les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des transferts liégeois en vue???

Aller en bas 
+2
JohnpeluScouse4Life
schlag
6 participants
AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:00

la signature de Gronaz grosav est apparemment imminente, en outre Habibou et Dequevy semblent également être l'objet de pourparlers du côté de sclessin ... ça a l'air de bouger, donc (enfin diront les supporters des rouches!)...
Revenir en haut Aller en bas
JohnpeluScouse4Life

JohnpeluScouse4Life


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC , plus sérieusement Honnelles

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:06

schlag a écrit:
la signature de Gronaz grosav est apparemment imminente, en outre Habibou et Dequevy semblent également être l'objet de pourparlers du côté de sclessin ... ça a l'air de bouger, donc (enfin diront les supporters des rouches!)...
Habibou et Dequevy c'est pour éviter d'encaisser lors des confrontations directes contre Charleroi et Roulers ? cheers mdr
Non je déconne, plus sérieusement est ce que Habibou et Dequevy peuvent vraiment apporter un plus à cette équipe ? Je doute
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:09

JohnpeluScouse4Life a écrit:
schlag a écrit:
la signature de Gronaz grosav est apparemment imminente, en outre Habibou et Dequevy semblent également être l'objet de pourparlers du côté de sclessin ... ça a l'air de bouger, donc (enfin diront les supporters des rouches!)...
Habibou et Dequevy c'est pour éviter d'encaisser lors des confrontations directes contre Charleroi et Roulers ? cheers mdr
Non je déconne, plus sérieusement est ce que Habibou et Dequevy peuvent vraiment apporter un plus à cette équipe ? Je doute
je n'en ai pas l'impression non plus, mais si eux le pensent, ça ne me pose pas de problème Wink . Moi, je leur conseille aussi théréau pour remplacer jova l'année prochaine! Un tandem théréau-Goreux, ça aurait de la gueule ça, non??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
JohnpeluScouse4Life

JohnpeluScouse4Life


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : DTC , plus sérieusement Honnelles

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:11

Franchement je doute que cela apporte un plus, offensivement le Standard est fort, mais c'est vrai que si Mbokani et Jovanovic partent fin de saison il y aura un trou, pourtant ils ont également Traoré et consorts pour les remplacer.
Le standard ne cherche pas à se renforcer en défense je trouve, car l'autre qui vient de Tottenham c'est une usurpation ce type, il est mauvais.
Je pense que si le standard doit se renforcer ici, c'est défensivement qu'il doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:25

Je suis de ton avis JohnWayneFortAlamo, c'est la défense rouche qui devrait être remaniée en priorité. Intra muros, il faudrait y repositionner Mangala qui est très bon, garder Sarr et remplacer les deux autres ploucs qui peinent à se faire à notre foot ultra-offensif (Hum!) Au moment où je vous écris je découvre le nouveau transfert des rouches: Koen Daerden! Pas un mauvais joueur bien au contraire, mais qui à mon avis a régressé ces derniers mois! Va t'il rebondir à Sclessin?

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:40

Pour une fois je ne vais pas critiquer le standard !
Voilà enfin un transfert digne du statut du standard. Daerden a le profil pour jouer avec les rouches. Très fort physiquement, il adore les duels et peut jouer à plusieurs places (milieu gauche, back gauche, voire soutient d'attaque).
Malheureusement il a été blessé (ligaments croisés genou) il y a deux ou trois ans et n'est jamais revenu à son niveau.
A Bruges, il était barré par plusieurs joueurs, mais au standard il pourra sans doute plus facilement entrer en ligne de compte pour une place dans le 11de base.
Si il prend confiance, c'est un super joueur. Mulemo peut se méfier car il n'y a pas photo entre les deux.
Pour moi sa meilleure place se trouve au milieu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:52

Jeff: je l'ai vu à la télé jouer en EL contre Toulouse: il a touché 120 ballons dont 115 ont fait l'objet d'une remise immédiate à un partenaire situé à moins de 10 mètres. Là, il touchait presque le fond, mais tu as raison: à 100% de ses moyens physiques et mentaux il a sa place dans les 23 diables rouges, car pouvant en effet occuper plusieurs postes, et d'accord avec toi aussi que sa meilleure place est en demi-gauche tant défensif qu'offensif!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:21

se n'est pas parce q'il va au standard mais franchement ça fait belle lurettes que je dis que daerden ne vaut plus rien!! décidement j'ai l impression que les rouges ne veulent pas des playoffs 1
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:32

-sebinio a écrit:
se n'est pas parce q'il va au standard mais franchement ça fait belle lurettes que je dis que daerden ne vaut plus rien!! décidement j'ai l impression que les rouges ne veulent pas des playoffs 1

salut Seb,

Pour moi, si Daerden peut être aligné une dizaine de matchs comme titulaire, il retrouvera très vite son niveau de Genk ! C'est un pari pour l'année prochaine, pas pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:35

Jeff1971 a écrit:
-sebinio a écrit:
se n'est pas parce q'il va au standard mais franchement ça fait belle lurettes que je dis que daerden ne vaut plus rien!! décidement j'ai l impression que les rouges ne veulent pas des playoffs 1

salut Seb,

Pour moi, si Daerden peut être aligné une dizaine de matchs comme titulaire, il retrouvera très vite son niveau de Genk ! C'est un pari pour l'année prochaine, pas pour cette saison

moi je n'y crois pas jeff, mais on verra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:48

Sans vouloir heurter mes amis rouche; j'ai l'impression qu'ils partent avec le principe "C'i pas cher m'sio, achite, ci pa cher ..."
Leur achats sont de bon joueur de la Jup' league mais pas de joueurs pour le top de notre D1 ... juste de quoi étoffer le noyau en nombre, pas en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:49

Mon impression dans la démarche des rouches depuis un mois ou deux, c'est qu'ils se résignent à passer une saison de transition! Attention, ils sont néanmoins capables de grands coups de griffes dans les matchs de prestige, à commencer par celui de demain! Mais ils se préparent déjà à mon avis à l'après Bölöni en juin prochain. Cette politique vaut ce qu'elle vaut, elle peut paraître sage car un mercato d'hiver peut-il en 2 coups de cuillère à pot retourner la situation alors que les rouches dépendent avant tout d'une très hypothétique baisse de régime non pas d'une mais de trois équipes au moins (RSCA, le club de Bruges et la Gantoise)??? Et si la trève avait fait du bien aux rouches au point que les Mbokani, Jova et Witsel retombent les pieds sur terre et surtout sur la pelouse liégeoise? Demain déjà, une réponse possible à ces questions!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des transferts liégeois en vue??? Empty
MessageSujet: Re: Des transferts liégeois en vue???   Des transferts liégeois en vue??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des transferts liégeois en vue???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une excellente recette de boulets liégeois
» Rumeurs de transferts
» transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: