les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Terminator vs pour le plaisir ...

Aller en bas 
+2
purplegreg
schlag
6 participants
AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Terminator vs pour le plaisir ... Empty
MessageSujet: Terminator vs pour le plaisir ...   Terminator vs pour le plaisir ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:03

Le standard a beau avoir eu du bol ; attention, ils ne gagneront pas le titre pour autant ! J’imagine les joueurs avant que le match ne démarre, costumes prêts dans les vestiaires pour aller chez le roi ! Mais il va d’abord falloir enfiler le brassard monsieur Defour ! C’est un peu comme nous les mauves, samedi, juste avant que le penalty ne soit tiré, on faisait déjà la fête ! Et je revois encore Polak demander aux supporters : « On y est ou pas ? ». Après, pour interviewer les joueurs, c’était pas du gâteau ! Emus, les mots ne leur venaient pas ! Bref, tout ça pour dire que le standard n’a pas gagné d’avance croyez-moi ! Moi je vois une belle victoire mauve à l’aller… Mais pas un score fleuve hein ! Pas un dix – zéro, non ! Huit, c’est le maximum ! Eh ne me traitez pas de fou, revenez, c’était pour rire, les rouches ! Je n’aimerais pas, au retour, voir votre stade dégarni ! Qu’est-ce que ce serait moche un stade vide :p ! Là, je divague, j’ai la dalle, ma tête tourne… Mais avant de vous laisser, je m’en voudrais de ne pas vous relater la dernière phrase-culte de Legear : « J’aime autant ressembler à Rambo, qu’à Nicky Larson ! » … à méditer ! Un déca, Margaud? Bon, je file chez mon beau-frère (je vous ai déjà dit qu’il était loin d’être beau ??), il a une piscine, il fait beau, l’eau n’y est pas encore très chaude mais on fera avec !

Compo de purplegreg pour le standard (merci à toi purple !) :

Bolat
Marcos-Sarr-Onyewu-Mulemo
Witsel-Defour-Nicaise-Dalmat
Mbokani-De Camargo
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Terminator vs pour le plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Terminator vs pour le plaisir ...   Terminator vs pour le plaisir ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:21

Mon comm' vaut pour tes deux billets; GE-NIAL, digne d'un Devos !!!!
king lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Terminator vs pour le plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Terminator vs pour le plaisir ...   Terminator vs pour le plaisir ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:21

purplegreg a écrit:
Mon comm' vaut pour tes deux billets; GE-NIAL, digne d'un Devos !!!!
king lol! lol! lol!



Digne d'un Devos - Lemmens ?? lol!

Oups, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Terminator vs pour le plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Terminator vs pour le plaisir ...   Terminator vs pour le plaisir ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:35

momo le zozo a écrit:
purplegreg a écrit:
Mon comm' vaut pour tes deux billets; GE-NIAL, digne d'un Devos !!!!
king lol! lol! lol!



Digne d'un Devos - Lemmens ?? lol!

Oups, je sors !

Pour cela il aurait fallut que la mayonnaise prenne...

Bon, je te suis... c'est par où la sortie?

ps: on va les manger à toutes les sauces, les rouges!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Terminator vs pour le plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Terminator vs pour le plaisir ...   Terminator vs pour le plaisir ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:48

lol! lol!
C'est décidé; demain j'fait un BBQ; vais dévorer des merguez (rouges) avec da la mayo (blanche) ... Wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Terminator vs pour le plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Terminator vs pour le plaisir ...   Terminator vs pour le plaisir ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:54

purplegreg a écrit:
lol! lol!
C'est décidé; demain j'fait un BBQ; vais dévorer des merguez (rouges) avec da la mayo (blanche) ... Wink

lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Je crains pour toi que se ne soit pas très digestes hehe geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Terminator vs pour le plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Terminator vs pour le plaisir ...   Terminator vs pour le plaisir ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:49

colacola a écrit:
purplegreg a écrit:
lol! lol!
C'est décidé; demain j'fait un BBQ; vais dévorer des merguez (rouges) avec da la mayo (blanche) ... Wink

lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Je crains pour toi que se ne soit pas très digestes hehe geek geek geek geek



Riez, riez avec vos petites saucisses ! lol! lol!
Moi, demain, c'est du bon gros boudin mauve fermier que je vais engloutir ! lol! Sera d'ailleurs, peut-être, tout aussi lourd et indigeste ! affraid pale What a Face drunken Beurp ! Pardon ! Rien que d'y penser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Terminator vs pour le plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Terminator vs pour le plaisir ...   Terminator vs pour le plaisir ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:24

Yeah ! Super, comme d'hab ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Terminator vs pour le plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Terminator vs pour le plaisir ...   Terminator vs pour le plaisir ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:22

Belote et rebelote cher Schlag, les mauves auront-ils le dix de der??? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Bravo l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator vs pour le plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Terminator vs pour le plaisir ...   Terminator vs pour le plaisir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator vs pour le plaisir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir saison II
» Pour le plaisir Vs predator ...
» Pour le plaisir : le retour
» Pour le plaisir III : la revanche!
» Pour le plaisir, 1er essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: