les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les ptits jeunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

les ptits jeunes Empty
MessageSujet: les ptits jeunes   les ptits jeunes Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:53

Voici une pitite présentation des ptits jeunes qui ont joué ce samedi face à Tubize cheers

les ptits jeunes Jeunes10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

les ptits jeunes Empty
MessageSujet: Re: les ptits jeunes   les ptits jeunes Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:36

Comme ils sont mignons!!! Et tous Belges ça se voit sur leurs visages (hè hè là je charrie, m'en fous de leurs origines s'ils nous régalent de bon foot bien tehnique et offensif!). Ils ont raison d'avoir signé chez les rouches, il faut y aller progressivement, d'abord une bonne équipe du championnat belge qui finira 2ème cette année, ensuite un stage plus poussé chez LA meilleure équipe belge de cette année et de tous les temps (oui, oui chers mauves c'est bien de vous que je parle, futurs champions en mai 2009), après transfert à l'étranger pour 100.000.000 d'€ chacun histoire de payer notre nouveau stade de 300.000 places! Ah, que la vie est belle, je me sens euphorique ce matin... et je le serai encore plus en fin de soirée, hè hè! bounce


Sérieusement un 1er test positif hier pour certaines jeunes pousses rouches, le Bölöni a tenté un coup de poker qui s'est révélé gagnant! Il est vraiment le n°1 des entraîneurs de l'année! Le standard poursuit son sans-faute du second tour, dommage que ça s'arrêtera dans une semaine mais les meilleures choses ont une fin, y compris cet article lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

les ptits jeunes Empty
MessageSujet: Re: les ptits jeunes   les ptits jeunes Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:18

Micke, je n'aurai qu'un mot : lol!



(zut, c'est pas un mot)
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

les ptits jeunes Empty
MessageSujet: Re: les ptits jeunes   les ptits jeunes Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:21

Sinon, sans rire :

Benteke pour remplacer Mbokani

Carcela pour remplacer Jovanovic

Mangala pour remplacer Fellaini

Yagan pour remplacer je sais pas trop qui


Defour qui voudra absolument jouer la CL avec SON club

+ l'un ou l'autre renfort

Je crois qu'on peut déjà voir arriver le mercato de juin (oui je sais Fellaini est déjà parti) sans avoir trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

les ptits jeunes Empty
MessageSujet: Re: les ptits jeunes   les ptits jeunes Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:50

ok ok ils ont fait une belle aparition les petits jeunes hier soir

mais honnetement face a un tubize bien pale pale

mais c clair bravo a boloni pour lancer ses jeunes pousses pour leur temps de jeu

Arrow allo ariel jacobs Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Bro

The Bro


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

les ptits jeunes Empty
MessageSujet: Re: les ptits jeunes   les ptits jeunes Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:05

c'est vrai nous avons gagné contre une équipe qui n'a pas jouer son meilleur football, et qui plus est, privé de qq bons joueurs (Dufer...)

Ceci dit ns nous sommes imposés 4-0 , alors que les mauves on fait 3-2 contre Mons et que mons méritait surement 1 point minimum.

Donc oui pas de grande gloire dans notre victoire, mais victoire inconstable et méritée, ce qui ne fut pas toujours le cas pour d'autres lol!

ceci dit au lieu d'acheter des attaquants en porcelaine, ferez mieux de mettre juhasz à l'attaque Laughing Laughing .

++
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

les ptits jeunes Empty
MessageSujet: Re: les ptits jeunes   les ptits jeunes Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:27

Salut les gars marrants vos comms je démarre cette journée de bonne humeur surtout que mon prono était bon: les mauves ont évité l'écueil carolo et ont tjrs le vent en poupe! Les p'tis loulous du standar ont fait une bonne apparition, Bölöni oserait-il en mettre un sur le terrain à la place de Witsel qui est très à la peine depuis 3 ou 4 semaines? Et je peux poser la même question à Jacobs pour Gillet qui lui aussi est à la ramasse, ces 2 joueurs ont déjà bcp donné cette saison! (Merde ça ne tient pas mon truc, Jacobs ne connaît aucun p'tit jeune dans le noyau mauve, si on reprenait Zetterberg pour une pige?) Vous avez quoi les gars, moi j'ai à la fois hâte et peur d'être dimanche, hâte parce que un grand choc comme celui-là ça se déguste, et peur parce que je crains que ce match ne soit insipide plutôt que flamboyant. En tout cas que le meilleur gagne (moi je sais qui c'est, vous le lirez dans mes pronos hè hè!!!) Ciao,

Tonton Micke flower flower cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ptits jeunes Empty
MessageSujet: Re: les ptits jeunes   les ptits jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ptits jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeunes au sporting!!!
» Anderlecht revoit sa politique des jeunes
» prix pour la formation des jeunes!!
» interview jean kindermans, directeur technique des jeunes du rsca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: