les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rsca standard

Aller en bas 
+7
colacola
.
Tubizeinforce
Alexinpeace
oli le mauf
Timothy
oberto
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oberto

oberto


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 62

rsca standard Empty
MessageSujet: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:34

suite a la defaite a braga et au mauvais match de nos couleurs il y en a beaucoup qui ne donne pas cher de la peau des rouches dimanche or je pense qu'il ne faut quand méme pas foutre en l'air ce que l'equipe a fait depuis le debut du championnat voila pourquoi je vois si pas une victoire un match nul come on standard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:12

Sorry de dire ça mais en dehors de Bruges, d'une mi-temps face à Gand et de qqs minutes par ci par là, je n'ai pas vu un Standard en Jupiler League comme celui en UEFA ou face à Liverpool.

Enfin, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:59

bah on a pas vu un grand anderlecht cette saison a part un peu a bruges Basketball

pas de foot champagne mais plutot des mauves en bleu de travail ca aide santa
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:50

Timothy a écrit:
Sorry de dire ça mais en dehors de Bruges, d'une mi-temps face à Gand et de qqs minutes par ci par là, je n'ai pas vu un Standard en Jupiler League comme celui en UEFA ou face à Liverpool.

Enfin, c'est mon opinion.

Suis d'accord avec toi! Mais cela vaut pour Anderlecht ainsi que tous les grands de notre championnat... On gagne mais sans réel éclat jusque maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:58

Du moment que Tubize gagne Razz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:09

Tubizeinforce a écrit:
Du moment que Tubize gagne Razz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je l'espère sincèrement pour toi et ton club cher ami! Tubize est pour moi un exemple incroyable! Je suis leur parcours depuis très longtemps, déjà au moment où il végétait en provincial! Franchement, je me demande si il y a déjà eu de tel exemple en Belgique où un club faisait une ascension aussi fulgurante!

Quelqu'un à un ou des exemples?? Doivent être rare!!


Dernière édition par Alexinpeace le Sam 21 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:11

Arrête Alex, y a Tubeke qui commence à avoir des vapeurs. Faut le ménager ce vieux machin ! C'est un sensible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:16

momo le zozo a écrit:
Arrête Alex, y a Tubeke qui commence à avoir des vapeurs. Faut le ménager ce vieux machin ! C'est un sensible ! lol!

Mdr Wink Ben écoutes comme lui, j'aime bien les "petites" équipes! J'adore quand David terrasse Goliath! lol!

Tu as vu mon le chihuahua que je viens d'offrir à me femme d'ailleurs? Je parle de lui car je l'ai appelé Goliath... Razz Comme ça, même si je suis plus grand que lui, il ne risque pas de me terrasser... hahahahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:22

Alexinpeace a écrit:
Tubizeinforce a écrit:
Du moment que Tubize gagne Razz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je l'espère sincèrement pour toi et ton club cher ami! Tubize est pour moi un exemple incroyable! Je suis leur parcours depuis très longtemps, déjà au moment où il végétait en provincial! Franchement, je me demande si il y a déjà eu de tel exemple en Belgique où un club faisait une ascension aussi fulgurante!

Quelqu'un à un ou des exemples?? Doivent être rare!!


Hello Alex,

Tu étais où ? Pour un club qui a fait une montée incroyable, il y a aussi Walhain. Une montée si je ne me trompe quasi tous les an ou tous les deux ans de P4 jusque D3 mais ensuite ils ont bloqués et maintenant ils sont redescendus en promotion. Mais bon c'était quand même super chouette à vivre.

Bonne soirée à tous,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:27

Bonsoir Alex, j'ai mis 1 com de Micke sur le Café du coin. Il est en Bretagne, il cherchait l'adresse du forum et m'a dit qu'il partait manger des galettes.
Pour Tubize, au risque de décevoir notre Tubeke national, j'ai peur, sauf miracle, qu'il ne soit plus en D1 l'an prochain. Qu'en penses-tu ?

Sinon, toi, tu as déjà repris aujourd'hui ? Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:47

momo le zozo a écrit:
Bonsoir Alex, j'ai mis 1 com de Micke sur le Café du coin. Il est en Bretagne, il cherchait l'adresse du forum et m'a dit qu'il partait manger des galettes.
Pour Tubize, au risque de décevoir notre Tubeke national, j'ai peur, sauf miracle, qu'il ne soit plus en D1 l'an prochain. Qu'en penses-tu ?

Sinon, toi, tu as déjà repris aujourd'hui ? Comment ça va ?


J'en pense qu'alors notre Raymond tubizien ne sera plus bourgmestre non plus Twisted Evil

Quoique, au vu des 21000 habitants tubiziens et ceux qui en ont à foutre de leur commune, rien n'est moins sûr, s'ils allaient au stade et faisaient au moins une copie de clé annuellement, Tubize serait mieux classé et je pourrais partir en vacances chaque année afro

Tubize ? une ville dortoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:54

@ Nicolas (tiens comme mon papa! qui est un dieu pour moi.. I love you ) et Maurice (papy Wink ) Où j'étais? Ben je reprend le boulot de manière on va dire euhhh que je rentre ds le vif du sujet! lol! D'ailleurs j'ai mal partout! A 27 ans... hahaha Je me moque de moi même.. Razz C'est comme si j'étais rouillé et que je devais tt remettre en route Wink
Pour Walhain, cela date des années 30 cette remontées non? Razz Sérieux, je n'étais pas au courant..
Maurice, oui j'ai lu le com que tu as mis ds le café du coin! Même de loin, il pense à ns tonton Micke! C'est vraiment quelqu'un de bien, il m'a promis de venir un jour me voir et franchement, j'espère ne pas le décevoir car malgré mes textes, je suis quelqu'un d'assez mystérieux (surtout au début) et je parait méfiant au 1er abord.. Mais une fois que l'on me connait, Samba!! lol!
Pour Tubize, ils ont leur chance même si ça sera dure, ds le bas de classement c'est la guerre pour ne pas descendre et il ne sont pas que 4 concernés! Ils ont à mon sens le sens de la combativité au contraire de mons par exemple, cela peut leur être bien précieux surtout ds leur cas et avec un coach comme Cartier, tt est possible!
Sinon Maurice, ben aujourd'hui, journée câblage car j'ai une nouvel musique (4 caissons de basses placé en dessous du métier et 6 aigus au dessus) ce qui fait plaint de nouveau fil partout à placer.. Et ensuite netoyage complet et ds les moindres re coin... ON EST MORT! En 3 jours si je calcule bien, on a fait + ou - 40 h de boulot... Transport, montage, prépa.. Voilà la vie d'un forain mais qu'est-ce que je l'aime!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:59

Tu as quelqu'un pour t'aider, je suppose, en dehors de ta compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:10

momo le zozo a écrit:
Tu as quelqu'un pour t'aider, je suppose, en dehors de ta compagne ?

Oui mon meilleur ami et mon beauf avec qui je suis associé.. On a chacun notre métier et on s'entraide... Mais t'inquiètes ma femme je ne lui fait pas faire tt ce qui est lourd comme le montage! Pas que je sois macho (encore que... Twisted Evil hihihi) mais bon je vais pas lui pété le dos.. Et puis elle l'a déjà fait mais cela me fait mal au coeur, je sais pas pourquoi... Ma mère ne faisait jamais les montages avec moi et mon père pour son intégrité physique je pense.. Façon c'est connu, l'homme le physique, la femme le cerveau! lol! Je pense sincèrement que l'on a trop peur qu'elle se blesse! Instinct protecteur faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:20

Ah ces grands hommes, ce sont avant de grands sentimentaux ! A la façon dont tu m'en parles, ton père doit être aussi un super bonhomme, non ? Au fond, à travers lui, puis toi, c'est toute une lignée avec de belles valeurs humaines qui se transmet.

Je te laisse, j'ai mon fils d'accueil qui est à la maison pour le we, et demain, on va organiser plein de choses. S'agit que je sois en forme. Bon we de reprise à toi. Bonne route.
A +,
"Papy" lol! lol!

Ca me vieillit, tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:31

momo le zozo a écrit:
Ah ces grands hommes, ce sont avant de grands sentimentaux ! A la façon dont tu m'en parles, ton père doit être aussi un super bonhomme, non ? Au fond, à travers lui, puis toi, c'est toute une lignée avec de belles valeurs humaines qui se transmet.

Je te laisse, j'ai mon fils d'accueil qui est à la maison pour le we, et demain, on va organiser plein de choses. S'agit que je sois en forme. Bon we de reprise à toi. Bonne route.
A +,
"Papy" lol! lol!

Ca me vieillit, tout d'un coup.

Mon père? Si je commançais à t'en parlé! Il me faudrait plusieurs forum car 1 seul manquerait de place... Il a des défauts comme tous le monde (Et encore rien de méchant!) bien sûr mais est génial et très important pour moi...

Ben écoutes mon papa a été papy à 40 ans (il en a 48 aujourd'hui) ! Ce qui fait que tu n'est pas vieux! Pas à 51 quand même! J'ai envie de t'appeler papy par affection! Comme tu veux Maurice... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:35

j'ai aussi été dépanner un forain, à Braine-le-Château justement, le fief du seigneur Maurice du Zozo queen

Décondamner leur fermetures de camion, clefs perdue Surprised

Et aussi quand je "chauffais" (comme disent les québécois), j'ai repris un "gros" forain au dancing Exedra à Halle à 4h du mat pour le ramener à la foire de Louvain, il venaient de plier bagage à la foire du midi et c'était une des plus grosses attraction alimentaire, comme il m'avait expliqué, Jean quelque chose, mais je ne me souviens plus.

Le gars hyper sympa, on a fait la causette toute la route (Halle-Louvain c'est pas la porte à côté) et quand j'ai voulu lui faire un prix, il a refusé "on travaille tous pour gagner sa vie, mon ami", chapeau le gars, je n'oublierai jamais afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:35

@ Maurice, excuse j'oubliais, bon w-end avec ton fils et gros bisous à ta famille!

Ps : Grand homme, grand homme, comme tu le dis si bien, ns ne sommes que de petit être humain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:37

Pas de problème Alex, de toute façon, malgré mes problèmes de santé, je me sens encore très jeune. Et, même en prenant de l'âge, avec mon coeur d'enfant, j'ai la sensation que je ne serai jamais vieux.
Ton jeune vieux papy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:40

Alexinpeace a écrit:
momo le zozo a écrit:
Ah ces grands hommes, ce sont avant de grands sentimentaux ! A la façon dont tu m'en parles, ton père doit être aussi un super bonhomme, non ? Au fond, à travers lui, puis toi, c'est toute une lignée avec de belles valeurs humaines qui se transmet.

Je te laisse, j'ai mon fils d'accueil qui est à la maison pour le we, et demain, on va organiser plein de choses. S'agit que je sois en forme. Bon we de reprise à toi. Bonne route.
A +,
"Papy" lol! lol!

Ca me vieillit, tout d'un coup.

Mon père? Si je commançais à t'en parlé! Il me faudrait plusieurs forum car 1 seul manquerait de place... Il a des défauts comme tous le monde (Et encore rien de méchant!) bien sûr mais est génial et très important pour moi...

Ben écoutes mon papa a été papy à 40 ans (il en a 48 aujourd'hui) ! Ce qui fait que tu n'est pas vieux! Pas à 51 quand même! J'ai envie de t'appeler papy par affection! Comme tu veux Maurice... Cool

Ahhhhhhhh Alex j'adore entendre une personne sensé parler de son père avec admiration et respect ! Vraiment, tu as raison profites en bien et communiques lui tes sentiments et ton amour car la famille c'est le plus important au monde !!! Si je me permet de te dire ça, c'est parce que mon père, je l'adorais aussi malheureusement il est mort quand j'avais 18 ans et ma petite soeur en avait 15, et tous les jours (je travail dans l'enseignement) j'entend des jeunes manquer de respect envers leurs parents et ça me rend fou car je suis incapable de les comprendre !!!!
Tu as raison Alex et surtout profites bien de chaque moment que la vie t'offre de lui dire ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:50

Tubizeinforce, ce ne serait pas Delforge le nom de famille??

Papy, tiens nous au courant pour tes problèmes de santé hein! Je ne t'es jamais vu mais je teins bcp à toi! Tu sais que je le pense! Enfin je l'espère!! Bonne nuit papy! Wink

Cola, ton histoire me bouleverse! Tu as raison, je dois profité au max de mon papa ainsi que de maman, j'ai tellement peur de l'inéluctable... Enfin bon, on en reparlera un de ces 4 les gars.. Merci pour cette conversation plaine de chaleur humaine, je vs laisse car je suis "scrantigué" comme on dit chez moi! lol! Bonne nuit les poteaux! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:04

Je ne me souviens pas du nom de famille, alex, juste qu'il m'a dit faire partie d'une grande famille de forain, c'était le fils à l'époque, momo te le confirmera, quand on est chauffeur de taxi, c'est le client qui se laisse à parler, on n'est pas des flics lol

Un fils de gros forain dans l'alimentaire, j'en sais pas plus, sinon qu'il était sympa et correct, pour moi, c'est le principal, le reste, c'est le boulot de la police cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:23

Je suis assez d'accord avec ceux qui disent que les rouches comme les mauves nous ont appporté peu de foot champagne en 23 rencontres de championnat, mais les uns et les autres ont eu des circonstances atténuantes (blessures de jouers importants, les cartes jaunes et rouges, les décisions arbitrales souvent irritantes, le mercato et la perte e Dante...) Soyez sûrs que pour les 10 derniers matches (j'oublie ce week end volontairement) les 3 équipes vont élever leur niveau de jeu, pour les mauves c'était déjà visible à Charleroi et à Gand! Bon je vous quitte on part visiter le Mont St. Michel (vive moi!!!) j'y ferai une petite prière en faveur des mauves et des rouches (uniquement contre Braga hein!!!) Je pense bcp à vous tous, excellente journée... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:33

slt a tous je suis dégouté par mes couleurs je reste rouche a 200% mais bon braga puis anderlecht pfffffffffffffffffff que font-ils????? ils ont bien du mal pour le moment jsprqu'un bon gros coup de pieds au cul de boloni a toutes l'équipe va les remettrent sur le droit chemin très très vite. pour c'est 2 matchs seuls 2 joueurs ne doivent pas se remettre en question de camargo et spino pour moi sont les 2 meilleurs rouches cette semaine. Witsel, jova, mbokani ont joués c'est 2 matchs??? qu'ils oublie leur grosse tête dansd le vestiaire et qu'ils remmuent leurs cul. je serais au stade contre braga et contre le cercle et jspr voir un autre footbal proposé par mes couleurs snif snifl
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:45

cedriclerouche a écrit:
slt a tous je suis dégouté par mes couleurs je reste rouche a 200% mais bon braga puis anderlecht pfffffffffffffffffff que font-ils????? ils ont bien du mal pour le moment jsprqu'un bon gros coup de pieds au cul de boloni a toutes l'équipe va les remettrent sur le droit chemin très très vite. pour c'est 2 matchs seuls 2 joueurs ne doivent pas se remettre en question de camargo et spino pour moi sont les 2 meilleurs rouches cette semaine. Witsel, jova, mbokani ont joués c'est 2 matchs??? qu'ils oublie leur grosse tête dansd le vestiaire et qu'ils remmuent leurs cul. je serais au stade contre braga et contre le cercle et jspr voir un autre footbal proposé par mes couleurs snif snifl
mon ami rouge nous en tout cas on sera tous avec les rouges jeudi faut y croire!! Et dit toi que si anderlecht a voulu cette victoire s'est que les rouges nous ont pousser a nous sublimer par leur superbe jeux développé en europe quoi qu'il arrive tu peux être fier de tes couleurs en tout cas moi j ai vibre grâce a tes couleurs en europe , j espère que l année prochaine nous gouterons tous ensemble a la c1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rsca standard Empty
MessageSujet: Re: rsca standard   rsca standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rsca standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rsca - gba
» rsca - ajax!!!!
» tweente - rsca
» standard tv
» standard - az!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: