les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le retour de frutos!!!

Aller en bas 
+6
justi
cpaddy1
Jeff1971
Mickemauve
schlag
-sebinio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

croyez vous en son retour cette fois ci?
oui
le retour de frutos!!! Vote_lcap67%le retour de frutos!!! Vote_rcap
 67% [ 8 ]
non
le retour de frutos!!! Vote_lcap33%le retour de frutos!!! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:02

voilà petite question simple avant que le championnat et l'europe ne commence...

moi personnelement j'y crois..

il s'est enfin fait opérer de l'endroit ou il se blessait à répétition et je sens une grande envie de bien faire!!!

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz frutossssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:25

Ben moi je ne sais pas trop... je crois qu'il rendra encore service à l'équipe, mais comme je l'ai déjà dit à de multiples reprises, j'ai peur que le système de jeu du sporting soit trop axé sur lui... J'espère me tromper et j'espère qu'il trouvera une complémentarité avec de sutter (j'ai un petit doute mais je ne suis pas un expert... Wink ) mais que va-t-il advenir de suarez,qui revient apparemment dans le coup, voire de notre jeune perle africaine? Si Frutos a la préférence sur suarez qui a effectué toute la préparation et commence à convaincre, il y a de quoi être dégoûté, non??? Mais bon... c'est clair que nico est un bon joueur et qu'il peut apporter un poids offensif qui nous a manqué. Bref, je sais pas trop...La seule vérité sera celle du terrain...wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:52

salut les maufffss ... et les autres!

Moi aussi j'y crois comme Seb, pour une raison bien simple: il ne serait pas le 1er (cfr Iatschouk "Tchouknougat") à redevenir opérationnel après une longue série de blessures! Le reste c'est une question d'envie, a priori il semble reconnaissant vis-à-vis de la patience que les dirigeants mauves ont eu à son égard. De plus il est intelligent, il comprend qu'il ne peut pas mettre le Sutt sur le banc mais qu'il doit d'abord apporter la preuve qu'il a recouvré ses moyens, auquel cas il s'agirait de notre meilleur transfert de cette année (dixit Seb et que j'approuve là aussi!).

Le binôme De Sutter- Frutos alignés côte-à-côte, moi je n'y crois pas. Les 2 joueurs ont presque le même profil, si ce n'est que De Sutter "voyage" davantage sur le terrain mais ne marque qu'une fois sur 6, tandis que l'Argentin danse le tango sur qqes mètres carrés dans le rectangle mais plante une occasion sur 2 dans la cage adverse! Dès lors je suis comme Schlag, agréablement surpris par l'état de forme de Suarez pour le moment et j'aimerais qu'il reste titulaire s'il continue à le mériter! Donc, Frutos sur le banc et montant sur le terrain quand le Sutt fatigue me paraît être une bonne option en ce moment!

Tonton Micke... et que ce championnat nous apporte enfin du beau jeu et un beau vainqueur final... mauffff bien sûr! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:16

Moi j'y crois !!! Il ne sera pas à 100 % tout de suite mais je le vois bien redevenir titulaire indiscutable vers la fin novembre. Et une association De Sutter-Frutos est possible mais peu probable

-----------------Proto

Wasyl------Juhaz----Van Damme

-----------------polak

-------Gillet-------------Bouss


Suarez------------------De Sutter

---------------Frutos
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:43

Jeff1971 a écrit:
Moi j'y crois !!! Il ne sera pas à 100 % tout de suite mais je le vois bien redevenir titulaire indiscutable vers la fin novembre. Et une association De Sutter-Frutos est possible mais peu probable

-----------------Proto

Wasyl------Juhaz----Van Damme

-----------------polak

-------Gillet-------------Bouss


Suarez------------------De Sutter

---------------Frutos


Jeff président!!!!!!!!!!!!
non mais sans rire, le jour où on verra jacobs aligner 3 attaquants d'entrée de jeu, le retour du foot-champagne au sporting sera peut-être enfin possible! Depuis quand n'a-t-on plus vu un entraîneur audacieux au sporting???
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:05

schlag a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Moi j'y crois !!! Il ne sera pas à 100 % tout de suite mais je le vois bien redevenir titulaire indiscutable vers la fin novembre. Et une association De Sutter-Frutos est possible mais peu probable

-----------------Proto

Wasyl------Juhaz----Van Damme

-----------------polak

-------Gillet-------------Bouss


Suarez------------------De Sutter

---------------Frutos


Jeff président!!!!!!!!!!!!
non mais sans rire, le jour où on verra jacobs aligner 3 attaquants d'entrée de jeu, le retour du foot-champagne au sporting sera peut-être enfin possible! Depuis quand n'a-t-on plus vu un entraîneur audacieux au sporting???


l'année dernière Chatelle, Legear, De Sutter + Bouss c'était quand même fort offensif.
Le dernier coachoffensif ???? Boskamp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:05

Jeff Président? Ok, mais quand il alignera 11 joueurs au lieu de 10!!! Je veux bien qu'on soit les + forts mais ne prenons pas trop de risques quand même!!! lol! lol! lol!

Sacré Jeff, toujours l'humour à fleur de peau!

Tonton Micke!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:14

Mickemauve a écrit:
Jeff Président? Ok, mais quand il alignera 11 joueurs au lieu de 10!!! Je veux bien qu'on soit les + forts mais ne prenons pas trop de risques quand même!!! lol! lol! lol!

Sacré Jeff, toujours l'humour à fleur de peau!

Tonton Micke!
je pense que c'était simplement pour ménager qqs susceptibilités ... il n'a pas osé mettre Deschacht et préfère jouer à 10 pour ne pas être trop sujet aux critiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:17

Jeff1971 a écrit:
schlag a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Moi j'y crois !!! Il ne sera pas à 100 % tout de suite mais je le vois bien redevenir titulaire indiscutable vers la fin novembre. Et une association De Sutter-Frutos est possible mais peu probable

-----------------Proto

Wasyl------Juhaz----Van Damme

-----------------polak

-------Gillet-------------Bouss


Suarez------------------De Sutter

---------------Frutos


Jeff président!!!!!!!!!!!!
non mais sans rire, le jour où on verra jacobs aligner 3 attaquants d'entrée de jeu, le retour du foot-champagne au sporting sera peut-être enfin possible! Depuis quand n'a-t-on plus vu un entraîneur audacieux au sporting???


l'année dernière Chatelle, Legear, De Sutter + Bouss c'était quand même fort offensif.
Le dernier coachoffensif ???? Boskamp non ?
Tu as oublié le début de ta phrase!!! "Fin de" l'année dernière ... oui ok c'était fort offensif mais combien de véritable finisseur? 1 ... si c'est pour jouer offensif jusqu'au rectangle, ce n'est pas super utile, si???
ok pour Boskamp comme dernier coach qui avait des cojones Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:17

Salut,Jeff,Pff en plus c'est moi qu'on traite de Sherlock Holmes,bien vu tonton,mais notre Jeff attend le futur transfert d'Herman pour complèter l'équipe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:18

MDR Schlag! Rappelle moi un peu, Jeff c'est bien ton beau-frère et vous vous entendez comme larrons en foire, non? Allez, plaçons Mazuch au libéro et la messe sera dite, ok?

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:20

Salut Pat, pour le transfert je crois qu'on peut se brosser tant que Biglia ne sera pas parti! Appelez moi Docteur Watson, cher Sherlock!!! cheers cheers cheers

THanks a lot!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:28

en l'état actuel des choses, je pense qu'on n'a pas besoin de transfert cette année! Moi j'ajouterais quand même un pnzième joueur à l'équipe de jeff... je mettrais bernardez à côté de juhasz! Ca ce serait une équipe qui aurait de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:30

Vérité numéro 1 : quand il est pas blessé, Frutos est l'attaquant le plus efficace du championnat
Vérité numéro 2 : les mauves ont enfin changé leur staff médical, il pourra pas faire pire que le précédent

Corrolaire : Frutos va casser la baraque cette saison. Enfin, pas suffisamment pour détrôner les rouches, hein.

Conclusion : j'ai voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:41

Proto
Gillet Juhasz Mazuch VanDamme
Bernardez
Chatelle Polak Boussoufa

Suarez De Sutter

Bof,c'est qu'une idée contre ces turcs,mais ca pourait payer
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:02

Mickemauve a écrit:
Jeff Président? Ok, mais quand il alignera 11 joueurs au lieu de 10!!! Je veux bien qu'on soit les + forts mais ne prenons pas trop de risques quand même!!! lol! lol! lol!

Sacré Jeff, toujours l'humour à fleur de peau!

Tonton Micke!


Je sais, je sais je suis très fort !!! L'année prochaine, je m'inscrits au festival du rire de Rochefort Laughing Laughing

Pour info, il manque Sare à côté de Polak
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:06

cpaddy1 a écrit:
Salut,Jeff,Pff en plus c'est moi qu'on traite de Sherlock Holmes,bien vu tonton,mais notre Jeff attend le futur transfert d'Herman pour complèter l'équipe lol! lol! lol!


salut Cpaddy, toi au moins tu me comprends bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:02

Jeff1971 a écrit:
cpaddy1 a écrit:
Salut,Jeff,Pff en plus c'est moi qu'on traite de Sherlock Holmes,bien vu tonton,mais notre Jeff attend le futur transfert d'Herman pour complèter l'équipe lol! lol! lol!


salut Cpaddy, toi au moins tu me comprends bounce bounce

LOLLL jefffffffff

pas mal ta compo!!!!

moi je reviendrais quand même à un bon 4-4-2 avec à chaque fois un back (droit ou gauche) pour venir créer le surnombre...

..................................proto

wasyl...........mazuch......juhaz...........van damme


...........................polak............................

legaer...................bouss.....................chatelle (reynaldo)

...............suarez (frutos).......
.......................................de sutter
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:33

Salut à tous,

Je vais vous décevoir mais je n'y crois pas au retour de Frutos même si je le souhaite vraiment. Je suis donc l'énergumène qui a voté non lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:02

colacola a écrit:
Salut à tous,

Je vais vous décevoir mais je n'y crois pas au retour de Frutos même si je le souhaite vraiment. Je suis donc l'énergumène qui a voté non lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Honte à toi mécréant !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:25

J'ai pas voté , je ne ss pas pour ce genre de bord , non .. lol! lol!

Non mais , ce que je pense de votre Frutos , c'est qu'il ne faut surtout pas le relancer trop vite ds le bain ! A lire les interviews , j'en ai bien peur !
Sinon, si il est patient et qu'il fait montre aux entrainements qu'il est meilleur que les autres , oui , je ne vois pas pq il ne pourrait pas recouvrer l'étendue de ses moyens ..
Je l'espère pour vs , moins pour ns .. elephant geek
Pour moi , Frutos est le meilleur renard des surfaces de notre D1 , c'est un tueur/buteur et il pèse bcp sur les défenses adverses ..
Il ne déparerait pas ds l'effectif de Sclessin ..
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:44

Alexinpeace a écrit:
J'ai pas voté , je ne ss pas pour ce genre de bord , non .. lol! lol!

Non mais , ce que je pense de votre Frutos , c'est qu'il ne faut surtout pas le relancer trop vite ds le bain !

suis d'accord avec toi... il est capable de se noyer...

Alexinpeace a écrit:
il pèse bcp sur les défenses adverses ..
un peu moins depuis sa gastro de l'année dernière quand même...
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:49

Bien l'bonjour à tous,

Perso, j'ai voté non (et cela n'étonnera personne, je pense Wink ) et pour aller même plus loin; pour moi il pouvait rester en Argentine.

Je vois son retour d'un très mauvais oeil; c'est un peu "Haléluia Frutos est revenu faite place !" et cela me dérange et va créer des tensions dans le vestiaire sans compter le fait que si il est aligné d'emblée cela va sérieusement grever le capital confiance des autres attaquants qui EUX ont fait toute la préparation et à qui l'on ferait comprendre que même avec la préparation et les automatisme dans les jambes ils n'ont pas droit à la confiance du RSCA et ne sont pas aussi bon que Frutos (p.e.: Frutos et De Sutter sont deux targetmen finisseurs; sauf dans un 4-2-4 il ne joueront pas ensemble car ces 2 les mêmes types d'attaquants - c'est pourquoi je suis plus d'accord avec la compo de Seb sauf que je remplace Legaer par Gillet au millieu et que je mettrait Legaer entre les parenthèses où se trouve Frutos) ...

Sans compter que l'on ne sait rien du niveau de Cartonnos à présent et puis osera-t-il aller au(x) duel(s) ?

En plus, OK l'endroit où il a eu toutes ses blessures a maintenant été solidifié et ne risque PEUT-ÊTRE plus de craquer mais est-ce que de ce coup ce n'est pas autre chose qui va craquer; c'est l'histoire de la corde qui casse tjs au même endroit et que lorsque l'on a solidifié l'endroit cassant ben la cassure se déplace un peu plus haut ....

Et puis, lorsque l'on voit le nombre de minutes qu'il a joué au Sporting et que l'on s'imagine son salaire, on peux légitimement se demander si au niçveau haures prestées/salaire il n'est pas l'un des mieux payés d'Europe ....
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:40

Joli,Schlag,j'adore cet humour,merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:24

Jeff1971 a écrit:
colacola a écrit:
Salut à tous,

Je vais vous décevoir mais je n'y crois pas au retour de Frutos même si je le souhaite vraiment. Je suis donc l'énergumène qui a voté non lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Honte à toi mécréant !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


lol! lol! lol! lol! lol! lol! Ca me fait très plaisir de te lire à nouveau Jeff. Et non je n'ai pas honte Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de frutos!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de frutos!!!   le retour de frutos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de frutos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Frutos ...
» Frutos : la réplique !!!
» Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!
» Chris le retour!!
» enfin de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: