les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transferts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:19

Marcus Pedersen suivit par le Sporting2009-10-14 - Ajouté par Sebastiendm Selon le quotidien norvégien Aftonbladet, les Mauve et Blanc suivraient l'attaquant norvégien Marcus Pedersen (19 ans) du club de Stromgodset qui a marqué neuf goals en vingt-deux matches et qui susciterait également la convoitise de plusieurs autres clubs européens. Twente, Hambourg, Sunderland et Blackburn pisteraient en effet aussi le jeune international norvégien.

"Je sais que plusieurs clubs souhaitent s'attacher mes services, mais je n'ai aucune idée de leurs identités", lançait le jeune joueur. "Il y a dix à quinze formations européennes qui viennent assister à nos matches", confirmait Josetin Flo, directeur technique de l'équipe norvégienne


Ca ne ferait pas bcp bcp bcp d'attaquants au Sporting ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:34

Moi je le dis haut et fort: j'aime bien les joueurs nordiques, beaucoup d'entre eux ont fait la gloire des mauves jadis (hélas jadis, snifff!), alors je dis oui à Pedersen, surtout avec un tel prénom: Marcus, ça ne veut pas dire "Marquer" en Lapon méridional? D'accord Cola ça ferait un attaquant de plus, mais il me semble que De Sutter et Frutos sont très "absents" et il faut ménager Lukaku, après il ne reste que Suarez, c'est trop juste pour remporter l'Europa League, un de nos trois objectifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:42

Mickemauve a écrit:
Moi je le dis haut et fort: j'aime bien les joueurs nordiques, beaucoup d'entre eux ont fait la gloire des mauves jadis (hélas jadis, snifff!), alors je dis oui à Pedersen, surtout avec un tel prénom: Marcus, ça ne veut pas dire "Marquer" en Lapon méridional? D'accord Cola ça ferait un attaquant de plus, mais il me semble que De Sutter et Frutos sont très "absents" et il faut ménager Lukaku, après il ne reste que Suarez, c'est trop juste pour remporter l'Europa League, un de nos trois objectifs!!!

remporter l'europa league??? oki je suis d accord achetons le nordistes alors :-)))
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:46

ils n'ont pas un back droit en norvege, par le plus grand des hasards???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:27

Le mercredi 11 novembre, un nouveau joueur en test arrivera à Anderlecht. Celui-ci pourrait solutionner le manque d'arrière droit dans l'effectif du Sporting. Il s'agit d'Abdul Rahim Sebah, un Ghanéen de dix-neuf ans qui séjourne actuellement dans le centre de formation d'Olufade, l'attaquant des Buffalos, au Togo. Sebah serait athlétique, rapide et aussi très tourné vers l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts
» transferts
» Des transferts liégeois en vue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: