les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2

Aller en bas 
+10
-sebinio
colacola
Renard Argenté
Jeff1971
purplegreg
justi
cpaddy1
Chriswax
Grundel
Mickemauve
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:37

-sebinio a écrit:
ne le prenez pas mal les gars mais, je penses que vous êtes toujours accroché et attaché aux années ou on étaient au top européen, vous êtes nostalgique à juste titre :-) se n'est pas un repproche, mais il faut évoluer comme le foot à évolué et comprendre ces changements, le foot moderne et busness ont prit le dessus depuis l'arrêt bosman et faut s'y faire...malheureusement et notre seule chance se sont nos jeunes et nos centre de formation, chose comprise par les rouges et mauves mais avec au niveau infrastructure, un léger avantage pour les rouches bien aidé par la région wallone (bravo à eux), dommage que le sporting a du se débrouiller tout seul....

Bonjour seb,

Je n'ai pas assez pris le temps d'analyser l'argumentation de chacun des 2 camps qui se trouvent, ici, à propos des mauves. Juste, à partir du survol que j'ai pu en faire, quelques petites réflexions me sont venues. J'ai envie de vous les soumettre. Si je trouve le temps, je relirai ce que chacun exprime et je réexprimerai alors mon avis.

Pour ma part, ce qui touche les Mauves, peut s'appliquer à tous les clubs de Division I en Belgique. J'ai, en moi, vraiment la sensation que tout le foot belge est retombé, pour l'instant dans ce que j'appelle la "seconde zone", dans laquelle, on retrouve des pays comme le Luxembourg, par exemple ...
Les grandes équipes d'autres pays n'ont plus peur des équipes belges, elles ont toujours l'esprit de "gagnants" ! Nous, en Belgique, nous sommes entrés dans une période avec une mentalité de "soumis" ! Et c'est valable pour toutes les équipes. Et cela circule dans tous les clubs de Division I ! Bien sûr, il y a des individualités, des joueurs qui sortent du lot, mais, ce sont des candidats à l'émigration vers des clubs étrangers ! Tant que nous resterons dans cette mentalité, nous resterons fades, même dans notre championnat. Il manque vraiment cette rage de vaincre.
Je ne sais si ce que je dis, peut aider, c'est un peu confus en moi-même.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:02

Bonjour Seb, tu nous fais un très beau comm de fan convaincu et portant Ariel aux nues, désolé mais je ne te suivrai pas sur cette voie ! Jeff et toi lors de chaque discussion, vous trouvez un ou deux arguments pour prouver que notre coach n’est pour rien dans nos mauvais résultats ! Mieux que cela pour vous les résultats sont même très bons puisque nous sommes 2èmes à seulement 1 pt du 1er. Je vais vous refroidir un peu l’enthousiasme avec les arguments suivants :

1) contre Bruges le coach a aligné au départ 4 joueurs offensifs ! Et alors, il faut applaudir ? Comme Greg et moi nous le disons souvent, ce n’est pas tant la composition de l’équipe qui nous intéresse, c’est sa manière d’évoluer, de prendre l’emprise sur la rencontre et de prendre aussi l’avantage au marquoir et ce de manière définitive. Combien de fois avons-nous réussi cela depuis l’entame de la saison ? Trop peu souvent pour un candidat au titre, ainsi 4 x en 10 matchs nous avons été menés à la marque (et on peut y ajouter le matche contre l’Ajax !), ça fait pas loin d’une fois sur deux, tu trouves ça brillant et normal ? Jeff et toi vous allez revenir avec le fait que les joueurs ont leur part de responsabilité et ce n’est pas faux bien sûr, mais qui est le patron, qui doit motiver ses joueurs, leur donner la niaque dès qu’on monte sur le terrain, corriger les erreurs individuelles ou collectives en donnant ses ordres depuis la ligne de touche pour l’un ou l’autre repositionnement ou une menace de changement à l’encontre des je m’en foutistes ? Le coach bien sûr ! Qui doit aussi aux entraînements revenir sur les lacunes constatées et les retravailler, si ce n’est ce même coach.

2) je crois que nous serons tous d’accord sur le fait que 8 équipes de notre championnat au moins seraient à coup sûr descendants d’office s’ils évoluaient en Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne et même en France, me tromperai-je ? Dès lors nos cadors et donc les mauves devraient comptabiliser un pourcentage élevé de pts gagnés : un champion digne de ce nom chez nous tourne autour de 75 à 78 % de pts gagnés (allez vérifier lors des belles années si ce chiffre est plausible, pour moi il l’est !) Aujourd’hui avec 20 pts sur 30 les mauves en sont à 66 %, donc on n’est pas dans le coup et ne me dites pas que cette année les Westerlo, Roulers, Lokeren, Mouscron, Charleroi, Courtrai et consorts se sont renforcés !!!

3) Quand une équipe tourne très bien, ses joueurs en sortent valorisés et tapent dans l’œil des sélectionneurs nationaux ainsi que des scouts des grandes équipes européennes. Comment ça se passe pour le moment au RSCA ? Depuis Kompany, quels sont les gros transferts sortants que nous avons effectués, combien de joueurs mauves sont-ils des internationaux incontestés (à part Polak, Wazyl et Juhasz), même dans une équipe belge ne valant plus tripette on ne trouve pas plus de 2 mauves dans l’équipe de base (et souvent moins de deux !) vrai ou pas vrai ? Le coach ne doit-il pas partager une partie de ce constat, surtout quand Jacobs s’obstine à mettre des joueurs à des places qui ne sont pas leurs meilleures ou dans une animation de jeu qui n’est pas faite pour eux. Il a fallu plus d’un an pour constater que Kanu était meilleur en distributeur qu’en attaquant latéral, on voit encore chaque semaine que Gillet n’est pas à sa place en défenseur gauche, vous aller dire qu’on n’a plus que lui ? Mais si on avait su cela avant on aurait peut-être transféré un défenseur qualifié plutôt qu’un xième demi défensif, non ?

Je vais en arrêter là mais il me reste encore une centaine d’arguments dans mes valises, s’il le faut je les sortirai plus tard, avant c’est à vous Seb et Jeff ainsi que Cola que j’oubliais, à me répondre. J’insiste encore sur ceci : je vous aime beaucoup tous les trois et si je vous charrie à travers mes prises de position sur les mauves, c’est bien entendu parce que j’aime cette équipe autant que vous et parce que j’aime les débats « musclés », et avec vous et Greg on est servis… après on rigole tous un bon coup, ok ?

Amicalement,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:04

Bien d'accord avec toi Momo, on est devenus des moutons alors qu'on était des diables!!!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:27

momo le zozo a écrit:
Pour ma part, ce qui touche les Mauves, peut s'appliquer à tous les clubs de Division I en Belgique. J'ai, en moi, vraiment la sensation que tout le foot belge est retombé, pour l'instant dans ce que j'appelle la "seconde zone", dans laquelle, on retrouve des pays comme le Luxembourg, par exemple ...
Les grandes équipes d'autres pays n'ont plus peur des équipes belges, elles ont toujours l'esprit de "gagnants" ! Nous, en Belgique, nous sommes entrés dans une période avec une mentalité de "soumis" ! Et c'est valable pour toutes les équipes. Et cela circule dans tous les clubs de Division I ! Bien sûr, il y a des individualités, des joueurs qui sortent du lot, mais, ce sont des candidats à l'émigration vers des clubs étrangers ! Tant que nous resterons dans cette mentalité, nous resterons fades, même dans notre championnat. Il manque vraiment cette rage de vaincre.
Je ne sais si ce que je dis, peut aider, c'est un peu confus en moi-même.

Bonne journée.

Je ne suis pas d'accord avec cette comparaison avec le Luxembourg. Que je sache, le Luxembourg (et bien d'autres pays) n'ont pas de représentants en poule de Champions League, n'ont pas de clubs toujours en lice en Europa League. Il faut arrêter ces comparaisons avec les pays médiocres d'Europe, on est pas encore descendu à ce niveau, loin de là !

Ce qui illusionne, c'est que des pays comme Chypre, les anciens pays satellites russes, .... ont fait d'énormes progrès ces dernières années, souvent à coup de millions. C'est ça qui donne l'impression que les belges sont moins bons. Perso, je pense qu'on est un tout petit peu en-dessous de notre niveau (point de vue clubs), qui devrait se situer plus aux alentours de la 12ème place que de la 15ème.

De plus, outre les refontes des coupes d'Europe, qui permettent à jusqu'à QUATRE clubs des grands pays de jouer la CL, là où il n'y en avait qu'un autrefois, il faut se rappeler qu'à l'époque dorée du football belge, il y avait aussi beaucoup moins de PAYS qui participaient à la coupe d'Europe. Depuis, la Yougoslavie et l'URSS ont donné naissance à une douzaine de nations, qui ont TOUTES une tradition footballistique (Serbie, Croatie, Ukraine, et même Biélorussie ou Macédoine) et qui sont toutes susceptibles de faire des résultats. C'est une donnée qu'on oublie souvent.

En ce qui concerne la "mentalité de soumis", ça a pu être vrai, mais je crois que c'est en train de changer. Regardez comment nos équipes ont arraché leurs points en coupe d'Europe la semaine passée : avec leurs tripes, en se battant, en y croyant jusqu'au bout. Très exactement les qualités des belges de la grande époque. On a pas les millions des anglais, espagnols ou russes, mais on peut encore réaliser de belles choses. Et je crois que, pour l'instant, on va de l'avant, par exemple niveau formation des jeunes. Il y a encore du travail, certes, mais tout n'est pas si noir.

Quant au niveau du championnat, faut pas croire non plus qu'on ne voit que du beau football aux Pays-Bas, en France, au Portugal ou même dans les grands championnats (UK, Allemagne, Italie, Espagne).

N.B. ce constat est valable pour les clubs. Pour l'équipe nationale, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:31

Momo nous sommes des moutons je te rejoins tout à fait (j'en avais déjà parlé dans des comms précédants aussi.

Seb Jeff et les autre pro-Ariel, Je vous respecte et respecte votre opinion, comme le dit Jeff; on ne fait que refaire le match entre amoureux du ballon rond ... Wink
Mon respect, ma fierté et mon âme mauve restent intactes, soyez-en sur mais je dois encore une fois rejoindre Micke dans son argumentation où j'ajouterai simplement (en plus de tout ce que j'ai écrit hier) que l'on peut jouer défensivement en alignant 10 attaquants aussi; tout dépend de l'animation de jeu et ce n'est pas la disposition ou les joueurs qu'Ariel met en place qui m'inquiète; c'est notre manière de jouer .....

Et puis Seb, comme dit hier, certains coachs avec le même bilan qu'Ariel ont été limogés pour moins au Sporting (Numan, Peruzovic pour ne citer qu'eux), donc oui je suis nostalgique mais je suis aussi conscient du réalisme footballistique actuel ....

Je suis supporter du club n° 1 de Belgique mon sang est mauve et mon coeur Red (L'pool) et Mauve et j'estime qu'en tant que supporter du plus grand club de Belgique je suis en droit de demander en Jupiler League plus que des victoire contre des "petites" (avec tout le respect que j'ai pour eux) équipes , plus que du bon jeu pendant des bribes de match (je l'aimerait pendant tout un match), plus que des "on s'est bien battus" (est-ce que le Sporting peut seulement se contenter de cela ?!?), plus que des "oui mais + excusex, y ou z" (un peu d'exigeance et de prise de responsabilité svp quand on est LE club du top belge ...)

Je reste aussi sur ma faim quant à la réponse à la question de base que je posais hier, càd:
Quel est le bilan du Sporting ces derniers temps contre les équipes d'un niveau un peu plus élevé (un peu plus car ce n'est pas Liverpool, MU, le Barça, le Real, ... non plus) comme Ajax, Standard, Bruges, Gand, ... (Zagreb et Sivasspor n'avaient de grand que ce que les médias en disaient ....) ?
C'est bien et utile de l'emporter face à Mouscron (et encore de quelle façon ...), Courtrai, etc. mais pour le reste quand ils ont un peu plus de qualité devant eux .....

En répondant à cette question vous comprendrez pourquoi j'ai tant de doutes sur Ariel et HVH .... mon coeur mauve saigne parce que depuis des mois et des mois je n'ai plus vu un match une victoire référence chez mes, nos, vos Sportingman ...

Peut-être suis-je exigeant en demandant la manière et le résultat (surtout en Jup' League) mais ne doit-on pas l'être un peu pour LE plus grand club de Belgique ? scratch study scratch
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:37

micke tout tes arguments sont bien écrit et bien gentil, mais encore une fois tu te rapportes et compare des temps qui ne sont plus les même...donc tu peux ressortir tout les arguments que tu veux, tant que tu n'aura pas comprit que le foot des années 70-80- debut 90 ou 3-4 équipes contrôlaient le championnat belge avec non seulement les stars belges qui ne voulait pas partir, vu qu'on était un pays top et qui savait qu'en coupe d'europe, on était au niveau, tu rajoutes à cela les meilleurs hollandais et certain étrangé qui venaient car sportivement joué en belgique, ça voulait dire quelque chose... ce temps la est révolu et a totalement changé et ces composantes modifié..a ce moment là, tu savais qu'en montant sur le terrain tu étais sur de voir un 5-0 bien tassé...maintenant ta envie de revoir cela à juste titre mais tu chercheras sur une voie ou un beau sans unic te dira STOPPPPPPP mauvaise direction, le foot à changé...

le foot change identiquement de la même manière que la socièté, tout est contrôlé par l'argent et le foot n'y échappe pas, comment veux tu faire venir un joueur étranger internationale chez nous, alors qu'il pourrait toucher 10 fois plus (et suis gentil) autre part et joué dans une compétion renommé...la seule façon de se battre avec ça passe par nos jeunes...créer de bon jeunes pour qu'il apporte un plus niveau sportif avant qu'il nous apporte un plus niveau financier

anderlecht a su gagner tout s'est match contre les "petits" du championnat (heureusement) mais le hic des 20 points sur 30 vient du fait que l'on a pas été capable de gagner un gros choc...contre le standard, on était bien parti mais (on va pas y revenir), à st trond s'est tombé au plus mauvais moment, la gantoise chez nous et maintenant à bruges ou on a prit la tasse suite "pour moi" à une série d'évènements malchanceux qui nous ont pas aidé...cette année, j'ai vu de belle chose et de moins bonne, mais si nos blessé sont là, je mets ma main au feu qu'on s'en sort avec un 25 sur 30..maintenant s'est mon avis avec tous ces pepins, il faut limiter la casse en championnat..et se retrouver à un point de bruges, franchement y a rien de dramatique et faire bonne figure en uefa et aller en 1/16..pour l'instant on est bien parti...

donc moi je ne vois pas ou est le problème mauve, car pour moi y en a pas!!!

tu ne m'a pas répondu au fait? comment cela se fait il hors qu'on avait de super joueurs à l'époque...hors que jacobs si je me souviens bien n'était pas la ainsi qu'herman?

micke et greg j'aimerais savoir si de 1987-1991 et de 1995-1999 vous avez aussi fustigé verschueren pour ces recrutements en dessous de tout??? avec des coatchs de la trempe de goethals, de mos, leekens, boskamp, haan et dockx?? alors qu'on s'est plus souvent retrouvé 3 et 4...

voilà j'aime aussi les débats musclé :-))) surtout avec notre bon tonton rouge heuuuuuuuu micke :-)))
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:51

"Quel est le bilan du Sporting ces derniers temps contre les équipes d'un niveau un peu plus élevé (un peu plus car ce n'est pas Liverpool, MU, le Barça, le Real, ... non plus) comme Ajax, Standard, Bruges, Gand, ... (Zagreb et Sivasspor n'avaient de grand que ce que les médias en disaient ....) ?
C'est bien et utile de l'emporter face à Mouscron (et encore de quelle façon ...), Courtrai, etc. mais pour le reste quand ils ont un peu plus de qualité devant eux ....."


Je ne suis ni pro, ni anti-jacobs, mais pour moi, il fait pour l'instant avec ce qu'il a ... manque de système de jeu??? manque d'animation??? ok mais pour cela il faut des automatismes, non?? Or comment voulez-vous en obtenir avec en moyenne un blessé (si c'est pas deux) par match? Greg, pour ce qui est de ta question, j'ai la réponse mais je ne voudrais pas revenir sur des évènements malheureux... disons que pendant 20 minutes, on a clairement été supérieurs à une équipe du top du championnat, que l'animation et le système de jeu était très bons selon moi! Va relire les commentaires sur les prestations des mauves au mois d'aout (je te parle pas de Lyon, là il est clair que la qualité faisait défaut) et tu te rappeleras qu'on voyait un autre sporting que celui d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:53

Seb, en 87, j'avais 13 ans ... Wink mais oui j'ai fustigé en son temps certains entraineurs du Sporting tout comme Mister Michel par ex. lorsqu'il nous a ramené ces grecs (Kounenakis, Kostis) qui n'ont vu que l'infirmerie du Sporting et les Zane et autres qui n'avaient pas le niveau du Sporting, évidemment; je ne suis pas devenu exigeant du jour au lendemain Wink

Tous les pépins que tu mentionne pour excuser le manque de résultats face à des "grands" (tout est relatif ... Wink) font partie intégrale du foot, sont des pépins qui doivent justement être gérés par le coach et le directeur sportif.

Je reste sur le fait que notre classement (Belge et Europa League) est la belle toile qui cache une grosse fissure dans le mur; en décrochant la toile; un jour on verra la fissure ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:58

schlag a écrit:
Va relire les commentaires sur les prestations des mauves au mois d'aout (je te parle pas de Lyon, là il est clair que la qualité faisait défaut) et tu te rappeleras qu'on voyait un autre sporting que celui d'aujourd'hui...

C'est bien pour cela que j'ai mentionné que Sivasspor et Zagreb n'étaient grand que parce que les médias l'avaient dit car en réalité scratch scratch jocolor .... Sinôn, quelle grosse équipe (mis à part Lyon) ont-ils rencontré en match officiel en faisant un résultat probant en août ? ....
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:04

purplegreg a écrit:
schlag a écrit:
Va relire les commentaires sur les prestations des mauves au mois d'aout (je te parle pas de Lyon, là il est clair que la qualité faisait défaut) et tu te rappeleras qu'on voyait un autre sporting que celui d'aujourd'hui...

C'est bien pour cela que j'ai mentionné que Sivasspor et Zagreb n'étaient grand que parce que les médias l'avaient dit car en réalité scratch scratch jocolor .... Sinôn, quelle grosse équipe (mis à part Lyon) ont-ils rencontré en match officiel en faisant un résultat probant en août ? ....
c'est clair qu'il n'ont pas vraiment rencontré de gros morceaux, mais ici, je te parle de l'animation de jeu et du système tant décrié aujourd'hui... Je ne dis pas que le sporting est au top et qu'il ne me déçoit pas dee temps en temps, mais pour l'instant, il a des circonstances aggravantes, non? Je le répète, je ne suis ni un anti, ni un pro-jacobs, mais je suis loin de penser qu'un autre entraîneur ferait mieux actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:12

Désolé Seb mais je ne fais pas seulement que comparer les mauves d'aujourd'hui à ceux d'avant-hier, je vois aussi la réalité du moment!

Tu aurais dû tourner ton clavier 7 fois dans tes mains avant d'écrire ceci: "...tu peux ressortir tout les arguments que tu veux, tant que tu n'aura pas comprit que le foot des années 70-80- debut 90 ou 3-4 équipes contrôlaient le championnat belge ..." cher Seb aujourd'hui il y en a combien de plus??? Gand et Genk se trouent à qui mieux mieux, il ne reste donc que les 3 "grands", comme dans le bon vieux temps!!!

Quand tu me parles des grands entraîneurs de jadis et que tu cites "Boskamp, Haan et Dockx, pourrais-tu me dire ce que ces 3 excellents joueurs ont fait de beau en qualité de coaches, à Anderlecht ou ailleurs?!

Pour le reste de ton comm très intéressant soit dit en passant, je te répondrai plus tard car mon coach Christelle va rentrer et elle est affamée, je vais donc lui préparer son oeuf à la coque avec des mouillettes... ça demande une grande expérience et du doigté... Twisted Evil I love you

Salut amical
Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:18

Tu aurais dû tourner ton clavier 7 fois dans tes mains avant d'écrire ceci: "...tu peux ressortir tout les arguments que tu veux, tant que tu n'aura pas comprit que le foot des années 70-80- debut 90 ou 3-4 équipes contrôlaient le championnat belge ..." cher Seb aujourd'hui il y en a combien de plus??? Gand et Genk se trouent à qui mieux mieux, il ne reste donc que les 3 "grands", comme dans le bon vieux temps!!!

chère tonton rouge,

non à l'époque et je n'avais que 7-8 ans, je regardais les résumés sans connaitre le score, mais en sachant que le sporting allait gagner..le tout était de combien!!
maintenant même un déplacement à courtrai, mouscron, cercle, zulte etccc que se soit pour les rouges, mauves ou bleu...on ne sait pas qui va gagner, le niveau belge a fait "non pas" monter les clubs moyens vers le sommet mais régresser les équipes du top depuis l'arrêt bosman cela reste mon avis..

la solution pour y remedier...j'en sais trop rien, on a les play off comme solution mais tout le monde sait que le vrai championnat commençera en mars..est ce la solution? j'en sais rien mais plus le temps passe plus je sens que je me fait chier pour l'instant a attendre le mois de mars

pour moi et je le redis, je prie pour que dans les temps à venir platini et l'uefa impose au club 6 titulaires sortant de la formation des jeunes et là je suis persuadé que des équipe comme le standard et anderlecht jouerais dans la cour des grands!!! allezzzzzzzzzzzzzzz platini!!!! pour moi notre seul et unique chance
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:30

Schlag;
Les circonstances aggravantes (blessures, suspensions,etc.) sont de faits inhérants au foot finalement, je ne parle pas de la manière mais du fait en lui-même.
-Pour Wasyl; on savait déjà l'an passé que finalement Gillet cela ne le faisait pas au back et que Rnic avait été lapidé, même si on ne s'attendait pas à une telle blessure on pouvait s'attendre à son absence pour l'une ou l'autre suspension; qui a-t-on recruté pour pallier à cette eventuelle absence ? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
-Pour ce qui est de
--- Polak; c'est certes un bon joueur mais il ne faut pas oublier qu'avant sa blessure il n'y était plus; il même été sifflé par son propre public à plusieurs reprises.
--- Kouyaté; c'est un bon joueur qui aurait pu pallier à l'absence de Polak, oui, mais en tant que jeune joueur aurait-il eu la régularité et l'expérience nécessaire pour tenir un saison ?
--- Legaer ; c’est un secret de polichinelle qu’il est facilement sujet aux blessures
--- Frutos ; on a pas encore compris que ce gars est en « papier maché » ?

Pour tous ces joueurs
- a-t-on prévu une solution de remplacement ?
- est-ce qu’il y a enfin quelqu’un au Sporting qui va trouver cela anormal cette épidémie de blessures au Sporting (au Stad CVDS elle est plus contagieuse que la H1N1) et tenter de comprendre pourquoi on en est là (je ne sais pas moi ; préparateur physique, staf médical, mauvais tests physiques, manque de masse musculaire, scratch scratch :scratch:suis vraiment pas médecin, moi Wink)?

J’ai encore d’autres choses au sujet du sporting qui me turlupinent (la perte de confiance totale de certains joueurs ou le fait que, oui, on a moins de sous face à l'Europe mais en Jup' League la différence de budget avec les "petits" clubs est la même qu'il y a 15-20 ans par ex.) mais je ne sais pas tout développer maintenant ; suis au boulot donc payé pour travailler normalement … affraid Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:49

Pour tous ces joueurs
- a-t-on prévu une solution de remplacement ?
- est-ce qu’il y a enfin quelqu’un au Sporting qui va trouver cela anormal cette épidémie de blessures au Sporting (au Stad CVDS elle est plus contagieuse que la H1N1) et tenter de comprendre pourquoi on en est là (je ne sais pas moi ; préparateur physique, staf médical, mauvais tests physiques, manque de masse musculaire, :scratch:suis vraiment pas médecin, moi )?


greg sorry mais herman (et oui HERMAN) a changé le staff médical en y incorporant des gens très efficaces l'ancien adjoint et formé par guy namurois (qui fait de l'excellent boulot au standard), l'ancien kiné trés réputé de chine etcccc tout cela a valu à nos couleurs d'enfin commencé la compétition sans aucun blessé ( a part bien sur frutos et zitka) ensuite ces proffessionelle ne sont pour rien a se qui est arrivé à kouyaté pour ça première fracture, ainsi que ça deuxième lors du match à gand, n'y sont pour rien au cas polak, wasyl...mais lors de cette rencontre effectivement y a quelque chose qui a merdé car s'est incompréhensible de se retrouver avec trois blessures musculaires!!! OU EST CE LA FAUTE D HERMAN????

quand au problème du back, désolé mais personne ne pouvait prédire que wasyl serait absent minimum 10/12 mois gillet ou mazuch etait a juste titre prévu pour palier les suspenssions éventuelles du polonais mais pas pour une durée aussi longue...

polak, quelques abrutis l'ont sifflé car on attend bcp plus de lui...du patron sur le terrain mais même à 10% de ces capacités, il apporte plus que sare surtout en récupération de balle...FAUTE D HERMAN???

legaer est facilement blessé VRAI mais on a chatelle pour le pallier, mais un excellent legaer comme ces 3 derniers match reste un atout immense pour nous FAUTE D HERMAN??

deschat on a beau le critiquer encore une fois avant ça blessure s'était le meilleur défensseur sur le terrain FAUTE D HERMAN???

van damme pense plus à son bb qui va arriver qu'a ces matchs...pffff FAUTE D HERMAN??

bernardez première blessure de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:20

- Wasyl; si un joueur est bon pour jouer 2-3 match au back droit au Sporting; je suppose donc qu'il est bon aussi pour plus de matchs que cela ... (on ne peut pas savoir quand Wasyl aurait été suspendu ...) donc on a Mazuch (HVH ne savait pas qu'il était international espoir bien sûr) et Gillet
- Polak: même sur une jambe il est plus fort que Sare, d'accord !!!!, la solution aurait été de laisser Gillet au milieu mais comme on a gardé Rnic pour chauffer le banc (ce qu'il fait très bien car sur le terrain il a encore eu sa chance cette année et c'était une vraie cata; mais il n'a pas été acheté par Herman ....) et qu'Herman ne savait pas que Mazuch allait aller à la CM-21 .....
- Legaer; pas de problèmes on a Chatelle
- Van Damme; ce n'est pas un pro ?; moi, quand ma femme était enceinte j'aurais voulu voir que je rate un versement de qq 100-aines de millier d'Euro ou que je foire un rapport à la direction ....
- Deschacht; no problem Van Damme le remplacera après avoir donné le bibero au petiot Wink
- Bernardez; il reste encore Kruiswijk qui n'a pas été acheté par Herman comme grand Espoir hollandais qui en plus d'être bon à l'interception était bon à la relance ...

Donc pas de problèmes pour les blessés; on a une solution de remplacement, donc ce n'est pas une excuse ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:23

Bonjour à tous,
Je n'aime pas écrire et faire de grand discourt , je préfère vous lire à la place

Personnellement , j'aime bien Ariel Jacobs , mais il est temps de changer
Pour moi il est un excellent T2 pour Anderlecht ou il fait un travail du tonner , un T1 pour d'autres équipes si vous voulez.
il n'y a pas de fond de jeu , pas de tactique réel
d'accord certains automatisme sont perturbé par les blessés , mais normalement les réservistes s'entrainent a cela aussi non ?

il nous faut un autre , pour ce soit disant choc psychologique aussi

donc Ariel a fait de bonne choses certe mais a fait quelques graves erreur aussi comme tout entraineur ( l'erreur est humaine )
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:36

Salut Seb: tu dis ceci dans ton avant-dernier comm: "maintenant même un déplacement à courtrai, mouscron, cercle, zulte etccc que se soit pour les rouges, mauves ou bleu...on ne sait pas qui va gagner, le niveau belge a fait "non pas" monter les clubs moyens vers le sommet mais régresser les équipes du top depuis l'arrêt bosman cela reste mon avis..."

... et cet avis-là je le partage à 100% avec toi. Ok si on dit que ce sont les grands qui ont régressé alors on est en phase. Il aurait fallu selon moi accepter il y a 10 ans la proposition de Mister Michel Verschueren: la création d'un championnat belgo-hollandais, à cette époque les équipes belges (Anderlecht, le club de Bruges, le Standard et Genk) et hollandaises (le PSV, l'Ajax, feyenoord) étaient des clubs redoutables sur la scène européenne. Depuis lors ces deux championnats n'ont fait que régresser et aujourd'hui il faudra un miracle pour remonter les marches perdues! Pour moi les play-offs ne serviront jamais à bonifier notre foot puisqu'on va jouer avec les mêmes noyaux apauvris par le peu d'intérêt porté à notre foot par les vedettes étrangères, même celles en devenir!

Quant à ton dernier comm et les fautes à attribuer ou non à Herman, je partage là aussi ton avis en grande partie (je redeviens gentil, hein?) par rapport au noyau mauve qu'on a sous la main, mais je reste entièrement d'accord avec Greg également sur le fait que ce "fameux" noyau contenait trop de joueurs de milieu de terrain ou de la défense centrale et trop peu d'arrières latéraux ainsi que... ainsi que... ainsi que quoi, que qui, que où, que quand, que comment, que pourquoi........... mais un numéro 10 grand format nom de D.... Bon, je sors, mais j'te fais d'abord un gros bisou de copain!

Tonton Micke

Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:50

greg évidemment qu'on a une solution de rechange à chaque poste, mais on est pas le real ou le barça, anderlecht ne peut plus se permettre d'avoir 2 excellents joueurs pour une place...

le standard aussi a ces remplaçants, mais ne sera jamais aussi fort qu'avec son 11 de bases

petite comparaison..pour expliquer ma théorie

onze de base du sporting.......................................................onze du standard (si jeme trompes ami rouge dite le)

.............................proto................................,,,,,,,,,,.......................................bolat..................................

wasyl............juhaz.............deschat.......van damme(deschat),,,,marcos............saar.....mangala............mulemo

.........................polak.........biglia..............,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...........................defour......witsel........................

legaer..............................................bouss,,,,,,,,,..........................dalmat.............de camargo............jovanovic

.......................suarez.....frutos...................,,,,,,,.................................................mbokani.................

onze remplaçant

............................schollen.................................................,,,,,,,,...........................van hout....................

gillet..........bernardez...........kruiswijk.........van damme (deschat),,,,,,,goreux..........felipe....rocha.........collet

...........................kouyaté......sare.........................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...................dacourt....nicaise.....................

chatelle................................................kanu,,,,,,,,..........................dufer................................................carcela

.....................de sutter.........lukaku..................................................................traoré..................cyriac


on a un très beau onze et de beaux remplaçant, maintenant se n'est pas pour cela que tout les joueurs se valent, chaque entraineur entraine son équipe avec ossature et tout le monde sait que quand l'ossature est cassé, on sait la guérir en bouchant les trou mais pas avoir l'ossature idéal, jacobs fait pour moi du bon boulot avec se qu'il a et si legaer fait 1-2, on aurait probablement vu un autre score que 4-2....tout peut aller très vite dans un sommet d'un ou de l'autre côté, généralement ça se joue sur un ou deux détails et la y a eu beaucoup de détail qui ont fait pencher la balance...mais je félicite JACOBS!!!
à cela s'ajoute le jeune reynaldo, rnic, zitka, cordier

idem pour les rouges..en y ajoutant le jeune angeli, victor et alex ils ont un très beau onze, un bon banc également mais le onze restera toujours meilleur que les remplaçant ....

le coatch travaille avec une ossature...il me semble que chez les mauves se soit wazyl, juhaz, polak,bouss et quand il est la frutos

les rouches ont marcos, saar, defour, witsel, jova mbokani

ça reste mon avis hein mais quand l'ossature est touché, a qq reprise se n'est plus la même équipe et ça herman jacobs ou boloni ne savent rien y faire...

cet également se qui manque chez les diables une ossature...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:05

Mickemauve a écrit:
Salut Seb: tu dis ceci dans ton avant-dernier comm: "maintenant même un déplacement à courtrai, mouscron, cercle, zulte etccc que se soit pour les rouges, mauves ou bleu...on ne sait pas qui va gagner, le niveau belge a fait "non pas" monter les clubs moyens vers le sommet mais régresser les équipes du top depuis l'arrêt bosman cela reste mon avis..."

... et cet avis-là je le partage à 100% avec toi. Ok si on dit que ce sont les grands qui ont régressé alors on est en phase. Il aurait fallu selon moi accepter il y a 10 ans la proposition de Mister Michel Verschueren: la création d'un championnat belgo-hollandais, à cette époque les équipes belges (Anderlecht, le club de Bruges, le Standard et Genk) et hollandaises (le PSV, l'Ajax, feyenoord) étaient des clubs redoutables sur la scène européenne. Depuis lors ces deux championnats n'ont fait que régresser et aujourd'hui il faudra un miracle pour remonter les marches perdues! Pour moi les play-offs ne serviront jamais à bonifier notre foot puisqu'on va jouer avec les mêmes noyaux apauvris par le peu d'intérêt porté à notre foot par les vedettes étrangères, même celles en devenir!

Quant à ton dernier comm et les fautes à attribuer ou non à Herman, je partage là aussi ton avis en grande partie (je redeviens gentil, hein?) par rapport au noyau mauve qu'on a sous la main, mais je reste entièrement d'accord avec Greg également sur le fait que ce "fameux" noyau contenait trop de joueurs de milieu de terrain ou de la défense centrale et trop peu d'arrières latéraux ainsi que... ainsi que... ainsi que quoi, que qui, que où, que quand, que comment, que pourquoi........... mais un numéro 10 grand format nom de D.... Bon, je sors, mais j'te fais d'abord un gros bisou de copain!

Tonton Micke


un championnat belgo - hollandais...mais tu lis dans mes pensées...j'en ai rêvé, j'en rêve encore quitte à être champion 1 fois en 10 ans ...mais quel succès cela aurait été, on aurait déjà eu des stades adéquats, des joueurs étrangers auraient été ravi de venir disputer cette compétition, idem pour nos chères meilleur hollandais de revenir vers le sporting...cela aurait été le spectacle, la classe!!! mais on y est tellement loin...je ne dirai rien de plus car pas envie que tu me contredise :-))))) ps : j'ai adoré cette échange avec vous deux amis mauves..quel enrichessement ce lundi MERCIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:11

Hey Seb ENFIN, je peux le dire JE SUIS 100% D'ACCORD AVEC TOI cheers bounce cheers bounce cheers pour ce qui est d'une BENE-Liga (qui soit dit en passant attirarait aussi plus de sponsor donc plus de sous-sous ... Wink) et pour ce qui est de l'échange enrichissant (c'est agréable d'avoir un débat constructif avec des amis qui n'ont pas la même opinion sans que cela dégénère en discussions "GerardPhilippe-esque" !!!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:20

Ben moi aussi je partage vote avis les amis Seb, Jeff, Greg, Chrisomer, Schlag, momo, on a fait du bon boulot dans ce brainstorming (le mot vient de me revenir, avant au boulot on me cassait les pieds avec ça!!!) Ce n'est pas ça qui va rendre des couleurs à nos mauves mais ça fait du bien d'étaler ses états d'âme , ses coups de g..., ses envies au sein d'un noyau de potes comme vous. Je me sens un peu plus léger... et même legear là, lol!

... On remettra ça, ok?
Bises à tous
Tonton Micke


Dernière édition par Mickemauve le Lun 5 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:33

je n'ai pas eu le temps de réagir aujourd'hui mais j'ai parcouru les différents commentaires et je suis toujours satisfait de Jacobs.
ps :Boloni ne fait pas mieux pour l'instant, tant du point de vue des résultats que du fond de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:36

Jeff1971 a écrit:
je n'ai pas eu le temps de réagir aujourd'hui mais j'ai parcouru les différents commentaires et je suis toujours satisfait de Jacobs.
ps :Boloni ne fait pas mieux pour l'instant, tant du point de vue des résultats que du fond de jeu.
et je dirais même plus, MPH porté aux gémonies 2 saisons durant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:01

En ce qui concerne MPH je ne me suis jamais caché pour dire qu'il n'avait pas l'étoffe d'un grand coach, son titre chez les rouches étant davantage à mettre en compte aux joueurs qui formaient un vrai bloc pas encore fissuré par les envies de gros transferts de certains!!! Pour Bölöni par contre je reste convaincu qu'il a de bonnes idées et de bons schémas tactiques mais c'est dans la tête de certains joueurs que ça coince, sans oublier pour eux aussi les blessures (faut bien que je justifie le qualificatif de Micke rouge que certains fumiers m'ont attribué, hè hè!)

Tonton Micke LE MAUVE FOR EVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:10

Là, pour MPH alias Krusty le Clown, je réagis:

J'ai trouvé inadmissible que Kustovic soit sur le banc, alors qu'il y avait 2 hommes masqués et 1 enturbanné sur le terrain!
Etaient-ils à 100% pour jouer, ainsi affublés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du CLUB BRUGGE
» Club Brugge palmares ;o))
» EuroLeague: Toulouse-Club Brugge!
» Brugge - Anderlecht 16/12/2007
» Club de Bruges-Anderlecht à 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: