les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Et l'année prochaine?

Aller en bas 
+8
Mickemauve
cpaddy1
-sebinio
colacola
purplegreg
zigo
Jeff1971
Chriswax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:32

Defour aime le Standard, je ne le nie pas mais un Clubmen je ne crois pas. Qui plus est, depuis le départ de Féllaini, toute la belle jeunesse rouge ne rêve que d'un chose c'est de faire pareille. Attention c'est juste mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:37

moi je penses que ça ne le dérengerait pas de rester au standard surtout pour y jouer la C1 mais si un club comme arsenal est p^rêt a mettre 10 millions et veut lui offrir un bon contrat....je penses qu'il voudra tenter une expérience...

parait que fabregas aurait donné son accord a barçelone qui est prêt a mettre 45 millions d'euros pour fabregas...manque plus que l'accord d'arsenal...faudra bien trouver un remplacant à fabregas alors!!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:42

-sebinio a écrit:
moi je penses que ça ne le dérengerait pas de rester au standard surtout pour y jouer la C1 mais si un club comme arsenal est p^rêt a mettre 10 millions et veut lui offrir un bon contrat....je penses qu'il voudra tenter une expérience...

parait que fabregas aurait donné son accord a barçelone qui est prêt a mettre 45 millions d'euros pour fabregas...manque plus que l'accord d'arsenal...faudra bien trouver un remplacant à fabregas alors!!

Fabregas fait la pluie et le beau temps au Barca ? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:49

Oups autant pour moi j'avais mal lu geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:28

defour est jeune , d accord mais je crois pas quil va quitter le standard, le club va surrement
augmenter son salaire
ps:ci ils veulent le garder? mais c est tjr 1 affaire de pognon
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:53

Zigo: aucun club belge ne peut s'aligner sur les salaires anglais, quand tu penses que même les Italiens n'y arrivent plus! Il faut en effet espérer que certains joueurs rouches auront la bonne idée de privilégier la CL avec le standard: pour Defour ça pourrait être possible, mais pour des Jova, Witsel, ou Mbokani, je suis plus sceptique. Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:58

Bon...c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie...mais ceux que ça intéresse,voici le lien pour voir l'émission de standardtv apres le titre. Au milieu des vestiaires et de la fête qui s'en est suivi cheers

http://www.rtc.be/content/view/8326/458/
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:46

Gençlerbirligi: De Mos ou... Bölöni

Gençlerbirligi est aussi à la recherche d'un nouveau coach. Aad De Mos tient la pole-position, mais les Turques pensent aussi à Laszlo Bölöni pour la place.

De Mos est actuellement en Turquie ou il négocie sa place avec Ilhan Cavcav, président du club turque. "Je trouve que c'est un beau club" expliquait le néerlandais. "Si les conditions sont bonnes, nous pourrions tomber d'accord."

D'après des sources turques, Laszlo Bölöni serait aussi sur les tablettes de Gençlerbirligi. Le Roumain doit remettre sa décision en fin de semaine, on saura donc s'il continue son aventure rouche. D'autres clubs aimeraient bien l'enrôler. L'Olympiakos le Pirée ou encore le Dinamo Bucarest pensent très fort à lui

avis de sebinio : je n'y croispas un instant...et même mieux je n'ai pas envie que boloni quitte la belgique!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:29

seb , moi non + et quil reste chez les rouges , mais tjr le meme prob POGNON
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:05

Bölöni ne partira pas dans un club turc ou grec, il sait que là bas le siège de T1 est plus éjectable que celui d'un Mirage Dassault! C'est con mais comme Sebinio, un autre mauve, je souhaite quie ce coach preste encore au moins une année chez nos amis rouches, lui et eux forment un excellent tandem qu'il serait malheureux de séparer! santa santa santa Il faut savoir affronter la vérité en face à face et admettre l'évidence!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:54

Un Auxerrois à Sclessin

L'ailier gauche, Jonathan Mendes, devrait signer un contrat avec le double champion de Belgique. Les tests passés par le joueur français se sont révélés très positif.

Agé de 19 ans, il aura 20 ans le 18 juillet, Mendes a été formé à Lyon avant de débarquer en Bourgogne. Cette saison, il aura disputé 14 rencontres avec les CFA de l'AJA.

Proposé par Isaias, le joueur a séduit Dominique D'Onofrio qui dit de lui, "il va très vite, est très efficace dans ses enchaînements, très précis dans ses centres et redoutable sur coups de pied arrêtés...". Encore un futur talent au Standard?
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:55

De source peu sùre,je crois savoir que Boloni serait en contact avec le F.CBruges(un petit coucou à notre renard argenté),En effet,certaines vidéos nous le montrent en présence de supporters brugeois;"info ou intox"??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:09

Van Nistelrooy au Standard?

La nomination de Florentino Perez et l'arrivée promise de nouveaux galactiques devraient inquiéter Ruud Van Nistelrooy. Selon Eurosport,le Real pourrait se séparer de l'attaquant néerlandais pour 1,5 millions d'euros.

Et le Standard de Liège semble intéressé par ses services. On n'annonce aussi que le Standard ce serait renseigné sur l'attaquant des Blackburn Rovers, Roque Santa Cruz. Du lourd donc et de circonstance vu la tâche qui attend les Liégeois en Champions League...
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:01

-sebinio a écrit:
Van Nistelrooy au Standard?

La nomination de Florentino Perez et l'arrivée promise de nouveaux galactiques devraient inquiéter Ruud Van Nistelrooy. Selon Eurosport,le Real pourrait se séparer de l'attaquant néerlandais pour 1,5 millions d'euros.

Et le Standard de Liège semble intéressé par ses services. On n'annonce aussi que le Standard ce serait renseigné sur l'attaquant des Blackburn Rovers, Roque Santa Cruz. Du lourd donc et de circonstance vu la tâche qui attend les Liégeois en Champions League...


Dsl , mais je ss mort de rire !!! lol! Je me coupe le zizi devant vs ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) si ces transferts se réalisent !!! lol! Comment vont-ils payé de tels salaires ???? confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid Ragots de journaux ..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:47

Alex: attention aux paris idiots qu'on peut perdre, j'en sais qq chose!!! Je suppose que pour l'opératioon "zizi" une paire de ciseaux de couturière pourrait suffire??? albino albino albino albino albino albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:18

..


Dernière édition par momo le zozo le Ven 3 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:06

Merde , j'aurai du la fermer !!!! lol! lol! lol! Putain si je perds un pari pareil , c'est ma femme que vs aurez sur le dos ! Ben oui papy Maurice , malgré mon micro pénis , je fais du bon travail , t'inquiète ! Saches que ce n'est pas la taille du paquebot qui compte mais le mouvement des vagues !!!! tongue tongue tongue

Ps : BANDE DE SALAUD !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:27

..


Dernière édition par momo le zozo le Ven 3 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:54

Alex a dit: Putain si je perds un pari pareil , c'est ma femme que vs aurez sur le dos ! Ben oui papy Maurice , malgré mon micro pénis , je fais du bon travail , t'inquiète ! Saches que ce n'est pas la taille du paquebot qui compte mais le mouvement des vagues !!!!



Maurice: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR))))

Alex: Le mouvement des vagues: tu ne fais l'amour que dans ta baignoire??????

Quant à avoir ta femme sur le dos (j'aimerais mieux sur le ventre), je ne suis pas contre (dommage d'ailleurs de ne pas être très "contre", hihi!!) car elle est plutôt sexy! En tout cas le pari est lancé et devra être respecté!!! J'affûte mes ciseaux! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:07

En effet,Alex s'est un peu emporté dans son pari lol!

Concernant Ruud (je suis pas intime mais trop chiant son nom Razz) tout est possible car il ne faut pas oublier le partenariat spécial entre les rouches et le real study

Par contre pour défendre un chouia Alex,son pari est sur le fait que les 2 cités (Ruud et santa cruz) débarqueraient ensemble...donc je pense que sa quequette peut etre considérée comme saine et sauve lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:31

Chris: absolument pas d'accord: les 2 transferts = la bistouquette entière, un des 2 transferts = une demi bistouquette, c'est mathématique et indiscutable! Donc, en + de préparer mes ciseaux je vais aussi nettoyer mon microscope!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:03

Mickemauve a écrit:
Chris: absolument pas d'accord: les 2 transferts = la bistouquette entière, un des 2 transferts = une demi bistouquette, c'est mathématique et indiscutable! Donc, en + de préparer mes ciseaux je vais aussi nettoyer mon microscope!!! affraid lol!

On peut remplacer la bistouquette par les bouboules, une par transfert ... Wink
Pour les ciseaux; je dois encore avoir ceux que ma femme utilisait pour couper les ongles de mes enfants quand ils étaient bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:41

Regardez moi ça comme ils sont hautement intéressé par l'avenir de ma bistouquette !! Quelle baliverne que ce site s'appelle les sympa de la DH ! Ce ne serait pas plutôt les tarlouzes de la DH ? lol! Moi je pense que si ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bande de coquins , vs cachez bien votre jeu .. Héhé ..
Bon , je vais préparer mes boulets de Liège .. lol! En plus , c'est véridique .. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:58

alex attention les rouges ont 1 seule PAROLE
parfois des mauves aussi !!! hein tonton lol!
ci tu perd on veus voir la video affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:03

oui il c est emporté hihi
ce mettre la boule a zéro est suffisant
ps: moi je parie pas
greg jai encore mes troconneuses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine?   Et l'année prochaine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'année prochaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'année prochaine???
» Prochaine journée
» Quid de la saison prochaine ?
» Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!
» Les groupes pour la prochaine coupe du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: