les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rumeurs de transfert à l'étranger

Aller en bas 
+2
purplegreg
-sebinio
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:52

Eto'o serait à vendre...

Eto'o n'a que 28 ans. Depuis son arrivée à Barcelone en 2004, il a déjà offert au Blaugrana 3 Liga, 2 Champions League et une Coupe du Roi. Il a surtout marqué 107 buts en championnat en 143 apparitions. Et pourtant Pepe Guardiola ne compterait plus sur lui...

L'année dernière déjà Samuel Eto'o était annoncé sur le départ à l'issue d'une saison sans trophée au sein d'une équipe moralement et mentalement malade. Il devait faire partie du package poussé vers la sortie qui comprenait Deco, Ronaldinho, et le coach Frank Rijkaard. Mais Eto'o parvient à convaincre le nouveau staff de sa forme retrouvée et de son aptitude à encore rendre de fiers services au club. Avec le succès que l'on connaît : 34 buts en 50 matchs toutes compétitions confondues et le triplé : Championnat-Coupe-Champions League.

Mais voilà d'après certaines sources proches de l'entourage de Pepe Guardiola, le T1 à succès des Blaugrana, n'aurait pas l'intention de retenir son Lion Indomptable qui pourrait faire l'objet d'un échange avec Benzema à Lyon ou Ibrahimovic à l'Inter Milan...

Parfois il y a des décisions en coulisses qu'on ne parvient pas à comprendre, qu'on ne veut pas entendre, qu'on est incapable d'expliquer ! Peut-être est-ce parce que le contrat de Samuel se termine l'année prochaine et que c'est le moment idéal pour le vendre et faire rentrer des gros sous dans la caisse catalane.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:33

C'est Jelle qui a téléphoné à Guardiola pour lui dire "Tu ne vas quand même pas garder ce sâle singe" lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OK je sors; elle est limite ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:56

purplegreg a écrit:
C'est Jelle qui a téléphoné à Guardiola pour lui dire "Tu ne vas quand même pas garder ce sâle singe" lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OK je sors; elle est limite ..... lol! lol! lol!

MDRRRRRRRRRRRRRR

parait que jelle à téléphoné également au président de l'iran pour lui signaler que l'holocauste était une grosse tromperie....bon oki je t'accompagne vers la sortie greg!!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:25

purplegreg a écrit:
C'est Jelle qui a téléphoné à Guardiola pour lui dire "Tu ne vas quand même pas garder ce sâle singe" lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OK je sors; elle est limite ..... lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

N'empêche, dans het laastse news, le quotidien raconte qu'il existe un cas similaire en france en amateur. Le joueur a été condamné à 4 mois de prison Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon j'imagine bien qu'on arrivera pas à cela en Belgique enfin je l'espère, car sinon on pourra créer un tribunal sportif pour ce genre de chose. Imaginez un peu comment un championnat pourrait être influencé avec des attaques en justice en tout genre, pour insultes et autres ................ Moi ça ne plairrait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:41

Jelle ne sais plus où donner de la tète,il parait que mème la S.P.A. l'attaque en justice pour insulte envers les singes. affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:29

Citizen Eto'o ?

Pep vient de dire qu'il ne voulait plus de lui pour l'année prochaine, Manchester City est déjà sur l'affaire. Le club pourrait faire une belle offre au Barça pour recruter Samuel Eto'o.

Sur qu'un joueur comme le Camerounais ne devrait pas avoir trop de difficultés à retrouver un autre club. Guardiola ne veut plus de lui ? Et bien tant pis, il ira prodiguer ses talents ailleurs. Pourquoi pas à Manchester City ? Le club vient déjà de recruter Garreth Barry et ferait du Lion Indomptable sa prochaine cible.

Hier on apprenait que Samuel Eto'o pourrait faire l'objet d'un échange en vue d'acquérir Ibrahimovic ou Benzema. Aujourd'hui, les Citizens seraient tout prêt de faire une offre de 23 millions d'euros pour s'acheter les services du joueur. Barcelone pourrait se laisser tenter, le contrat du Camerounais arrive bientôt à terme et une belle opportunité se présente.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:36

Wenger multiplie les pistes pour amener plus d’assise à son arrière-garde, et serait aujourd’hui proche de sa première recrue. D’après The Sun, Arsenal pourrait signer d’ici peu l’international belge Thomas Vermaelen. Agé de 23 ans, il a été l’une des rares satisfactions de l’Ajax cette année. Le tabloïd évoque un transfert avoisinant les 12M€.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:47

Seb: faut mettre à jour ton calendrier, nous ne sommes plus le 1er avril!!! Heureusement que Wenger mutiplie les pistes parce que sur la piste de Vermaelen il s'égare drôlement et aboutira à un cul-de-sac! Aujoud'hui le foot hollandais a tendance à se rapprocher du nôtre en qualité, c'est dire qu'il est à des années-lumière du foot anglais. Vermaelen en Anglerre? Ok mais pour l'équipe de Thebigbelgiangag qui joue en proviciale 3 dans le Lancashire! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:54

Mickemauve a écrit:
Seb: faut mettre à jour ton calendrier, nous ne sommes plus le 1er avril!!! Heureusement que Wenger mutiplie les pistes parce que sur la piste de Vermaelen il s'égare drôlement et aboutira à un cul-de-sac! Aujoud'hui le foot hollandais a tendance à se rapprocher du nôtre en qualité, c'est dire qu'il est à des années-lumière du foot anglais. Vermaelen en Anglerre? Ok mais pour l'équipe de Thebigbelgiangag qui joue en proviciale 3 dans le Lancashire! jocolor jocolor jocolor

je suis tout a fait d'accord avec toi...mais la source vient quand même d'un journal français..et surtout du SUN et vermaelen dans l'axe a déjà prouvé qu'il était très fort...mais de la a jouer a arsenal..je le vois pas réussir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:55

Mickemauve a écrit:
Seb: faut mettre à jour ton calendrier, nous ne sommes plus le 1er avril!!! Heureusement que Wenger mutiplie les pistes parce que sur la piste de Vermaelen il s'égare drôlement et aboutira à un cul-de-sac! Aujoud'hui le foot hollandais a tendance à se rapprocher du nôtre en qualité, c'est dire qu'il est à des années-lumière du foot anglais. Vermaelen en Anglerre? Ok mais pour l'équipe de Thebigbelgiangag qui joue en proviciale 3 dans le Lancashire! jocolor jocolor jocolor


Sans vouloir offenser qui que ce soit...Vermaelen à Arsenal a été évoqué sur quantité de sites anglais study Tout comme Dembele à Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:05

je penses que fellaini et kompany ont ouvert une porte, une brèche...pour qu'on ose enfin acheter du belge en angleterre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:22

Chris je ne me sens pas offensé, je rigole un peu car quand je pense à tous les noms d'oiseaux qu'on a donnés à nos internationaux lors des deux magnifiques prestations contre la Bosnie, puis qu'on pourrait voir les mêmes joueurs dans des clubs aussi prestigieux qu'Arsenal, c'est abracadabrantesque!!! Une seule explication à cela: le mauvais coaching de VDE!!!

Avec le beau-parleur (beau-parleur => avocat => Advocaat) et des joueurs aguerris dans les grands championnats, nous allons remonter comme une balle (de foot) au ranking mondial. On peut déjà mettre la Chouffe au frigo! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:25

Mickemauve a écrit:
Chris je ne me sens pas offensé, je rigole un peu car quand je pense à tous les noms d'oiseaux qu'on a donnés à nos internationaux lors des deux magnifiques prestations contre la Bosnie, puis qu'on pourrait voir les mêmes joueurs dans des clubs aussi prestigieux qu'Arsenal, c'est abracadabrantesque!!! Une seule explication à cela: le mauvais coaching de VDE!!!

Avec le beau-parleur (beau-parleur => avocat => Advocaat) et des joueurs aguerris dans les grands championnats, nous allons remonter comme une balle (de foot) au ranking mondial. On peut déjà mettre la Chouffe au frigo! cheers cheers cheers cheers cheers

je ne sais pas si on remontra comme une balle au rangking lolll...mais se qui est sur s'est qu'après le passage d'advocaat, on saura vraiment si on a une génération en or ou si s'est bel et bien VDE qui était nul(en espèrent que se soit VDE) cheers
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:35

J'ai eu l'occasion de voir qq match de l'Ajax (sur écran; pas à l'ArenA ;( ) et je peux vous dire que c'est Vermaelen (quand il est dans l'axe) qui tient la baraque en défense là-bas.
Il faut aussi pas oublié que c'est lui qui a poussé il y a 2-3 ans Jaap Stam vers la retraite anticipée ....
Je vais même pousser jusqu'à dire que son conpagnion Ajacide Vertonghen pourrait surprendre pas mal de gens aussi (je l'estime comme un nouveau Ludo Coeck en devenir)
Et puis voyons le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide peut-être que le Championnat Belge s'est hissé plus ou moins au niveau du Hollandais et pas le Hollandais qui est descendu au niveau du Belge ....
Il y a encore chaque année qd même des joueurs de clubs hollandais qui partent dans le top européen;
- Babel - Liverpool
- Sneijder - Real Madrid
- Maduro - Valence
- Alex (il n'est pas hollandais mais il vient de ce championnat) - Chelsea
- Huntelaar (il n'est pas fini; il lui faut simplement un peu de confiance) - Real Madrid
- ...
Soyons optimistes et puis comme vous l'avez écrit; Kompany et Fellaini ont remis un peu la Belgique du foot sur les cartes Anglaises; parfois j'ai aussi l'impression que les gros championnats travaillent avec des phénomènes de modes pour les pays où il font leurs amplettes; on a eu récemment le Portugal, la Croatie, la Tchéquie (c'est une règle dictée par les lois du marché aussi, si on n'achète que des joueurs au Portugal pendant 1 ou 2 ans; ils deviennent plus chers donc on se déplace vers un autre pays où à talent +/- équivalent on a du moins cher ...)
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:38

purplegreg a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir qq match de l'Ajax (sur écran; pas à l'ArenA ;( ) et je peux vous dire que c'est Vermaelen (quand il est dans l'axe) qui tient la baraque en défense là-bas.
Il faut aussi pas oublié que c'est lui qui a poussé il y a 2-3 ans Jaap Stam vers la retraite anticipée ....
Je vais même pousser jusqu'à dire que son conpagnion Ajacide Vertonghen pourrait surprendre pas mal de gens aussi (je l'estime comme un nouveau Ludo Coeck en devenir)
Et puis voyons le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide peut-être que le Championnat Belge s'est hissé plus ou moins au niveau du Hollandais et pas le Hollandais qui est descendu au niveau du Belge ....
Il y a encore chaque année qd même des joueurs de clubs hollandais qui partent dans le top européen;
- Babel - Liverpool
- Sneijder - Real Madrid
- Maduro - Valence
- Alex (il n'est pas hollandais mais il vient de ce championnat) - Chelsea
- Huntelaar (il n'est pas fini; il lui faut simplement un peu de confiance) - Real Madrid
- ...
Soyons optimistes et puis comme vous l'avez écrit; Kompany et Fellaini ont remis un peu la Belgique du foot sur les cartes Anglaises; parfois j'ai aussi l'impression que les gros championnats travaillent avec des phénomènes de modes pour les pays où il font leurs amplettes; on a eu récemment le Portugal, la Croatie, la Tchéquie (c'est une règle dictée par les lois du marché aussi, si on n'achète que des joueurs au Portugal pendant 1 ou 2 ans; ils deviennent plus chers donc on se déplace vers un autre pays où à talent +/- équivalent on a du moins cher ...)

greg s'est toujours un énorme plaisir de te lire....car aprés tes coms, je trouves qu'il n'y a plus rien à rajouter, tu dis tout et en même temps tu exprime ma pensé cheers cheers continue continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:35

Chelsea: 50 M€ pour Villa ?
Selon The Guardian, Chelsea va formuler une offre de 50 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur de Valence, David Villa. L'international espagnol a encore six ans de contrat avec Valence.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:11

Adebayor vers Milan ?
Selon The Sun, le Milan AC serait prêt à faire une offre de 17 millions d'euros à Arsenal pour son attaquant Emmanuel Adebayor. La signature du Togolais viendrait donner un peu de baume au coeur des supporters milanais, qui sont sur le point de perdre Kakà après avoir perdu Carlo Ancelotti.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

Silva: Le Real négocie
Selon As, Julio Llorente, l'agent de David Silva, était à Madrid jeudi pour entamer des négociations en vue d'un transfert au Real. Le prix du milieu gauche international du FC Valence est estimé à 20 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:55

Eto'o-Zlatan

Juan Laporta et Massimo Moratti ont mangé ensemble ce jeudi soir. Les présidents de Barcelone et de l'Inter n'ont pas fait qu'évoquer la destination de leurs prochaines vacances.

Encore une fois, les deux hommes ont évoqué le probable échange entre Samuel Eto'o et Zlatan Ibrahimovic. Le presque meilleur buteur de la Liga contre le meilleur buteur du Calcio. Spectaculaire.

Selon le journal italien, 'Correrie dello Sport', José Mourinho ne serait pas opposé à cet échange. En plus de son buteur camerounais, le Barça devrait accompagner le colis d'un chèque de 30 millions d'euros. Une affaire juteuse en quelque sorte.

Maintenant, à part renouveler l'offre merchandising en terme de maillots dans chacun des clubs, sponsorisés par Nike (tiens donc...), on ne voit pas trop l'utilité pour Barcelone de se séparer de son buteur...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:03

Mathieu Valbuena va quitter l’OM

Hier, dans une interview accordée à La Provence, Mathieu Valbuena déclarait vouloir être fixé sur son avenir par Didier Deschamps. C’est désormais chose faite. Mais pour le milieu de l’Olympique de Marseille la nouvelle est tombée comme un couperet. DD vient de lui faire comprendre qu’il lui serait plus intéressant de changer d’air. Certes le nouvel entraîneur phocéen n’a pas directement dit à l’ancien pensionnaire de Libourne qu’il ne souhaitait pas le conserver, mais il lui a signifié qu’il ne devrait pas être un des titulaires en puissance dans le nouveau système de jeu olympien.

En clair, Deschamps va prôner un 4-3-3 dans lequel Valbuena aurait été cantonné à un rôle d’ailier. Mais avec son 1,63 m et ses 57 kg, le nº 28 de l’OM n’a pas le physique qui convient. Forcément déçu de voir son futur olympien s’achever cet été, Valbuena s’est confié dans les colonnes de L’Équipe. « Il m’a tenu un discours basé sur le jeu de l’OM, sur son futur système en 4-3-3. Il m’a dit qu’il savait que j’avais déjà évolué sur un côté, mais que mon profil ne correspondait pas à son schéma. Il pense que, athlétiquement, je ne peux pas évoluer dans une position d’ailier. (…) À partir du moment où on me dit que je devrais peut-être me contenter de dizaines de minutes en fin de match, ça veut dire que je dois partir. »

Sous contrat jusqu’en 2013, Valbuena ne devrait pas manquer de sollicitations quand on sait que la Juventus ou le Bayern Munich sont régulièrement venus l’observer, mais la décision de Deschamps a clairement contrarié les plans du natif de Bruges (Gironde). « J’avais envie de rester ici, j’avais acheté une maison. Je ne peux pas me permettre de rester dans ces conditions, je ne suis plus le petit jeune qui débute. (…) Je pars contre mon désir. »

En attendant de voir si d’autres Olympiens de l’ère Gerets plieront bagage eux aussi, Marseille vit en ce moment au rythme des déchirures sentimentales après le départ à reculons du lion de Rekem. Mais à 24 ans, Valbuena n’a pas le temps de pleurer, car il lui faut désormais trouver preneur. Reste à savoir qui voudra de la mobylette marseillaise.

avis de sébinio, je ne comprends pas D.D. un joueur comme celui la ferait les beau jours de bcp de clubs...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:36

Liverpool se penche sur Eric Abidal

Liverpool est en quête d’un latéral gauche et Rafael Benitez aurait jeté son dévolu sur Eric Abidal. Le technicien espagnol estime que le volume de jeu du Français serait plus adapté au style de la Premier League, et serait ainsi prêt à débourser 15M €, selon Sport.

Le départ de Sylvinho fait toutefois d’Abidal l’unique spécialiste du poste dans l’effectif de Barcelone, et les Catalans ne devraient s’en séparer qu’en cas de force majeur. Mais d’après le quotidien ibérique, ce cas de force majeur pourrait intervenir si le Barça confirmait son intérêt pour Javier Mascherano. L’ancien Lyonnais pourrait dès lors être utilisé comme monnaie d’échange pour arracher le milieu argentin. À suivre
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:46

-sebinio a écrit:
Liverpool se penche sur Eric Abidal

Liverpool est en quête d’un latéral gauche et Rafael Benitez aurait jeté son dévolu sur Eric Abidal. Le technicien espagnol estime que le volume de jeu du Français serait plus adapté au style de la Premier League, et serait ainsi prêt à débourser 15M €, selon Sport.

Le départ de Sylvinho fait toutefois d’Abidal l’unique spécialiste du poste dans l’effectif de Barcelone, et les Catalans ne devraient s’en séparer qu’en cas de force majeur. Mais d’après le quotidien ibérique, ce cas de force majeur pourrait intervenir si le Barça confirmait son intérêt pour Javier Mascherano. L’ancien Lyonnais pourrait dès lors être utilisé comme monnaie d’échange pour arracher le milieu argentin. À suivre

C'est une très bonne idée de mon 2e club de coeur; j'ai toujours trouvé que depuis le départ de Riise, Aurélio et ensuite Dossena sont les maillons faibles de la défense des Reds. Mascherano est un très bon joueur et travailmleur de l'ombre mais avec Alonso et Lucas Leiva ils ont de quoi remplacer .... Donc; ce serait un bon deal pour les Reds !
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:09

Gerets vers la Russie ?
A peine arrivé à Al-Hilal, son nouveau club saoudien, Eric Gerets a déjà des envies d'ailleurs. Le technicien belge ne serait en effet pas contre une aventure au Zenit Saint-Petersbourg.

"Je serais vraiment intéressé par le Zenit. Dick Advocaat m'a dit de très bonnes choses au sujet de ce club", explique l'ancien entraîneur de l'OM dans le journal russe Sport-Express
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:53

-sebinio a écrit:
Gerets vers la Russie ?
A peine arrivé à Al-Hilal, son nouveau club saoudien, Eric Gerets a déjà des envies d'ailleurs. Le technicien belge ne serait en effet pas contre une aventure au Zenit Saint-Petersbourg.

"Je serais vraiment intéressé par le Zenit. Dick Advocaat m'a dit de très bonnes choses au sujet de ce club", explique l'ancien entraîneur de l'OM dans le journal russe Sport-Express

Sebinio, tu lis les journaux russe aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:18

colacola a écrit:
-sebinio a écrit:
Gerets vers la Russie ?
A peine arrivé à Al-Hilal, son nouveau club saoudien, Eric Gerets a déjà des envies d'ailleurs. Le technicien belge ne serait en effet pas contre une aventure au Zenit Saint-Petersbourg.

"Je serais vraiment intéressé par le Zenit. Dick Advocaat m'a dit de très bonnes choses au sujet de ce club", explique l'ancien entraîneur de l'OM dans le journal russe Sport-Express

Sebinio, tu lis les journaux russe aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et oui rien ne m'échappe!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs de transfert à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: rumeurs de transfert à l'étranger   rumeurs de transfert à l'étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs de transfert à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News - Rumeurs - transfert
» statistique des transfert à l'étranger...voir la différence entre rumeurs et définitif
» Rumeurs de transferts
» Et c'est reparti pour les rumeurs !!!
» côté transfert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Et tout les autres :)-
Sauter vers: