les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jacobs à propos de de sutter...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:56

bon en même temps si David Villa, Torres ou Luca Toni veulent venir pour pas trop cher je suis d'accord hain !!! au diable les jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:07

Jeff le vieux que je suis te remercie sincèrement pour cette dernière réplique, lol! geek je suis assez d'accord avec Seb et toi finalement, faire monter un jeune attaquant en A ne devrait en rien miner l'ambiance au sein de l'équipe phare et ce serait gratuit.

Ok Seb tu nous fais une belle lettre à l'intention des dirigeants et entraîneur mauves pour que notre proposition soit appliquée dans les 6 jours à venir, merci d'avance! Avez-vous lu le comm de Grundel? Ce mec a une plume qui vaut quasi la nôtre, je ne coyais pas que c'était possible... surtout d'un rouche lol! lol! lol! lol! c'est pour rire hein les potes, mais oui Grundel c'est du 5 étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:16

Mickemauve a écrit:
Jeff le vieux que je suis te remercie sincèrement pour cette dernière réplique, lol! geek je suis assez d'accord avec Seb et toi finalement, faire monter un jeune attaquant en A ne devrait en rien miner l'ambiance au sein de l'équipe phare et ce serait gratuit.

Ok Seb tu nous fais une belle lettre à l'intention des dirigeants et entraîneur mauves pour que notre proposition soit appliquée dans les 6 jours à venir, merci d'avance! Avez-vous lu le comm de Grundel? Ce mec a une plume qui vaut quasi la nôtre, je ne coyais pas que c'était possible... surtout d'un rouche lol! lol! lol! lol! c'est pour rire hein les potes, mais oui Grundel c'est du 5 étoiles!

oui j'ai lu et effectivement c'est un tot bon commentaire. Je me demande si il n'a pas envie de troquer son pseudo "grundel" par "Olsen"
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:31

bon ben vu qu'on semble d'accord, j'envois directement une lettre par recommandé et je demandes l'intruduction avec effet au 1er janvier 2010 du jeune barras en équipe première!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:36

Ok Seb, bien sûr tu n'oublies pas de préciser dans ta lettre que nous sommes un collectif de 150.000 membres des fan clubs des mauves dont 14.869 abonnés depuis une moyenne de 16 ans! Je pense que ça donnera un peu plus de poids, lol!

Tiens, hors sujet, j'avoue avoir bien apprécié les Live de cette chère Nath ce week end, et vous (j'y ai "vu" Justi et Renard/Youri entre autres)?
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:42

je n'ai jamais l occasion de suivre les lives le wk...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:18

Et pourquoi pas Seb? A moins que tu ne fasses le déplacement vers le parc Astrid à pieds, lol!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:35

Je suis aussi très content de revoir plus souvent Nath sur le live.

En plus, elle passe quasi chacune de mes remarques cheers cheers cheers

Et puis, sans rire, elle connaît le foot et met une bonne ambiance sur le live, à la fois décontactée (elle rigole souvent) et sérieuse (j'ai bien aimé comme elle a remis certains à sa place après la faute de Goreux hier).

Olivier est très bon aussi, mais il lui manque une partie de la "Nath touch".

Quant à Laurent, je ne le vois plus jamais (ouf !). Et vous ?


P.S. Si vous nous sortez encore un autre jeune qui casse la baraque, je vais suivre le basket, moi ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:36

Laurent? Il paraît qu'il a des soucis avec Claire, sans doute la raison de son absence! Perso je trouve que son mutisme est de meilleure qualité que ses commentaires sur le Live! Nath c'est un bouquet de fraîcheur sur le Live, Olivier c'est le technocrate, tellement bien préparé qu'il peut vous donner la longueur des studs de n'importe quel joueur (remarque: chez Witsel on ne dit pas "studs" mais bien "Crampons")... scratch

Chris, donne moi le laisser-passer pour sortir du fofo please... ça uuuuurge!

Si, si c'était une blague ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacobs à propos de de sutter...   Jacobs à propos de de sutter... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs à propos de de sutter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geert Verheyen défend De Sutter
» De Sutter n'a pas mal à la tête
» Jacobs devient-il fou?
» Ariel jacobs
» De Sutter meilleur buteur en fin de saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: