les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et l'année prochaine?

Aller en bas 
+8
Mickemauve
cpaddy1
-sebinio
colacola
purplegreg
zigo
Jeff1971
Chriswax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:08

C'est sùr que si les deux transferts se réalisent avant vendredi,notre Alex n'aura plus qu'a se battre pour récupérer les crins de la queue du dragon en vue d'une greffe,mdr, lol! lol! lol! Déjà qu'il crache le feu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:10

..


Dernière édition par momo le zozo le Ven 3 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:25

Et si en lieu et place on lui greffait une limace (ou un lum'çon namurois), c'est mou et ça colle exactement pareil... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:31

Mickemauve a écrit:
Et si en lieu et place on lui greffait une limace (ou un lum'çon namurois), c'est mou et ça colle exactement pareil... lol! lol! lol!

mdrrrr...alex va bientot nous faire une nouvelle version du zizi de P.P.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:54

Salut à tous,

Je crois avoir repéré un gars qui a de vrais contacts avec la direction du Standard, il post sur la DH et son pseudo est Theref. Il a annocé la signature de Lazlo bien avant la presse et ça a été confirmé. De plus il a annoncé aussi que demain il y aurait une conférence de presse pour l'annocer mais aussi que pendant cette conférence le Standard annoncerait le transfert d'un top joueur. J'ai bien peur que LD ne nous réserve encore une mauvaise surprise, car je crois ce Theref. S'agit-il de Vanistelroie ? (pas sur de l'ortho lol) On verra demain mais je suis pas rassuré Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:02

slt a tous , déso mais pas trop envie de causer pour l instant
c est uniquement pour dire que je suis tjr vivant
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:04

zigo a écrit:
slt a tous , déso mais pas trop envie de causer pour l instant
c est uniquement pour dire que je suis tjr vivant
Salut Zigo,

C'est déjà une excellente nouvelle, que tout aille bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:10

la bonne nuit a vous tous, merci cola
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:14

Bonne nuit Zigo
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:19

Une recrue pimentée ?

Debatik Curri, ce nom ne vous dit probablement rien et pourtant il pourrait bien être le "défenseur gaucher polyvalent" que cherche D'Onofrio.

Curri, 25 ans, peut évoluer avec une égale facilité aux postes de défenseur central et milieu défensif. Son aisance technique lui permet même d'arpenter le flanc gauche de la défense bien qu'il soit droitier !

L'international albanais est un fameux gabarit (1.92m, 90 kg) et possède un jeu aérien impressionnant , lui permettant de trouver le chemin des filets assez régulièrement avec 10 buts en 56 matchs !

Estimé à 1,5 millions d'euro, le Standard ne devrait pas subir une trop forte concurrence pour le Van Damme du Kosovo. Hambourg s'étant retiré de l'affaire pour privilégier une autre piste albanaise, celle menant au défenseur de Bochum Mergim Mavraj. Curi évolue actuellement en Ukraine dans le club du Vorskla-Naftogaz Poltava.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:51

Salut seb, maintenant que le T1 rouche est connu, je crois que les transferts vont suivre. Cet Albanais, pourvu que ce ne soit pas Curri le clown (ok je m'en vais...) clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:42

D'Onofrio peut s'offrir Ronaldo !

Oui mais Tiago ! Selon le journal portugais 'Record' le jeune Ronaldo Tiago serait peut-être sur le point de quitter Guimaraes pour rejoindre le Standard de Liège !

Le jeune médian de 20 ans signerait pour 2 ans. Les bonnes relations entre le club, Bölöni et D'Onofrio devraient faciliter ce transfert. Le FC Porto, champion du Portugal en titre, voudrait également le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:49

3 jeunes de moins à Sclessin

Ne s'appelle pas Fellaini ou Witsel qui veut. Tous les talents de l'Académie Robert Louis-Dreyfus n'ont pas le même parcours que ces exceptions...

Seuls quelques élus sont appelés à fouler la pelouse avec le noyau A du Standard. Pour les autres... tôt ou tard, mieux vaut aller voir ailleurs...

Pour Fazli Kocabas par exemple. Le jeune international, qui défendait nos couleurs lors du récent tournoi de qualification pour l'Euro des -19, est en route pour l'AS Eupen. Le manager du défenseur d'origine turque se serait déjà entretenu avec le club germanophone.

Il en va de même pour les frères Alandson et Alexandre Da Silva, arrivés l'été dernier du FC Bruges, ils seraient à la recherche d'une nouvelle possibilité. Tous deux seraient suivis par plusieurs clubs de D1.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:53

Pour Kocabas il est plus question d'un pret que d'un transfert définitif study
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:28

Les Turcs avant la Champions League

Ce n'est pas moins de deux clubs Turcs qui croiseront la route des standardmen cet été afin de préparer la ligue des champions.

En effet, le Standard défiera Trabzonspor à Hasselt. Trabzonspor à terminé troisième du championnat turc derrière Besiktas et Sivasspor et compte dans ses rangs l'Argentin Gustavo Colman (ex GBA).

Une autre équipe turque sera opposée au champion de Belgique en début de préparation puisque le Standard se rendra en Allemagne à Wattenscheid afin d'y rencontrer le Galatasaray de Frank Rijkaard et Milan Baros.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:49

Ouali à nouveau intéressant

Depuis quelques jours, voir semaines, pas mal de noms plus fantasmagoriques les uns que les autres sont cités à Sclessin. Mais celui d'Idir Ouali ne fait pas partie de ceux là puisque ce n'est pas la première fois que le Standard s'intéresse à lui.

Et comme chaque année le Standard va tenter de s'acheter des joueurs de qualités à moindre coût! Exemple avec Dalmat, Nicaise, Bolat, etc l'année passée. Un joueur de Mouscron pourrait donc être une bonne piste, quelques barres chocolatées devraient faire l'affaire.

Le franco-algérien a encore un contrat au Canonnier qui porte jusqu'en juin 2010, mais connaissant la situation financière du club, les négociations ne devraient pas être des plus ardues. A 21 ans, le Hurlu compte déjà 42 matchs en division 1 et par conséquent une belle petite expérience de notre championnat.

Si Mouscron a refusé la première offre liégeoise, une nouvelle proposition ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:56

Un Dragon pour remplacer le Serpent?

Tout porte à croire que Cédric Collet, talentueux joueur de Mons, n'accompagnera pas les Dragons en D2 l'année prochaine. Si Jovanovic quitte les Rouches, il pourrait bien prendre sa place.

Le milieu de terrain guadeloupéen pourrait s'en aller rejoindre d'anciens collègues au Standard. Les Rouches gonfleraient ainsi leur contingent de montois. Outre le Standard, La Gantoise aurait aussi montré de l'intérêt pour le joueur. Collet pourrait donc faire ses débuts sur la scène européenne en rejoignant l'une ou l'autre équipe. Un pas de plus pour un joueur talentueux.

Si jamais le Serpent part, ce qui est fort probable, Collet pourrait venir le remplacer. Les flancs rouches auraient alors quelque chose de montois. Dalmat, Collet... sans compter Nicaise!

Certainement un des meilleurs éléments du RAEC Mons cette saison, la descente en D2 devrait le pousser à quitter le club. Arrivé il y a 2 ans de Brest il a eu un peu de mal au début. Par la suite, il s'est vite imposé comme joueur clé à l'Albert.
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:15

Hé,hé,manque plus que Di rupo à la place de Daerden dans les tribunes... lol! lol! lol!(ok,je sais,pas de politique sur notre fofo,mais cette vanne m'était trop tentante)...je sors,bonjour à toutes et tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:19

pad , moi je prefere PAPA lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:35

Salut,zigo,mais c'est quoi encore cet avatar?Toujours ce bébé habillé de rouge,vous avez décidé de le traumatiser à vie??? Je téléphone de ce pas à ton patron pour qu'il te fasse confectionner des gateaux à la violette durant au moins 15 jours affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:31

ho la pas de blagues hein :lol!:et puis pffff congé jusqua jeudi LA
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:15

Je ne parviens pas à croire que Bölöni se soit laissé prendre au Collet... de lapin!!! S'il a resigné pour un an avec je suppose l'envie de bien faire dans la CL, il a dû exiger de sa direction de vrais bons transferts, et pas un cul-de-jatte et deux baudets!!!! Alors, à quand les nouvelles croustillantes? Une attaque montoise pour reprendre la prochaine saison, les rouches ne sont quand même pas devenus fous (dommage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:23

lolllll micke,

bcp de rumeur...moi je penses que les rouges et les mauves vont attendre fin juillet début aout pour recruter de bon éléments...

la pour l'instant s'est le début tout les clubs demandent trop trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:48

Sarr veut s'en aller !

Ce sont les journaux du groupe "Sud Presse" qui l'annoncent ce matin : Mohamed Sarr veut quitter le Standard !

Déçu de devoir se contenter d'une place de réserviste, le défenseur sénégalais n'a pas vu d'un bon œil la prolongation de contrat de Laszlo Bölöni. En fin de saison passée, le technicien roumain avait lancé Tomislav Mikulic pour pallier à l'absence d'un Sarr affaibli par 2 blessures consécutives.

"A mon âge, je souhaite jouer et si le Standard ne me le permet pas, j'irais voir ailleurs." disait-il en substance dans une interview accordée au journal "La Meuse". Déclaration qui ne confirme pas un départ mais qui l'envisage...

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011, Sarr reste un élément très convoité notamment par l'AS Rome - on le sait - et, depuis peu, par un club turc et un autre venu de Russie. La mise à prix du défenseur a été fixée à 4 millions d'euros bien qu'il ne soit pas forcément transférable mais tout le monde sait ce que cela veut dire aujourd'hui...

Quoiqu'il en soit, et même si les dirigeants ne le souhaitent pas, le Standard pourrait être amputé de sa colonne vertébrale à 1 mois et demi du début de la nouvelle compétition.

Certains noms lâchés en pâture resteront lettre morte, d'autres feront l'objet d'une cour assidue.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:40

Dossier Ouali : Mouscron fâche Pierre François

Pierre François l'a mauvaise... le directeur du Standard a essuyé un nouveau refus de la part de Mouscron en ce qui concerne le transfert évoqué de l'attaquant Idir Ouali. Et quand Pierre n'est pas content il dit n'importe quoi !

"Mouscron préfère apparemment solder un joueur à La Gantoise (Adnan Custovic) que vendre un joueur à un autre club wallon.", lâche plein de rancune le Rouche aigri.

Pression, conflit communautaire, rancœur, il y a un peu de tout dans cette phrase qui dit bien ce qu'elle veut dire : Pierre François a oublié de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle saison.

Idir Ouali, 21 ans est dans le collimateur du Standard depuis l'hiver dernier. Inutile de dire que si c'est pour jouer la Champions League et franchir une étape dans sa carrière Ouali est partant pour l'aventure liégeoise. Mais il ne décide pas puisque l'attaquant français possède encore un contrat d'un an avec Mouscron.

Le Standard va-t-il faire une deuxième offre ? Vu ce que le champion de Belgique possède comme liquidité et la modeste somme que doit coûter Ouali, s'il souhaite vraiment le recruter, Pierre François serait idiot de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'année prochaine?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'année prochaine???
» Prochaine journée
» Quid de la saison prochaine ?
» Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!
» Les groupes pour la prochaine coupe du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: