les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Pour le plaisir Vs predator ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Pour le plaisir Vs predator ... Empty
MessageSujet: Pour le plaisir Vs predator ...   Pour le plaisir Vs predator ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:44

Bon, j’ai déjà reçu une compo alors let’s go ! Le niveau risque d’être haut lors de ces matchs. Et la déception immense pour les vaincus. J’entends déjà ma femme me dire au moment de la remise de la coupe du champion : « T’as vu quel vase il lève ! C’est qui ? ». Nondidju ! Ah ces femmes ! Quoique … j’ai entendu dire de la voix d’hollandaises qu’ « acht-nul donderdag, het is mogelijk »! Comme quoi, elles ne disent pas toutes des conneries ! Même si le standard est loin d’être fragile, est-ce vraiment impossible ? Mais pour cela il faudrait que l’on voie un sporting dans sa version « Big », il y a peu de chance ! S’ils y arrivaient, je leur tirerait mon chapeau, là ! Que ce serait beau pour nous, les mauves ! On ne devrait pas subir, durant tout l’été, les vannes d’amis rouches ! Mais bon, arrêtons de rêver, le standard est tout sauf un oiseau pour le chat ! Telle est ma vision en tout les cas ! Une si large victoire, on ne peut compter dessus. Terminé ces temps là, ils sont révolus ! Espérons simplement qu’après le match aller, nous pourront rester debout… Sous pharmaceutiques, éventuellement, mais debout !!Et comme le dirait mon voisin pas trop fut-fut : « Pffff … dé qu’au psy, j’y vais une fois par semaine, faut pas d’mander c’qu’y m’faudra ! »


voilà voilà , ce petit texte a été conçu à partir de la compo mauve de notre ami purplegreg à savoir:
Schollen
Wasyl-Juhasz-Deschacht
Gillet-Biglia-Polak-VDamme
Chatelle-De Sutter-Boussoufa


Le texte sur la compo du standard suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Pour le plaisir Vs predator ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir Vs predator ...   Pour le plaisir Vs predator ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:17

Le retour du grand Schlag... comment peux-tu encore être aussi cool et inventif dans un tel moment d'angoisse générale, tu carbures à la Chouffe ou quoi????

En tout cas un grand bravo encore pour l'exercice de style, et que les mauves l'emportent sans quoi je reste à vie ici en Haute Savoie... quelle punition! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir Vs predator ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir : le retour
» Pour le plaisir III : la revanche!
» Pour le plaisir, 1er essai
» Pour le plaisir, le retour du jet d'ail!
» Pour le plaisir saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: