les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+8
Mickemauve
Standard4Liege
Alexinpeace
kelen
Fourke
domdelahaut
guchi
Chriswax
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:10

Que vois-je ce matin en ouvrant le site de "l'équipe" affraid

Citation :
Foot - Transferts - Keserü prêté au Standard ?
Champion de Belgique, actuel leader du Championnat et toujours en lice en Coupe de l'UEFA, le Standard de Liège s'intéresse à Claudiu Keserü, l'attaquant du FC Nantes peu utilisé par Elie Baup (quatre titularisations en L1). Selon L'Equipe de jeudi, le Roumain de 22 ans, également convoité par Amiens, ferait l'objet d'un prêt.



Non mais ils en ont pas marre ces journaleux français quand meme???
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
guchi

guchi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Jodoigne

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:38

Encore un attaquant.... ca pue l'intox.... Mbokani, jovanovicht,de camargo, Benteke, Benko, Mputu?..... on en a assez.... amoins que bolo veuille déja preparer le titre 2011 Very Happy ... Je prefererais une rumeur de transfert au back gauche, un bon Poco a 5 millions, cest dans les cordes des freres siciliens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domdelahaut

domdelahaut


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : marche en famenne

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:50

moi je trouve que mangala fait pas mal de boulot il faut faire jouer les jeunes si on veut pas qu ils partent et puis meilleur que dante pour le standard cela vas etre dur
Revenir en haut Aller en bas
guchi

guchi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Jodoigne

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:58

domdelahaut a écrit:
moi je trouve que mangala fait pas mal de boulot il faut faire jouer les jeunes si on veut pas qu ils partent et puis meilleur que dante pour le standard cela vas etre dur

D'accord avec toi, il faut faire jouer les jeunes... Mais niveau europen Mangala sera peut etre un peu court, quand il joue on sent que c 'est un joueur plutot axial... Aujourd'hui notre point faible est le flanc gauche et tout le monde le sait même Braga.... Esperont que ca tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fourke




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:20

A mon avis, on peut s'attendre à une surprise du chef de dernière minute !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:33

et quid de Mputu? signera ou signera pas? C'est le feuilleton de l'année avec celui là ! ca et jova qui reste , qui part, puis qui re-reste. qu'est-ce qu'on nous a saouler avec ces vraies fausses infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:51

Quelqu'un a des infos sur le back gauche que Pauwels mentionnait? (son nom de famille ces Gendarme) Paraît d'après lui que c'est un très bon jeune et que c'était pour ça que le Standard ne donnait pas l'impression de chercher un nouveau back vu qu'ils l'ont en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:53

Fourke a écrit:
A mon avis, on peut s'attendre à une surprise du chef de dernière minute !!! santa

Bienvenu à toi Fourke! cheers Tu vas voir, c'est super ici! Rien que des gens courtois et même si on est pas d'accord, on se respecte! La belle vie quoi! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:56

Je n'ai pas plus d'infos que cela mis à part que cela fait 6 mois que ce Gendarme est le back gauche de l'équipe espoir.


Actuellement il y a chez les jeunes plus ou moins 6 joueurs qui attendent leur chance (Carcela,Kocabas,Gendarme,Marloye,DaSilva alandson entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:01

Ah non si Gendarme vient les D'onofrio ne pourront plus magouiller lol!

Blague à part Razz farao
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:29

derniere news de l'équipe espoir Cool

Citation :
Les jeunes en partance
(30/01/2009) Annoncé un moment à AGOVV (D2 néerlandaise), le jeune Standardman Alandson Da Silva est en contact avec Zulte Waregem. Il s’agirait d’un prêt jusqu’en fin de saison. Son frère, Alexandre, finira la saison à Sclessin, malgré l’intérêt de Westerlo et du Beerschot.

Jeremy De Vriendt était toujours à l’entraînement hier. Rien n’a évolué entre Malines et le Standard.

Hier, le journal “L’Equipe” annonçait un possible prêt de l’attaquant roumain Claudiu Keserü (Nantes) à Sclessin. Une piste démentie par Dominique D’Onofrio.

Mikulic a écourté sa leçon de français pour une petite séance de renforcement musculaire avant l’entraînement.

Servais est prêté jusqu’en fin de saison à La Calamine (D3B). Arend signe à Bleid (Pr. D) aujourd’hui. Falcione pourrait finir la saison au FC Liège.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:12

Bien le bonjour à vous tous et en particulier à Fourke, le petit nouveau. Que de points d'interrogation dans tous ces transferts mais il fallait s'y attendre, on arrive dans les derniers jours du mercato et les patates chaudes vont sortir de la casserole (où vais-je chercher de pareilles comparaisons, pas dans la Chouffe quand même!!!). Pour Mputu je suppose qu'il faut l'oublier, non? Je n'ai pas vu Mangala jouer depuis son intronisation, donc je ne me permettrai pas d'émettre de critiques, mais il y en a parmi vous qui semblent le trouver trop juste pour l'UEFA, ce serait regrettable car dans cette compet vous savez qu'on est tous avec vous!!! De plus je suis convaincu que vous passerez Braga mais aussi le vainqueur de PSG-Wolfsburg, dès lors votre saison européenne serait déjà merveilleuse. Après tout peut arriver mais ça deviendra dur, dur! Bonne journée à tous.
Tonton Micke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:27

Hors sujet mais j'adore la chouffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:38

bonjour a vous les ptit gars pas très chaur aujour'hui pfffffffffffffff moi je voix un retour de Emile qui va se faire virer de chez les anglais (trop souvant blessée) et pourquoi pas une fin de carrière en rouche commeil avait toujours dit mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mimile en rouche
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:46

Et un nouvel attaquant espoir ...un!

Citation :
Gohi Bi Zoro CYRIAC
(30/01/2009) L’attaquant vedette de l’ASEC MIMOSAS présenté comme l’un des plus grands espoirs du football africain rejoint à 18 ans le Standard de Liège en faveur duquel il a signé un contrat de sportif professionnel le liant à notre club pour une durée de 5 saisons.

Le joueur avait été visionné lors du récent voyage de Dominique D’ONOFRIO en Côte d’Ivoire. Attaquant polyvalent et fort de son statut de meilleur buteur du championnat de Côte d’Ivoire, CYRIAC avait notamment suscité l’intérêt de Lille et de Charlton.

Au terme des négociations menées entre le club de l’ASEC MIMOSAS et le Standard de Liège, le premier vient de faire savoir à la Fédération Ivoirienne de Football qu’elle autorise la délivrance du certificat international de transfert.

Le joueur arrivera mardi prochain en Belgique après avoir réglé les formalités administratives qui s’imposent. Son objectif sera de mettre à profit la dernière partie de l’actuelle saison pour être pleinement opérationnel à la reprise du championnat 2009-2010. CYRIAC sera au même titre que Sinan BOLAT et Christian BENTEKE renseigné parmi la liste des joueurs susceptibles d’être alignés lors des prochains tours de la Coupe UEFA. Il portera la vareuse n° 7.

Officiel sur le site des rouches cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:47

Mickemauve de Bourges a écrit:
je suis convaincu que vous passerez Braga mais aussi le vainqueur de PSG-Wolfsburg, dès lors votre saison européenne serait déjà merveilleuse. Après tout peut arriver mais ça deviendra dur, dur! Bonne journée à tous.
Tonton Micke Laughing

Tout à fait d'accord avec Tonton Micke, je serai d'ailleurs un grand supporter rouche ce jour là ! Tout ce que j'espère c'est que le Standard ne prendra pas ce match à la légère, qu'ils feront preuve d'humilité et aborder le match comme si c'était un grand club européen, car sinon on se fait vite piéger dans le cas contraire. ( regardez nous contre Bate Crying or Very sad )
Mais j'espère que le standard va nous régaler encore au niveau europe ( et seulement en Uefa hein Razz ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:50

cedriclerouche a écrit:
bonjour a vous les ptit gars pas très chaur aujour'hui pfffffffffffffff moi je voix un retour de Emile qui va se faire virer de chez les anglais (trop souvant blessée) et pourquoi pas une fin de carrière en rouche commeil avait toujours dit mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mimile en rouche


Slt tt le monde Very Happy

Un retour de Mimile? Pourquoi pas! Au Standard, on sait comment fonctionne son corps pour éviter au maximum les blessures... Maintenant, je ne doute pas une seconde qu'il pourrait rendre de fière service mais n'est-il pas sur le déclin? Désolé mais comme il est en D2 Anglaise, il n'est pas simple de le suivre et d'avoir des infos... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:54

Chriswax a écrit:
Et un nouvel attaquant espoir ...un!

Citation :
Gohi Bi Zoro CYRIAC
(30/01/2009) L’attaquant vedette de l’ASEC MIMOSAS présenté comme l’un des plus grands espoirs du football africain rejoint à 18 ans le Standard de Liège en faveur duquel il a signé un contrat de sportif professionnel le liant à notre club pour une durée de 5 saisons.

Le joueur avait été visionné lors du récent voyage de Dominique D’ONOFRIO en Côte d’Ivoire. Attaquant polyvalent et fort de son statut de meilleur buteur du championnat de Côte d’Ivoire, CYRIAC avait notamment suscité l’intérêt de Lille et de Charlton.

Au terme des négociations menées entre le club de l’ASEC MIMOSAS et le Standard de Liège, le premier vient de faire savoir à la Fédération Ivoirienne de Football qu’elle autorise la délivrance du certificat international de transfert.

Le joueur arrivera mardi prochain en Belgique après avoir réglé les formalités administratives qui s’imposent. Son objectif sera de mettre à profit la dernière partie de l’actuelle saison pour être pleinement opérationnel à la reprise du championnat 2009-2010. CYRIAC sera au même titre que Sinan BOLAT et Christian BENTEKE renseigné parmi la liste des joueurs susceptibles d’être alignés lors des prochains tours de la Coupe UEFA. Il portera la vareuse n° 7.

Officiel sur le site des rouches cheers

Le standard mise sur les jeunes et ils ont raison. Dommage que cela ne soit pas un belge. Le Rsca devrait faire de même au lieu d'acheter Bulykin, j'ai rien contre ce gars là, mais si c'est pour mettre un russe de 28 ans je pense sur le banc, je préfère qu'on mette un jeune à sa place.
Il faut, pour revenir, au standard, reconnaître qu'ils recrutent très bien à part peut-être Benko Razz Et surtout pas cher le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:57

kelen a écrit:
Mickemauve de Bourges a écrit:
je suis convaincu que vous passerez Braga mais aussi le vainqueur de PSG-Wolfsburg, dès lors votre saison européenne serait déjà merveilleuse. Après tout peut arriver mais ça deviendra dur, dur! Bonne journée à tous.
Tonton Micke Laughing

Tout à fait d'accord avec Tonton Micke, je serai d'ailleurs un grand supporter rouche ce jour là ! Tout ce que j'espère c'est que le Standard ne prendra pas ce match à la légère, qu'ils feront preuve d'humilité et aborder le match comme si c'était un grand club européen, car sinon on se fait vite piéger dans le cas contraire. ( regardez nous contre Bate Crying or Very sad )
Mais j'espère que le standard va nous régaler encore au niveau europe ( et seulement en Uefa hein Razz ) Crying or Very sad


Braga? Je ne me fait aucun soucis sur l'état d'esprit qu'afficheront les rouches lors de ses joutes... Bölöni à entraîner au Portugal et sait très bien ce qua vaut ce football, je suis sûr qu'il avertira les joueurs de ne surtout pas prendre à la légère cette équipe! Le championnat Portugais est supérieur au championnat Belge! Suffit de comprendre que Braga à finit 7 ème lors de leur défunt championnat et que cette 7éme place leur a permis de se retrouver en UEFA! Ok, ils sont passé par l'intertoto mais ont écartés tout sur leur passage pour se retrouver en 1/16ème de finale! Méfiance car on ne fait pas un parcours pareil sans avoir de grande qualités...
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: mimile   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:05

et bien chis tu viens de détriure mon idée mimile ne reviendra plas pfffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
domdelahaut

domdelahaut


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : marche en famenne

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:09

dieu merci on retrouver zorro quel man ce ga la
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:39

De Vriendt vient de signer à Malines pour remplacer Renard
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:44

Concernant Cyriac....voici l'avis de son entraineur français en Cote d'Ivoire

Citation :
Comme annoncé par La Gazette des Sports la semaine dernière, le Standard vient d'acquérir les services du jeune Gohi Bi Cyriac. Le puncheur de l'ASEC Mimosa a signé pour 5 ans en faveur du Standard. "C'est un garçon doté d'une mentalité remarquable et d'un bon caractère.", dit son entraîneur français Patrick Liewig. Il a bien été préparé à ce qui l'attend en Belgique. Cependant, pour réussir, il faudra l'encadrer. C'est ce dont il aura le plus besoin. Sportivement, il évolue en 9 et démie. Dans les trente derniers mètres, il devient un véritable tueur. Son explosivité, sa vitesse et sa technique y font merveille. Mais là où il va vous subjuguer, c'est grâce à sa détente verticale. Malgré sa petite taille , il est prodigieux de la tête."
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:05

Chriswax a écrit:
Concernant Cyriac....voici l'avis de son entraineur français en Cote d'Ivoire

Citation :
Comme annoncé par La Gazette des Sports la semaine dernière, le Standard vient d'acquérir les services du jeune Gohi Bi Cyriac. Le puncheur de l'ASEC Mimosa a signé pour 5 ans en faveur du Standard. "C'est un garçon doté d'une mentalité remarquable et d'un bon caractère.", dit son entraîneur français Patrick Liewig. Il a bien été préparé à ce qui l'attend en Belgique. Cependant, pour réussir, il faudra l'encadrer. C'est ce dont il aura le plus besoin. Sportivement, il évolue en 9 et démie. Dans les trente derniers mètres, il devient un véritable tueur. Son explosivité, sa vitesse et sa technique y font merveille. Mais là où il va vous subjuguer, c'est grâce à sa détente verticale. Malgré sa petite taille , il est prodigieux de la tête."

Slt tt le monde les gens! Cool cheers

Ha ben, il promet le djambo!! Explosivité, vitesse, tecnique, détente... Hou làlàlàlà ! cheers J'ai hâte de le voir en action le bonhomme! Et en plus, il serait doté d'une excellente mentalité!! Génial! flower Ils vont sûrement le préparer bien tranquillement pour le lancer quant il sera prêt!

PS: Excusez les amis mais sur la dh, j'ai envie de me lâcher! Ne le prenez pas mal, l'enfant joue.. jocolor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:12

Alexinpeace a écrit:
Chriswax a écrit:
Concernant Cyriac....voici l'avis de son entraineur français en Cote d'Ivoire

Citation :
Comme annoncé par La Gazette des Sports la semaine dernière, le Standard vient d'acquérir les services du jeune Gohi Bi Cyriac. Le puncheur de l'ASEC Mimosa a signé pour 5 ans en faveur du Standard. "C'est un garçon doté d'une mentalité remarquable et d'un bon caractère.", dit son entraîneur français Patrick Liewig. Il a bien été préparé à ce qui l'attend en Belgique. Cependant, pour réussir, il faudra l'encadrer. C'est ce dont il aura le plus besoin. Sportivement, il évolue en 9 et démie. Dans les trente derniers mètres, il devient un véritable tueur. Son explosivité, sa vitesse et sa technique y font merveille. Mais là où il va vous subjuguer, c'est grâce à sa détente verticale. Malgré sa petite taille , il est prodigieux de la tête."

Slt tt le monde les gens! Cool cheers

Ha ben, il promet le djambo!! Explosivité, vitesse, tecnique, détente... Hou làlàlàlà ! cheers J'ai hâte de le voir en action le bonhomme! Et en plus, il serait doté d'une excellente mentalité!! Génial! flower Ils vont sûrement le préparer bien tranquillement pour le lancer quant il sera prêt!

PS: Excusez les amis mais sur la dh, j'ai envie de me lâcher! Ne le prenez pas mal, l'enfant joue.. jocolor Wink



He bin....pour etre forme comme ça...m'en vais penser que comme hier c'était l'annif à madame..ce dut etre sa "fête" également tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» transferts
» Transferts
» Des transferts liégeois en vue???
» News - Rumeurs - transfert
» Et c'est reparti pour les rumeurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: