les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:19

l'UB aurait proposé un contrat à VDE jusqu'en 2022 affraid . Une seule condition; que sa prochaine sélection comprte au minimum 18 joueurs d'au plus 18 ans afin de préparer son objectif qui sera la Coupe du Monde 2022 qui aura probablement lieu au aux Emirats Arabes Unis (la FIFA a assuré que ce choix n'avait rien à voir avec les Petrodollars).
MAIS
VDE aurait refusé car:
- Il n'est pas sur qu'avec l'inflation 250.000 €/an soit encore suffisant
- Il craint que Timmy Simons et Wesley Sonck ne soient plus en activité en 2022.
OUFFFFFFFFFF cheers cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:26

la FIFA intéressée par l'argent ??? de même que l'UEFA ???

Mais tu es maf toi lol!

V'la que mon neveu (celui de la photo, avec leo, un chien extraterrestre de la tribu des wookiee, mais ça ressemble à un briard lol!) me demande "tonton, pourquoi tu tousses en rigolant" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

Slt Mister Tubizeinforce, Apparemment tu suis Tubize depuis trèèèès longtemps, on s'y est certainement croisé alors, tu as surement aussi connu mon père ds ce cas; j'y ai joué en jeunes; jusqu'en juniors; la première année où ils sont monté en D3 et que ce cher Joseph Vogels (coordinateur des jeunes en ce temps là) me joue 3 lignes et une c....... .
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:57

purplegreg a écrit:
Slt Mister Tubizeinforce, Apparemment tu suis Tubize depuis trèèèès longtemps, on s'y est certainement croisé alors, tu as surement aussi connu mon père ds ce cas; j'y ai joué en jeunes; jusqu'en juniors; la première année où ils sont monté en D3 et que ce cher Joseph Vogels (coordinateur des jeunes en ce temps là) me joue 3 lignes et une c....... .

Si tu me donnais un nom de famille, ça m'aiderait.

Certes, je suis Tubize depuis 1992, j'ai d'ailleurs la dernière écharpe vendue (celle qui était au mur de l'ancienne buvette) : mise à prix 15000€ (c'est ce qu'un supporter venant de Lembeek me proposait, j'ai refusé)

Soit je suis fou, soit je suis fou lol! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:23

Quoi 2 supporters tubiziens sur ce fofo, mais c'est une invasion, une prise de pouvoir, un hold up, un coup d'état, une révolution, un vol à la tire, un je te tiens, tu me tiens par la barbichette, vite une Chouffe que je retrouve mes esprits! Il ne manquerait plus que 2 Montois à c't'heure!!! Bon j'me casse l'émotion est trop forte!!!! affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:28

allez tubizou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:30

Mickemauve a écrit:
Quoi 2 supporters tubiziens sur ce fofo, mais c'est une invasion, une prise de pouvoir, un hold up, un coup d'état, une révolution, un vol à la tire, un je te tiens, tu me tiens par la barbichette, vite une Chouffe que je retrouve mes esprits! Il ne manquerait plus que 2 Montois à c't'heure!!! Bon j'me casse l'émotion est trop forte!!!! affraid Sleep

Au risque de décevoir Mister in force; No Tubize a trop joué avec mes c....... pour que je les supportes encore ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:37

purplegreg a écrit:

Au risque de décevoir Mister in force; No Tubize a trop joué avec mes c....... pour que je les supportes encore ... What a Face

Ben, so do I, my boy afro

Faut pas prendre les nerviens tubiziens pour des canards sauvages (n'est-ce pas Raymond ?) Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:37

ça y est....on est presque au jour J.....demain plus de VDE, un jour que je propose être un jour ferié et de fête pour tout le peuple belge ...VDE se n'est qu'un au revoir et nous ne reverrons .....plusssssssssssssssssss jamaisssssssssssssssss cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:42

-sebinio a écrit:
ça y est....on est presque au jour J.....demain plus de VDE, un jour que je propose être un jour ferié et de fête pour tout le peuple belge ...VDE se n'est qu'un au revoir et nous ne reverrons .....plusssssssssssssssssss jamaisssssssssssssssss cheers cheers cheers cheers

J'habite au GD Luxembourg, le jour férié ne m'arrange pas trop lol! mais OUI demain est d'office jour de fète normalement, ou les belges gagnent et on fète la victoire et malheureusement on va nous dire que VDE peut rester parce que finalement il n'est pas si mauvais que cela OU ils ne gagnent pas et alors ............... et alors ................ et alors ............... mais non, Zorro n'est pas arrivé; VDE EST A GUANTANAMOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne semaine !!!
» bonne année!!
» Bonne fète
» bonne fete !!!!!!!!!!!!!
» Un peu de bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: