les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et si Ariel vous demandais votre avis

Aller en bas 
+8
Timothy
colacola
kelen
nci
guchi
-sebinio
domdelahaut
Chriswax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:44

Avec grand plaisir, je vous en raconterais d'autres mais pas plus d'une par jour !!! Ca gacherai le plaisir...... Mais vous inquiétez pas j'en ai d'autres mais pas aussi forte, mais des bonnes quand même
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:49

colacola a écrit:
Avec grand plaisir, je vous en raconterais d'autres mais pas plus d'une par jour !!! Ca gacherai le plaisir...... Mais vous inquiétez pas j'en ai d'autres mais pas aussi forte, mais des bonnes quand même

tu as raison cola, une de temps en temps, c'est déjà chouette. Faut qu'elles se fassent désirer, c'est toujours mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:50

Excellent colala! Et vs avez juste bu un verre et après il ne s'est rien passé de plus sexuel? Twisted Evil lol! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:54

...........................................Schollen................................................

Rnic ........................juhasz.................Kruiswik...................Vandamme

........................................... Polak...................................................

Legear .......................................................................... Gillet..........

......................................... Boussoufa...............................................


...................................suarez...........................................................
................................................ De Sutter.........................................
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:00

kelen a écrit:
colacola a écrit:
Avec grand plaisir, je vous en raconterais d'autres mais pas plus d'une par jour !!! Ca gacherai le plaisir...... Mais vous inquiétez pas j'en ai d'autres mais pas aussi forte, mais des bonnes quand même

tu as raison cola, une de temps en temps, c'est déjà chouette. Faut qu'elles se fassent désirer, c'est toujours mieux Razz

Tout à fait d'accord, en plus pour moi ça représente beaucoup !!! C'est pourquoi j'aimerais que ça reste sur ce site (qui m'a l'air bien familiale) et que ça ne parte pas en vrille. Laughing Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:02

Tu peux compter sur moi ( et j'oserais dire nous Wink ) On se respecte mutuellement et on respectera ta volonté d'être discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:02

Alexinpeace a écrit:
Excellent colala! Et vs avez juste bu un verre et après il ne s'est rien passé de plus sexuel? Twisted Evil lol! geek jocolor

Mad Canaille Laughing Même si j'avoue que les discutions étaient vraiment Taquines avec la student hollendaise mais vraiment en tout bien tout honneur et c'est ça qui rend une soirée magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:05

0jeremy0 : je ne sais plus si je t'ai salué ? Je deviens sénile après des années de troisième mi-temps. Donc, je te salue bien amicalement ( ou le refais, je sais plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:09

salut à toi kelen et aux autres bien sûr,merci pour le forum ça à l'air plutôt sympa^^
j'espère pouvoir rencontrer des rouches et des mauves courtois qui aiment parler de foot en toute objectivité car sur la dh ou footgoal il est difficile d'en trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:10

colacola a écrit:
kelen a écrit:
colacola a écrit:
Avec grand plaisir, je vous en raconterais d'autres mais pas plus d'une par jour !!! Ca gacherai le plaisir...... Mais vous inquiétez pas j'en ai d'autres mais pas aussi forte, mais des bonnes quand même

tu as raison cola, une de temps en temps, c'est déjà chouette. Faut qu'elles se fassent désirer, c'est toujours mieux Razz

Tout à fait d'accord, en plus pour moi ça représente beaucoup !!! C'est pourquoi j'aimerais que ça reste sur ce site (qui m'a l'air bien familiale) et que ça ne parte pas en vrille. Laughing Merci d'avance


Tu as raison, ici c'est l'esprit de famille qui se développe de jour en jour!!! On ne parle même pas tjs de foot! C'est ça que je trouve super! On parle de foot sérieusement, on déconne et on apprend à se connaitre petit à petit sans que personne ne nous casse les c.....!! C'est il pas beau ça???? cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:12

C'est aussi comme cela que l'on s'est retrouvé ici grâce à l'initiative de Chriswax dit le "magnifique" (il est à l'origine de ce forum). Tu verras, on s'entend tous bien ici, qu'on soit rouche ou mauff et blauwe and zwart, ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:14

0jeremy0 a écrit:
salut à toi kelen et aux autres bien sûr,merci pour le forum ça à l'air plutôt sympa^^
j'espère pouvoir rencontrer des rouches et des mauves courtois qui aiment parler de foot en toute objectivité car sur la dh ou footgoal il est difficile d'en trouver :p

No soucis jeremy!!! Pour le moment, je peux t'assurer pas de parasites!!! Façon une fois qu'il y en aura un, fait confiance à notre manitou Chriswax pour lui botter les fesses!! Twisted Evil cheers Ici c'est foot, amitié et charriage avec humour! Rien de plus, rien de moins!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:21

eh ben,moi qui croyait que ce n'était plus possible...je ne regrette pas d'avoir jeté un coup d'oeil Surprised allez,bon weekend à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:22

Bonjour à tous ! Hé bé !!! Il s'en dit des chôôôôses sur ce forum ! Pas triste ! Dis, Alex, c'est toi, là sur la photo ? A+.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:25

momo le zozo a écrit:
Bonjour à tous ! Hé bé !!! Il s'en dit des chôôôôses sur ce forum ! Pas triste ! Dis, Alex, c'est toi, là sur la photo ? A+.

C'est moi en petit!! Tu le sais bien! Wink Oui ici c'est cool! Mon pseudo à tt son sens!! cheers cheers

Et toi tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:51

Oui, Alex, ça va ! J'hésitais pour la photo, pcq c'est vrai que l'âge fait des ravages, t'étais beau quand t'étais petit ... lol! lol! Je rigole bien sûr !!!
A part ça, je suis passé avant hier dans les bureaux de la Dh, ils sont occupés à travailler sur le nouveau site internet, j'ai fait des tests chez eux, Sleep Sleep mais leur maquette n'est pas encore vraiment au point. J'ai vu aussi les bureaux du site Internet accouplé à celui de La Libre Belgique : ils sont +/- 15 à y travailler. Tous les jours, jusqu'à 21 h 30 ! Après, c'est un ordi qui commande l'ensemble. J'avais un problème avec eux : quand je postais la journée, tout passait. Par contre, le soir, plus rien ! Je leur en ai parlé, ils ont vérifié, apparamment, y avait un twist, maintenant, c'est réglé. J'espère que c'est la même chose pour les autres. Voilà, bonne soirée, à+ tard.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:16

slt momo quel forum?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:29

zigo,
slt momo quel forum?

de quoi tu me parles ? scratch
L'est temps d'aller réchauffer madame, non ? Embarassed Embarassed Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:33

Age : 51
Inscrit le : 26 Jan 2009
Messages : 7
Localisation : brabant wallon

Sujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis Aujourd'hui à 22:22

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous ! Hé bé !!! Il s'en dit des chôôôôses sur ce forum ! Pas triste ! Dis, Alex, c'est toi, là sur la photo ? A+.
de ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:41

Bin, là où t'es ! Regarde plus haut, tu verras ! J'comprends pas ce que tu veux dire ! Ou, alors, c'est que j'ai fait une erreur de manipulation. J'suis pas doué en informatique. A la maison, c'est ma femme qui est l'ingénieur, et à c't'heure, elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:47

Bonne nuit à tous et... à toute(s),
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:48

ok c est moi j avais pas vu CE forum deso
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:49

moi aussi dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel vous demandais votre avis   Et si Ariel vous demandais votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Ariel vous demandais votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anderlecht-Dinamo Zagreb: quelle tactique Ariel?
» Votre avis sur l'énervement de simmons?
» Votre pronostique sur l'avenir de Bölöni. Reste ou pas ? Vos avis svp .. ;-)
» vous m avez félicité ,vous m avez charié, je vous fait saliver hihi
» Ariel jacobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: