les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Van Damme: "On vaut bien le Standard"

Aller en bas 
+3
Alexinpeace
Chriswax
Renard Argenté
7 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Van Damme: "On vaut bien le Standard" Empty
MessageSujet: Van Damme: "On vaut bien le Standard"   Van Damme: "On vaut bien le Standard" Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:11

Malgré la publicité offerte aux Rouches, Jelle Van Damme mise sur Anderlecht pour le titre



ANDERLECHT Le Standard qui (grâce au match remis d’Anderlecht) reprend la tête du championnat en brillant à Westerlo, le Standard qui balaie Anderlecht au Soulier d’Or, le Standard qui est le seul club à survivre en Coupe d’Europe : on n’entend plus parler que des Rouches, ces derniers jours. Et pourtant, l’Anderlechtois le plus populaire – Jelle Van Damme, indisponible jusqu’à la fin février – n’abandonne pas. “On a autant de qualités que le Standard”, dit-il.

Cela signifie qu’Anderlecht reste votre favori pour le titre de champion ?

“Avez-vous déjà regardé nos programmes ? On reçoit le Standard et Bruges, que je n’exclus pas encore pour la première place. Et le Standard aura un programme plus chargé, vu ses matches européens. On a tout en main. Si on n’est pas champions en mai, on ne devra s’en prendre qu’à nous-mêmes.”

Le Standard a écrasé Anderlecht au Soulier d’Or

“Cela ne me dérange pas du tout. Puisque le Standard joue la Coupe d’Europe, ses joueurs ont pu se montrer dans des grands matches. Peu importe. Au Soulier d’Or, il n’y a qu’une place qui compte, et c’est la première. Qu’on soit 2e ou 13e, c’est du pareil au même.”

Vous étiez 13e

“Avec quatorze points, je le sais. Pas mal, puisque j’ai loupé le début et la fin du premier tour. Mais ce Soulier d’Or, ce n’est pas vraiment mon truc. Je n’irai jamais à la remise du trophée, sauf si je suis un grand favori. C’est un grand show où on voit des gens dont on se dit : quel est leur lien avec le football?”

Reparlons de votre lutte avec le Standard. Vous ne pouvez nier qu’ils jouent mieux…

“Quand ? Surtout dans les matches européens. Pourquoi ? Parce que leurs adversaires ont un meilleur niveau et jouent aussi au football. Quand est-ce qu’Anderlecht a joué ses meilleurs matches la saison passée ? En Coupe Uefa, comme contre Bordeaux.”

Ne fâchez pas Bölöni, il vous apprécie fort

“Je le sais, et c’est réciproque. C’est un type de classe, comme coach mais aussi comme homme. Il m’a l’air de quelqu’un de très calme, comme Ariël Jacobs.”
Dante n’a pas encore été remplacé, à l’arrière gauche du Standard.
“Je vois où vous voulez en venir. Non, je n’irai pas au Standard! Et certainement pas en étant anderlechtois. Je me sens trop bien ici. Je veux encore y rester un bon petit temps. Si je pars, c’est pour une aventure à l’étranger...”


Attention de ne pas fâcher ls ROUCHES !! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Van Damme: "On vaut bien le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: "On vaut bien le Standard"   Van Damme: "On vaut bien le Standard" Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:17

Je viens de lire l'article aussi...
Normal venant de lui vu que c'est un gagneur et qu'il est mauff Smile

Ca ne me dérange pas ce genre de déclarations venant d'un tel joueur Laughing

Il y a 2 joueurs que je verrais bien au Standard chez les mauffs: Vandamme bien sur et alors je vais me faire incendier mais je crois que Frutos pourrait venir se faire soigner chez nous que ça me plairait bien Razz

Mais dans un autre systeme de jeu que celui mis en place chez les mauffs bien sur geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Van Damme: "On vaut bien le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: "On vaut bien le Standard"   Van Damme: "On vaut bien le Standard" Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:55

Chris, je ss tt à fait d'accord avec toi concernant Frutos! Ce type à 100 % toute l'année serait meilleur buteur les doigts ds le nez! C'est un tueur! Le Standard a un problème de concrétisation alors tu mets Frutos en pointe de l'attaque rouche, je suppose que tu sais les dégats que cela pourrait causer! D'ailleurs je l'ais déjà dit, Frutos est pour moi le meilleur attaquant en Belgique pour son côté éfficace! Un attaquant sa doit marquer des buts avant tt non? afro
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Van Damme: "On vaut bien le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: "On vaut bien le Standard"   Van Damme: "On vaut bien le Standard" Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:59

Alexinpeace a écrit:
Chris, je ss tt à fait d'accord avec toi concernant Frutos! Ce type à 100 % toute l'année serait meilleur buteur les doigts ds le nez! C'est un tueur! Le Standard a un problème de concrétisation alors tu mets Frutos en pointe de l'attaque rouche, je suppose que tu sais les dégats que cela pourrait causer! D'ailleurs je l'ais déjà dit, Frutos est pour moi le meilleur attaquant en Belgique pour son côté éfficace! Un attaquant sa doit marquer des buts avant tt non? afro

belle objectivité les gars mais cette année il aura joué 7 matchs 6 goals, moi je jugerai frutos à la fin du prochain championnat, s'est dans longtemps je sais mais il faut qu'il prouve sur le long terme espèrons que se soit l'année prochaine sans blessure!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Van Damme: "On vaut bien le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: "On vaut bien le Standard"   Van Damme: "On vaut bien le Standard" Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:07

@ sebinio, ha mais de rien! J'aime bien les tueurs ds le foot! Les puncheurs, le genre de joueur qu'il ne lui faut pas 50 occases pour marquer, même s'il n'est pas particulièrement spectaculaire niveau technique (c'est pas un manchot quand même hein! rabbit ) Un peu comme Van Nistelroy pas des plus académique mais grâce à son immense sens du but, il joue au Réal!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Van Damme: "On vaut bien le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: "On vaut bien le Standard"   Van Damme: "On vaut bien le Standard" Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:04

waouw, décidément ce forum est des plus courtois ! quel régal ! cheers
J'adore aussi Van Damme, c'est un gagneur, il insuffle un plus dans la mentalité et à beaucoup de présence, quant à Frutos, s'il parvient à jouer une demi saison sans être blessé, il ne terminerait pas la saison en belgique. C'est un très bon attaquant, et avec lui le sporting peut se permettre de jouer avec un seul avant, mais sans lui, je pense qu'il faudrait jouer avec De sutter épaulé par un autre avant technique et très rapide. L'idéal serait Tchité, mais bon, hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
guchi

guchi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Jodoigne

Van Damme: "On vaut bien le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: "On vaut bien le Standard"   Van Damme: "On vaut bien le Standard" Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:13

Ce Vandam a vraiment l'air d'être un bon gars..... Il parle bien (sauf quand il dit que anderlecht sera champion lol! )....
Tout se qu'il dit est juste, les maufs on leur sort entre leur main.... par contre pour moi brugge est mort cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Van Damme: "On vaut bien le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: "On vaut bien le Standard"   Van Damme: "On vaut bien le Standard" Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:26

salut à tous.

Van Damme il a une super mentalité, c'est un leader naturel. Si Polak part en juin, je le vois très bien reprendre le rôle de box-to-box. Je pense que Vercauteren a déjà tenté l'expérience en match de préparation l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Damme: "On vaut bien le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Van Damme: "On vaut bien le Standard"   Van Damme: "On vaut bien le Standard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Damme: "On vaut bien le Standard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht: "1 point c'est bien, une victoire c'est mieux"
» Olivier Deschacht: "Le pire hold-up de ma carrière" !!!
» "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".
» interview complète de bouss dans "het laatste nieuws"
» Deschacht: "Nous devons oublier Polak et Wasilewski"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: