les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
purplegreg
Chriswax
justi
schlag
Mickemauve
Grundel
-sebinio
11 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:30

Defour a quitté l'hopital

Ca y est, Steven Defour est enfin sorti de l'hopital ou il se trouvait depuis sa seconde opération au pied de lundi. Comme ça, il ne sera plus obligé de suivre le Standard depuis son lit d'hopital.

Le capitaine du Standard devait se faire opérer une deuxième fois pour replacer correctement l'os briser de son pied droit.

Defour devra maintenant patienter 6 longues semaines au calme. Le Diable Rouge espère bien reprendre l'entraînement en décembre pour être prêt à jouer en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 52
Localisation : Waterloo

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:31

Tout est possible pour Steven, tant qu'il ne croise pas la route du Docteur Mendoza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:40

Grundel: je crois qu'il vaut mieux croiser la route du Docteur Mendoza (qui n'est pas le Docteur Mabuse!!!) plutôt que celle de Witsel ou de Wazyl, non?

Hop je sors ne lisez pas ce comm c'est sulfureux...! lol!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 115
Localisation : entre ici et là...

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:16

Grundel a écrit:
Tout est possible pour Steven, tant qu'il ne croise pas la route du Docteur Mendoza Smile
...ni celle du "docteur" Mengele... hum...oui...bon... ok ça va, je vais me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 52
Localisation : Waterloo

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:18

A propos d'atrocités et de crimes contre l'humanité, je m'en voudrais de ne pas partager avec vous ce sommet du mauvais goût signé PF (Pietro Francesco pour les intimes). Ca vaut bien nos vareuses rouge-kaki de mercredi.
No

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5L4E9091%20copie Copyright Robert Absolonne.
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:56

Ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:39

Heureusement que le ridicule vestimentaire ne tue pas sans quoi adios Pierre François!

Mais si j'ai réactivé cet onglet c'est parce que la DH nous annonce à nouveau et en grand qu'Arsène Wenger (pour les Martiens le coach d'Arsenal!) s'intéresse très fort à Dufour. Peut-on imaginer une seconde que LE meilleur joueur rouche puisse quitter les bords de Meuse en plein championnat? Ce serait un coup très dur pour nos amis rouches non? Qu'en pensez-vous: info (je crois que oui) ou intox?

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:48

C'est pas nouveau qu'Everton et Arsenal s'intéressent à lui study ..Par contre le prix mentionné dans l'article du Sun me parait un chouia optimiste pour eux scratch . Cet été LD a refusé 14 millions d'Everton et là aujourdhui il accepterait 8??

C'est assez classique en Angleterre de suivre un joueur et de relancer un joueur quand il est blessé en espérant diminuer le prix..c'est assez dégueu mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:23

Tu as raison Chris, on ne peut rien attendre de bon d'un pays qui se paie le "luxe" d'avoir une reine encore plus moche et ridicule que notre Fabiola! Ils ont vraiment tout perdu avec lady Diana... Mais bon, le rapport qualité/coût pour le transfert de Vermaelen doit trotter dans la tête de Wenger qui se dit "si je fais bis repetita placent avec Defour, je deviens le 2ème meilleur coach du monde, le premier étant... Ariel of course!!!).

Attendons donc, l'essentiel étant que Defour doit guérir rapidement car son absence se fait quand même sentir dans le jeu des rouches, je pense!

Bye bye
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:47

Mickemauve a écrit:
Tu as raison Chris, on ne peut rien attendre de bon d'un pays qui se paie le "luxe" d'avoir une reine encore plus moche et ridicule que notre Fabiola! Ils ont vraiment tout perdu avec lady Diana... Mais bon, le rapport qualité/coût pour le transfert de Vermaelen doit trotter dans la tête de Wenger qui se dit "si je fais bis repetita placent avec Defour, je deviens le 2ème meilleur coach du monde, le premier étant... Ariel of course!!!).

Attendons donc, l'essentiel étant que Defour doit guérir rapidement car son absence se fait quand même sentir dans le jeu des rouches, je pense!

Bye bye
Tonton Micke

Je dirais même plus, Micke; ce doit être Ariel qui, en tant que "Grand Babu des Entraineurs Mondiaux", possède le n° de tous les coachs du top 10 Européen a téléphoné à Arsèneke (c'est comme cela qu'il l'appele lorsqu'ils se font un fricandelle-frites-sauce tartare au fritkot de son quartier) pour lui suggèrer de réactiver la piste Defour (il avait trop peur qu'Arsenal sinôn jette son dévolu sur Sare, le remplaçant choc de Polak). Wink

Pour ce qui est de Steven, j'ai aussi lu un intérêt de Valence, mais il ne faut pas oublier que ces dernier temps la presse aime aussi prècher le faux pour obtenir le vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:11

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pf_et_12
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:52

Dis, Jeff, c'est ça ton boulot actuel : mettre des textes sur des photos de romans à l'eau de rose, style "Nous Deux" ?
C'est quoi le titre de ta revue pour que je dise à ma grand mère de l'acheter : elle sera fière de savoir que son petit fils connaît l'auteur des paroles des textes qui la font rêver !!! I love you I love you I love you cherry cherry cherry cherry Embarassed Embarassed pale pale drunken drunken Sleep Sleep


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:54

Jaff a travaillé sur la toute ancienne version du Cine Tele Revue, vous vous rappelez des images de film détournées des 2 premières pages ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:57

momo le zozo a écrit:
Dis, Jeff, c'est ça ton boulot actuel : mettre des textes sur des photos de romans à l'eau de rose, style "Nous Deux" ?
C'est quoi le titre de ta revue pour que je dise à ma grand mère de l'acheter : elle sera fière de savoir que son petit fils connaît l'auteur des paroles des textes qui la font rêver !!! I love you I love you I love you cherry cherry cherry cherry Embarassed Embarassed pale pale drunken drunken Sleep Sleep


lol! lol! lol!


salut Momo,
Je débute dans l'édition. Si tu as un nom accrocheur, je suis preneur.
Que penses-tu de : "les aventures de Micke, rouche malgré lui"
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:16

Jeff1971 a écrit:
momo le zozo a écrit:
Dis, Jeff, c'est ça ton boulot actuel : mettre des textes sur des photos de romans à l'eau de rose, style "Nous Deux" ?
C'est quoi le titre de ta revue pour que je dise à ma grand mère de l'acheter : elle sera fière de savoir que son petit fils connaît l'auteur des paroles des textes qui la font rêver !!! I love you I love you I love you cherry cherry cherry cherry Embarassed Embarassed pale pale drunken drunken Sleep Sleep


lol! lol! lol!


salut Momo,
Je débute dans l'édition. Si tu as un nom accrocheur, je suis preneur.
Que penses-tu de : "les aventures de Micke, rouche malgré lui"


J'en ai un autre de titre, à mon avis, IMBATTABLE pour la promotion : "JEFF, LE ZORRO DU FOFO !!!! Exclamation Exclamation "
A mon avis, avec ça, tu vas pulvériser les records de vente.

Bon, y a peut-être un problème : le titre est porteur, accrocheur, aussi, mais y aura quoi dedans ?

Mais, après tout, je fais confiance à ton imagination ! Tu vas trouver de quoi meubler.

Qu'en penses-tu ? Pas mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:20

momo le zozo a écrit:
Jeff1971 a écrit:
momo le zozo a écrit:
Dis, Jeff, c'est ça ton boulot actuel : mettre des textes sur des photos de romans à l'eau de rose, style "Nous Deux" ?
C'est quoi le titre de ta revue pour que je dise à ma grand mère de l'acheter : elle sera fière de savoir que son petit fils connaît l'auteur des paroles des textes qui la font rêver !!! I love you I love you I love you cherry cherry cherry cherry Embarassed Embarassed pale pale drunken drunken Sleep Sleep


lol! lol! lol!


salut Momo,
Je débute dans l'édition. Si tu as un nom accrocheur, je suis preneur.
Que penses-tu de : "les aventures de Micke, rouche malgré lui"


J'en ai un autre de titre, à mon avis, IMBATTABLE pour la promotion : "JEFF, LE ZORRO DU FOFO !!!! Exclamation Exclamation "
A mon avis, avec ça, tu vas pulvériser les records de vente.

Bon, y a peut-être un problème : le titre est porteur, accrocheur, aussi, mais y aura quoi dedans ?

Mais, après tout, je fais confiance à ton imagination ! Tu vas trouver de quoi meubler.

Qu'en penses-tu ? Pas mal, hein ?


heu il n'y a pas de faute de frappe ? le zéro en lieu et place du zorro ???? confused confused
on va y réfléchir ..; Je te salue à + l'ami
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:29

Jeff1971 a écrit:
momo le zozo a écrit:
Jeff1971 a écrit:
momo le zozo a écrit:
Dis, Jeff, c'est ça ton boulot actuel : mettre des textes sur des photos de romans à l'eau de rose, style "Nous Deux" ?
C'est quoi le titre de ta revue pour que je dise à ma grand mère de l'acheter : elle sera fière de savoir que son petit fils connaît l'auteur des paroles des textes qui la font rêver !!! I love you I love you I love you cherry cherry cherry cherry Embarassed Embarassed pale pale drunken drunken Sleep Sleep


lol! lol! lol!


salut Momo,
Je débute dans l'édition. Si tu as un nom accrocheur, je suis preneur.
Que penses-tu de : "les aventures de Micke, rouche malgré lui"


J'en ai un autre de titre, à mon avis, IMBATTABLE pour la promotion : "JEFF, LE ZORRO DU FOFO !!!! Exclamation Exclamation "
A mon avis, avec ça, tu vas pulvériser les records de vente.

Bon, y a peut-être un problème : le titre est porteur, accrocheur, aussi, mais y aura quoi dedans ?

Mais, après tout, je fais confiance à ton imagination ! Tu vas trouver de quoi meubler.

Qu'en penses-tu ? Pas mal, hein ?


heu il n'y a pas de faute de frappe ? le zéro en lieu et place du zorro ???? confused confused
on va y réfléchir ..; Je te salue à + l'ami

Zéro !!!! Certainement pas !!
Pour ce que je lis de toi, tu vaux beaucoup plus que cela !! Et je le pense ! Pour moi, sans rire, tu es bien, à certains moments, un véritable "zorro" !!

Autre chose : superbe ta nouvelle photo avatar ! Une bien belle famille ! Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:13

Eh oui, Greg, le Ciné des années 80 (t'avais quel âge, dis donc???)! Je me précipitais dessus (maintenant je l'achète et oublie de suite que je l'ai acheté), et j'ai bien ri avec certaines situations ré-inventées... Deux photos me sont restées: une d'un type en pleine brousse, il consulte une carte d'un air furieux et la bulle dit "si je tenais le connard qui a changé le plan de la brousse avec le plan du métro de New-York", et une deuxième où on voit une jeune femme couchée sur, euh, l'attribut principal de l'homme?, son centre de gravité?, les yeux rêveurs, et la bulle dit "ça me fait penser que je dois acheter du mou pour le chat". Il y en avait des bonnes, mais comme d'hab avec les blagues, j'oublie les 3/4!

Jef: une bien belle famille, en effet (la photo est un peu petite, quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:29

looloo a écrit:
Eh oui, Greg, le Ciné des années 80 (t'avais quel âge, dis donc???)! Je me précipitais dessus (maintenant je l'achète et oublie de suite que je l'ai acheté), et j'ai bien ri avec certaines situations ré-inventées... Deux photos me sont restées: une d'un type en pleine brousse, il consulte une carte d'un air furieux et la bulle dit "si je tenais le connard qui a changé le plan de la brousse avec le plan du métro de New-York", et une deuxième où on voit une jeune femme couchée sur, euh, l'attribut principal de l'homme?, son centre de gravité?, les yeux rêveurs, et la bulle dit "ça me fait penser que je dois acheter du mou pour le chat". Il y en avait des bonnes, mais comme d'hab avec les blagues, j'oublie les 3/4!

Jef: une bien belle famille, en effet (la photo est un peu petite, quand même...)


Bonsoir looloo, je comprends, maintenant, à te lire, ce dont parlais Greg ! J'avoue que j'avais complètement oublié ces 2 pages du Ciné Télé Revue !!!

Et, c'est vrai, maintenant que les souvenirs remontent, que, chaque semaine, je me précipitais chez ma marraine, pour dévorer littéralement ces 2 pages. Chez nous, ce genre de revue était formellement interdit !! Donc, ma marraine me trouvait, à l'époque, un très bon filleul ! J'étais son préféré !!! Avec le temps, mes centres d'intérêts évoluant, je suis beaucoup moins allé lui rendre visite ... La dernière fois, c'était, il y a au-moins 10 ans !!!!
O tempora, o mores !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:42

MDR les gars, quelle trouvaille Jeff!!!
Ciné revue, je m'en souviens très bien, maman l'achetait et avec le recul je me demande vraiment pourquoi car elle était à des années-lumière de ce monde de paillettes et d'aventures amoureuses! je pense que Chris et Jeff nous ont ouvert un beau créneau pour exploiter notre humour encyclopédien, fonçons les copains!!!
Bonne journée,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
giaco




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 69
Localisation : IXELLES

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PF   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:27

C'est vrai que PF va concourir pour l'homme public le moins bien habillé ...
Revenir en haut Aller en bas
giaco




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 69
Localisation : IXELLES

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PF   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:28

C'est vrai que PF va concourir pour l'homme public le moins bien habillé ...
Revenir en haut Aller en bas
giaco




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 69
Localisation : IXELLES

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PF   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:28

C'est vrai que PF va concourir pour l'homme public le moins bien habillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:46

giaco a écrit:
C'est vrai que PF va concourir pour l'homme public le moins bien habillé ...

salut à toi. Nouveau sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blessure de Defour
» Le coup de gueule de Defour
» Defour blessé 3 semaines !
» defour,everton et vitesse.....
» Vendredi, Defour repasse sur le billard !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: