les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 bonne année!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

bonne année!! Empty
MessageSujet: bonne année!!   bonne année!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:00

bonjour à tous me revoilà!!

tout d'abord je souhaites la bonne année à tout le monde, mauve, rouge, bleu, homme, femme etcccc, que cette année vous apporte que du bonheur!!

j'ai passé une semaine en ardennes (du côté de porcheresse pour ceux qui connaisse), on est parti à 15 amis (couples, célibataire et enfant) dans un gîte et on s'est dépaysé, éclater, promené etccc pendant 7 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bonne année!! Empty
MessageSujet: Re: bonne année!!   bonne année!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:34

Salut Seb, très content de te relire. A toi aussi nos meilleurs voeux pour 2010! Porcheresse je connais, un petit paradis pour les cavaliers de randonnée dont je fais partie. D'ailleurs, l'ancien patron du manège de Faulx-Les-Tombes où j'ai fait mes premiers "pas" sur le dos de Gipsy possède une propriété à Porcheresse (du moins s'il y vit toujours car mon dernier contact date de plus de 6 ans!). Nul doute que tu as pris du bon air là-bas! L'actualité foot est un peu en veilleuse mais quelques transferts (Martinez au RSCA, Lestienne à Bruges et Grozav au standard) commencent à dégeler la glace. Il était temps car mis à part l'arrivée de Sally on commençait un peu à s'emmerder sur le fofo. Mais comme on le disait dans ce vieux film "Dune" Le dormeur va se réveiller!

Tonton Micke

PS: à Porcheresse tu n'aurais pas croisé notre Chris quelquefois? Où donc s'est-il égaré?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'année prochaine?
» Et l'année prochaine???
» nouvelles des joueurs partis l'année passé...
» Bonne nouvelle
» bonne fete !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: