les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2

Aller en bas 
+10
-sebinio
colacola
Renard Argenté
Jeff1971
purplegreg
justi
cpaddy1
Chriswax
Grundel
Mickemauve
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:14

Une fois de plus le Club de Brugge s'estr rappelé au bon souvenir des Anderlechtois. Entre ces 2 équipes, les scores-fleuves ne sont pas rares, il en fut pareil aujourd'hui: 4 -2 c'est une lourde défaite pour les mauves. Le plus inquiétant fut de voir tomber les joueurs comme des mouches suite à des problèmes musculaires (à confirmer???): Deschacht, Legear, Bernardez, qu'est-ce que ça veut dire? Va t'on à nouveau crier "Haro" sur le staff médical?

Je n'ajoute rien de plus face à cette déception (prévue en ce qui me concerne puisque aux pronos j'avais mis 2-1!) car je pourrais à nouveau dire des bêtises. Je laisse le soin à mes amis mauves et aux autres de donner leur sentiment sur ce revers! J'espère que mon prono pour le dernier match de cette dixième journée sera aussi correct (Standard-Genk: 2-2!)

Bonne soirée à tous, il me semble que le fofo tousse encore un peu (parfois ralentissements), j'espère pour lui que ce n'est pas un claquage à la Legear! lol!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 51
Localisation : Waterloo

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:20

Eh ben, on dirait bien que Bruges n'a pas fait dans la dentelle silent

J'espère pour ma part qu'après avoir accueilli les Limbourgeois au pied du terril, nous aurons épaté la galerie et ne terminerons pas la soirée sur un mode mineur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:23

Personnellement je suis tres tres heureux du résultat...

Pas parce que je suis rouche,vu que de toute façon..le titre se jouera à trois qu'il me semble de plus en plus.
Non je suis tres heureux pour Youri!! Youri qui depuis qu'il nous a rejoints sur ce fofo était bien seul en tant que fan brugeois et que Brugge n'offrait pas spécialement des prestations digne de se réjouir pour lui. Donc oui je suis heureux pour >Youri et j'espere qu'il fêtera cela dignement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:34

Chris,

Depuis la reprise du championnat, j'ai assez souvent je trouve encouragé et félicité Youri pour les matchs joués par le club de Bruges, j'avoue que pour cette fois je passe mon tour (mais j'suis content pour toi Youri!!!)

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:35

Bien vu Chris,et en temps que mauve,je suis malgrè tout heureux pour notre Renard qui a bien du mérite de supporter nos guéguerres rouges-mauves cheers cheers cheers
PS:,merci pour ces jeux de mots,Grundel,fidèle à tes habitudes comme je vois,continue I love you
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49

Plutôt que le staff médical, n'est-ce pas la préparation physique qu'il faut blâmer ?
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:59

Ouaip, la seule satisfaction pour moi c'est en effet que Youri ait à présent aussi un résultat référence, félicitation au Blauw en Zwart pour leur victoire - somme toutes - méritée.

Pour le reste, on va encore dire que j'exagère mais Bob l'Eponge, Pffffffffffffffffffffffffffffffffff
La tactique d'Ariel ? Taper devant sur le pivot et essayer de jouer sur Bouss', pour le reste espérer un éclat de l'un ou l'autre joueur.
Ceux qui mettent en avant un bilan (2e du championnat à peine commencé et 1e de la poule en EL alors que seulement 2 matchs ont été joués) pour défendre "Ariel lave plus blanc que blanc, lave tellement bien que l'on devient transparent", je posarais simplement la question suivante; Quel est le bilan du Sporting ces derniers temps contre les équipes d'un niveau un peu plus élevé (un peu plus car ce n'est pas Liverpool, MU, le Barça, le Real, ... non plus) comme Ajax, Standard, Bruges, Gand, ... (Zagreb et Sivasspor n'avaient de grand que ce que les médias en disaient ....) ?
C'est bien et utile de l'emporter face à Mouscron (et encore de quelle façon ...), Courtrai, etc. mais pour le reste quand ils ont un peu plus de qualité devant eux .....
D'autres me diront que ce sont les joueurs qui ne font pas ce qu'il demande, perso je pense qu'un coach qui sait de quoi il parle, avec de l'aura et respecté n'a pas besoin de répeter ses directives et peut être sur que ses joueurs le suivront là il veut aller ....
Non, je suis désole, sorry, toute mes excuses, je ne crois plus un iota en Ariel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:52

Merci mon Greg, pour cette fois Jeff aura une autre victime que moi hè hè! Bien sûr je suis 200% d'accord avec toi! scratch

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:38

Désolé les gars mais vous avez vu le match ? La victoire de Bruges est méritée, aucun doute là dessus. Mais vous reprochez encore qqch à Jacobs ??? Cela devient de l'obstination et vous manquez d'objectivité. Des faits de matchs auraient pu changer complètement le déroulement de celui-ci :
1) Legear frappe sur le poteau
2) Legear se retrouve seul face à Stijnen et peut faire 1-2
3) Auto-but de Vandamme et on peut dire qu'il s'agit vraiment d'un manque de chance (la reprise de la tête de Geraerts partait à 30 m des buts)
4) Deschaat blessé, il sort et quelques minutes plus tard c'est 1-2 puis 1-3 (sur un superbe contre brugeois)
5) Legear meilleur mauve de la 1MT sort à la pause blessé
6) à 25 minutes de la fin Bernardez se blesse et les mauves jouent à 10 pour le restant du match et en ayant 2 buts de retard face à un bon FC Bruges

Vous reprochez quoi à Jacobs ? son choix tactique ? 4 joueurs offensifs pour débuter (Legear, Bouss, De Sutter, Kanu) ce n'est pas assez pour vous ? Le fait d'avoir mis Lukaku sur le banc ? et si ce dernier s'était blessé vous auriez dit quoi ? Suarez sur le banc ? il est hors forme depuis 4 semaines ...

Geg, je n'ai pas vu énormément de longs ballons vers l'avant !!! Par contre des combinaisons qui n'arrivaient pas ok
Micke, ce sont les 3 premiers blessés dûs à des problèmes musculaires. Les autres sont dûs à des coups directs ....
Pour rappel on a une superbe demi équipe à l'infirmerie :
--------------Zitka
Bernardez----Wasil
Legear--Polak-----Kouyaté
-------Frutos


Désolé pour mon ton aggressif mais on manque d'union entre supporters mauves !!!! Et j'insiste Bruges mérite sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:16

Salut Jeff,
Je ne parle pas que du match contre Bruges mais d'un loooooooooooooong processus.
Tout ce que tu énumères sont des excuses inhérantes au foot et Jacobs en tant que coach et HVH en tant que Dir Sportif sont payés pour gérer ces problèmes:
- on a beaucoup de blessés; OK mais on a un noyau large qui en Jup' League (peut-être pas en Europe) peut pallier à ces blessures, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un défaut de recrutement
- on a pas de chance; la chance on la provoque .....
- on était moins fort mais on s'est bien battus; c'est pas suffisant pour le Sporting de simplement bien se battre ...
- Legear frappe sur le poteau - Legear se retrouve seul face à Stijnen et peut faire 1-2; manque de réalisme qui est donc du ou à un manque de qualités ou un manque de travail sur la finition à l'entrainement ou un manque de confiance; dans les trois cas un coach peut/doit travailler là-dessus avec le(s) joueur
- Auto-but de Vandamme et on peut dire qu'il s'agit vraiment d'un manque de chance (la reprise de la tête de Geraerts partait à 30 m des buts): manque de chance ... j'en ai déjà parlé ...
- Deschaat blessé, il sort et quelques minutes plus tard c'est 1-2 puis 1-3 (sur un superbe contre brugeois) - Legear meilleur mauve de la 1MT sort à la pause blessé - à 25 minutes de la fin Bernardez se blesse et les mauvn'a plus de fond de jeu; on es jouent à 10 pour le restant du match et en ayant 2 buts de retard face à un bon FC Bruges; je commence tout doucement à me demander ce que fait le préparateur physique (memebre du staff des entraineurs) ces dernières années, Jacobs pas ?
- j'ai vu le match aussi et systématiquement on cherchait Bouss', quand il était dispo, oui ca combinait mais sinôn, la plupart du temps quandil n'était pas dispo on jouait à la baballe de manière stérile ou on tapait devant. Le sporting n'a plus de fond de jeu; tout est basé sur l'espoir d'un coup d'éclat de l'un ou l'autre joueur; regarde simplement les derniers buts Ajax; volée de Lukaku, Mouscron Lukaku, Zagreb coup franc Bernardez-solo Lukau, Germinal Lukaku, etc. Le fond de jeu, les shémas de jeu, cela se travaille à l'entrainement ...

Pour moi on est le RSCA et on ne peut pas se contenter (surtout en Jup' League) d'un on s'est bien battus, d'un on a bien joué 45mn (un match dure 90 mn), d'un on a eu quelques belles actions (quelques? seulement .......), etc.

Et en finalité, tout ce que tu énumère, n répond pas à ma question de base;
Quel est le bilan du Sporting ces derniers temps contre les équipes d'un niveau un peu plus élevé (un peu plus car ce n'est pas Liverpool, MU, le Barça, le Real, ... non plus)?
Il y a des coachs au Sporting qui ont été virés pour moins ....

Attention, je ne fais qu'exprimer mon opinion et ici j'ai tenté de l'argumenter un peu, si le ton est trop direct ou dur fais-le moi savoir car ce n'est réellement pas mon but; je ne savais simplement pas comment exprimer mon point de vue autrement.

Je respecte ton point de vue tout à fait; mais le mien est divergent ..... Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:26

Pardon M'sieur Jeff, c'est Greg qui a allumé le pétard, pas moi, pourquoi vous criez si fort? Greg il dit des vilaines choses sur Monsieur Ariel, il l'appelle Bob l'Eponge, moi je l'ai jamais appelé comme ça et d'ailleurs je lui dis, na: C'est vilain, Greg de donner un surnom aussi laid à Monsieur Ariel qu'est un grand entraîneur!

Pour le reste M'sieur Jeff je vois que Greg le mauvais vous a renvoyé une autre tirade, et bien je la lirai après avoir terminé ce comm pour bien vous montrer que je ne tiens avec personne même si je suis tjrs à 200% d'accord avec le méchant Greg (c'est ça la solidarité entre mauves, Jeff, après tout c'esr p't'être bien toi le dissident, non? Twisted Evil lol!

Amicalement,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:44

Merci les amis , Wink Wink Wink

Effectivement , je ne vais pas bouder le plaisir de cette victoire de mes couleurs face à des "Mauves" méconnaissables et très mous ;o)) Embarassed Embarassed

Mais bon voila Bruges à pris les 3 points de façon méritée ;o)) cheers cheers

Mais ne nous réjouissons pas trop vite , le championnat est loin d'être fini !!! Wink Wink Wink

Mais ce Bruges là me fait très plaisir à voir ;o)) cheers cheers cheers

Espérons que cela continue et merci pour votre fair play les amis du FOFO cheers cheers cheers

A bientôt ,

Youri (Renard)
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:46

Salut à tous,

J'ai pas trop le temps débattre sur le match, mais en gros je suis quasi à 100 % d'accord avec notre Jeff. J'ai jamais eu bcp le temps de le dire, mais en ce qui me concerne, j'adore Jacobs cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne fin de week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:48

Mickemauve a écrit:
Pardon M'sieur Jeff, c'est Greg qui a allumé le pétard, pas moi, pourquoi vous criez si fort? Greg il dit des vilaines choses sur Monsieur Ariel, il l'appelle Bob l'Eponge, moi je l'ai jamais appelé comme ça et d'ailleurs je lui dis, na: C'est vilain, Greg de donner un surnom aussi laid à Monsieur Ariel qu'est un grand entraîneur!

Pour le reste M'sieur Jeff je vois que Greg le mauvais vous a renvoyé une autre tirade, et bien je la lirai après avoir terminé ce comm pour bien vous montrer que je ne tiens avec personne même si je suis tjrs à 200% d'accord avec le méchant Greg (c'est ça la solidarité entre mauves, Jeff, après tout c'esr p't'être bien toi le dissident, non? Twisted Evil lol!

Amicalement,
Tonton Micke



je ne crie pas, je m'énerve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:57

"Tout ce que tu énumères sont des excuses inhérantes au foot et Jacobs en tant que coach et HVH en tant que Dir Sportif sont payés pour gérer ces problèmes:
- on a beaucoup de blessés; OK mais on a un noyau large qui en Jup' League (peut-être pas en Europe) peut pallier à ces blessures, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un défaut de recrutement
- on a pas de chance; la chance on la provoque .....
- on était moins fort mais on s'est bien battus; c'est pas suffisant pour le Sporting de simplement bien se battre ...


-Je ne parlais pas d'excuses mais de faits dematch défavorables
- désolé mais le nombre de blessé est impresionant et je ne vois pas pourquoi incriminer le staf quand on voit les causes des blessures de Zitka, Kouyaté, Wasil, Polak
-la chance on la provoque : faut m'expliquer ce principe quand je vois le tir de Legear sur le poteu et l'auto-but de Van Damme !!!!
-on était moins fort : pour moi non on était aussi fort mais Bruges a frappé fort en fin de deuxième mi-temps ... et mérite sa victoire sans discuttion.

Que l'on aime pas Jacobs ok c'est votre choix mais pourquoi toujours tout lui mettre sur le dos.

Concernant le ton, t'inquiète surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:04

Pour le reste M'sieur Jeff je vois que Greg le mauvais vous a renvoyé une autre tirade, et bien je la lirai après avoir terminé ce comm pour bien vous montrer que je ne tiens avec personne même si je suis tjrs à 200% d'accord avec le méchant Greg (c'est ça la solidarité entre mauves, Jeff, après tout c'esr p't'être bien toi le dissident, non? Twisted Evil lol!

Amicalement,
Tonton Micke[/quote]


Je suis peut-être le dissident !!!
Je suis curieux d'avoir l'avis de Sebinio, Kelen, Chrisomer, schlag, ... sur ce match e
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:07

colacola a écrit:
Salut à tous,

J'ai pas trop le temps débattre sur le match, mais en gros je suis quasi à 100 % d'accord avec notre Jeff. J'ai jamais eu bcp le temps de le dire, mais en ce qui me concerne, j'adore Jacobs cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne fin de week-end à tous



Yes enfin 1 d'accord avec moi Very Happy Very Happy à moins que ce ne soit de l'ironie de ta part mon cher cola Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:10

Hep, attention les mecs; je ne dis pas que j'ai raison et que je possède la science infuse; suis qu'un simple badaud moi qui aime le foot; je ne prétend pas être la réincarnation de Goethals ou Thys ... mais c'est ma position .... (cela fait d'ailleurs un bail que je parle de Bob l'Eponge et de Patrick l'Etoile de mer en parlant d'Ariel et HVH)
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:13

Jeff1971 a écrit:
colacola a écrit:
Salut à tous,

J'ai pas trop le temps débattre sur le match, mais en gros je suis quasi à 100 % d'accord avec notre Jeff. J'ai jamais eu bcp le temps de le dire, mais en ce qui me concerne, j'adore Jacobs cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne fin de week-end à tous



Yes enfin 1 d'accord avec moi Very Happy Very Happy à moins que ce ne soit de l'ironie de ta part mon cher cola Sad Sad


Non non Jeff,, je signes (à 100%) pour jacobs et assumes,et je suis d'accord avec tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:23

purplegreg a écrit:
Hep, attention les mecs; je ne dis pas que j'ai raison et que je possède la science infuse; suis qu'un simple badaud moi qui aime le foot; je ne prétend pas être la réincarnation de Goethals ou Thys ... mais c'est ma position .... (cela fait d'ailleurs un bail que je parle de Bob l'Eponge et de Patrick l'Etoile de mer en parlant d'Ariel et HVH)


Mais c'est ce qui fait une partie du charme de ce sport, on refait le match .... Basketball
Autre chose qui m'interpelle c'est que l'on fait toujours références au passé: " du temps du grand Anderlecht cela ne se serait jamais passé ..;" ou "Anderlecht ce n'est plus ce que c'était ...".
Mais à part la première année sous Ivic ,je ne me souviens pas d'un Anderlecht champion avec 10 points d'avance. Le championnat a toujours été disputté (standard, Bruges, Genk, Malines) la seule chose qui ne variait pas c'était qu'Anderlecht était toujours dans la course au titre. C'est toujours le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:24

colacola a écrit:
Jeff1971 a écrit:
colacola a écrit:
Salut à tous,

J'ai pas trop le temps débattre sur le match, mais en gros je suis quasi à 100 % d'accord avec notre Jeff. J'ai jamais eu bcp le temps de le dire, mais en ce qui me concerne, j'adore Jacobs cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne fin de week-end à tous



Yes enfin 1 d'accord avec moi Very Happy Very Happy à moins que ce ne soit de l'ironie de ta part mon cher cola Sad Sad


Non non Jeff,, je signes (à 100%) pour jacobs et assumes,et je suis d'accord avec tes propos.

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:36

Là, je suis d'accord avec toi sur les points d'avances cheers bounce cheers Very Happy mais à propos d'avant, où est passé le Sporting qui "swinge" tout un match (ne fut-ce qu'en Jup' League; je sais très bien qu'en Europe c'est mission impossible ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:04

Jeff, Greg et Cola: et si on réglait ce différent (très amical, hein, ici on est entre potes!) au kicker lors de notre future rencontre? Pour la cause, Greg et moi on prendrait l'équipe rouge puisqu'on est les mauvais et vous les bons!

C'est bien d'avoir des avis différents sur une rencontre, un entraîneur, un championnat... ça alimente le débat. Dommage que ce phénomène n'existe pas ou très peu chez nos amis rouches, tellement discrets sur le fofo à part Justi et Chris qui font des efforts! (je parle bien ici des analyses de foot, pas d'autres rubriques comme le café du coin où les rouches ont de la tchatte!!!)

Jeff: tu nous accuses (le mot n'est pas le meilleur mais soit) Greg et moi de mettre toute la responsabilité des mauvais résultats de notre équipe sur le seul dos d'Ariel Eponge (ça lui va bien aussi ce pseudo, non?), en ce qui me concerne ce n'est pas le cas. J'ai en effet aussi beaucoup de reproches à formuler sur la qualité de jeu et la motivation de certains joueurs mauves mais si j'ajoute tout cela à mes commentaires tu vas me dire (et d'autres avec toi) que je suis un anti-mauve, une réflexion que je ne pourrais pas supporter!

Ce qui me hérisse un peu le poil cher Jeff, c'est que tu donnes l'impression dans tes comms que tout va bien dans la maison mauve: on est 2èmes au classement, c'est donc que l'on joue mieux que la plupart des autres équipes! Là tu vois je ne pourrai jamais te suivre (sauf quand le jeu des mauves aura enfin atteint le niveau que j'attends de lui). J'admets et approuve évidemment un certain nombre de tes remarques, comme le manque de bol sur le poteau de Legear et la déviation malencontreuse de van Damme qui nous coûte un but, mais je ne peux me satisfaire des résultats engrangés depuis le début de la saison et encore moins de la manière. Et j'ai beau essayer de trouver quelque chose de positif dans la façon de jouer de nos mauves qui soit à créditer à Ariel, je n'y arrive pas! Que Lukaku soit entré plusieurs fois au jeu à bon escient, ce n'est pas pour moi un coup de génie d'Ariel, sinon notre championnat est truffé d'entraîneurs géniaux et ça j'en doute bcp!

Allez, espérons des lendemains meilleurs, mais pour cela il faut que l'infirmerie qui affiche "Complet" se vide rapidement!

Bonne journée,
Tonton Micke


Dernière édition par Mickemauve le Lun 5 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:19

pas le temps aujourd'hui de discutter ... Mad
Bonne journée tonton le rouche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:53

salut tout le monde, j'ai vu le match en entier et je suis d'accord à 100% avec jeff

jacobs a aligné un bon 11 de départs avec 4 joueurs offensifs, bruges et s'est normal à domicile à directement emballé la rencontre mais après 7 à 8 minutes le sporting a fait jeu égal, ensuite vient le premier goal énorme erreur de gillet qui a fait un match en dessous de tout encore une fois ( et malheureusement jusqu'à la trêve y a pas de d'autres solution que lui, puis vient l'égalisation et ensuite, on tombe sur une succesion de fait de matchs qui tourne aux avantages des brugeois..poteau de legaer, énorme occas de legear tout seul pour faire 1-2..blessure de deschat, déviation de van damme dans son goal, contre attaque brugeoise pour faire 1-3 2 minutes après (avec un sare encore une fois trop lent et qui n'arrive même pas à rattrapé le vieux sonck), legaer (meilleur homme sur le terrain) qui se blesse, penalty non sifflé sur biglia, bernardez claquage et le sporting se retrouve à 10 contre 11...malheureusement la chance à choisit son camp probablement comme le dit greg à l'équipe qui en a voulu le plus, le score aurait pu être facilement de 1-6 à la fin car à 10 le sporting a continué à attaquer et les brugeois ont très bien exploité les espaces en contre...comme le dit également jeff, bruges à mérité ça victoire et je salue le retour en forme de cette équipe qui va encore en épatter plus d'un, mais voilà avant que commence en mars le mini championnat des play offs ou tout va se jouer, je ne m'inquiette pas et je mets toute ma confiance en jacobs

lors d'un choc, blessure + pas de chance + très bonne équipe brugeoise = victoire mérité des brugeois, bravo à eux

micke et greg j'aimerais savoir si de 1987-1991 et de 1995-1999 vous avez aussi fustigé verschueren pour ces recrutements en dessous de tout??? avec des coatchs de la trempe de goethals, de mos, leekens, boskamp, haan et dockx?? alors qu'on s'est plus souvent retrouvé 3 et 4...

ne le prenez pas mal les gars mais, je penses que vous êtes toujours accroché et attaché aux années ou on étaient au top européen, vous êtes nostalgique à juste titre :-) se n'est pas un repproche, mais il faut évoluer comme le foot à évolué et comprendre ces changements, le foot moderne et busness ont prit le dessus depuis l'arrêt bosman et faut s'y faire...malheureusement et notre seule chance se sont nos jeunes et nos centre de formation, chose comprise par les rouges et mauves mais avec au niveau infrastructure, un léger avantage pour les rouches bien aidé par la région wallone (bravo à eux), dommage que le sporting a du se débrouiller tout seul....

mais malgré tout ça il faut être derrière son sporting, derrière son président qui sacrifie sa vie au sporting, derrière les choix de sa direction et dés lors derrière le choix du coatch enfin se n'est que mon avis, je suis qu'un fan comme vous qui a sa propre vision et opinion du sporting et si vous voulez pensez autrement, je n'oublie pas que nous vivons en démocratie :-)))

signé un supporter toujours très fier de son sporting :-) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2   Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc, c'est nous qui l'avons pris en pleine g...! Club-Brugge - Anderlecht 4-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du CLUB BRUGGE
» Club Brugge palmares ;o))
» EuroLeague: Toulouse-Club Brugge!
» Brugge - Anderlecht 16/12/2007
» Club de Bruges-Anderlecht à 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: