les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rsca - gba

Aller en bas 
+3
Timothy
-sebinio
oli le mauf
7 participants
AuteurMessage
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

rsca - gba Empty
MessageSujet: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:31

votre compo?

sachant que iakovenko et boussoufa sont suspendu et legear est encore blessé




-------------------------schollen -------------------

wasil---------kruiswijk-----juhasz------van damme

--------------------------biglia------------------------

-----------polak -------------------------gillet---------------------

----------------------------losada------------------------------


---------suarez--------------------de sutter-------------


defense classique (j'ai pas dis danse classique hein juhasz ) avec un vand damme tres offensif un wasil qui monte a bon escient

biglia en par choc polak en second recuperateur distributeur gillet en infiltreur

losada en createur (pas besoin de le motiver pour ce match la)

suarez en electro libre autour de de sutter

a vous
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:34

.......................schollen

WASYL.........JUHAZ.........DESCHAT.......VAN DAMME


..........................BIGLIA.......................................


GILLET.................POLAK.............................CHATELLE


.....................LOSADA

...................................DE SUTTER

2ème mi temps à 3-0 (je peux rêver hein)
je fais fonter reynaldo pour chatelle et
MUKENDI pour de sutter
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:09

Vos schémas me plaisent mais je sens bien que ca va etre Sare et Suarez sur le terrain bien avant Reynaldo ou Mukendi
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:47

---------------------schollen -------------------

wasil---------kruiswijk-----juhasz------deschacht

--------------------------biglia------------------------

-----------polak -------------------------gillet---------------------

----------------------------losada------------------------------


---------vlcek-------------------- de sutter-------------

Soyons clair: je vois là la compo de Jacobs, ce looser de mes cauchemards! Moi je mettrais d'autres pions mais qui suis-je pour contester ce merveilleux T1? (J'alignerais Van Damme à la place de Deschacht, Sarre à la place de Biglia et Suarez à la place de Gillet (le tout pour créer un électro-choc!!!). Bonsoir de toute façon on ne prendra pas les 3 pts! affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:18

--------------------Scholen

WASIL--------JUHAZ----DESCHAAT----VAN DAMME

GILET------BIGLIA-------POLAK---------CHATELLE

-------------------LOSADA--------------------------

--------------------DE SUTTER
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:41

En toute amitié...

Est-ce que, chers amis mauves, vous ne reprochez pas à Ariel son attitude frileuse, stigmatisée dans le fait qu'il joue avec un seul attaquant ? Pourtant, vos compos sont, pour la moitié, en 4-4-1-1.

Pourquoi pas ceci ?

-------------------------SCHOLLEN--------------------------

WASIL-------------------JUHASZ--------------VAN DAMME

----------------------------BIGLIA---------------------------

GILLET--------------------POLAK----------------CHATELLE

---------------------------LOSADA---------------------------

-------------DE SUTTER------------------SUAREZ----------
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:46

Soyons fou (mais raisonnable)!!!


-----------------------schollen -------------------

--wasil---------juhasz------deschacht---------van damme



gillet-------------------polak -------------------------chatelle (reynaldo)

------------------------losada------------------------------


--------suarez-----------------------de sutter-----
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:43

[quote="Mickemauve"]---------------------schollen -------------------

wasil---------kruiswijk-----juhasz------deschacht

--------------------------biglia------------------------

-----------polak -------------------------gillet---------------------

----------------------------losada------------------------------


---------vlcek-------------------- de sutter-------------

Soyons clair: je vois là la compo de Jacobs, ce looser de mes cauchemards! Moi je mettrais d'autres pions mais qui suis-je pour contester ce merveilleux T1? (J'alignerais Van Damme à la place de Deschacht, Sarre à la place de Biglia et Suarez à la place de Gillet (le tout pour créer un électro-choc!!!). Bonsoir de toute façon on ne prendra pas les 3 pts! affraid Evil or Very Mad[/quote

cher tonton micke je te soupsonne d'utiliser la technique "attitude alex"...Tu répondras à ma question plus tard...._°
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:47

justi a écrit:
En toute amitié...

Est-ce que, chers amis mauves, vous ne reprochez pas à Ariel son attitude frileuse, stigmatisée dans le fait qu'il joue avec un seul attaquant ? Pourtant, vos compos sont, pour la moitié, en 4-4-1-1.

Pourquoi pas ceci ?

-------------------------SCHOLLEN--------------------------

WASIL-------------------JUHASZ--------------VAN DAMME

----------------------------BIGLIA---------------------------

GILLET--------------------POLAK----------------CHATELLE

---------------------------LOSADA---------------------------

-------------DE SUTTER------------------SUAREZ----------

Tu as raison pq pas essayer à 3 derrières..Mais alors on ne profiterait pas des montées ravageuse de notre van damme et je trouves que placé un pion qui tourne autour de de sutter comme bouss et dans ce cas ci losada, on a jamais été aussi percutant, moi personnelement si legaer aurait été FIT je l'aurais mi dans ma compo a la place de gillet..
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:59

-sebinio a écrit:
justi a écrit:
En toute amitié...

Est-ce que, chers amis mauves, vous ne reprochez pas à Ariel son attitude frileuse, stigmatisée dans le fait qu'il joue avec un seul attaquant ? Pourtant, vos compos sont, pour la moitié, en 4-4-1-1.

Pourquoi pas ceci ?

-------------------------SCHOLLEN--------------------------

WASIL-------------------JUHASZ--------------VAN DAMME

----------------------------BIGLIA---------------------------

GILLET--------------------POLAK----------------CHATELLE

---------------------------LOSADA---------------------------

-------------DE SUTTER------------------SUAREZ----------

Tu as raison pq pas essayer à 3 derrières..Mais alors on ne profiterait pas des montées ravageuse de notre van damme et je trouves que placé un pion qui tourne autour de de sutter comme bouss et dans ce cas ci losada, on a jamais été aussi percutant, moi personnelement si legaer aurait été FIT je l'aurais mi dans ma compo a la place de gillet..

Oui, avec cette disposition tactique, vaut peut-être mieux avoir Legear (plus de vitesse) et, bien sûr, Boussoufa (plus de créativité, quoique Losada, c'est déjà pas mal). Et alors, peut-être, mettre Gillet à la place de Wasil (si GG veut bien jouer à cette place).
Ce qu'il manque, c'est quelqu'un à gauche de vraiment capable de compenser défensivement Van Damme quand celui-ci monte. Ou alors essayer Gillet à gauche pour qu'il puisse permuter avec Van Damme quand ce dernier monte ? (je sais pas, hein, est-ce qu'il a déjà joué à gauche GG ?) Un bon médian gauche capable de se replier défensivement quand son arrière monte, c'est la seule chose qu'il manque aux mauves dans leur onze de base, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:04

gillet a droite bof c'est vraiment perdre un precieux infiltreur depuis qu 'il est passé a droite il ne marque plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:23

oli le mauf a écrit:
gillet a droite bof c'est vraiment perdre un precieux infiltreur depuis qu 'il est passé a droite il ne marque plus!!!!

Oui mais alors on en revient au probleme du recrutement.je ne dis pas que les gars qui ont été achetés ne valent pas tripettes mais je ne trouve pas normal d'avoir un groupe de 35 joueurs et de ne pas avoir pensé à l'équilibre dans l'équipe scratch avant de recruter

Il y a trop de joueurs avec les meme caractéristiques et certaines places qui malheureusement ne donnent pas satisfaction sans avoir de solution dans le noyau bounce


On ne fait pas jouer Losada car on ne sait pas ou le mettre.;Gillet a donné entiere satisfaction au milieu mais il a été acheté comme arriere droit...et mainant vous avez 2 "bouchers" à la place............;;je parle meme pas de Vleck qui au départ n'aurait jamais du venir mais a toujours tout donné quand il jouait...la maintenant hop dans la tribune.......et je m'arrete la car sinon je pourrais écrire 150 lignes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:43

Sébinio je crois être à 10.000 années-lumière d'Alex mais explique moi mieux ce que tu veux dire svp et je te répondrai en toute transparence et honnêteté... comme tjrs!

Momo mon prochain MP pour demain matin désolé de ne pas faire + vite, je me doute de ton impatience mais là je décante, ok? (Bises à toi mon ami) cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:52

Mickemauve a écrit:
Sébinio je crois être à 10.000 années-lumière d'Alex mais explique moi mieux ce que tu veux dire svp et je te répondrai en toute transparence et honnêteté... comme tjrs!

Momo mon prochain MP pour demain matin désolé de ne pas faire + vite, je me doute de ton impatience mais là je décante, ok? (Bises à toi mon ami) cheers

loll oki me trompes surement hein, mais quand je dis que t'adopte la technique alex.. je sais qu'il est fort superstitieux le loustics (comme moi d'ailleurs) lol et depuis qu'anderlecht ta déçu "à juste titre" avant tu n'avais pas peur de déclarer "anderlecht champion etcc pour charier, taquiner nos amis rouches, maintenant on dirait que tu tentes la technique inverse cad souhaiter le pire à anderlecht en souhaitant que ça porte chance pour la suite du championnat
alex et moi on s'est déjà taquiner sur des petits trucs comme ça lolll

ou alors me fait un film a la steven spielbergh, ou je joues le rôle d'E.T. à merveille, loll

mais j'ai encore du mal à croire que tu souhaiterais le titre au standard, même pour provoquer un eloctrochoc au club hors qu'il reste encore 8 matchs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:19

Timothy: loll oki me trompes surement hein, mais quand je dis que t'adopte la technique alex.. je sais qu'il est fort superstitieux le loustics (comme moi d'ailleurs) lol et depuis qu'anderlecht ta déçu "à juste titre" avant tu n'avais pas peur de déclarer "anderlecht champion etcc pour charier, taquiner nos amis rouches, maintenant on dirait que tu tentes la technique inverse cad souhaiter le pire à anderlecht en souhaitant que ça porte chance pour la suite du championnat
alex et moi on s'est déjà taquiner sur des petits trucs comme ça lolll

ou alors me fait un film a la steven spielbergh, ou je joues le rôle d'E.T. à merveille, loll

mais j'ai encore du mal à croire que tu souhaiterais le titre au standard, même pour provoquer un eloctrochoc au club hors qu'il reste encore 8 matchs


En toute franchise cher Sébinio je ne suis pas supersticieux pour un sou, c'en est au point que je joue à l'Euro Millions et que les vendredi 13 je ne joue pas par principe (mais c'est peut-être une supersticion a contrario!!!) Alex et toi ainsi que d'autres vous devez avoir du sang latin dans les gènes d'où votre superstition, moi je suis un nordique ou un germain (blond comme les blés) et donc un analyste + froid et plus radical! Je sais que tu me lis sur la DH depuis très très longtemps, tu as peut-être oublié à quel point j'étais critique envers les mauves déjà au 1er tour. J'ai changé en début de 2ème tour parce que j'avais reçu une "gifle" de Timothy qui me reprochait d'être un mauve négatif, et qui me conseillait sa positive attitude. Pour ne pas perdre cet ami virtuel que j'adore (voir autre comm de ce jour!!!) j'ai en effet changé de style et je me suis mis à encourager davantage les mauves, à charrier un peu plus les rouches, tout en continuant toutefois à critiquer les choix tactiques de Jacobs. Depuis 3 ou 4 semaines je retrouve une équipe mauve très en dessous de mes espérances, et il ne m'est plus possible de fermer les yeux là dessus. C'est donc en toute honnêteté que je dis que les rouches seront un moins mauvais champion que les mauves, et qu'un électro-choc est urgent chez ces derniers, si possible encore pour le titre mais surtout pour la prochaine saison. Voilà l'évolution de tonton Micke, et si les mauves sont champions quand même (ce que je souhaite car tjrs supporter malgré tout!) ne comptez pas sur moi pour dire qu'ils étaient des cracks et que c'est mérité! mais je ferai la fête avec les amis mauves... et d'autres! Bien à toi Séb, tu veux savoir autre chose? Y'a qu'à demander! Moi comme le prouvait et le prouve tjrs mon pseudo, je ne manie pas la langue de bois et tout est transparent!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:23

tu t'es planté ! tu as mis mon nom pour une citation de sebinio...mais on a compris !

king
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:28

Si j'écris parfois "superstition" et parfois "supersticion" c'est parce que je ne suis pas du tout "superstissieux" et que j'ignore l'orthographe de ce mot !!! lol! lol! confused
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:31

Sorry Tim , mais comme je vous aime bien tous les 2 y'a pas de mal! Et toi tu l'es superstitieux??? Tu refuses de mettre un score pour les pronos, tant pour les rouches que pour les mauves, c'est peut-être dû à ça, non? I love you No
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:43

Mickemauve a écrit:
Sorry Tim , mais comme je vous aime bien tous les 2 y'a pas de mal! Et toi tu l'es superstitieux??? Tu refuses de mettre un score pour les pronos, tant pour les rouches que pour les mauves, c'est peut-être dû à ça, non? I love you No

pire que ça !! j'en viens à penser que c'est de la faute à ma poisse que le sporting est derrière ! Crying or Very sad

je ne regarde JAMAIS un match du sporting en direct...je l'ai fait à 2 reprises, cette saison:

face à Malines en coupe ==> perdu

face au Cercle à la maison ==> perdu

vendredi, un ami rouche m'a envoyé un lien pdt le match...je clique dessus et vois que c'est Malines - Anderlecht en streaming...etant superstitieux, j'aurais dû l'éteindre mais je l'ai laissé par curiosité pour voir comment ca jouait...45 secondes + tard, ils prenaient leur 1er goal Crying or Very sad Crying or Very sad

promis ! je ne le referai plus ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:16

on va demander a bernardez si il a pas une ou deux incantations voodoo pour les mauves lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:28

(ce que je souhaite car tjrs supporter malgré tout!)

même si elle est entre parenthèse Very Happy voil une phrase que j'aime t'entendre dire cheers

moi j'ai aussi mes petites superstitions et suis comme tim par exemple le jour de malines - anderlecht, je ne l'avais pas faite, on a perdu, ben comme tim, dans ma tête je me sens coupable lolll

aussi j'ai amené ma femme 2 fois voir anderlecht, contre genk quand on a perdu 1-4 et cette année contre lokeren, ben s'est fini elle le sait, elle mettra plus jamais un pied :-) lol!

je sais bien que tout ça est ridicule mais que voulez vous....
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:25

ben oui pour les petites manies je me met devant la tv tout en mauve en short si je met le 38 il perde si je mets le 11 il ne perde pas

a part pour le standard ou ils ont eclaboussé le matche de leur classe en general quand je regarde le match avec une connaissance je prepare toujours des mojito quand j'en prepare pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rsca - gba Empty
MessageSujet: Re: rsca - gba   rsca - gba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rsca - gba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rsca - ajax!!!!
» rsca-tv (plus besoin d'avoir Belgacom TV)
» tweente - rsca
» Le RSCA 6ème européen...
» vos coms sur le match RSCA GBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: