les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la sélection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

la sélection Empty
MessageSujet: la sélection   la sélection Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:55

Votre avis sur la sélection?
En sachant que vandamme et pocognoli sont blessés bien sûr.
Concernant Mpenza....c'est plus une blague qu'autre chose lol!

Citation :
La sélection:



Gardien: Silvio Proto (Germinal Beerschot), Stijn Stijnen (Club Brugeois), Brian Vandenbussche (Heerenveen)



Défenseurs: Filip Daems (Mönchengladbach), Vincent Kompany (Manchester City), Timmy Simons (PSV), Gill Swerts (AZ), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Anthony Vanden Borre (Gênes), Thomas Vermaelen (Ajax)



Middenvelders: Steven Defour (Standard), Marouane Fellaini (Everton), Guillaume Gillet (Anderlecht), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Maarten Martens (AZ), Jan Vertonghen (Ajax), Axel Witsel (Standard)



Aanvallers: Igor De Camargo (Standard), Moussa Dembele (AZ), Tom De Mul (Genk), Tom De Sutter (Anderlecht), Eden Hazard (Lille), Stein Huysegems (Genk), Kevin Mirallas (Saint-Etienne), Wesley Sonck (Club Brugeois)

Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

la sélection Empty
MessageSujet: Re: la sélection   la sélection Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:59

mais où est Pocognoli ???????????????????? lol! lol! lol! lol! lol! lol!

comme dit hier, en dehors des 2 blessés, il manque Bailly et Legear (ils méritent leur place sur ce banc)

là, on aurait la dream team belchhhh

et j'espère aussi voir Jelle Vossen prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

la sélection Empty
MessageSujet: Re: la sélection   la sélection Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:03

Salut les amis,

Surtout pas Van Buyten dans les 11, en match amical il est transparent, ce fainéant! J'ai dit sur le forum de la DH que je regarderais un film avec une bonne Chouffe plutôt que de regarder une parodie de match de foot! Aujourd'hui les pros s'économisent car leur saison est longue et les consignes des dirigeants et entraîneurs sont drastiques: ni fatigue, ni blessure! Pour former notre équipe nationale, faisons confiance aux clubs pour la préparation physique des joueurs concernés, 15 jours avant le match faisons une sélection de 25 joueurs que l'on fera travailler en groupe sur des schémas tactiques pendant les 5 ou 6 jours précedant le match. Après cela on sélectionne les 18 joueurs ayant le mieux appliqué ces schémas et ce sera bien plus productif! Twisted Evil J'oubliais un élément: offrons une prime de victoire de 80.000 € par joueur pour une victoire (et bulle pour une défaite ou un nul) et on verra peut-être du beau foot! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

la sélection Empty
MessageSujet: Re: la sélection   la sélection Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:05

Concernant Legear.......le principal responsable de sa non sélection est Jacobs à mon avis...il ne joue pas assez en club (quoiqu'avec l'ami René ça veut rien dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

la sélection Empty
MessageSujet: Re: la sélection   la sélection Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:20

s'est pas logique, pas pocognoli est incompréhensible pas de legaer aussi mais il doit plus jouer comme dit chriswax
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

la sélection Empty
MessageSujet: Re: la sélection   la sélection Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:58

C'est vrai que nous les mauves on voudrait voir Legear mais il faut admettre que son temps de jeu est insuffisant, et qu'en est-il de sa forme physique actuelle? Avec ou sans Legear voire un autre joueur même très bon (notre entrejeu est overbooké, non?), il faut bien dire que cette équipe est belle! Vous avez déjà mon avis plus haut par contre pour ce qui touche à l'utilité d'un match amical à ce moment de la saison! Pour répondre à Timothy et Sebinio à propos de Pocognoli, vous ignoriez qu'il était actuellement en soins d'urgence auprès du staff médical anderlechtois dont la réputation mondialement reconnue nous permet de croire en son retour d'ici 5 ans? lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

la sélection Empty
MessageSujet: Re: la sélection   la sélection Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:04

Mickemauve de Bourges a écrit:
C'est vrai que nous les mauves on voudrait voir Legear mais il faut admettre que son temps de jeu est insuffisant, et qu'en est-il de sa forme physique actuelle? Avec ou sans Legear voire un autre joueur même très bon (notre entrejeu est overbooké, non?), il faut bien dire que cette équipe est belle! Vous avez déjà mon avis plus haut par contre pour ce qui touche à l'utilité d'un match amical à ce moment de la saison! Pour répondre à Timothy et Sebinio à propos de Pocognoli, vous ignoriez qu'il était actuellement en soins d'urgence auprès du staff médical anderlechtois dont la réputation mondialement reconnue nous permet de croire en son retour d'ici 5 ans? lol! affraid

SORRY LES GARS j'avais pas vu qu'il etait blessé.... j'espère quil se remettra très vite
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

la sélection Empty
MessageSujet: Re: la sélection   la sélection Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:21

je le savais pour Pocognoli (d'où les 650 lol! qui suivent ma question)
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

la sélection Empty
MessageSujet: Re: la sélection   la sélection Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:21

Citation :
Belgique-Slovénie: cinq hommes quittent la sélection (08/02/2009 20:02)


Le sélectionneur fédéral René Vandereycken a communiqué dimanche le nom des cinq joueurs appelés à quitter la sélection en vue du match amical Belgique-Slovénie qui aura lieu mercredi soir (20h45) à Genk. Les joueurs de Genk Tom De Mul et Stein Huysegems, ainsi que les blessés Vincent Kompany (Manchester City), Marouane Fellaini (Everton) et Wesley Sonck (FC Bruges) disparaissent de la sélection ramenée de 25 à 20 joueurs, a indiqué dimanche à l'Agence BELGA Nicolas Cornu, le porte-parole de l'Union belge de football. Restent donc dans la sélection, les gardiens Silvio Proto, Stijn Stijnen et Brian Vandenbussche; les défenseurs Filip Daems, Timmy Simons, Gill Swerts, Daniel Van Buyten, Anthony Vanden Borre et Thomas Vermaelen; les milieux de terrain Steven Defour, Guillaume Gillet, Faris Haroun, Maarten Martens, Jan Vertonghen et Axel Witsel et les attaquants Igor De Camargo, Moussa Dembele, Tom De Sutter, Eden Hazard et Kevin Mirallas. (NLE)

Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

la sélection Empty
MessageSujet: Re: la sélection   la sélection Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:30

Pour les blessés, ok. Pour De Mul, il commence à me saouler de toujours le mettre de côté !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sélection Empty
MessageSujet: Re: la sélection   la sélection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sélection V DE R
» La sélection pour Mercredi ;o))
» La première sélection d\'Advocaat
» belgique - bosnie, vu la sélection voici mon équipe type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Diables rouges-
Sauter vers: