les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anderlecht imite le Standard, mais gagne !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Anderlecht imite le Standard, mais gagne !! Empty
MessageSujet: Anderlecht imite le Standard, mais gagne !!   Anderlecht imite le Standard, mais gagne !! Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:50

A Anderlecht, le calendrier de ces dernières semaines était plutôt du genre chargé. Mais pas question d'utiliser cet argument pour excuser la piètre prestation collective d'hier soir, pas pour Olivier Deschacht en tout cas. Que dire donc?

Rien justement, ci ce n'est que les Anderlechtois ont réussi le casse de ce début de saison. "On peut invoquer le manque d'automatismes puisqu'on est obligé de changer d'équipe à chaque match en raison de blessures ou de suspension. Je n'ai qu'une seule chose positive à retenir : on s'est battu jusqu'à la dernière minute", déclarait Capi Oli dans la presse aujourd'hui.

"On a vraiment eu beaucoup de chance. C'est le plus grand hold-up de ma carrière ! Le Magritte volé aujourd'hui, c'était nous...", ironisait Deschacht.

Ariël Jacobs était bien conscient de la crise qu'a évité Anderlecht en gagnant de telle manière à Mouscron. "Vous trouvez que notre première mi-temps fut catastrophique ? Mais c'est une mi-temps qui a duré... 90 minutes. Le seul point positif de la soirée est qu'on rejoint la tête du classement. L'entrée au jeu de Lukaku a fait basculer le match."

A l'instar de son collègue rouche Laszlo Bölöni, Jacobs était très déçu de la prestation de ses hommes... qu'il a encore du mal à comprendre. "Hier et avant-hier, à l'entraînement, j'avais encore vu une équipe extrêmement motivée et enthousiaste, mais ce soir, plus rien ! Je me pose énormément de questions. Ai-je parlé à la mi-temps ? Non, j'ai crié !"

scratch scratch affraid affraid

Extrafoot 25-09-09
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Anderlecht imite le Standard, mais gagne !! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht imite le Standard, mais gagne !!   Anderlecht imite le Standard, mais gagne !! Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:17

en tout cas c'est pas des matchs pareils qui vont relever le niveau du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Anderlecht imite le Standard, mais gagne !! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht imite le Standard, mais gagne !!   Anderlecht imite le Standard, mais gagne !! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:43

D'accord avec toi Ferry mais les mauves ne sont pas seuls en cause: à part le cub de Bruges et Genk, qu'ont fait les cadors de notre championnat: St Trond, Standard, la Gantoise ont tous perdu des plumes, et le standard étant comme mous en dessous de tout. N'oublions pas qu'année après année, de plus en plus de nos meilleurs éléments quittent le pays, ceci explique cela, non?

Amicalement,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht imite le Standard, mais gagne !! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht imite le Standard, mais gagne !!   Anderlecht imite le Standard, mais gagne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht imite le Standard, mais gagne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brugge à gagné mais
» Standard-Malines:gagné d'avance?
» Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!
» Standard - Anderlecht .... première
» anderlecht-timisaroa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: