les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour le plaisir : le retour

Aller en bas 
+2
cedriclerouche
schlag
6 participants
AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Pour le plaisir : le retour Empty
MessageSujet: Pour le plaisir : le retour   Pour le plaisir : le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:00

Et voici une nouveau texte court, très agréable à écrire et je l’espère à lire aussi !
Dire que la défense de Courtrai est molle, hésitante et brouillonne est fort réducteur à mon sens ! Autant dire la même chose de ma descente de lit ! Bien sûr, ils passent parfois à travers, Bruges en sait quelque chose ! Peut-être qu’ils aiment péter une durite de temps en temps ! Bon, je vous l’accorde, c’est pas comme ça que leurs supporters leur feront la haie d’honneur ! Mais si leur défense est parfois bancale, votre honnêteté footbalistique doit vous amener à avouer que ce n’est pas une équipe dénuée de talent. Même si contre Charleroi, leurs supporters ont eu chaud quand tout à coup y a Théréau qui loupe l’immanquable. Même s’il a pas un gros cou, ça la fout mal quand même ! Il avait peut-être fumé trop de beuh le carolo ! Mon ami Rémi (qui n’a jamais eu de famille) me disait, compatissant : « Oui, mais bon, moi aussi je l’aurais peut-être ratée ! ». Ce à quoi je lui ai répondu : « Sois pas bête, Rémi, eux ce sont des pros ! ».
Après le match, ça ne m’aurait pas étonné que ça barde ! oh l’omerta est bien présente dans le foot, ce n’est pas la question, mais que dire face à de tels manquements ? J’ai un autre ami marocain, qui m’aurait simplement dit d’un air cool : « Li balle, il est passé à côté ». Tout ça mis Bout à bout, on peut comprendre le match nul de ce w-e ! Bon, faut que je vous laisse, l'écume se tasse dans ma bière ! Et comme dirait l’autre : « La caravane à zèbres où que ce soit, il faut qu’elle passe ! ». Wink
Pour rappel, voici la compo de ce w-e:
Mollez
De ly
Verbrugghe
Hempte
Lahaye
Calvo
Kouyate
Oussalah
De beule
Bétrémieux
Bartholomé
Coulybaly
Boutabout
Kums
vanhaezebrouck


Dernière édition par schlag le Mer 25 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Pour le plaisir : le retour Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir : le retour   Pour le plaisir : le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:34

schlag très très bon t'es le king des king
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Pour le plaisir : le retour Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir : le retour   Pour le plaisir : le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

excellent...continue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Pour le plaisir : le retour Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir : le retour   Pour le plaisir : le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:40

Bordel qu'il est fort, il a même placé le Vanhaesebroek, faut le faire... à repasser! Rassure moi schlag, tu y as passé la nuit entière, non? Tu es le Victor Hugo de ce forum, le stradivarius des posteurs, le Voltaire des fans de foot, encore 10 ans et tu seras aussi fort que moi (mon prénom est Modeste...) lol! lol! lol! là je rigole mais sérieusement je suis impressionné, je ne pourrais pas faire le quart du dixième de ce que tu as composé, bravo, bis, ter, quater, et même Quimper puisque je reviens de Bretagne! Y'en a d'autres qui ont des talents cachés, qu'ils se montrent et en attendant, vive notre Schlag!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Pour le plaisir : le retour Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir : le retour   Pour le plaisir : le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:43

Mickemauve de Bourges a écrit:
Bordel qu'il est fort, il a même placé le Vanhaesebroek, faut le faire... à repasser! Rassure moi schlag, tu y as passé la nuit entière, non? Tu es le Victor Hugo de ce forum, le stradivarius des posteurs, le Voltaire des fans de foot, encore 10 ans et tu seras aussi fort que moi (mon prénom est Modeste...) lol! lol! lol! là je rigole mais sérieusement je suis impressionné, je ne pourrais pas faire le quart du dixième de ce que tu as composé, bravo, bis, ter, quater, et même Quimper puisque je reviens de Bretagne! Y'en a d'autres qui ont des talents cachés, qu'ils se montrent et en attendant, vive notre Schlag!!! cheers cheers cheers

salut micke je eux bien te montrer mon talent mais bon t'es lion de moi et pas vraiment mon genre lol! lol! lol!

sorry micke t'es pas lion t'es juste loin ouppppssssss


Dernière édition par cedriclerouche le Mer 25 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Pour le plaisir : le retour Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir : le retour   Pour le plaisir : le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:47

mdrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Pour le plaisir : le retour Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir : le retour   Pour le plaisir : le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:09

Très bon lapsus Cédric car je suis en effet du signe du lion, alors cherche pas à m'enc... car j'ai les dents acérées!!! Ceci étant je crois que le don que tu te donnes doit être très commun sur ce forum, y'a vraiment que schlag qui ne peut pas y penser vu qu'il passe ses nuits dans ses jeux de mots, hi hi. Enfin il nous fait bien rire et je propose un tour de garde entre nous pour consoler son épouse toute seule sous la couette sans quêcouette lol! elephant sclag cette nuit tu nous fais Bruges et tu ajoutes Jacky Mattijssen ok? Chriswax tu es notre administrateur, à toi le 1er tour de garde (il vaut mieux commencer doucement c'est pourquoi je pense à toi aaaaaarffff!) albino albino
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Pour le plaisir : le retour Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir : le retour   Pour le plaisir : le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:16

Mickemauve de Bourges a écrit:
Très bon lapsus Cédric car je suis en effet du signe du lion, alors cherche pas à m'enc... car j'ai les dents acérées!!! Ceci étant je crois que le don que tu te donnes doit être très commun sur ce forum, y'a vraiment que schlag qui ne peut pas y penser vu qu'il passe ses nuits dans ses jeux de mots, hi hi. Enfin il nous fait bien rire et je propose un tour de garde entre nous pour consoler son épouse toute seule sous la couette sans quêcouette lol! elephant sclag cette nuit tu nous fais Bruges et tu ajoutes Jacky Mattijssen ok? Chriswax tu es notre administrateur, à toi le 1er tour de garde (il vaut mieux commencer doucement c'est pourquoi je pense à toi aaaaaarffff!) albino albino

MDR micke c'est claire que schlag doit passé du temps pour pondre tous ça alors RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Pour le plaisir : le retour Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir : le retour   Pour le plaisir : le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:07

bravo schlag !!!!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Pour le plaisir : le retour Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir : le retour   Pour le plaisir : le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:40

Yeah ! Et t'as mis Van Haezebrouck ! Je suis méga-bluffé et j'applaudis des deux mains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir : le retour Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir : le retour   Pour le plaisir : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir, le retour du jet d'ail!
» Terminator vs pour le plaisir ...
» Pour le plaisir III : la revanche!
» Pour le plaisir, 1er essai
» Pour le plaisir saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: