les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du mauve au gris, de Fortis à BNP

Aller en bas 
+2
kelen
colacola
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:19

Changement vestimentaire pour les Mauves ! Après 9 ans le logo du sponsor principal 'Fortis' disparait des vareuses anderlechtoises et désormais les joueurs combattrons en gris !

Après 19 ans avec le 'G' de 'Générale de Banque' et 9 ans avec 'FORTIS', les hommes d'Ariel Jacobs arboreront un beau 'BNP Paribas' sur leurs torses. Le tout accompagné des célèbres étoiles du logo.

Les nouvelles vareuses devront être prête pour le 27 juin, jour ou Anderlecht rencontrera Knokke pour un match de préparation.

La couleur des vareuses change avec le nouveau sponsor. Pour la prochaine saison, le Sporting ne devrait plus jouer en mauve, mais dans une tenue grise claire avec une ligne de mauve. Pour les matchs au Parc Astrid, les vareuses blanches seront maintenues. Les nouvelles couleurs seront présentées au public lors de la journée porte ouverte du 26 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:22

les nouvelles vareuses, perso, je trouve affreuse la blanche... avec ça sur le dos, on gagnera un trophée a coup sur en fin de saison, celui du plus laid maillot. Manquerais plus qu'on joue en rose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:26

kelen a écrit:
les nouvelles vareuses, perso, je trouve affreuse la blanche... avec ça sur le dos, on gagnera un trophée a coup sur en fin de saison, celui du plus laid maillot. Manquerais plus qu'on joue en rose... Rolling Eyes

lol! lol! lol! s'est clair qu'ils nous ont gâté cette année, autant le maillot du centenaire je le trouves superbes, magnifique etcc autant ce maillot blanc avec ce logo sur la poitrine je le trouves affreux affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:33

-sebinio a écrit:
kelen a écrit:
les nouvelles vareuses, perso, je trouve affreuse la blanche... avec ça sur le dos, on gagnera un trophée a coup sur en fin de saison, celui du plus laid maillot. Manquerais plus qu'on joue en rose... Rolling Eyes

lol! lol! lol! s'est clair qu'ils nous ont gâté cette année, autant le maillot du centenaire je le trouves superbes, magnifique etcc autant ce maillot blanc avec ce logo sur la poitrine je le trouves affreux affraid affraid

Parfaitement d'accord avec toi et on a vu que le blanc !!! que vas donner le gris??? J'adore aussi le maillot du centenaire et je pense que cette année, je ferai l'impasse sur le nouveau maillot... Il est vraiment trop laid Embarassed affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:36

kelen a écrit:
-sebinio a écrit:
kelen a écrit:
les nouvelles vareuses, perso, je trouve affreuse la blanche... avec ça sur le dos, on gagnera un trophée a coup sur en fin de saison, celui du plus laid maillot. Manquerais plus qu'on joue en rose... Rolling Eyes

lol! lol! lol! s'est clair qu'ils nous ont gâté cette année, autant le maillot du centenaire je le trouves superbes, magnifique etcc autant ce maillot blanc avec ce logo sur la poitrine je le trouves affreux affraid affraid

Parfaitement d'accord avec toi et on a vu que le blanc !!! que vas donner le gris??? J'adore aussi le maillot du centenaire et je pense que cette année, je ferai l'impasse sur le nouveau maillot... Il est vraiment trop laid Embarassed affraid confused

idem cette année, j'économiserais 75 eur sur le maillot loll et je les garderai pour voir l'équipe jouer ces match préliminaires en europe...avec mon beau maillot du centenaire Very Happy

vive les mauves quand même lolll
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:47

idem pour moi Wink
ce maillot les forcera peut-être à se défoncer plus sur le terrain pour qu'on parle plus du jeu fourni que du maillot (horrible!!!! je me répète mais je ne peux m'empêcher lol! lol! )lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:53

kelen a écrit:
les nouvelles vareuses, perso, je trouve affreuse la blanche... avec ça sur le dos, on gagnera un trophée a coup sur en fin de saison, celui du plus laid maillot. Manquerais plus qu'on joue en rose... Rolling Eyes

Y a plus qu'a espérer que pour nous avoir imposé une telle horreure, BNP a mis assez d'argent pour payer completement les transformations du stade lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:47

Je l'espère en tout cas, ce serait malheureux d'être affublé de la sorte pour rien lol!
a moins que cela soit pour punir les joueurs de n'avoir rien gagné?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:32

kelen a écrit:
Je l'espère en tout cas, ce serait malheureux d'être affublé de la sorte pour rien lol!
a moins que cela soit pour punir les joueurs de n'avoir rien gagné?? lol! lol!


lol! lol! lol! lol! C'est possible lol mais pas sympa pour les nouveaux venus et qui ni peuvent rien affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:48

PSG : Une manif contre le nouveau maillot !


Rarement un maillot n’a autant défrayé la chronique à son lancement. La nouvelle tenue officielle du PSG version 2009/10 est loin de faire l’unanimité auprès des amoureux du club de la capitale.

Après la pétition qui a circulé sur le net, 200 Parisiens ont décidé d’organiser une manifestation devant la boutique officielle du club, sur l’avenue des Champs-Elysées, rapporte ce matin Le Parisien. Mis en vente à partir de 22 heures hier soir, des supporters parisiens munis de fumigènes et de banderoles ont empêché les acheteurs potentiels d’accéder au magasin.

bon les gars, rendez vous samedi à 11h devant le fanschop...

kelen tu amèneras les fumigènes...
cola tu amèneras les banderolles
micke tu amèneras la tondeuse à gazon
sebinio amènera les choppes

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:51

Suis partant Seb !!! cheers
https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/group.php?gid=132605174656&ref=mf

j'ai créé hier un groupe contre le new maillot, si cela interesse quelqu'un de se joindre au groupe, on est peu mais mes connaissances sont quasi toutes de couleurs "rouches".... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:01

Je serais là lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:05

kelen a écrit:
Suis partant Seb !!! cheers
https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/group.php?gid=132605174656&ref=mf

j'ai créé hier un groupe contre le new maillot, si cela interesse quelqu'un de se joindre au groupe, on est peu mais mes connaissances sont quasi toutes de couleurs "rouches".... cherry

J'ai rejoins ton groupe Kelen, lol! lol! lol! lol! lol! Tu as la même tête que sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:16

colacola a écrit:
kelen a écrit:
Suis partant Seb !!! cheers
https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/group.php?gid=132605174656&ref=mf

j'ai créé hier un groupe contre le new maillot, si cela interesse quelqu'un de se joindre au groupe, on est peu mais mes connaissances sont quasi toutes de couleurs "rouches".... cherry

J'ai rejoins ton groupe Kelen, lol! lol! lol! lol! lol! Tu as la même tête que sur le fofo
oui, il parait que je me ressemble lol Wink lol! lol!
bienvenue sur le groupe, j'espère qu'on pourra être assez nombreux pour au moins virer les infographistes qui ont pondu ce "chef d'oeuvre" scratch scratch cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:28

kelen a écrit:
colacola a écrit:
kelen a écrit:
Suis partant Seb !!! cheers
https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/group.php?gid=132605174656&ref=mf

j'ai créé hier un groupe contre le new maillot, si cela interesse quelqu'un de se joindre au groupe, on est peu mais mes connaissances sont quasi toutes de couleurs "rouches".... cherry

J'ai rejoins ton groupe Kelen, lol! lol! lol! lol! lol! Tu as la même tête que sur le fofo
oui, il parait que je me ressemble lol Wink lol! lol!
bienvenue sur le groupe, j'espère qu'on pourra être assez nombreux pour au moins virer les infographistes qui ont pondu ce "chef d'oeuvre" scratch scratch cheers cheers

s'est quoi le nom du grouppe?
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:33

-sebinio a écrit:
kelen a écrit:
colacola a écrit:
kelen a écrit:
Suis partant Seb !!! cheers
https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/group.php?gid=132605174656&ref=mf

j'ai créé hier un groupe contre le new maillot, si cela interesse quelqu'un de se joindre au groupe, on est peu mais mes connaissances sont quasi toutes de couleurs "rouches".... cherry

J'ai rejoins ton groupe Kelen, lol! lol! lol! lol! lol! Tu as la même tête que sur le fofo
oui, il parait que je me ressemble lol Wink lol! lol!
bienvenue sur le groupe, j'espère qu'on pourra être assez nombreux pour au moins virer les infographistes qui ont pondu ce "chef d'oeuvre" scratch scratch cheers cheers

s'est quoi le nom du grouppe?
Contre le nouveau maillot du sporting d'Anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:40

Voilà j'ai rejoins le grouppe :-)))
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:46

merci seb... espérons que le bouche à oreille fasse grimper le nombre suffisamment pour que l'on puisse avoir une nouvelle mouture de cet horrible maillot ! (je ne m'en remettrai pas mdr lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:49

kelen a écrit:
merci seb... espérons que le bouche à oreille fasse grimper le nombre suffisamment pour que l'on puisse avoir une nouvelle mouture de cet horrible maillot ! (je ne m'en remettrai pas mdr lol! lol! )

lollllllllll moi non plus :-) argggggggbeurkkkkkk si j'étais les joueurs lors du premier match je peindrais ùmon numéro dans le dos et je jouerai tout nu!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:52

-sebinio a écrit:
kelen a écrit:
merci seb... espérons que le bouche à oreille fasse grimper le nombre suffisamment pour que l'on puisse avoir une nouvelle mouture de cet horrible maillot ! (je ne m'en remettrai pas mdr lol! lol! )

lollllllllll moi non plus :-) argggggggbeurkkkkkk si j'étais les joueurs lors du premier match je peindrais ùmon numéro dans le dos et je jouerai tout nu!!! lol! lol!

mdr lol! au moins il y aurait un semblant de spectacle... Je reste sur ma faim depuis trop longtemps... et puis ce maillot scratch scratch scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:52

Moi je trouve que pour bien marquer votre hostilité il faut déambuler à poil devant le fan shop! Je vous apporterai non pas la tondeuse à gazon mais bien les oranges... en prison!

Moi je ne suis pas sensible à la beauté d'un maillot de foot, mais bien plus à la couleur des yeux d'une dame que j'apprécie. Que le maillot soit laid mais que le jeu des acteurs mauves soit phénoménalement bon et je serai content!

Tonton Micke Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:27

allez je l'avais déjà dis sur la DH avant que le fofo n'existe mais je vais le redire ici. sur la dh il n'y a que sebinio qui l'avait pris avec humour mais bon on verra ici. allez je me lance au moins avec ses maillot vous aurez l'imprssion de jouer en ligue des champions grac au petite étoiles de votre nouveau sponsor hihihihihihihihihihihihihihi tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:39

après le kaki des rouges le gris des mauves et le raté au psg VOICIIIIIIIIIIIIII...........

Le maillot de ManU est moche aussi

Décidément, les nouvelles collections de prêt-à-porter de nos footballeurs font débat un peu partout en Europe.

Après les malheurs des supporters anderlechtois, la colère des fans parisiens, voici que ce sont les Anglais de Manchester United qui tirent la gueule.

Et en découvrant le modèle "home" concocté par Nike pour la nouvelle saison, on ne peut que leur donner raison et se demander ce qu'ont bien pu sniffer les designers de la marque à la virgule pour se planter de la sorte.

Pour faire simple dans la description, imaginez le modèle rouge de ManU, pas de gros changement par rapport au dernier, et pensez en même temps au maillot des Girondins de Bordeaux. C'est fait? Maintenant dessinez!

Vous obtiendrez un beau maillot rouge orné d'un scapulaire noir (un"V" si vous préférez) sur le torse. En un mot, horrible! Les supporters mancuniens ont demandé de retirer ce maillot et d'en faire un nouveau...

On attend désormais les nouvelles collections des clubs européens avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:54

Non justement moi j'adooorre le nouveau maillot de Man Utd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:58

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/maillot_anderlecht041015.PNG

C'est pas celui-ci le nouveau maillot d'Anderlecht ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du mauve au gris, de Fortis à BNP Empty
MessageSujet: Re: Du mauve au gris, de Fortis à BNP   Du mauve au gris, de Fortis à BNP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mauve au gris, de Fortis à BNP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview d'un espoir mauve
» Blague en rouge et mauve
» Bienvenue Mauve 1960
» Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: