les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?

Aller en bas 
+3
-sebinio
cedriclerouche
Alexinpeace
7 participants

Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?
Gillet
Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_lcap0%Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Polak
Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_lcap14%Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Boussoufa
Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_lcap7%Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
De Sutter
Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_lcap7%Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Legear
Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_lcap0%Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frutos
Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_lcap0%Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Van Damme
Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_lcap43%Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Juhaz
Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_lcap7%Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mbokani Mdr
Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_lcap21%Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Empty
MessageSujet: Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?   Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:46

Dure car j'aime bien Bous mais De Sutter vu sa jeunesse et son talent me plairait énormément!! C'est la classe et je suis sur qu'il va nous démontré de bien belle chose d'ici peu! Ca commence déjà tt doucement...
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?   Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:48

bonjour alex moi j'ai voté van damme car il nous manque cruellement un très bon back gauche percutant. en attaque je pense que le standard a ce qu'il faut dans son noyau. mais bon un polak ne me dérangerais pas non plus quand a bouss il est trop fragile (pas phisiquement ni mentalement hein) mais il est souvant a terre et ne supporte pas qu'on le touche il a un peu le même style de jeu que almani morèrra très très bon mais trop souvant couché sur la pelouse à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?   Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:02

faite pas les gener ici on est dans la famille, vous pouvez dire que tout les joueurs vous conviendrait :-) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?   Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:03

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?   Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:06

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?   Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:10

J'ai voté Juhàsz, on a besoin d'un défenseur... qui en plus peut marquer des buts.

Puis je pourrais discuter avec lui dans sa langue maternelle à la buvette du stade Leburton drunken
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?   Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:29

Van Damme serait un choix logique, back gauche étant notre poste le plus faible actuellement.

Mais j'ai voté Polak, régulier, expérimenté, volontaire... Il ferait la paire avec Defour. Et avec Dalmat et/ou un Witsel en forme (dans ses jambes et dans sa tête), ça ferait un milieu de terrain de très très grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?   Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:47

me suis mis dans la peau d'un rouche et ai donc choisi Mbokani Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?   Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur aimeriez vs chiper au mauve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel joueur aimeriez vs chiper au rouche ?
» Quel est votre joueur étranger préféré?
» Quel est votre joueur Belge préfèré? (toujours en activité!)
» Un joueur Belge de la génération actuelle ds un top club Européen à terme, vs y croyez? Si oui le(s) le(s)quel(s)
» interview d'un espoir mauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: