les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Transfert record pour le RSCA

Aller en bas 
+4
-sebinio
Mickemauve
Timothy
Jeff1971
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:54

Une dépêche vient de tomber sur les téléscripteurs de la DH :

Le RSCA vient de battre un record. Les mauves viennent d'entériner le plus jeune transfert de l'histoire du football mondial.
Ils ont transféré le meuilleur espoir du Standard de Liège.

il s'agit d'un jeune ardenais, prénomé Lohan, âgé de quelques heures simplement.
L'information a été communiquée par le grand-père de l'enfant un certain Monsieur Zigo (pas celui de la RTB).

Pierre François a déjà annoncé qu'il allait en référer à l'Union belge pour, au moins récupérer le grand-père comme supporter rouche. En effet, en apprenant la nouvelle du transfert de son petit-fils, Monsieur zigo se serait exclamé : "Moi aussi enfin je suis un mauve, à moi les titres et la champions ligue"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:58

Jeff1971 a écrit:
Une dépêche vient de tomber sur les téléscripteurs de la DH :

Le RSCA vient de battre un record. Les mauves viennent d'entériner le plus jeune transfert de l'histoire du football mondial.
Ils ont transféré le meuilleur espoir du Standard de Liège.

il s'agit d'un jeune ardenais, prénomé Lohan, âgé de quelques heures simplement.
L'information a été communiquée par le grand-père de l'enfant un certain Monsieur Zigo (pas celui de la RTB).

Pierre François a déjà annoncé qu'il allait en référer à l'Union belge pour, au moins récupérer le grand-père comme supporter rouche. En effet, en apprenant la nouvelle du transfert de son petit-fils, Monsieur zigo se serait exclamé : "Moi aussi enfin je suis un mauve, à moi les titres et la champions ligue"


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:05

Jeff trop fort... confused confused confused cheers cheers cheers

Sébinio je te charge de conduire madame Zigo à sa place en tribune Z (comme Zigo), et bien sûr tu vérifieras bien qu'elle porte les accessoires du parfait fan mauve féminin: petite culotte mauve et soutien-gorge blanc. Pour preuve, une ch'tite photo sur notre forum serait de bon goût! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:07

bande d'obsédés...laissez mme zigo avant de voir notre nouveau pépé faire une crise de nerf Razz
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:10

excellent jeffffffffffffff lol! lol!

oki micke compte sur moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:13

hahahahaha je viens d aller le voir il avait déjà le bonnet rouge sur la tete lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:14

zigo a écrit:
hahahahaha je viens d aller le voir il avait déjà le bonnet rouge sur la tete lol! lol!


Ne t'inquiète pas ce n'est pas grâve. Une maladie infantille sans doute. cherry
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:15

et madame zigo ne porte pas de culotte mais des stings faut vivre avec le temp les VIEUX lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:17

NON jeff sur ca fesse il y avait dejà ecrit RSCL
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:27

c'est pas une jaunisse mais une rougeole
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:30

MDR MDR MDR excellent jeff, mais attention avec le coeur de Papy Zigo, il a déjà assez d'émotions pour le moment lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:33

non il est rouche et pas mauve la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:35

et molo avec mon coeur comme dit, colacola hein les gars suis encore jeune ,enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:50

zigo a écrit:
NON jeff sur ca fesse il y avait dejà ecrit RSCL


c'est pas trop difficile de transformer en "L" en "A", tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:54

pas possible c est moi qui lai ecrit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:20

colacola a écrit:
MDR MDR MDR excellent jeff, mais attention avec le coeur de Papy Zigo, il a déjà assez d'émotions pour le moment lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tu as raison le pèpère il a eu son lot d'émotion pour une année .... un second titre des rouches pourrait lui être fatal alors il faut espèrer une défaite des rouches dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:29

Jeff1971 a écrit:
colacola a écrit:
MDR MDR MDR excellent jeff, mais attention avec le coeur de Papy Zigo, il a déjà assez d'émotions pour le moment lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tu as raison le pèpère il a eu son lot d'émotion pour une année .... un second titre des rouches pourrait lui être fatal alors il faut espèrer une défaite des rouches dimanche !!!!


MDR MDR MDR tu as vraiment décidé de l'achever Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:32

zigo a écrit:
NON jeff sur ca fesse il y avait dejà ecrit RSCL
Rubéole Scarlatine Coqueluche Libérés... moi à ta place J'aurais choisi Richesse Stabilité Charme Assurés !!! Il n'est pas encore trop tard pour lui acheter des bodys mauves mais il est grand temps! Wink

Mis à part ça, félicitation au papy et aux parents! y plus qu'à ouvrir ton portefeuille :p
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:19

super schlag mais jai été voir le petio et il était rouge
je me suis 1 peus tracassé et ete voir le doc il ma dit
c est normal
1 MR BOLLONI est venus le voir ??
il ons essayé de le laver avec ariel
mais ca na pas changé
et regarde il a deja les doigts en V
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:10

zigo a écrit:
super schlag mais jai été voir le petio et il était rouge
je me suis 1 peus tracassé et ete voir le doc il ma dit
c est normal
1 MR BOLLONI est venus le voir ??
il ons essayé de le laver avec ariel
mais ca na pas changé
et regarde il a deja les doigts en V



cheers beau petit gamin, Zigo, félicitations à la maman
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:16

merci de ca part jeff
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:58

oh il est trop mimi papy zigo Very Happy Very Happy Very Happy , un beau bébé, tu peux être fière pas comme les maufs ce soir grrrrrrrrrr.

Très belle photo de ton petit, bon je vais me saouler la gueule pour oublier cette soirée foot scratch Embarassed Embarassed confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:41

très beau bébé papy zigo ;-), transmet lui tes magnifique valeurs et ta belle mentalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:03

Salut Sebinio, comment va ? Mal j'espère après cette soirée de misère lol !!! Je voulais juste t'informer que j'habites à 4 km de chez toi cheers cheers cheers cheers cheers Ca fait un moment que je voulais te le dire mais comme je constate que tu es mec hyper sympa je me suis dit qu'il était temps de te le dire. Si ça te dis ont peut se boire un verre et organiser très bientôt une super soirée "fofof chriswax" !!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:09

colacola a écrit:
Salut Sebinio, comment va ? Mal j'espère après cette soirée de misère lol !!! Je voulais juste t'informer que j'habites à 4 km de chez toi cheers cheers cheers cheers cheers Ca fait un moment que je voulais te le dire mais comme je constate que tu es mec hyper sympa je me suis dit qu'il était temps de te le dire. Si ça te dis ont peut se boire un verre et organiser très bientôt une super soirée "fofof chriswax" !!!

salut colacola, j'ai mi mon ressenti dans la rubrique des pronos ;-)

allez 4 km...moi se n'est pas jodoigne même mais zétrud lumay lolll mais j'ai mi jodoigne car personne ne connait ce petit patelin (sauf ceux qui habite dans le coin... Very Happy

ben écoute oui on pourra s'organiser un petit verre un de ces 4...pas de problème, vu qu'ici on est tous des mecs hyper sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert record pour le RSCA Empty
MessageSujet: Re: Transfert record pour le RSCA   Transfert record pour le RSCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert record pour le RSCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum spéciale pour les transfert improbable...
» Eto'o réclame au Barça 3 millions d'euros pour son transfert à l'Inter !!
» rsca - gba
» rsca - ajax!!!!
» rsca standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: