les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonne M...E les Rouches

Aller en bas 
+7
looloo
.
Jeff1971
zigo
Mickemauve
navi924
Renard Argenté
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonne M...E les Rouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:46

Bon, salut à tous, voilà des échanges constructifs sur ce match des rouches, je ne vais rien ajouter à ce que certains ont si bien décortiqué, juste une petite chose qui a son importance: l'après-match! Samedi déjà les rouches s'en vont affronter Lokeren en déplacement! On sait que cette équipe n'est jamais facile à manoeuvrer et les rouches auront à compter avec

1) l'impact psychologique de la défaite d'hier alors que très longtemps ils ont cru à un bon résultat,
2) la fatigue générée par un match où il a fallu bcp chasser le ballon compte tenu de la possession de balle des Anglais (70%, c'est vraiment énorme),
3) la blessure de Defour (out sûr) et celle de Jova (out peut-être) alors que Witsel est aussi sur la touche, ça me paraît être un peu beaucoup.

Il serait intéressant de voir ce que coûte une campagne internationale en terme de pts perdus en championnat avant et après les matchs internationaux et ceci pas seulement pour les rouches bien sûr! Aux pronos, je serais tenté de mettre au moins un nul pour ce match si pas une défaite rouche, et en cas de mauvais résultat à Zagreb je ferais tout pareil pour les mauves qui certes jouent chez eux mais contre un Gand toujours redoutable! Et pour compléter le tableau je n'oublie pas nos blauw en zwart qui se rendront chez une vieille connaissance (Le "Caje" Ceulemans) et un club en manque de pts: Westerlo! En clair ça veut dire une fois de plus des pronos très compliqués!!!

Bonne fin de journée à tous!

Tonton Micke

PS: c'est chouette de relire du Justi, il ne nous manque plus que Cédric le rouche et le jeune Quentin/Standard4lège et les rouches seraient à nouveau en nombre sur ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne M...E les Rouches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci les rouches
» Olympiakos vs Rouches
» Bravo les Rouches
» Dommage pour les Rouches !!
» Les rouches affaiblis avant Genk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: