les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour le plaisir saison II

Aller en bas 
+5
purplegreg
colacola
-sebinio
zigo
schlag
9 participants
AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Pour le plaisir saison II Empty
MessageSujet: Pour le plaisir saison II   Pour le plaisir saison II Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:36

C'est une modeste tentative d'utiliser tous les pseudos dans l'ordre du classement actuel des pronos... ça n'a pas été facile, soyez indulgents...


Bon, ce n’est que la première journée, c’est pas dit d’avance que je vais me maintenir dans le trio de tête ! Certains voudraient déjà qu’on trinque ! Hola ! qu’au lac on ne mette pas encore le feu ! La vache, la gueguerre ne fait que commencer ! Personnellement j’aurais voulu avoir un ou deux point de plus, un but de plus du sporting et j’aurais été dans le ton ! Tom, aille ! Qu’as-tu raté comme occasion! Je dois bien admettre que le standard m'a déçu au fur et à mesure que le temps s' égrena ...Rare! Jean témoignera ! Si mon prono sur le classement des pronos est juste, il y aura encore beaucoup de changement d’ici la fin du championnat. Un seul secret pour taper dans le mille : du culot ! A l'exception du trio de tête, personne n'a encore placé ses billes, ni offert ses meilleurs pronos ! (je sais, c’est très « bof » mais t’as été dur à placer seb… ) . Quoiqu’il en soit, j’espère que nous ne vivrons pas de crise au mercato du prono cet hiver ,je vois d’ici alex demandant son transfert dans l’équipe des mauves sous prétexte que les rouches ne sont nulle part ! Au point de vue valeur intrinsèque, est-ce le cas ? « Rho, l’autre, il exagère » se dit sûrement notre ami alex ! Allez, c’était pour rire, ne sois pas si tétu ! Biz, et n’force pas le destin… (houlàà, c’est de plus en plus naze…) ! Bon, moi il faut absolument que je repose mes méninges… entièrement saturées ! Ne vous inquiètez pas pour ma santé mentale, n’ayez pas peur ! Peuh le grec, c’est plus dur que ce petit exercice de style ! Quel énergumène je suis quand même ! J’effrayerais même Bruno Coppens avec mes jeux de mots à la noix ! Bon allez, il ne me reste plus que quelques-uns d’entre-vous à placer ! Vas-y, go, schlag, tu peux le faire ! J’entends les rouages de mon cerveau qui crissent ! Wah que c’est difficile de se concentrer… faut pourtant bien que je me jette à l’eau, l’auteur se meurt mais ne se rend pas… Plus qu’un et non le moindre ! Je n’arrive presque plus à aligner un mot ! Mot ! (le zozo que je suis n’a pas trouvé mieux comme chute…). Bon je vais aérer la pièce, y a trop de fumée ! A+
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Pour le plaisir saison II Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir saison II   Pour le plaisir saison II Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:06

slt schlag, trop fort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Pour le plaisir saison II Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir saison II   Pour le plaisir saison II Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:07

EXCELLENTTTTTTTTT cheers

ps : sorry pour mon pseudo :-)
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Pour le plaisir saison II Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir saison II   Pour le plaisir saison II Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:27

Salut Sclag, chapeau bel exercice de style cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Pour le plaisir saison II Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir saison II   Pour le plaisir saison II Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:47

Schlag, que dirais-tu de changer ton pseudo en Fernand Devos (compression de Raymond Devos et Fernand Raynaud) ....
Tu jongles avec les mots et leurs sonorités comme Bouss' avec un ballon ... cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Pour le plaisir saison II Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir saison II   Pour le plaisir saison II Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:36

BRAVO BRAVO BRAVO cheers cheers cheers cheers

Très très fort , Félicitcaleçon Schlag cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Pour le plaisir saison II Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir saison II   Pour le plaisir saison II Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:01

Bpn sang Schlag j'en ai encore des crampes aux zygomatiques! Quel talent!!!! Sincèrement tu mets combien de temps pour nous sortir un tel récital? Je suis (comme à chaque fois) scotché par ton incroyble imagination, bravo l'artiste !

Tonton Micke

PS: il y a quand même de sacrés numéros sur ce fofo, on devrait plutôt nous appeler les "disjonctés de la DH" lol!

Quel fabuleux outil habité par de fabuleux membres!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Pour le plaisir saison II Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir saison II   Pour le plaisir saison II Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:55

Excellent Schlag ! cheers cheers cheers

C'est sûr que de l'imagination très débordante , tu en as une fameuse dose car m'imaginer devenir une fofolle mauve ...... Razz Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Pour le plaisir saison II Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir saison II   Pour le plaisir saison II Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:32

Alexinpeace a écrit:
C'est sûr que de l'imagination très débordante , tu en as une fameuse dose car m'imaginer devenir une fofolle mauve ...... Razz Wink Wink

Quoi? Fofolle, oui - mauve, non; c'est ça ? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Pour le plaisir saison II Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir saison II   Pour le plaisir saison II Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:56

Super, Schlag!!! cheers

Je me demande ce que tu vas nous pondre lundi prochain? Very Happy

Bonne soirée!
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir saison II Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir saison II   Pour le plaisir saison II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir saison II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir : le retour
» Pour le plaisir III : la revanche!
» Pour le plaisir, 1er essai
» Pour le plaisir, le retour du jet d'ail!
» Pour le plaisir Vs predator ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: