les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 defour,everton et vitesse.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
footix




Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

defour,everton et vitesse..... Empty
MessageSujet: defour,everton et vitesse.....   defour,everton et vitesse..... Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:22

j'ai aussi vu que sur le forum de la dh,il y avait beaucoup de réaction au fait que defour avait affirmé qu'everton était trop petit pour lui...en fait,si on prend la peine de lire trois lignes plus bas,on se rend compte qu'en fait il avait dit qu'il faudrait un club d'une autre trempe qu'everton pour que luciano accepte de le laisser partir.Premierement,la nuance est de taille,et deuxiemement je trouve que luciano a bien raison,comme très souvent d'ailleurs quand il s'agit de la gestion du standard.Defour est déja depuis trois ans au standard et dans le foot actuel,cela en fait un clubman.Il joue tout ses matchs a fond et a une maturité étonnante vu son jeune age....quant à son excès de vitesse,il a été attrapé,il a été puni et il accepte la sanction,à partir de ce moment la il n'y a aucune raison de le clouer au pilori.....bref,j'adore ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

defour,everton et vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: defour,everton et vitesse.....   defour,everton et vitesse..... Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:11

Salut jova2/footix, je suis en retard pour te répondre mais j'ai envie de donner mon avis sur ce sujet. Defour c'est un joueur que tout le monde apprécie, y compris chez les mauves, c'est assez rare c'est pourquoi il convient de le souligner! D'autre part il ne fait aucun doute que, même s'il est un excellent clubman, il partira un jour de Liège pour un club de plus haut niveau (cette expression ne signifie pas que je considère le standard comme un club de bas niveau, mais qu'il existe des clubs en Europe qui nous sont supérieurs, aux rouches comme aux mauves!). Partant de là je trouve normal que Defour dise par exemple qu'il ne partirait pas à Everton s'il estime (et c'est aussi mon avis) que ce club n'est pas qualitativement parlant nettement plus fort que notre top2 belge! Donc je ne trouverais pas de tels propos choquants ni prétentieux, y compris si un Gillet tenait le même discours (par contre j'aurais un autre avis si c'était Deschacht affraid ).

Le départ de Defour serait une grande perte pour les rouches mais nul n'est irremplaçable, en foot comme dans d'autres secteurs. En tant que Belge je me réjouirais s'il pouvait augmenter encore son potentiel au contact de très grands joueurs, entraîneurs et clubs étrangers. Ce serait tout profit pour notre équipe nationale qui, à mon humble avis, pourrait très bientôt être en mesure de faire peur à bon nombre d'équipes qui aujourd'hui nous prennent pour des minables! Voilà, si d'autres veulent relancer ce débat... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
defour,everton et vitesse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi, Defour repasse sur le billard !!
» defour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» La blessure de Defour
» Le coup de gueule de Defour
» Defour blessé 3 semaines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: