les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'effet Advocaat

Aller en bas 
+5
justi
.
Mickemauve
purplegreg
colacola
9 participants
AuteurMessage
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:31

Première d'Advocaat et première victoire! Grâce à un doublé d'Emile Mpenza, la Belgique s'est imposée avec la manière face à la Turquie. Score: 2-0


Revivez le match en français



Revivez le match en turc

Le match en images!




BRUXELLES Pour la première rencontre de Dick Advocaat comme sélectionneur des Diables Rouges, la Belgique s'est imposée 2 buts à 0 (mi-temps: 1-0) en match de qualifications pour le Mondial-2010, dans le groupe 5, samedi au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Emile Mpenza a réussi le doublé en inscrivant les deux buts belges aux 7-ème et 84-ème minute de jeu. L'attaquant du FC Sion a inscrit ainsi 19 buts sous le maillot des Diables Rouges.

Tant la Turquie que la Belgique étaient déjà mathématiquement éliminés de la course à la phase finale de la Coupe du monde en Afrique du Sud l'année prochaine. Le dernier match de cette campagne du Mondial pour les Belges passera par un déplacement en Estonie mercredi.

Dans les deux autres rencontres du groupe, l'Espagne - en allant s'imposer 1-2 en Arménie - a poursuivi son sans-faute en tête avec une 9e victoire en 9 recontres alors que la Bosnie-Herzégovine, victorieuse 0-2 en Estonie, est assurée de sa deuxième place et de disputer les barrages.

Fiche technique de la rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 entre la Belgique et la Turquie, dans le Groupe 5:

Bruxelles, Stade Roi Baudouin:

Belgique - Turquie: 2-0 (mi-temps: 1-0)

Arbitre: L. Trefoloni (Ita)
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:35

cheers cheers cheers cheers cheers

Non de dum Micke, tu pouvais pas choisir un autre soir pour aller diner chez ton beau frère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis un peu euphorique ce soir, car tout était loin d'être parfait, mais la mentalité était bien là et l'oeil était pétillant !!! Avez vous vu le regard de vermaelen pendant la marseillèse euh non sorry je voulais dire brabancone lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek


Yves Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:57

C'était en effet loin d'être parfait; ne tombons pas non plus dans l'euphorie après un match mais ce qui me réjouis c'est qu'on a vu quand même quelques séquences de jeu et même de jeu au sol, qu'Advocaat a encore la "gnac" (vous avez vu comment il gesticulait à certains moments sur le banc ?), et que j'ai vu une équipe sur le terrain face aux turcs (pas onze individualités ...) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:10

Salut Greg,

J'ai adoré ce match, certes on ne peux que constater que les joueurs ne savent pas encore jouer en combinaison et c'est bien normal. Mais quelle match ils ont joués, je veux dire par là qu'ils se sont battus en groupe. Quand j'ai vu l'esprit de groupe qui était animé ce soir, franchement c'est inouie la différence par rapport à l'Arménie. Je m'attendais à un effet Advocaat mais pas à ce point là, pour moi ça a été un grande victoire psychologique sur l'équipe, pourvu que ça dure.

Le grand optimiste lol! lol! lol! lol!

Non je ne m'appele pas kek lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:19

Salut les gars, je viens de rentrer et de me précipiter sur le PC pour connaître le résultat de nos diables! We are the winners!!!!!! Je suis fou de joie, je décortiquerai cela avec vous dans les jours à venir mais quel bonheur. C'est la résurrection?!?!, cheers Very Happy

Enfin fier d'être Belge à nouveau!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:24

ChalutTonton, tu sais pas ce que tu as perdu là ! C'était super ! Cela fait dubien !

Bon, maintenant, va falloir mettre tout ça en musique ! Gros boulot en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:28

Et nath a été très bonne sur le Live de la Dh en plus ! Oui-oui ! Oui-oui ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:30

momo le zozo a écrit:
Et nath a été très bonne sur le Live de la Dh en plus ! Oui-oui ! Oui-oui ! lol! lol!


Maurice, merci de nous épargner les détails de ta vie privée Razz Razz Razz Razz Razz geek geek geek geek geek

OK OK je sors bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:33

colacola a écrit:
momo le zozo a écrit:
Et nath a été très bonne sur le Live de la Dh en plus ! Oui-oui ! Oui-oui ! lol! lol!


Maurice, merci de nous épargner les détails de ta vie privée Razz Razz Razz Razz Razz geek geek geek geek geek

OK OK je sors bounce bounce bounce bounce bounce


Oh ! Déjà une crise de jalousie entre nous ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol!

Je ne sors pas ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:37

Bonne nuit Nicolas ! Fête ça bien. Je vais déposer mon grand corps dans les bras de Morphée ! Mmmmmmmmmmmmhhhhhh !!! lol! lol! lol! lol! Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:38

momo le zozo a écrit:
colacola a écrit:
momo le zozo a écrit:
Et nath a été très bonne sur le Live de la Dh en plus ! Oui-oui ! Oui-oui ! lol! lol!


Maurice, merci de nous épargner les détails de ta vie privée Razz Razz Razz Razz Razz geek geek geek geek geek

OK OK je sors bounce bounce bounce bounce bounce


Oh ! Déjà une crise de jalousie entre nous ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol!

Je ne sors pas ! Na !

Maurice saches que depuis que tu m'as abandonné avec cette satané lanterne rouches, les choses ne seront plus jamais pareille entre nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Poutous (je sais tjr pas ce que ça veut dire) lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:39

Bonne nuit Maurice et remet mon bonjour à Morphée Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ca faisait au moins deux ans que je n'avais plus vu une EQUIPE belge sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:15

Bon match des belges et notamment d'un Kevin Mirralas qui avait une grosse envie hier. Quelques petites réflexions oersonnelles :
-Vermaelen même si il ne jouait pas à sa place de prédilection, a fait un tout bon match.. J'ai toujours apprécié ce joueur mais il a pris en quelques mois une envergure énorme.
Vivement que le roi Vince nous revienne, on aura alors un axe défensif exceptionnel et encore très jeune.

-Je suis déçu, et ce n'est pas la première fois, par l'apport de Fellaini. Il récupère trop peu de ballons, ne s'infiltre pour ainsi dire jamais. A la place d'Advocaat, et lorsque l'intéressé
sera revenu de blessure, je n'hésiterai pas à titulariser Defour.

- Je n'aime pas trop la position de Dembélé. Il doit accomplir tr de boulot défensif et donc pert beaucoup de sa magie; Je le trouve beaucoup plus percutant sur le flanc

- bon match de Lama (pas du tout impressionné pour sa première cap) et bonne entrée de Hasard.

- Mpenza a retrouvé les jambes de ses 20 ans. Quand on le voit évoluer de la sorte, on se dit que ce mec n'a pas eu la carrière qu'il était en droit d'attendre ...Que son cas serve
d'exemple aux jeunes doués
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:28

justi a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ca faisait au moins deux ans que je n'avais plus vu une EQUIPE belge sur le terrain !



Salut Justi, ils avaient fait deux gros matchs en tout début de campagne : en turquie (match nul mais on méritaitla victoire) et défaite 1-2 contre l'Espagne (si Fellaini ne fait pas une bourde monumentale en fin de match, on prend 1 point)
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:26

Bonjour tout le monde Laughing ,

Vive la Belgique cheers , ca fait du bien de les voir gagner cheers .

Bonjour Nicolas, tu vas bien Question .
Je constate que tu ne suis pas Evil or Very Mad , la définition du mot "poutou" est dans le sujet: la maison à zoizos de zigo Twisted Evil .

Pour toi et les autres qui drunken drunken drunken et Sleep Sleep Sleep , la voici:

POUTOU study : bécot, bise donc synonyme de bisou. En fait en plus affectueux Exclamation .

Bisous et poutous à toute et tous et en particulier aujourd'hui à Nicolas et sa famille lol! lol! lol! ,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:49

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien de voir du football!! et non plus 11 peïs qui courent betement comme des poulets sans têtes cheers


Tout est encore loin d'etre parfait (mais bon vu que la perfection n'existe pas study ) Ce que j'ai le plus apprécié,c'est la reconversion offensive..toujours des joueurs dispos et la balle remonte rapidement vers le but adverse.

Excellent match de Mirallas..je crois que c'est la 1ere fois que je le vois jouer aussi bien bounce Mimile a toujours ce fabuleux coup de rein pour accelerer aussi vite sur les 1ers metres.

La défense mérite encore quelques améliorations mais ils ont bien joué.

Pour moi le plus perfectible hier était le milieu de terrain,Fellaini et Verthonghen se sont parfois marché sur les pieds mais c'est logique..ils doivent prendre leurs automatismes,et Dembele a parfois voulu trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:03

Jeff1971 a écrit:
justi a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ca faisait au moins deux ans que je n'avais plus vu une EQUIPE belge sur le terrain !



Salut Justi, ils avaient fait deux gros matchs en tout début de campagne : en turquie (match nul mais on méritaitla victoire) et défaite 1-2 contre l'Espagne (si Fellaini ne fait pas une bourde monumentale en fin de match, on prend 1 point)


C'est vrai. Mais là, on a eu l'enthousiasme de la victoire en plus ! Et j'étais très très enthousiaste hier ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:35

Salut à tou(te)s,

Ca va très bien aujourd'hui Reine Gentille, je suis de très bonne humeur allez savoir pourquoi !!!! Bonne journée à tous et poutous à Gentille uniquement lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ce petit lien, je ne m'en lasse pas j'ai bien du le voir vingt fois cheers cheers cheers cheers


http://www.rtlinfo.be/sport/le_foot/football_belgique/163385/des-diables-rouges-retrouves-face-a-la-turquie-tous-les-buts-en-video
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:49

Que de joie aujourd'hui cheers cheers cheers ,

Foi de Gentille Reine Christine cheers cheers cheers , s'ils gagnent mercredi cheers , je sors ma panoplie de supporter, me fais une belle photo lol! et la mets comme avatar lol! lol! lol! .

Bon dimanche à tou(te)s,

La Gentille queen Christine arc-en-ciel qui fait des bisous et des poutous etc.
flower sunny jocolor flower sunny jocolor flower sunny jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:36

... Et Dick "Martel" Advocaat arrêta les ottomans à Bruxelles...

Une seule chose à dire : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:00

Salut général, aujourd'hui nous sommes à coup sûr tous d'accord pour hisser le drapeau... tricolore! Notre équipe belge si peu diabolique les derniers mois et qu'on vouait aux gémonies, cette équipe qui perdait régulièrement des places au ranking FIFA au point de côtoyer des "fonds de marmite", s'est enfin rebellée! On les dit pourtant forts les Turcs, et bien nos diables leur ont coupé la tête (ouais, ouais, la tête de Turc!!!), comme ça, juste parce qu'un homme venu de Batavie s'est mis en tête de rendre une âme et de la hargne à des joueurs très doués mais tellement indisciplinés qu'ils en avaient oublié les vertus qui font la force d'une équipe: la cohésion, l'organisation, la rage de vaincre, le "Tous pour un, un poutou... euh un pour tous!"! On n'a certes pas encore atteint les sommets (ç'aurait été miraculeux) mais on est enfin remis sur les rails. Notre objectif est 2012, nous ne pouvons pas rater ce rendez-vous et j'ai bon espoir que nous allons y faire plus que de la figuration. Merci à Monsieur Advokaat pour nous avoir offert ce beau cadeau, en route pour les sommets cette fois!

Ma surprise est grande de voir que pas un des 11 titulaires d'hier ne jouait dans un club belge, comment faut- il interpréter ce "signal" sinon que de dire que nos clubs sont devenus des petits poucets! A eux (rouches, mauves, blauw en zwart...) de travailler dur pour soutenir l'effort national!

Tonton Micke


Dernière édition par Mickemauve le Dim 11 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:26

Mickemauve a écrit:
Salut général, aujourd'hui nous sommes à coup sûr tous d'accord pour hisser le drapeau... tricolore! Notre équipe belge si peu diabolique les derniers mois et qu'on vouait aux gémonies, cette équipe qui perdait régulièrement des places au ranking FIFA au point de côtoyer des "fonds de marmite", s'est enfin rebellée! On les dit pourtant forts les Turcs, et bien nos diables leur ont coupé la tête (ouais, ouais, la tête de Turc!!!), comme ça, juste parce qu'un homme venu de Batavie s'est mis en tête de rendre una âme et de la hargne à des joueurs très doués mais tellement indisciplinés qu'ils en avaient oublié les vertus qui font la force d'une équipe: la cohésion, l'organisation, la rage de vaincre, le "Tous pour un, un poutou... euh un pour tous!"! On n'a certes pas encore atteint les sommets (ç'aurait été miraculeux) mais on est enfin remis sur les rails. Notre objectif est 2014, nous ne pouvons pas rater ce rendez-vous et j'ai bon espoir que nous allons y faire plus que de la figuration. Merci à Monsieur Advokaat pour nous avoir offert ce beau cadeau, en route pour les sommets cette fois!

Ma surprise est grande de voir que pas un des 11 titulaires d'hier ne jouait dans un club belge, comment faut- il interpréter ce "signal" sinon que de dire que nos clubs sont devenus des petits poucets! A eux (rouches, mauves, blauw en zwart...) de travailler dur pour soutenir l'effort national!

Tonton Micke


Salut Tonton tontaine,

A lire tes jeux de mots, tu me parais en pleine forme ! J'espère que ton repas d'hier soir était suffisamment bon pour que tu ne nourrisses pas de regrets d'avoir manqué le match. Advocaat nous a redonné un peu de fierté belge et ça, il ne faut pas le rater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet Advocaat Empty
MessageSujet: Re: L'effet Advocaat   L'effet Advocaat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet Advocaat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méthode Advocaat
» La première sélection d\'Advocaat
» Dirk Advocaat T1 de nos Belges, ça vous botte?
» Degryse : "Advocaat a sa place à ce poste" !!
» Advocaat: "Je ne parle pas français"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Diables rouges-
Sauter vers: