les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La première sélection d\'Advocaat

Aller en bas 
+3
Chriswax
-sebinio
purplegreg
7 participants
AuteurMessage
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: La première sélection d'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:55

Voilà sa sélection

Gardiens : Logan Bailly (Mönchengladbach/All), Jean-François Gillet (Bari/Ita), Stijn Stijnen (FC Bruges).

Défenseurs : Toby Alderweireld (Ajax/P-B), Olivier Deschacht (Anderlecht), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg/Rus), Gill Swerts (AZ Alkmaar/P-B), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Thomas Vermaelen (Arsenal/Ang).

Milieux : Mehdi Carcela (Standard), Marouane Fellaini (Everton/Ang), Gaby Mudingayi (Bologne/Ita), Jan Vertonghen (Ajax/P-B).

Attaquants : Igor De Camargo (Standard), Moussa Dembélé (AZ Alkmaar/P-B), Tom De Sutter (Anderlecht), Eden Hazard (Lille/Fra), Roland Lamah (Le Mans/Fra), Kevin Mirallas (Saint-Etienne/Fra), Wesley Sonck (FC Bruges), Emile Mpenza (Sion).

Mon opinion:

Gardien; Choix logique; Bailly est le meilleur, Gillet a montré l'étendu de son talent contre l'Espagne et Stijnen, le gars a quand même tenu Bruges dans le match face à Mouscron (même si je ne suis pas un supporter de Stijn, je dois bien l'admettre...)

Défenseurs: On sait déjà à quoi ressemblera la défense: Swerts - Vermaelen - Van Buyten - Lombaerts, pas de Van Damme je crois simplement à cause de sa gde g*****; Advocaat veut absolument montrer que c'est lui le patron ...

Milieux de terrain: choix logiques en 4-3-3; Pas de Simons; là aussi il veut montrer que c'est lui qui décide et puis honnètement; Simons ne montre plus rien chez les Diables - Carcela Vertonghen respectivement flancs droits et gauches qui en perte de balle rentreront dans le milieu (les deux attaquants de flancs devront boucher ceux-ci) et un défensif infiltreur Fellaini (qui pourra toujours être couvert lors de ses infiltrations par Vertonghen)

Attaque; aussi logique en 4-3-3 flancs droits; Mirallas-Hazard - flancs gauches Dembele-Lamah et pointes en suffisance (je crois qu'il a pris De Sutter uniquement pour la confiance; il ne jouera pas mais Advocaat lui envoi le signe qu'il croit en lui.

En bref en écartant Vdamme et Simons il fait clairement comprendre aux médias et aux joueurs que c'est lui le patron et dans son shéma tactique il ne prend peut-être pas les meilleurs MAIS ceux qui en veulent (ne pas oublier que Deschacht était un des meilleurs Diables face à l'Espagne), qui le suivront les yeux fermés et applique le principe "de chaque joueur à sa place" et non prendre un joueur meilleur pour le placer là où il ne joue pas.

Moi je sens:
------------------------Bailly------------------------
Swerts---Vermaelen---Van Buyten---Lombaerts
Carcela------------Fellaini-------------Vertonghen
Hazard------------------------------------Dembele
----------------------Sonck-------------------------

Je reste sur mon idée que Sonck a toujours été et est un joueur surestimé mais il faut bien lui concéder qu'il a le nez (ou la chance) de souvent être à la bonne place et d'avoir un feeling pour les mettre au fond (des fesses, du dos, des pieds, de l'oreille gauche, tant que cela rentre ... Wink)


Dernière édition par purplegreg le Jeu 1 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:00

bonne première sélection même si je comprends pas le fait que proto ne soit pas reprit...

et pocognoli, qqun sait pourquoi il n'est pas reprit? probablement le fait que lombaert et deschat joue le même poste..

enfin on verra bien se qu'il fera de notre équipe, vivement que kompany et defour revienne de blessure!!

je penses comme greg..la compo ressemblera à ça sauf peut être le choix de l'attaquant qui se jouera entre de camargo de sutter et mpenza, je vois pas sonck commencer
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:04

Seb,
Proto ne semble pas totalement sur ces derniers matchs (rapelles-toi par ex. le ballon en l'air contre Gand si je ne m'abuse) .... et puis il ne peut en prendre que 3
Poco; ben il n'avait qu'à pas rentrer en Hollande lorsqu'il a senti qu'il ne jouerais pas contre l'Espagne; Poco a clairement montre par ce geste que son club passait avant ... Sad et, en effet, Lombartes c'est SON homme qui le suivrait partout et Olli est pas le plus talentueux mais on ne peut rien lui reprocher question mentalité et professionalisme
Ne pas oublier qu'Advocaat croit en Sonck; c'est lui qui l'avait attiré à Gladbach; c'est suite à sa blessure et qu'entretemps Advocaat est parti que Sonck n'y a pas joué ...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:07

oui tout a fait d'acord avec toi...sauf que proto quand même étant au stade tout le temps ces relances que se soit à la main et au pied et ces réflexe sur la ligne sont monstrueux.. :-) en tout cas il veut "pour moi" plus que gillet et stijnen..bailly est équivalent

simons...serait ce l'effet wilmots qui ne veut plus de lui??
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:16

Seb, en effet, mais; après son match en Espagne; tu ne peut pas écarter Gillet .... et Stijnen cela ferait les choux gras de la presse si ET Simons ET Stijnen ne sont pas repris; Wilmots (qui a clairement expliqué sa position au sujet de ces joueurs) serait déjà dans l'oeil du cyclône en Flandre et puis du coup Advocaat lance le signal au monde exérieur "C'est moi qui décide et pas Willie" en plus il faut quelque peu rester humain le gars était n°1 jusqu'à présent et maintenant il ne serait plus repris du tout; cela pourrait aussi "miner" un vestiaire. Logan, pour moi, est incontestable, Proto est peut-être équivalent mais Bailly "dégage" (au sens figurer comme propre, cfr ces relances) quelque chose de plus et joue aussi plus de match "top" en Allemagne que Silvio en Jup' League. Et pour finir; Tu veux un "patron" chez les Diables; avec LOgan tu en as un Wink

Pourtant cela me fait mal de "pusher" un Liégeois dans le sang par rapport à un sportingman ...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:25

encore une fois d'accord avec toi :-)..et ta belle explication, logan fait beaucoup plus des matchs du top s'est vrai et doit être le numéro 1 mais quand même j'aurais prit proto :-)

enfin voilà déjà un S de dégagé...si stijnen et sonck ne commence pas, on en aura trois :-)

compo de seb

..........................bailly................................

sweerts......van buyten....vermaelen.....lombaerts

.......................mudingayi.....................

...............fellaini...........vertonghen

...hazard.........................................dembele

........................LUKAKU.............je déconnessssssss :-) mpenza ou de sutter
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:57

Bin je trouve pas mal cette sélection study

Pour Proto..faut quand meme avouer qu'il est pas au meilleur de sa forme Evil or Very Mad ..Bailly et Gillet joue des matchs top niveau chaque semaines et Stijnen,meme si je ne l'aime pas du tout,à quand meme un caractère fort et tient à bout de bras la défense Brugeoise.

Pour Vandamme et M&M's (surnom de Maertens en Hollande) ils ont demandé de pouvoir rester au chevet de madame qui va "dépoter le gluant" (désolé meme si c'est crade..j'adore cette expression pour "accoucher" pig )

Concernant Poco...;là je suis plus dubitatif scratch ...à voir le futur.

Par contre je trouve tres tres intelligent de convoquer Carcela.......avant qu'il ne soit soudoyé par la fédé marocaine (ne répétons pas les meme erreurs qu'avec Turaci et Bolat)

N'oublions pas que des joueurs comme Kompany,Defour ou Witsel sont soit suspendus ou blessés également.

Et pour M'penza..bah pourquoi pas vu qu'il casse la baraque en Suisse (championnat équivalent au notre..arghh ça fait mal de le dire Evil or Very Mad ) et que nous n'avons pas vraiment des attaquants en forme (oui je sais Lukaku mais bon..si on veut le tuer tout de suite y pas mieux que de le convoquer study )
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:02

Salut les fofotistes,

J'ai un petit doute sur le fait que Lombaerts soit un back gauche. Pour moi c'est un back droit pouvant également évoluer au centre de la défense ....

Moi je suis déçu par cette sélection. Si on se base sur la forme du moment, que font les Sonck, De Suter, Mpenza dans cette sélection. Et Poco qui a fait un très bon match contre le standard, il est où ??? Même question pour VanDamme qui joue dans le plus grand club du monde ????
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:29

Jeff1971 a écrit:
VanDamme qui joue dans le plus grand club du monde ????


Tu te trompes Jeff, il n'a finalement pas signé au Standard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:31

justi a écrit:
Jeff1971 a écrit:
VanDamme qui joue dans le plus grand club du monde ????


Tu te trompes Jeff, il n'a finalement pas signé au Standard. Very Happy




Ah Ah Ah pris au piège les rouches, vous avouez enfin l'avoir contacté !!!! Twisted Evil Twisted Evil
PF est décidément un bien triste personnage à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:39

T'as vu sa photo sur le sujet Defour ? Un mec qui s'habille comme ça peut pas être foncièrement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:40

Jeff1971 a écrit:
justi a écrit:
Jeff1971 a écrit:
VanDamme qui joue dans le plus grand club du monde ????


Tu te trompes Jeff, il n'a finalement pas signé au Standard. Very Happy




Ah Ah Ah pris au piège les rouches, vous avouez enfin l'avoir contacté !!!! Twisted Evil Twisted Evil
PF est décidément un bien triste personnage à mes yeux.

Heheheh tu reviens avec ça jeff Smile

Dis...as-tu acheté la version papier de la DH hier? Il y avait un entrefilet;qui bien sûr n'a pas été mis sur le net!!!; ou il était expliqué que c'était bien Jelle qui avait contacté Laszlo en 1er et il aurait meme ,apres la fin du match tant décrié,demandé à laszlo si il retournait dans son vestiaire ou si il le suivait chez les rouches. Donc on est tres loin de la version dite dans Humo qui sentait à plein nez la cellule comm du sporting Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:44

Chriswax a écrit:
Jeff1971 a écrit:
justi a écrit:
Jeff1971 a écrit:
VanDamme qui joue dans le plus grand club du monde ????


Tu te trompes Jeff, il n'a finalement pas signé au Standard. Very Happy




Ah Ah Ah pris au piège les rouches, vous avouez enfin l'avoir contacté !!!! Twisted Evil Twisted Evil
PF est décidément un bien triste personnage à mes yeux.

Heheheh tu reviens avec ça jeff Smile

Dis...as-tu acheté la version papier de la DH hier? Il y avait un entrefilet;qui bien sûr n'a pas été mis sur le net!!!; ou il était expliqué que c'était bien Jelle qui avait contacté Laszlo en 1er et il aurait meme ,apres la fin du match tant décrié,demandé à laszlo si il retournait dans son vestiaire ou si il le suivait chez les rouches. Donc on est tres loin de la version dite dans Humo qui sentait à plein nez la cellule comm du sporting Wink

salut chris,
bah une petite pique à un rouche cela ne fait jamais de tort ..; lol!
J'espère que personne n'a cru que je voulais relancer la polémique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:44

justi a écrit:
T'as vu sa photo sur le sujet Defour ? Un mec qui s'habille comme ça peut pas être foncièrement triste.

excellent justi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:21

première sélection logique pour moi a part pour Proto , je l'aurais repris comme second
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:31

BRUXELLES La première sélection de Dick Advocaat contient deux grosses surprises : la sélection de Mehdi Carcela et l'absence de Timmy Simons. D'au-tres Diables seront agréablement surpris : Deschacht, Mudingayi, Hazard, Lamah et De Sutter. Le nouveau coach a tranquillement commenté chaque cas. Quelle révolution comparé à Vandereycken et Vercauteren !

Stijnen ? "Certains disent qu'il est le numéro 1 absolu. Je veux le voir de mes propres yeux. Il n'y a plus de certitudes. Si je n'ai pas encore constaté cela en équipe nationale ? Non. Mais cela vaut aussi pour d'autres joueurs."

Vertonghen ? "Jol est content de son duo défensif Vertonghen-Alderweireld, mais ils n'ont joué que contre ADO et VVV, ils n'ont jamais été mis sous pression. Pour moi, Jan est un médian."

Fellaini ? "Je le vois comme médian récupérateur et moins comme 2e attaquant, un poste où il joue souvent à Everton."

Mudingayi ? "Il était question d'un transfert, mais Bologne demandait sept à huit millions. D'autres médians sont absents : à lui de faire ses preuves."

Carcela ? "La surprise de ma sélection. C'est un jeune avec beaucoup de qualités. Je ne sélectionne que des garçons qui peuvent être internationaux à long terme. Je dois penser à 2012. Avec le Standard contre le Cercle, il était très bon avant le repos. Je sais qu'il a plusieurs nationalités. Avec tout le respect que j'ai pour le Maroc : ce serait logique s'il opte pour les Diables, puisqu'il joue en Belgique. J'ai Wilmots pour le convaincre."

De Camargo ? "Il peut jouer comme pivot, mais j'ai déjà sept attaquants. Je l'ai repris comme médian."

De Sutter ? "Je cherchais un pivot qui ne vient pas trop vers le ballon. Tom ne peut pas avoir perdu ses qualités et son sens du but. Sa confiance va peut-être revenir en équipe nationale. Il est en concurrence avec le jeune Lukaku à Anderlecht. Qu'il montre qu'il est le meilleur."

Émile Mpenza ? "On m'a dit que je dois le prononcer ainsi ? (et pas Mèpenza) J'ai été le voir jouer... 20 minutes. C'était agréable : il était sur le banc, comme moi. (rires) J'ai dit aux journalistes que c'était incompréhensible qu'il soit sur le banc à Sion. Le match suivant, il a joué et marqué deux fois. Il n'a rien montré en équipe nationale ? Il n'a presque pas joué non plus. Il devra montrer ses qualités. Il comprendra que c'est crucial pour lui."



"Par respect, j'ai appelé Simons"

Avec Vandereycken, il était exclu de recevoir une réponse concernant les absents. Advocaat, lui, ne se cache pas. Voici ses réponses :

Simons ? "Je fais des choix en fonction de l'avenir. Timmy n'en fait pas partie. Puisqu'il était capitaine, je l'ai appelé pour le lui annoncer. C'est une chose que je ne fais jamais. Il va de soi que ce n'est pas agréable pour lui. Si jamais il décide d'arrêter, la Fédération devrait organiser quelque chose pour lui. Sa non-sélection n'a rien à voir avec sa place sur le banc au PSV."

Martens ? "Il m'a appelé pour dire que sa femme va accoucher le week-end du match contre la Turquie. Je lui ai dit qu'il devait mieux jouer avec l'AZ. C'est ce qu'il a fait contre le Standard."

Pocognoli ? "Il ne joue pas bien à l'AZ."

Van Damme ? "Il m'a appelé avec la même explication que Martens. C'est une des raisons pour lesquelles il est absent."

Vanden Borre ? "Je n'avais pas besoin de lui."

Proto ? "Je ne sélectionne que trois gardiens."

Lukaku ? "Si je l'avais repris, j'aurais d'abord appelé Jacobs. Il a 16 ans et n'a joué que deux matches à Anderlecht. Je ne prends pas de risques. Or s'il continue à se développer ainsi..."

Vermaelen, nouveau capitaine ?

Dick Advocaat a désigné son nouveau capitaine. Il ne l'a pas révélé car il entend d'abord prévenir l'intéressé. Tout porte toutefois à croire qu'il s'agira plus de Thomas Vermaelen que de Daniel Van Buyten. Le Gunner possède en effet un profil idéal : il évolue dans un club du top mondial où il est indiscutable, il inspire le respect par son sérieux, il n'a jamais fait un pas de travers, c'est un travailleur, sa place de titulaire ne souffre aucune discussion et il est apprécié de tous les éléments de la jeune génération dont il était un leader à l'Euro Espoirs et aux JO.

avi de sebinio : j'ai reprit ici un article de la dh, je trouves l'attitude de advocaat à expliquer ces choix excellente!!!

tout les points qu'il énumère me paraisse correct!!! sauf peut être pocognoli moi je l'ai vu contres les rouges et je l'ai trouvé plutôt bon, mais s'est vrai que je ne l'ai pas vu les autres matchs

la phrase sur van den borre est quand même massacrante non?
et le cas simmons est réglé...il fait pas partie des projets :-))))
et pour d'autres joueurs, il les met directement au courant...style mpenza, de sutter, mudingayi, ils vont devoir prouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:43

Sans vouloir me vanter, mis à part pour Poco et Van Damme (mais aurait-il dit qu'il ne les a pas sélectionné pour les raisons quej'avais mis ?), j'avais vu +/- juste dans mon argumentation et mon équipe probable apparemment Wink cela fait plaisir .... En tout cas si Advocaat a regardé Bruges hier, Stijnen n'aura pas marqué des poings heu, pardon des points Very Happy
Maintenant fini de flatter mon égo sinôn on va encore dire que les Anderlechtois sont des Dikkenek lol! lol! lol!
J'aime le style Advocaat, pas de détours, straight to the point, il dit ce qu'il pense et en plus il a raison !!!!! Espérons que les Diables aussi iront droit au but .....
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:06

Carcela: Content, mais...

Outre la non sélection de Timmy Simons, l'autre grosse surprise de Dick Advocaat pour son premier match à la tête des Diables est l'invitation lancée à Mehdi Carcela-Gonzalez. Le talentueux rouche a été surpris lui même, il ne dit pas non, mais...

C'est que Carcela ne s'attendait surtout pas à recevoir ce genre d'invitation de la part de la Belgique. Le jeune joueur à 3 nationalités: Belge, Espagnol et Marocain. Après la surprise est venu le temps de l'euphorie. Carcela est heureux de recevoir une telle proposition. "C'est un grand honneur pour moi que M. Advocaat a cru en moi. Biensûr, je suis heureux mais..." et c'est la que ça se corse..."je ne sais pas encore si je vais répondre à l'invitation".

Le talent rouche est courru par 2 lièvres à la fois. D'un côté il y a les Diables et de l'autre le Maroc. D'où le dilème! "Après le match contre l’AZ, j'ai été approché par les gens de la fédération marocaine. Apparemment, le Maroc voudrait également à m'appeler. Je vais bientôt décider", on attend la réponse avec impatience.

avis de sebinio : ce petit gars peut apporter beaucoup aux diables vu son jeunes âge et déjà son talent, quel déception se serait si il refuse de jouer avec nous, avis personnel et pas du tout a cause du classico, je trouves carcela meilleur que witsel et beaucoup plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:09

-sebinio a écrit:
Carcela: Content, mais...avis de sebinio : ce petit gars peut apporter beaucoup aux diables vu son jeunes âge et déjà son talent, quel déception se serait si il refuse de jouer avec nous, avis personnel et pas du tout a cause du classico, je trouves carcela meilleur que witsel et beaucoup plus complet...
C'est vrai qu'il peut nous apporter des choses avec son talent mais je ne serai pas déçu s'il choisissait le Maroc, dans ce cas; c'est qu'il ne voulait jouer pour les Diables et donc ne comptait pas se donner à 200% ...
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:15

Concernant Carcela,j'ai le meme avis que Seb...mieux vaut l'avoir avec nous que contre nous clown

Aussinon je trouve tout à fait normal et logique qu'il demande le temps de réflection avant de dire oui ou non.Pas comme tout les commentaires à relents racistes que j'ai lu sur la Dh à ce sujet affraid .

Le choix qu'il posera cette fois ci sera définitif aux yeux de l'Uefa et de la Fifa.Quand il parle que son choix sera sportif,à mon avis il veut peser le pour et le contre et ce qui est primordial pour un footeux c'est de pouvoir participer à une grande compétition. Il choisira à mon avis la sélection qui lui permettra de se qualifier pour une CM ou un CE ou alors Can.

Mais je pense qu'il choisira la Belgique cheers ..il va avoir Willy sur le dos toute la semaine (sans compter ses parents qui préfèrent qu'il joue pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:26

Chris,
Je sais que c'est une approche rationelle de peser le sportif mais dans un autre sans, le r^veur que je suis pense que pour une équipe nationale il y a pour moi d'abord la fierté de porter le maillot du pays que tu représentes ..... pourquoi Mbokani a choisi le Congo sinôn ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:32

purplegreg a écrit:
Chris,
Je sais que c'est une approche rationelle de peser le sportif mais dans un autre sans, le r^veur que je suis pense que pour une équipe nationale il y a pour moi d'abord la fierté de porter le maillot du pays que tu représentes ..... pourquoi Mbokani a choisi le Congo sinôn ?

Une fois qu'il aura fait son choix il se donnera à fond j'en suis sur..mais demander à chaud à un gamin de 20ans qui il choisira..il a bien fait de dire qu'il allait réfléchir non ?

Et pour Mbokani..la question ne s'est jamais posée vu qu'il est né au congo et n'a pas d'autre nationalité,en gros à part se faire naturaliser belge..il avait pas le choix study
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:48

Chriswax a écrit:
purplegreg a écrit:
Chris,
Je sais que c'est une approche rationelle de peser le sportif mais dans un autre sans, le r^veur que je suis pense que pour une équipe nationale il y a pour moi d'abord la fierté de porter le maillot du pays que tu représentes ..... pourquoi Mbokani a choisi le Congo sinôn ?

Une fois qu'il aura fait son choix il se donnera à fond j'en suis sur..mais demander à chaud à un gamin de 20ans qui il choisira..il a bien fait de dire qu'il allait réfléchir non ?

Et pour Mbokani..la question ne s'est jamais posée vu qu'il est né au congo et n'a pas d'autre nationalité,en gros à part se faire naturaliser belge..il avait pas le choix study

Tout à fait d'accord avec toi, Chris ! Pas toujours facile de choisir entre ses racines et son pays de naissance ! Je n'aurais pas voulu être à sa place, à son âge et dans le contexte actuel !! confused confused affraid affraid confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première sélection d\'Advocaat Empty
MessageSujet: Re: La première sélection d\'Advocaat   La première sélection d\'Advocaat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première sélection d\'Advocaat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sélection
» sélection V DE R
» La méthode Advocaat
» L'effet Advocaat
» La sélection pour Mercredi ;o))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Diables rouges-
Sauter vers: