les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 transferts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

transferts Empty
MessageSujet: transferts   transferts Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:24

Citation :
Foot - Transferts
Van Heerden à Blackburn

Le milieu de terrain sud-africain Elrio Van Heerden s'est engagé pour deux saisons avec Blackburn. Le joueur de 25 ans était en fin de contrat avec le FC Bruges, qu'il avait rejoint en février 2006. Il arrive pour compenser les départs des milieux de terrain Aaron Mokoena et Tugay.

Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:37

Cornelis: "Club de Bruges? Pourquoi pas!"

Non pas qu'il soit inquiet, mais Hans Cornelis ne sait pas encore quelles seront ses couleurs l'année prochaine. Jouera t-il pour le Club de Bruges? "Ce serait un défi".

Cornelis est, après 4 saisons passée à la Crystal Arena, un peu lassé par Genk et Genk n'en pense pas moins de lui. Les 2 parties sont donc prêtes à se séparer. Un retour au Club de Bruges, son ancien club, serait-il envisageable pour le capitaine de Genk?

"Le Club de Bruges serait un défi. Ce n'était pas dans mes intentions, mais pourquoi pas? Ils ont plusieurs mauvaises années derrière eux et donc cela va être un défi de recoller à Anderlecht et au Standard", mentionnait Cornelis dans le Sport/Football Magazine.

Une aventure à l'étranger n'est pas exclue par Cornelis. "J'ai toujours voulu jouer en dehors de la Belgique. Je pense que je serais parfait dans une équipe de milieu de classement en Bundesliga. Au Pays-Bas, je pourrais même évoluer à un niveau supérieur. Je veux avant tout aller dans un endroit ou il ferait bon vivre pour ma famille".
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:54

Devroe cible ses achats

Comme un peu partout dans notre royaume, le mercato estival semble également assez calme au FC Bruges. Jusqu'à présent, la direction brugeoise n'a encore recruté aucun joueur pour renforcer l'effectif si ce n'est leur nouvel entraîneur Adrie Koster.

A ce sujet, le manager sportif des Blauw & Zwart Luc Devroe explique qu'il analyse le marché des transferts avec sérieux pour mieux cibler les futurs achats qui pourront faire la différence la saison prochaine. Il ne veut pas se précipiter.

Dans le quotidien néerlandophone 'Gazet van Antwerpen', ce dernier explique que : "Ce n'est pas seulement à cause de la crise, mais c'est aussi parce que nous voulons vraiment être sûr de notre coup. Ces dernières saisons, nous avons effectué 17 ou 18 transferts et il est maintenant préférable de cibler certains achats."

Attendre est peut-être la bonne solution pour construire une bonne équipe. Prendre le temps de réfléchir et de profiter d'une bonne opportunité pour acquérir un joueur valable. A moins qu'Adrie Koster ait demandé d'attendre avant d'acheter n'importe quoi et de, peut-être, se tourner vers le vivier des jeunes brugeois.

Il est vrai que pour l'heure, aucun club du top ou du subtop belge n'a acheté de grands joueurs. La période des transferts est assez calme, crise oblige sauf pour certains grands clubs européens comme le grand Real de Madrid qui a pu s'offrir le luxe d'acheter la star milanaise Kaka.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:54

Deux Vikings en Venise du Nord ?

Pour redonner confiance aux Brugeois, Adrie Koster a bien compris que cela passe par une solidification importante de la défense brugeoise. Rien de telle que des Vikings pour assurer ses arrières. Mattias Bjärsmyr et Adam Johansson pourraient débarquer en Venise du Nord.

C'est le premier nommé qui a le plus de chance de porter la vareuse brugeoise. Cela fait déjà un moment que Bruges s'intéresse à son profil et le club aurait même déjà fait une proposition... Mattias Bjärsmyr est un défenseur central suédois de 23 ans qui évolue actuellement pour l'IFK Göteborg. Bien qu'il soit également courtisé par l'AZ, champion des Pays-Bas, et Groningen, Mattias donnerait sa préférence au Club de Bruges... un Viking aime la tempête, ça lui donne l'impression d'exister : Bruges est donc la destination parfaite.

Quant à son compatriote et coéquipier, Adam Johansson, 26 ans, il ne viendrait que si Bjärsmayr ne vient pas car il a encore un contrat de 2 ans et demi. Il évolue au poste d'arrière droit !
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:37

Le Trésor pour les Blauw & Zwart ?

Certaines sources belges annoncent que le Trésor Mputu pourrait débarquer au Club de Bruges. Pierre François va-t-il encore se mettre en pétard et s'arracher les cheveux ?

L'attaquant congolais Trésor Mputu aurait normalement dû porter la vareuse du Standard depuis bien longtemps. Mais son club le TP Mazembe et son entourage ont à chaque fois mis des bâtons dans les roues de ce transfert annoncé.

Avec le bijou qu'il pensait posséder, les Congolais pensaient certainement pouvoir obtenir plus d'argent pour leur avant-centre de talent. Aujourd'hui ils déchantent. Mputu a passé des tests infructueux à Arsenal et c'est le Club de Bruges qui pourrait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:21

Après les Vikings, le buteur roumain

Trésor Mputu n'est pas le seul avant centre qui figure dans le collimateur du Club de Bruges. Un certain Sabrin Sburlea serait également dans les petits papiers de Luc Devroe.

Sburlea, 20 ans possède la nationalité roumaine et joue dans son pays pour le compte du FC Brasov depuis 2006. Cette saison se droitier qui fait également partie de l'équipe nationale espoir roumaine a marqué 4 buts et offert un assist en 22 matchs. Birmingham City et l'Ajax d'Amsterdam seraient également intéressés par son profil.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:39

"Le Club doit redevenir dominateur"

Le tout nouveau coach du FC Bruges a déjà eu le temps de voir son équipe à l'œuvre. A l'heure de reprendre en main une équipe en perdition, il fait quelques confessions à la presse. Avec lui... les Blauw en Zwart devront se montrer dominant. Pas question de se laisser faire.

Fin de l'année dernière, alors que Mathijsen était déjà fixé sur son sort, on annonçait la nomination du nouvel entraîneur brugeois. Adrie Koster, qui débarquait du noyau B de l'Ajax Amsterdam, devait avoir comme lourde tâche de redonner des couleurs à des 'Blauw en Zwart' plus noirs que bleus.

Visiblement le Hollandais n'avait pas envie de perdre de temps, à peine nominé il arpentait déjà les stades ou évoluait sa future équipe. Histoire de voir ce qu'il faudrait changer cette année. "Dans les matchs que j'ai suivis, le Clubs a abusé de long ballons. Ce n'est pas ma conception du football. Le Club doit redevenir dominateur. Il doit agir et ne plus se contenter de réagir" argumentait-il dans la DH de ce matin.

Pour l'instant, Adrie Koster ne connait pas encore ses joueurs. Il s'est juste contenté de les observer et il attend avec impatience leur retour de vacances pour mieux les appréhender. Présenté officiellement hier, il ne devrait pas perdre de temps pour mettre en place sa vision du football. Dès lundi ses ouailles seront de retour sur le terrain pour reprendre du tonus.

Pas question pour lui de parler d'année de transition, "ce vocable n'a pas cours dans un grand club. Les ambitions du Club sont... traditionnelles: vivre le plus longtemps en Coupe d'Europe et gêner le plus longtemps possible le Standard et Anderlecht".
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:24

Simons va-t-il être rapatrié ?

Timmy Simons pourrait rentrer au Club de Bruges ! Avec l'arrivée d'Orlando Engelaar au PSV, Simons n'est plus certain de pouvoir compter sur une place de titulaire du côté d'Eindhoven d'autant que le nouveau coach Rutten lui préfèrerait le Hollandais.

Le Club de Bruges s'est déjà entretenu avec le joueur il y a quelques semaines pour évoquer un retour possible du Diable Rouge en Venise du Nord où il a déjà évolué entre 2000 et 2005. Le PSV n'étant pas opposé à un départ de son capitaine, le club néerlandais a indiqué que Simons était à vendre si une offre correcte et concrète lui parvenait.

Cela fait maintenant 4 saisons que Timmy Simons défend les couleurs du PSV avec lequel il a inscrit 14 buts en 113 rencontres disputées.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:15

Simons: "Je reste au PSV !"

La rumeur selon laquelle Timmy Simons pourrait rentrer au Club de Bruges ne concerne que les médias ! Le capitaine du PSV Eindhoven n'a nullement l'intention de rentrer en Belgique pour quelque club que ce soit.

Contrairement à ce que le quotidien néelandophone 'Het Belang van Limburg' laissait sous-entendre ce matin, Simons n'envisage absolument pas de jouer pour le Club de Bruges. "Je n'ai pas discuté avec le Club de Bruges et avec aucune personne faisant partie de l'entourage du club.", indique Simons au média hollandais 'Voetbal International'. "Ce serait quand même bien que certaines rumeurs fassent l'objet d'une vérification avant d'être publiées."

"Est-ce que je jouerai encore pour le PSV cette saison ? OUi bien entendu !", conclut notre compatriote qui avant de rejoindre la PSV en 2005 a fait le bonheur du Club de Bruges pendant 5 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:27

Petite note d'humour,il parait que VDE a postulé pour devenir entraineur au PSV,et qu'il emmenerait Sonck et Stijnen,quelqu'un pourrait il me confirmer? affraid affraid affraid pauvre PSV lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:03

La Flandre plébiscite Karel Geraerts !

Il a beau jouer comme un manche à balai depuis qu'il a débarqué au Club de Bruges, Karel Geraerts n'en reste pas moins un des meilleurs médian-travailleur du pays. C'est pourquoi quand il annonce vouloir changer d'air, le Cercle de Bruges, La Gantoise, le Germinal Beerschot et Lokeren se précipitent !

Comme il n'est plus certain d'avoir sa place dans le onze de base du nouvel entraîneur Adrie Koster et qu'il estime avoir le niveau pour, l'ancien joueur du Standard pense sérieusement à quitter le stade Jan Breydel. C'est bien puisqu'il y a de nombreux clubs qui veulent le recruter.

L'intérêt du Cercle de Bruges, de La Gantoise et du Germinal Beerschot n'est pas nouveau celui de Lokeren bien. Pourtant l'agent de Geraerts, Evert Maeschalck, indique dans les médias flamands qu'il n'y a rien et q'il ne communique pas.

Cette saison, à l'image de toute l'équipe brugeoise, Geraerts a par moment atteint le fond naviguant entre l'entre-jeu et le back droit où il devait jouer les pompiers de service.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:05

2e recrue en vue

Les fans 'Blauw en Zwart' vont bientôt pouvoir fêter l'arrivée d'un nouveau joueur. Le Club de Bruges attend prochainement l'arrivée de Ryan Donk. Coincé à l'AZ Alkmaar, il pourrait retrouver du temps de jeu en Belgique. S'il arrive, il sera le 2e renfort après Cleber.

Si on en croit les infos, Donk serait tout proche de s'engager pour le Club de Bruges. Ryan Donk est un jeune défenseur qui appartient au champion des Pays-Bas, l'AZ Alkmaar. On peut dire que là bas, sa place n'est pas assurée... ce qui favoriserait son départ. Pourquoi pas vers Bruges.

Cette année, Donk a été prêté par l'AZ au club anglais de West Bromwitch. Il a en tout et pour tout joué à 14 reprises. Ryan est un jeune défenseur, Koster le connait déjà bien puisqu'il a eu le temps de l'entraîner au RKC.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:57

Une nouvelle recrue ambitieuse

Ryan Donk, la 2e recrue du Club de Bruges, se livrait déjà au petit jeu de l'interview de début de saison sur le site du club. Une chose est sur, le joueur a de l'ambition! Il espère bien finir le plus haut possible avec sa nouvelle équipe.

Le défenseur qui arrive de l'AZ annonce qu'il veut jouer le plus possible avec sa nouvelle équipe, il est venu en Belgique pour remporter des prix! "Avec les espoirs néerlandais, j'ai gagné voici quelques années le championnat d'Europe des moins de 20 ans. Mais plus rien après. Je veux donc gagner des prix et j'espère pouvoir le faire ici, dans mon nouvel entourage", explique t-il sur le site du Club.

C'est sans doute pour cela qu'on attend beaucoup de lui à Bruges, surtout l'entraîneur Adrie Koster, Donk prend cela avec le sourire. "Je ne m'énerve pas si vite. Par ailleurs, c'est à moi maintenant de concrétiser ces belles paroles. Manifestement, le coach perçoit en moi beaucoup de qualités et sait de quelle manière les faire éclore. J'ai vraiment le sentiment que ça ne se passera pas autrement ici, au Club."

L'AZ louait Donk la saison passée à West Bromwich Albion. De la Premier League à la Jupiler League donc... "Pendant notre conversation, l'entraîneur m'a renseigné sur l'histoire du club et son statut dans le football belge. Cette conversation, la perspective d'à nouveau pouvoir collaborer avec Adrie Koster ainsi que le chaleureux accueil que j'ai reçu ici m'ont convaincu de choisir pour le Club", concluait Donk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transferts Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts
» Transferts
» Des transferts liégeois en vue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les BlauwenZwartepiet-
Sauter vers: