les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et l'année prochaine???

Aller en bas 
+10
.
schlag
purplegreg
ferry
colacola
cpaddy1
Jeff1971
Mickemauve
-sebinio
Chriswax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:57

Y'a bon Mazuch, ok aussi pour un Tchèque et les 2 Argentins, par contre pas chaud pour les 2 Marocains. Pourquoi? Parce que lors du ramadan ces joueurs perdent une grosse partie de leurs moyens, et on l'a encore vu cette année, 1 pt perdu et vous perdez aussi le titre.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:41

Merci Jan, merci Daniel!

A quelques détails près, Anderlecht a bien recruté Ondrej Mazuch défenseur tchèque de 20 ans. Tout cela grâce à Daniel Zitka et Jan Polak!

Le manager de Mazuch doit encore régler les derniers détails du prêt avec la Fiorentina, mais normalement Mazuch devrait débarquer à Anderlecht aux alentours du 16 ou 17 juin pour passer les tests médicaux du Parc Astrid.

Le choix du défenseur a été influencé par 2 de ses compatriotes déjà présent à Neerpede. Les Mauves peuvent remercier Jan Polak et Daniel Zitka! Mazuch pouvait aller à Leverkusen, mais le jeune homme s'est laissé convraincre de venir à Bruxelles.

"J'ai parlé à Zitka et Polak. Ils m'ont conseillé de choisir Anderlecht. Ils m'ont expliqué que le Sporting était à la recherche de joueur avec mon profil et que je ne devais pas craindre de me retrouver sur le banc. C'est de bonne augure. J'espère donner un nouvel élan à ma carrière en débarquant à Anderlecht".

L'international espoir ne cache pas sa joie. "Je suis heureux de ce nouveau défi car à la Fiorentina j'étais sur une voie de garage. Je veux jouer à nouveau et acquérir de l'expérience. Je pense qu'Anderlecht m'offrira cette chance."

Si Anderlecht est satisfait et qu'il veut l'engager définitivement au terme de la saison, il devra débourser environ 1,2 millions d'euros. A Mazuch de montrer de quoi il est capable et de convaincre les dirigeants de le garder! On n'aurait pas envie de voir un second Rnic...
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:50

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:52

Waalwijk pense aussi à Kruiswijk

Après le FC Utrecht, c'est au tour du RKC Waalwijk de montrer de l'intérêt pour Arnold Kruiswijk. Le club aurait placé le défenseur mauve sur sa liste de transfert.

Sous l'impulsion de notre compatriote Benji de Ceulaer, le RKC est remonté en Eredivisie. Maintenant qu'il retrouve l'élite... le club cherche à se renforcer en défense.

Kruiswijk est arrivé l'été dernier du FC Groningen et a réalisé une saison moyenne en mauve et blanc, pas de quoi en faire un pion central de la défense. Anderlecht ne serait pas contre un départ du défenseur hollandais de 24 ans, qui a été repris 15 fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:05

Anderlecht vend bien

On l'apprend sur le site officiel des Mauves et blancs, la vente des abonnements marche très bien. Il y a déjà plus de 20 000 abonnements de vendus et la vente libre débute demain, mardi 16 juin.

Il reste 1500 places assises et 500 places debout. Malgré la crise, le Sporting attire toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:28

Je trouverais chouette que Mazuch signe chez nous plutôt qu'à laid ver, cul zen en Allemnagne! Par contre je regrette qu'on ne garde pas Kruiswijk qui n'a que 24 ans! Ce jeune joueur a des qualités, s'il ne peut pas encore prétendre à 100% devenir titulaire, il est une excellente doublure! Le lâcher cette année, c'est pour Van Hoolsbeek un aveu de mauvais choix, après Rnic et autres Bulykin, ça fait bcp pour notre greand argentier!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

Mazuch sera un plus certainement, mais va t-il simposer de suite? Juhasz étant toujours là, on a t-on besoin avec Bernardez, Deschacht, Kruyswijk( qui devrait être meilleur cette saison, l'acclimatation étant faite désormais, je le pense un peu fragile mentalement, mais pas si mauvais qu'on le pense), VanDamme peut aussi jouer arrière central, Sare peut aussi jouer à cette place mais s'il est meilleur dans l'entrejeu. On Parle aussi d'un petit jeune de Lille, Longueville je pense, plus plusieurs autres rumeurs. Y aurait-il un départ de Van Damme dans l'air? En tout cas, le sporting veut renforcer sa défense, ok, elle n'a pas assez aussi mauvaise même si derrière on manque de vitesse. Un bon Back droit serait aussi le bienvenu. Et quid des départs, pour moi, Rnic, Bulykin, entres autres doivent s'en aller. Il faut écrémer le noyau et recruter un ou deux joueurs de qualité avec du caractère et du charisme. Enfin, pour moi, il faudrait rejouer en 4-4-2 avec un avant vif, technique et très rapide (genre Tchite, Radsinszky) pour épauler De Sutter. Car je pense (en espérant me tromper que frutos n'est pas prêt de revenir).
Lukaku est très bon, mais il ne faut pas le brûler non plus, soyons patient avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:15

Iakovenko et Kruiswijk restent mauves

Malgré l'intérêt grandissant de plusieurs clubs pour les pensionnaires du banc mauve, Oleksandr Iakovenko et Arnold Kruiswijk veulent simplement rester à Bruxelles.

Saint-Trond, Courtrai et le Cercle de Bruges louchaient chez les Mauves pour Iakovenko, mais tous trois ont vu le joueur refuser leurs avances. Le milieu ukrainien veut a nouveau prendre sa chance au Parc Astrid.

"Il n'y a pas eu de discussions entre Sasha et Anderlecht. Sasha peut rester. Fin août ou en janvier on fera une évalation", expliquait le manager Jos Eerdekens dans Het Nieuwsblad.

C'est la même chose pour Kruiswijk. Malgré les intérêts du RKC et de Utrecht, le défenseur néerlandais devrait être là pour aider la défense mauve si le besoin s'en fait sentir. "Les deux parties veulent continuer ensemble", racontait Edwin Olde Riekerink.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:26

L'expérimenté international anglais Sol Campbell (34 ans) a été proposé au Sporting d'Anderlecht, mais le club bruxellois n'est pas intéressé par les services de celui qui évoluait encore à Portsmouth lors de la saison écoulée
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:27

Sacha Iakovenko, qui est convoité par le Cercle Bruges, Saint-Trond et Courtrai, veut percer au Sporting. "Je reste à Anderlecht", dit l'Ukrainien, qui s'est marié avec une Belge dans son pays, avant de partir en voyage de noces à Dubaï. "Je veux être plus souvent titulaire que la saison passée. Je veux entièrement percer au Sporting."
Son manager - le même que celui de Bulykin - confirme également. "Récemment, j'ai vu Herman Van Holsbeeck. On s'est mis d'accord sur le fait que Iakovenko reste, malgré l'intérêt provenant notamment d'Allemagne."
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:41

Janczyk vers le Parc Astrid

Anderlecht s'intéresserait à l'avant-centre international polonais de Lokeren Dawid Janczyk. Ce dernier est encore prêté au Daknam par le CSKA Moscou jusque décembre de cette année minimum !

Si sa place de prédilection est l'attaque, Janzcyk, 21 ans, est également capable de s'adapter et d'évoluer dans l'entre-jeu. Dans son pays, le jeune homme aux 9 sélections en équipe national est comparé à Wayne Rooney. Depuis son arrivée à Lokeren en décembre dernier, suite au passage de Moussa Maazou au CSKA, Janczyk a marqué 5 buts lors des 13 rencontres auxquelles il a participé.

Janzcyk coûterait au alentours des 2 M€.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:16

L'Allemagne aime la chèvre russe

Après Dusseldorf, c'est au tour de Munich 1860 de se placer pour récupérer l'incroyable attaquant mauve et blanc, Dmitri Bulykin. S'il continue, on va bientôt pouvoir qualifier le russe de 'gros gibier' sur le marché des transferts!

Le plus proche voisin du Bayern est déjà le 2e club issu de la D2 allemande à se renseigner pour Bulykin. Plus tôt, on annonçait que le Fortuna Düsseldorf souhaitait aussi récupérer l'attaquant. Düsseldorf voudrait bien racheter le contrat du Russe à Anderlecht via un investisseur-privé. Visiblement, ils n'ont pas idées des qualités du joueur...

Bulykin est lié au Sporting jusqu'en 2012. L'ancien international russe est arrivé l'été dernier en provenance de Leverkusen, mais n'a jamais vraiment convaincu et n'a été que peu utilisé par Jacobs. Après le mercato hivernal... c'était le désert de Sibérie niveau temps de jeu! L'arrivée de Tom De Sutter à limité les apparitions de Dmitri Bulykin à seulement... 2 montées au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:44

slt seb , guchy va ou , je sait ca a rien a voir avec les mauves, mais simple question
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:57

zigo a écrit:
slt seb , guchy va ou , je sait ca a rien a voir avec les mauves, mais simple question

salut zigo,

concernant guchi, il est en pleine coupe des confédération et ça marche très bien pour lui vu qu'il joue mercredi la demi finale...après la coupe il se mettra à table pour discuter de son avenir, pour l'instant il est toujours libre d'aller ou il veut, son ambition est de rejoindre la première league et je pense qu'a 85% il y sera!! mais si pas de proposition assez intéressante point de vue salaire il se pourrait qu'il reste encore à sclessin (même si je n'y crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:46

ok merci seb a++ vais bosser 1 peu jai bien dit 1 peu hein pffff
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:26

Mazuch, numéro 2

Ondrej Mazuch est officiellement joueur à Anderlecht. L'international espoir tchèque posait aujourd'hui sa signature sur un contrat d'un an. Au passage, il a reçu son nouveau maillot!

Les Bruxellois ont donc bien loué le défenseur central agé de 20 ans à la Fiorentina. S'il devait convenir, le Sporting a une option d'achat sur lui. Mazuch portera le maillot floqué du numéro 2 dans le dos. Aujourd'hui, il s'entraînait pour la première fois avec ses nouveaux collègues.

s'était devenu à 95% sur..maintenant s'est fait à 100%
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:21

Ca sent le bon transfert, ce Mazuch ! D'après mes ami(e)s tchèques, il a une sobrièté de jeu et une précision de relance qui manquaient un peu aux mauves l'an passé.

www.youtube.com/watch?v=AgVUNh_3_9Q

La vidéo est pas trop parlante, mais c'est la seule que j'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:59

justi a écrit:
Ca sent le bon transfert, ce Mazuch ! D'après mes ami(e)s tchèques, il a une sobrièté de jeu et une précision de relance qui manquaient un peu aux mauves l'an passé.

www.youtube.com/watch?v=AgVUNh_3_9Q

La vidéo est pas trop parlante, mais c'est la seule que j'ai trouvée.

espèrons que tu dis juste, et que amies tchèques voient clair :-))

effectivement la relance de nos défensseurs étaient vraiment le gros point faible chez nous!!

merci pour la précision justi...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:51

La cas Boussoufa inquiète

Le test match retour Standard-Anderlecht a laissé des traces et ce principalement dans la camp du Sporting. Outre la douleur sportive de la défaite qui a du mal à être digérée, c'est la blessure de Boussoufa qui inquiète : à un mois du tour préliminaire de CL, Mbark reste incertain !

A Sclessin, Boussoufa s'est occasionné une double fracture de la mâchoire suite à un violant contact avec le gardien du Standard Sinan Bolat. A son sujet Ariël Jacobs préfère rester très prudent. "Son rétablissement devait prendre 8 semaines.", explique le T1 du Sporting dans le quotidien néerlandophone 'Het Laatste Nieuws'. "Pendant ces 8 semaines il ne peut prendre aucun risque sous peine de devoir passer 3 mois supplémentaires sur la touche."

Boussoufa est actuellement encore au Maroc auprès de sa famille. Il doit rentrer la semaine prochaine pour peut-être partir en stage avec toute l'équipe. Mais cela dépendra des radios. Si les risques sont trop importants, Mbark ne voyagera pas avec le groupe. Dans le cas contraire il se rendra en Espagne mais uniquement pour faire du vélo et de l'Aquagym... toutes autres activités lui sont actuellement interdites !
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:56

Bonnes nouvelles pour Zitka

Il semble que la fin du tunnel soit proche pour Daniel Zitka. Son terrible choc de l'année dernière a laissé des traces, mais lui a permis de remporter un trophée - assez anecdotique toutefois-. Aujourd'hui, il serait sur la bonne voie pour reprendre l'exercice!

Proto a du soucis à se faire pour sa place de titulaire! Mais non, rassure toi Silvio, Daniel Zitka est encore loin de remettre ses gants et de reprendre sa place dans la cage du Parc Astrid. Pour l'instant, il est encore sous contrôle des médecins mauves, mais peut tout doucement envisager son programme de préparation.

"Il ne va surement pas s'entraîner dès demain avec le groupe ou rejouer. Ce n'est pas encore possible, pas pour l'instant. Mais il va déjà pouvoir recommencer à courir, ça c'est une bonne nouvelle qui annonce la fin de sa blessure", expliquait Ariel Jacobs sur Sporza ce matin
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:15

Losada: "Je veux partir"

Après son compatriote Lucas Biglia, c'est au tour de Hernan Losada d'émettre des envies de départ.

L'Argentin s'est livré dans les colonnes du journal néerlandophone 'Het Nieuwsblad' et a clairement émis le souhaite de quitter Anderlecht. "Plusieurs clubs belges et étrangers sont intéressés.", révèle-t-il.

Est-ce l'absence d'Herman Van Holsbeeck au Sporting qui donne des envies d'évasion à certains, toujours est-il que rien ne bougera au Parc Astrid avant le 10 juillet et le retour de vacances du manager anderlechtois.

Si personne ne conteste le fait que HVH prenne du bon temps, certains se demandent si le moment choisi était bien opportun...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:17

Les jours passent et il apparaît de plus en plus probable que Roland Juhasz demeure une campagne de plus au Parc Astrid, où son contrat court encore lors des trois prochaines saisons. "Je me plais ici à Anderlecht", martèle-t-il depuis des mois. "Il est possible que je reste une saison de plus au Sporting", disait encore récemment l'international hongrois.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:39

Pas de Honda pour le Sporting

Après avoir entendu parler de la petite blague qu'on a fait à la Smart de Legear, Honda a décidé de ne pas rejoindre le Sporting d'Anderlecht. Non, en fait c'est parce qu'il coute trop cher. Un Honda full option, ça va chercher dans les 10 millions.

Une somme que les dirigeants anderlechtois en sont pas prêt à débourser. Keisuke Honda voit Anderlecht se retirer de sa liste de destinations possibles. Reste encore l'Ajax Amsterdam. Pour l'instant, il reste au VVV Venlo qui n'en demande pas moins de 10 millions d'euros.

Un retrait qui attriste Honda, "j'étais motivé, mais Venlo demandait trop d'argent. Je devrait bientôt discuter de mon avenir au club avec mon agent et les dirigeants de l'équipe", expliquait l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:17

Le médian anderlechtois Hernan Losada fut étonné de découvrir dans la presse matinale de ce mardi 30 juin 2009 qu'il aurait pour ainsi dire l'intention de quitter le Parc Astrid. “Je ne veux absolument pas partir”, lançait l'Argentin. “Je voudrais de préférence rester ici à Anderlecht et y percer.” Hernan Losada insistait également sur le fait qu'il n'avait pas encore parlé à la presse cette saison et qu'il déplorait donc la parution de l'article en question.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:11

Seb et Losada nous font la procession d'Echternach: un pas en avant, deux pas en arrière. Quand donc les médias arrêteront-ils de jouer avec nos nerfs???? Désolé Seb mais je vais moins lire tes comms sur les prétendus transferts car ils vont me faire péter un câble (évdemment Seb tu n'y es pour rien et c'est sympa de nous parler de tout ce qui bouge!). Vite, vite le début de saison et 10° de moins au thermomètre, please!!!

Tonton grognon! scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'année prochaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine???   Et l'année prochaine??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'année prochaine???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'année prochaine?
» Prochaine journée
» Quid de la saison prochaine ?
» Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!
» Les groupes pour la prochaine coupe du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: