les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News du CLUB BRUGGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

News du CLUB BRUGGE Empty
MessageSujet: News du CLUB BRUGGE   News du CLUB BRUGGE Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:17

Carl Hoefkens indisponible six semaines =>

Le FC Bruges devra se passer de Carl Hoefkens pour six semaines, a annoncé le club flandrien sur son site internet. BRUGES Son défenseur, 31 ans, s'était blessé au genou samedi dans le duel face à St-Trond. Les examens médicaux ont confirmé une rupture partielle du ligament interne du genou.Carl Hoefkens sera indisponible durant environ six semaines. Le Diable Rouge "travaille déjà à sa revalidation et pourra rapidement reprendre l'entraînement pour récupérer le retard de sa condition physique," espèrent les dirigeants brugeois.

L'entraînement du Club de Bruges sur la pelouse du Partizan a été suivie par l'ancien joueur du Club Darko Anic. Le Serbe – sorti de l'école des jeunes de l'équipe rivale, l'Etoile Rouge – viendra demain apporter son soutien pendant le match aux blauw-zwart. Anic a joué de 1997 à 2000 chez les blauw-zwart. Il jouait encore la saison dernière au Portugal, mais a arrêté sa carrière voici quelques mois. “J'habite à une centaine de mètres seulement de l'hôtel où logent les joueurs du Club. C'est la raison pour laquelle j'ai voulu leur témoigner mon soutien. La plupart des membres de la direction, je les connais encore. Par contre, je ne connais que Stijn Stijnen et Karel Geraerts parmi les joueurs. Stijn venait d'arriver au Club lorsque j'en suis parti et Karel jouait alors dans l'équipe-B. Et bien sûr, je connais aussi Dany Verlinden.

Demain, Anic viendra soutenir le Club. “Le Partizan est une excellente équipe, soutenue par un public fanatique, mais je pense tout de même que le Club a une bonne chance de prendre des points ici. Je ne suis pas l'équipe au jour le jour, mais je sais que le Club de Bruges a en ce moment une très bonne équipe. Si elle prend des points ici, elle pourra se qualifier contre Toulouse. Je garde de toute façon les blauw-zwart dans mon coeur. J'ai passé au Club trois ou quatre années fantastiques et j'y ai encore beaucoup d'amis. De l'équipe dans laquelle je jouais, j'ai encore de temps en temps des contacts avec Khalilou Fadiga. Dans deux semaines, je me rends à Bruges pour rendre visite à quelques amis.”

Le tirage des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique vient d'avoir lieu à l'Union belge. Le 23 décembre à 20 heures, le Club recevra le Sporting Lokeren, la nouvelle équipe de Jacky Mathijssen.

En cas de qualification, le Club rencontrera le vainqueur du match entre La Gantoise et le Germinal Beerschot. Le match-aller aura alors lieu à domicile le 20 janvier, et le match-retour, en déplacement le 27 janvier.

Et pour le match de demain soir .......... SUSPENSE SUSPENSE ...... nous verrons bien .... question de superstition ( mais je sens bien une victoire de mes couleurs ) cheers cheers cheers cheers

ET DIMANCHE SUR LE COUP DE 20H30 un certains STANDARD - BRUGGE qui va faire des étincelles !!!! cheers cheers cheers cheers

Sorry les amis , mais avec mon boulot , j'ai vraiment très peu de temps pour moi et les miens ;o(((( Et donc pour vous aussi ;o(((

A bientôt . rendeer

Renard
Revenir en haut Aller en bas
 
News du CLUB BRUGGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News from Brugge
» Club Brugge palmares ;o))
» EuroLeague: Toulouse-Club Brugge!
» Brugge -Gand 2
» Brugge en Wallonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les BlauwenZwartepiet-
Sauter vers: