les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi, Defour repasse sur le billard !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 55
Localisation : Fosses-la-ville

Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:31

Hier Steven Defour a provisoirement quitté l'hôpital pour assister au premier match de Champions League de son équipe ce soir à Sclessin contre Arsenal. "Provisoirement" car il y retournera vendredi pour subir sa deuxième opération du pied.

Samedi contre Malines, le capitaine du Standard s'est occasionné une fracture d'un métatarse du pied. Opéré une première fois dimanche, Defour passera une deuxième fois sur le billard dans la journée de vendredi.

EXTRAFOOT 17-09-2009
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:32

et quid de Jova pour ce samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:09

Jova est tres tres incertain pour samedi

ce n'est pas une blessure grave mais il serait idiot de risquer de l'agraver. A mon avis il en sera de meme pour Dalmat (toujours son probleme à la cheville depuis Malines)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:25

Chriswax a écrit:
Jova est tres tres incertain pour samedi

ce n'est pas une blessure grave mais il serait idiot de risquer de l'agraver. A mon avis il en sera de meme pour Dalmat (toujours son probleme à la cheville depuis Malines)


Oups cela risque de faire 4 absents de marque ..... nous on en aura probablement 3 (Vandamme est très incertain)
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:39

Il faut voir le coté positif des choses Cool

Les joueurs qui sont censés remplacer Defour et Witsel l'année prochaine vont pouvoir gagner du temps de jeu;Yagan..Angeli (ça c'est celui que j'attends)..Tiago ou encore Mutombo.

Pour Dalmat,Dufer ou Goreux..c'est plus que suffisant pour aller à Lokeren.

Pour Jova,si il est absent..Carcela sera à nouveau repositionné sur la gauche.

Sans compter encore que Mangala est normalement un milieu défensif..donc si Boloni décide de tester Felipe ou Ramos..il montera d'un cran.


Tout compte fait..le banc rouche a quand meme de la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:47

A choisir je prends Dufer et pas Goreux. Je le trouve d'une suffisance ce gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:55

Bah c'est souvent l'impression que donne les gars des iles (il est d'origine haïtienne)...mais sur le jeu..je le préfère quand meme à Dufer,je le trouve plus complet et plus incisif dans ses duels..mais bon c'est subjectif :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:02

Chriswax a écrit:
Bah c'est souvent l'impression que donne les gars des iles (il est d'origine haïtienne)...mais sur le jeu..je le préfère quand meme à Dufer,je le trouve plus complet et plus incisif dans ses duels..mais bon c'est subjectif :p


Autant je trouve Carcela très fort autant Goreux ne me semble pas être un futur titulaire chez les rouches.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:28

Je suis un peu de l'avis de Jeff, Chris, pour moi Goreux a régressé ces derniers mois au point de ne plus jamais commencer un match si je ne me trompe pas! De plus Chris je te trouve fort optimiste pour le déplacement à Lokeren, ce sera encore un match piège je pense, et avec 4 titulaires sur la touche si rien ne s'arrange d'ici là, il faudra bien placer les pions!!!! A suivre...
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:27

d'autant qu'ils auront encore le match et surtout le retournement de situation dans les jambes..
de plus le standard a rarement affiché un fond de jeu impressionnant depuis le debut de la saison!
match piege...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:13

Des matchs-pièges il y en aura de pleines brouettes pour chaque club du top, car il est évident que cette saison, personne ne fera cavalier seul en tête! De plus il faut espérer que TOUS nos clubs iront loin en coupes européennes et là on sait aussi que des pts seront perdus en championnat avant et après ces rencontres, peut-etre déjà une confirmation aujourd'hui et/ou demain!!!

Il est vrai que Lokeren attend les rouches de pied ferme et sont dopés à l'idée de tenir une 11ème saison sans défaite chez eux face aux rouches. Ah là là , ké suspense mildjou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, Defour repasse sur le billard !!   Vendredi, Defour repasse sur le billard !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, Defour repasse sur le billard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defour blessé 3 semaines !
» defour,everton et vitesse.....
» compo pour vendredi?
» defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» La blessure de Defour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: