fasse pareil au RSCA où il connaît la pression qui pèse sur chaque joueur et particulièrement le gardien! Je lui conseillerais encore 1 an ou 2 d'expérience, mais je crois que je vais l'avoir dans le baba!!! confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:47

Alex, une piste concrète?

Herman Van Holsbeeck a confirmé qu'Alex, brésilien de 31 ans et plaque tournante de l'équipe de Fenerbahçe, restait une piste concrète pour la période de transfert à venir.

Il y a quelques jours on vous faisait part de l'intérêt des Mauves pour Alex, l'international brésilien. L'annonce avait directement été considérée comme irréaliste. Pourtant, Herman Van Holsbeeck persiste et signe : "Alex est une des pistes intéressante que nous suivont. Mais d'abord, nous devons penser à vendre des joueurs".
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:46

on parle un peu trop de vandamme a sclesin!

d'accord pour vendre, mais pas n'importe qui a n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:07

Le RSCA aurait proposé un nouveau contrat de 2 ans à Schollen ... cela veut donc dire que parmi les 4 gardiens suivants il y en a 2 qui peuvent/doivent partir:
- Proto
- Zitka
- Buzzese
- Cordier

Personellement, au revoir Cordier (pourquoi payer pour Cordier alors que Bruzzese est prometteur ?) et .... Zitka (bien que j'aurais préféré Schollen pour services rendus et car Zitka est meilleur que Schollen et puis chapeau à ce grand pro qu'est Zitka ....), pour en arriver à la hierarchie suivante:
1 - Proto
2 - Schollen
3 - Bruzzese

A moins qu'ils comptent garder 4 gardiens au Sporting, auquel cas ce sera probablement!
1 - Proto
2 - Zitka
3 - Schollen
4 - Bruzzese

Mais je crains fortement que HVH verrait plutôt rentrer des deniers pour Proto Sad ......
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:24

Hull City : 2 M€ pour Wasilewski

Selon des sources polonaises, le club anglais serait sur le point de faire une offre pour l'international polonais du Parc Astrid.

Hull aurait été impressionné par les prestations de Wasyl et voudrait proposer deux millions d'euro au Sporting d'Anderlecht pour s'attacher les services de son back droit.

Cependant, le Sporting n'en a pas entendu parler. Mais si Roger et Herman le vendent, il faudra trouver un vrai back droit et non pas un clown avec les pieds carrés comme Rnic.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:09

Y'a un club de lol! karaté à Hull? J'aime bien Wasyl mais trop fonceur et grand collectionneur de cartes jaunes/rouches. Cherchons lui un bon remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:55

Mazuch bientôt prêté par la Viola

Le capitaine de l’équipe nationale Espoirs tchèque Ondrej Mazuch serait proche d'atterrir au Parc Astrid sous forme de prêt de la part de la Fiorentina avec une possibilité d'option d'achat.

Quand on a plus beaucoup de liquidités pour s'offrir de grands noms, il ne reste plus qu'à chercher la perle rare sous d'autres horizons moins gourmands. Avec néanmoins un bon rapport qualité-prix, le Tchèque Ondrej Mazuch est en tête de liste concernant les emplettes des Mauves et ce dernier fait du Sporting d'Anderlecht sa priorité. Un prêt est désormais à l'ordre du jour!

Le club italien aurait effectué une contre-proposition pour le prix de la location et l’option d’achat au Sporting d'Anderlecht avec des conditions financières revues à la hausse. Il parait donc évident qu'une issue favorable semble désormais se dessiner dans ce dossier dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:57

2 défenseurs argentins visionnés

Juan Insarraulde (24 ans) et Nicolas Spolli (26 ans) sont tous deux joueurs aux Newell's Old Boy, actuellement 5éme du championnat argentin.

Ces deux joueurs ont des profils assez semblable à Wasyl et Juhasz, respectivement. Point de vue prix, ils sont assez abordables pour le Sporting qui ne veut plus se faire éliminer de la C1 à cause d'une mauvaise défense.

Espérons qu'Herman and Co' aient du flair sur ce coup ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:04

Perso je préfère un (t)chèque que de l'argent teint! Köller était quand même + costaud que Frutos!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:53

-sebinio a écrit:
Hull City : 2 M€ pour Wasilewski

Selon des sources polonaises, le club anglais serait sur le point de faire une offre pour l'international polonais du Parc Astrid.

Hulk aurait été impressionné par les prestations de Wasyl et voudrait proposer deux millions d'euro au Sporting d'Anderlecht pour s'attacher les services de son back droit.

Cependant, le Sporting n'en a pas entendu parler. Mais si Roger et Herman le vendent, il faudra trouver un vrai back droit et non pas un clown avec les pieds carrés comme Rnic.
Tu avais oublié le K, je me suis permis de te corriger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:56

schlag a écrit:
-sebinio a écrit:
Hull City : 2 M€ pour Wasilewski

Selon des sources polonaises, le club anglais serait sur le point de faire une offre pour l'international polonais du Parc Astrid.

Hulk aurait été impressionné par les prestations de Wasyl et voudrait proposer deux millions d'euro au Sporting d'Anderlecht pour s'attacher les services de son back droit.

Cependant, le Sporting n'en a pas entendu parler. Mais si Roger et Herman le vendent, il faudra trouver un vrai back droit et non pas un clown avec les pieds carrés comme Rnic.
Tu avais oublié le K, je me suis permis de te corriger... Wink

excellentttttttttttttttt :-)))) merci pour la correction lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:21

Les "cousins" de Boussoufa intéressent Collin

Mazuch est pratiquement une certitude et deux argentins sont en train d'être sondés par Herman Van Holsbeeck. Mais ce n'est pas tout puisque Philippe Collin a 2 marocains dans sa ligne de mire.

Le week-end dernier, Philippe Collin est allé visionner la rencontre internationale Maroc-Cameroun dans le but de voir à l'œuvre Mehdi Benatia, un défenseur de 22 ans qui joue actuellement en France pour Clermont Foot en Ligue 2.

Benatia aurait fait forte impression tout comme son coéquipier et compatriote Marouane Zemmama. Zemmama est un milieu de terrain offensif de 25 ans qui appartient actuellement au club écossais d'Hibernian, mais qui a été prêté à Al Sha'ab Sharjah (EAU) cette saison. Mbark Boussoufa va-t-il recevoir la compagnie de deux "cousins" ?
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:34

Et l'année prochaine ???


ANDERLECHT CHAMPION cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Elle est facile, je sors lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:42

colacola a écrit:
Et l'année prochaine ???


ANDERLECHT CHAMPION cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Elle est facile, je sors lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Bin c'est tout ce que je vous souhaites mes amis mauffs cheers ....;sauf bien sur que je préfererais que ce soit les rouches hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:26

MAZUCH PRETE A ANDERLECHT!! : Anderlecht s'intéressait depuis plusieurs semaines au Tchèque Ondrej Mazuch. Un intérêt qui porte ses fruits puisque le joueur de la Fiorentina va être prêté avec option d'achat au club belge

source eurosport
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

Si ça se confirme ça me parrait être une excellent opération, au moins le sporting pourra voire ce qu'il vaut avant de sortir les euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'année prochaine??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'année prochaine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'année prochaine?
» Prochaine journée
» Quid de la saison prochaine ?
» Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!
» Les groupes pour la prochaine coupe du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: