les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blague en rouge et mauve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Blague en rouge et mauve Empty
MessageSujet: Blague en rouge et mauve   Blague en rouge et mauve Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:10

Un jour dans un train, un Anderlechtois (avec son écharpe mauve), un Standardman (avec son écharpe rouche) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Standardman et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était, et l'Anderlechtois se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

L'Anderlechtois se dit : " Le Standardman a dû embrasser la Norvégienne, ça lui a évidemment pas plu, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."
La Norvégienne pense : " L'Anderlechtois a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le Standardman qui n'a pas apprécié."
Le Standardman se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour pouvoir coller une autre mandale à cet abruti d'Anderlechtois "


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Blague en rouge et mauve Empty
MessageSujet: Re: Blague en rouge et mauve   Blague en rouge et mauve Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:40

Excellente, Justi!!!! Mdr!!! Bisous à toi aussi, sans claques! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Blague en rouge et mauve Empty
MessageSujet: Re: Blague en rouge et mauve   Blague en rouge et mauve Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:01

==


Dernière édition par momo le zozo le Jeu 31 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Blague en rouge et mauve Empty
MessageSujet: Re: Blague en rouge et mauve   Blague en rouge et mauve Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:22

Excellent, mais pourquoi une Norvégienne? Tu flippes sur les blondes cher Justi? M'en vais me méfier moi!!! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague en rouge et mauve Empty
MessageSujet: Re: Blague en rouge et mauve   Blague en rouge et mauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague en rouge et mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petie blague , on me la raconté hier , j'étais mort de rire .. :-)
» Petite blague bien sympatique à vous faire partager
» Bienvenue Mauve 1960
» Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?
» interview de bart derison expert en communication (dans het laatste news) (attention âmes rouge sensible s'abstenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: