les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Bonne M...E les Rouches

Aller en bas 
+7
looloo
.
Jeff1971
zigo
Mickemauve
navi924
Renard Argenté
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 55
Localisation : Fosses-la-ville

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:59

Juste une petite ligne pour souhaiter le meilleur à nos amis Standardmen pour leur 1er match en Champion's League cheers cheers cheers

ALLEZ LES ROUCHES rien n'est impossible dans votre enfer de Sclessin cheers cheers cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
navi924

navi924


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 57

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:06

Juste pour souhaiter bonne Merde aux Rouches, qu'ils nous fassent encore rêver comme l'an dernier. Et comme le dit si bien renard, rien n'est impossible dans votre enfer.

Bonne fin de journée à tous et toutes et surtout très bonne soirée aux supporters des Rouches.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:25

Bien que la blessure reste encore un peu ouverte, je veux dire à mes amis rouches du fofo que je souhaite aussi une bonne prestation de leur équipe et au moins 1 pt en poche qui ferait le plus grand bien pour la suite du parcours. Pour les crétins rouches qui pullulent sur le forum de la DH (et pareil pour les mauves du même gabarit) je souhaite en revanche un 0 - 15 Twisted Evil

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:40

ZAGREB C EST PAS DES MANCHOTS ,faite gaffe et bonne merde quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:05

Et bien moi, désolé pour les potes du fofo, je ne souhaite pas une victoire du standard.
Le standard a compromis la saison européenne des mauves , je ne me sens pas l'envie de les supporter ce soir. C'est sans doute un comportement nul de ma part mais c'est ainsi .... Je n'ai pas envie de jouer à l'hypocrite.

bon match à vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:39

;;


Dernière édition par momo le zozo le Lun 4 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:47

momo le zozo a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Et bien moi, désolé pour les potes du fofo, je ne souhaite pas une victoire du standard.
Le standard a compromis la saison européenne des mauves , je ne me sens pas l'envie de les supporter ce soir. C'est sans doute un comportement nul de ma part mais c'est ainsi .... Je n'ai pas envie de jouer à l'hypocrite.

bon match à vous tous. Very Happy



Hé bien voilà ! Tu as eu ce que tu voulais ! J'espère, pour toi, que tu es content ! Et que tu vas passer une bonne nuit.

Désolé Momo mais on n'est pas obligé d'être toujours tous d'accord !!! Tu préfères que j'écrive que je vais supporter le standard alors qu'il n'en est rien ? Il faut pouvoir accepter que quelqu'un ne soit pas toujours d'accord avec ce que toi tu penses !!! Un forum c'est un lieu où l'on discutte, donc c'est un lieu ou l'on échange ses points de vue. Je n'ai agressé personne dans mon premier poste.
Et pour finir, oui je vais bien dormir mais pas grâce au foot.
Bonne soirée à toi Momo
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:58

::


Dernière édition par momo le zozo le Lun 4 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:01

momo le zozo a écrit:
Il n'y avait aucune critique dans ce que je disais, simplement un peu d'empathie à ton commentaire, où je voulais t'exprimer un peu, à ma manière, sans doute très imparfaite, que je comprenais, un peu, ta souffrance.
Apparemment, c'est râpé.
Pas grave ! Depuis 2 jours, je prends du recul par rapport au fofo parce que j'estime, personnellement, que je suis un peu trop, un moulin à paroles inutiles, pour le moment. Ta réaction me confirme dans mon pressentiment. Je vais donc poursuivre mon retrait.
Désolé si je t'ai blessé. Ce n'était pas mon but. Et cela ne se reproduira plus.

ok on s'est mal compris. Autant pour moi Momo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:39

Quel début de match en fanfare! Il n'aura finalement manqué que du physique aux rouches pour terminer ce match de meilleure façon et de sauver au moins 1 pt si pas les 3. ma conclusion de cette soirée est que les rouches ne sont pas des oiseaux pour le chat dans cette Champion's League et ça me rassure un peu sur le niveau du foot belge. C'est la preuve (que l'équipe nationale devrait prendre à son compte) que la volonté de se battre peut créer des surprises, hier ça a failli marcher, demain ça marchera! cheers

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:21

Pourquoi attendre demain, Tonton? Aujourd'hui, ça nous arrangerait aussi, non? Laughing

Ouais, c'est dommage de perdre le match aller sur son propre terrain, ça rend beaucoup plus difficiles les choses...

Mais on a vu des joueurs qui mouillent leur maillot, c'est ça qu'on aime!

Je suis un peu triste de ta réflexion, Jeff, même si je te comprends. Il est peut-être temps d'enterrer la hache de guerre! Il faudra apprendre à vivre avec nos frustrations, nous n'avons pas le choix, sinon ça risque de devenir un forum pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:59

bonjour les amis,

et ben moi j'avais d'abord décidé de regarder inter - brça sur betv, mais ma fibre belge reprend automatiquement le dessus...(s'est comme pour les diables à chaque fois je me dis rien à f.. je regarderai pas ces clowns et hoppp, faut que je regardes et que je les analyses lolll) alors je me suis dis : je vais supporter mon pays malgré qu'arsenal comme je l'ai déjà dit sur le fofo dans une question posté y a bien longtemps est mon 2 ème club de coeur...

très vite me suis dit WAWWWWWWWWW 2-0 j'étais content et fier, malheureusement, je ne pense pas comme notre tonton micke, j'ai l'impression que ces deux buts marqué en début de match cache un peu tout le reste..., comme vous le savez j'adore analyser le jeu et tout se qui va avec, et je dois bien dire que je n'ai pas reconnu le standard de l'année passé, cad qui ne faisait qu'attaquer et presser son adversaire, même si le score était déjà favorable, la j'ai assister à une maitrise totale des anglais en sol belge, 70 % de possesion de balle, la défense rejetant directement le ballon aux adversaires, presque pas de combinaison, physiquement à la ramasse, totalement défensif, un witsel très décevant ( et je ne dis pas ça à cause du classico), un mbokani isolé devant sans aucun soutient, et pourtant cette équipe la d'arsenal avec les blessures de 4 titulaires sur 11, conjugué à un public exceptionnelle (faut l'avouer BRAVO) aurait DU marquer les esprits!!!!

je dois quand même avouer (vu que je n'avais vu que le standard 1 fois cette année) que le jeune mangala a déjà tout d'un grand et qui finira un jour dans un top club...ainsi que carcela qui pour moi et vu son jeune âge à tout pour évoluer à un très haut niveau, d'ailleurs plus fort pour moi que witsel..

une équipe sur son sol ne peut pas être baladé comme cela..et pourtant nos clubs belges et les diables depuis le début de cette année me font dire qu'on ne rivalise plus du tout avec le reste de l'europe

on vient de faire un 0 sur 12 avec les diables et le bilan pour l'instant européen est de 3 victoire pour 10 DEFAITES...les belges sont les derniers de la classe
Et le déplacement d'anderlecht à zagreb et la venue du schaktar à bruges ne vont malheureusement "pour moi" pas arranger les choses...

Que faire??? être patient? ou être résigné?....je ne sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:22

looloo a écrit:
Pourquoi attendre demain, Tonton? Aujourd'hui, ça nous arrangerait aussi, non? Laughing

Ouais, c'est dommage de perdre le match aller sur son propre terrain, ça rend beaucoup plus difficiles les choses...

Mais on a vu des joueurs qui mouillent leur maillot, c'est ça qu'on aime!

Je suis un peu triste de ta réflexion, Jeff, même si je te comprends. Il est peut-être temps d'enterrer la hache de guerre! Il faudra apprendre à vivre avec nos frustrations, nous n'avons pas le choix, sinon ça risque de devenir un forum pas sympa.


Il n'y a pas de hache de guerre déterrée. Juste un avis différent des autres. alien
bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:02

;;


Dernière édition par momo le zozo le Lun 4 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:12

Seb je te remercie de m'avoir ouvert les yeux avec ton analyse toujours pertinente et ta manière de décortiquer une rencontre. Si je te suis bien il n'y a rien à espérer non plus pour les mauves et les blauw en zwart??? Alors je sais ce qui me reste à faire: me suicider! Le moyen que je choisis? La boisson! Je vais boire toute une bouteille de Chouffe (75 cl) et si après je suis toujours vivant c'est que le Seigneur estimera que j'ai encore des choses à faire ici bas!

Jeff (10 minutes avant que peut-être je ne meurre), je crois que Looloo veut dire que des moments tels que celui qui nous empoisonne depuis le classico font partie des événements de la vie, bons ou mauvais, que nous traînons tout au long de notre "voyage". S'appesentir sur eux ne nous fait pas mieux avancer, seuls comptent le présent et le futur! Je sais que tu restes très correct avec nos amis rouches du fofo et je t'en remercie, nous avons tous le droit ici d'exprimer nos états d'âme, mais nous pouvons aussi en positivant davantage nous faire du bien et en faire aux autres, c'est un élément à ne pas négliger je crois.

Bon, sur ce à nous deux ma dernière Chouffe (peut-être!) Surtout ne me pleurez pas si je ne survis pas, sachez que je garderai de vous tous un sentiment profond d'affection. A bie... Glouglouglouglou.... drunken drunken drunken zut on dirait que ça ne marche pas confused confused confused Burpssss! cheers merci mon Dieu, et que c'est bon cette bière, ce soir je remets ça! Je suis des vôôôôtres, j'ai bien bu ma Chouffe comme les auuuuuutres! cheers bounce elephant

Nom di djou j'allais clôturer ce comm quand j'ai lu celui de Momo! J'en suis impressionné, c'est d'une limpidité cristalline et tellement vrai. Votre tonton traîne derrière lui qq chose dont plus jamais il ne parlera à qui que ce soit (j'en ai perdu des "amis" et ça a changé ma vie à jamais) si Witsel ressent la moitié de ce que j'ai sur l'estomac, je comprends qu'il soit hors de ses pompes aujourd'hui! Bon, j'en ai déjà trop dit, bye! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:30

salut momo,

très belle analyse et surtout très correct, bravo ;-) je n'épiloguerais pas trop sur tout se a fait partie de ce classico, mais chez moi l'humain a repris le dessus et donc je suis tout a fait en phase avec ta superbe analyse...

micke, oui sorry on ne verra malheureusement pas une victoire du sporting ce soir...

les faits sont là le foot belge est à la ramasse, et je ne sais pas pour combien de temps!! perso je vois aucun club passer l'hiver européen, je suis peut être défaitiste, mais bon voilà s'est mon ressentiment (qu'est se que j'espère pouvoir dire en décembre que je me suis trompé) pffff bonne chouffe tonton :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:36

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec sebinioo Very Happy

Je suis d'accord sur le fait que 70% de possession de balle c'est bcp..mais hormis les buts,Bolat n'a eu qu'un seul arret à faire...donc pas si mal la défense je dirais.Surtout Mangala...lui il m'a vraiment impressionné hier What a Face

La 1ere mi-temps..les rouches n'ont vraiment reculé que 10 minutes pendant le 2eme quart dheure,le reste du temps ils bloquaient tres bien les offensives d'arsenal déjà au milieu (quel boulot de Decamargo et de Jovanovic...sans oublier Carcela)

Le 1er but tombe dans les arrets de jeu de la 1ere mi-temps...erreur de jeunesse et manque d'expérience.

En début de 2eme mi-temps..les rouches se procurent encore 2 occases de faire 3-1...mais ensuite là ils ont bcp trop reculé et la blessure de Jova n'a vraiment rien arrangé. Pas facile de rentrer dans un match pareil pour Nicaise.(Avec Defour...jamais on se laisse bouffer au milieu de terrain comme dans la derniere demi heure)


Aussinon...là ou je dois encore tirer mon chapeau,c'est à Boloni. Aligner 6 joueurs à vocation offensive...euh...c'est gonflé Shocked



Et pour en revenir au 70% de possession...regarde un peu les stats d'Inter-Barça,l'Inter n'en a pas touché une et est bien chanceux de ne pas avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:49

moi je trouves qu'on se satisfait très vite d'une rencontre en europe...

quand y a pas si longtemps, anderlecht jouait à domicile contre milan qui venait de remporter la C1, on a perdu 0-1 et encore d'un tir des 25 m de kaka...anderlecht avait pas mal joué mais à la maison et en c1, on peut pas se satisfaire de ça, (et le sporting m'a souvent pas satisfait loll) mais bon le résultat est là 0 point hors que je suis persuadé qu'en jouant le coup a fond et non défensivement le standard aurait gagné son match, devoir se satisfaire d'un score "à la maison" de petite défaite sorry mais je ne sais pas le concevoir...surtout en jouant si bas et si défensivement

tu as raison jova et de camargo ont mouillé le maillot..l'ont ils tous fait? j'en doute...

hônnetment chris, tu trouves que s'est le même jeu que l'année dernière...?
l'année dernière, j'ai trouvé le standard magnifique contre liverpool qui a dominé cette équipe...je n'ai pas retrouver ce standard là!!

et l'éclaircie vient pour moi de deux joueurs n'ayant pas été titulaire l'année passé...carcela et mangala que j'ai trouvé très très fort
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:57

Bien 'l bonjur à tous,

En fait j'ai une opinion mitigée qui colle à 95% avec Seb;

J'ai l'impression que le Standard a commencé avec de très bonnes intentions au match mais après les 2 buts, j'ai eu l'impression que les rouches se sont tous dis "Ouh là qu'est-ce qu'ils nous arrive on mène 2-0 face à un ténor eruopéen, vite fermons boutique". Donc cette vilaine mentalité belge qui a repris le dessus.... A partir de ce moment là les rouches ont sué sang et eau, avec il est vrai une mentalité d'abnégation exemplaire (je les félicite pour cette mentalité qu'il faudrait d'URGENCE inculquer aux Diables), mais uniquement pour défendre, ils n'ont presque plus construit ...

Tout les amateurs de foot savent qu'Arsenal n'est pas une équipe à qui on doit laisser le ballon, ils jouent à la "tactique Cruijff"; on ne s'énerve pas; on fait circuler le ballon on reste patient et on frappe quand c'est le moment; ca paiera de toute façons. C'est ce qu'ils ont fait avec, indéniablement pour le 2nd but, l'aide de l'homme en noir; faute de main + hors-jeu, cela fait beaucoup; mais comme d'hab "c'est toudi les ptits qu'on spotche" ... Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Il est vrai aussi que SURTOUT la blessure de Jova leur a fait mal hier (lui il a vraiment fait un gros match !!!) et que l'on voyait que Witsel manquait de rythme, je voudrais aussi souligner le bon match de Mbokani (ouille cela me fait mal affraid Embarassed Very Happy ); il fut plus souvent qu'à son tour seul sur une île là devant et a bien travaillé pour tenter de garder le ballon et attendre que ses coéquipiers reserrent les lignes, mais souvent en vain ...

Donc, pour moi, si les rouches avaient eu l'audace de leurs première minutes (en finalité des 2 mi-temps), n'auraient pas reculé plus qu'il ne devait et avaient essayé de construire plus, peut-être que le(s 3) point(s) ne leur auraient pas échappé .....

En conclusion c'était une soirée typique du foot Belge pour l'instant (en sentiment de supporter, pas dans la mentalité des joueurs); On y a tous cru mais finalement, comme d'hab, ça ne l'a pas fait ....
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:01

Tout à fait d'accord là, Seb; soyons un peu plus "hollandais" à la maison c'est trois point et c'est tout, ne nous satisfaisons pas du belgicain-timoré-habituel "Bah ils se sont bien battus, et n'ont pas ramassé de casquette, c'est bien".

NON, nous voulons de victoire (et cela compte pour le RSCA aussi EVIDEMMENT) !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:04

Ok sebinioo..mais bon,en rapport à l'année derniere...Carcela n'a pas encore le rayonnement ou l'expérience de Defour,Witsel n'a pas fait un mauvais match mais il n'était pas à 100%. La défaite vient de là...avec Defour,jamais ils n'auraient autant reculé. C'est clair que ce n'est pas le meme jeu que contre Liverpool,mais il y avait quand meme 5 joueurs différent sur le terrain en rapport avec l'année passée. Et vu ce qu'on fait Mangala,Rocha et Carcela par exemple...quand ils seront bien rodés,ça va aller crescendo et je suis tres confiant pour jouer l'az et l'olympiacos.On savait que ce n'était pas contre arsenal qu'il fallait absolument prendre des points.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:13

Chriswax a écrit:
On savait que ce n'était pas contre arsenal qu'il fallait absolument prendre des points.

C'est justement parce que nous, Belges, nous pensons comme cela, que nos équipes Belges ne feront plus jamais de "surprises" comme les Chypriotes ou BATE l'an passé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:59

purplegreg a écrit:
Chriswax a écrit:
On savait que ce n'était pas contre arsenal qu'il fallait absolument prendre des points.

C'est justement parce que nous, Belges, nous pensons comme cela, que nos équipes Belges ne feront plus jamais de "surprises" comme les Chypriotes ou BATE l'an passé ... Wink

Je ne dit pas ça...je dis juste que ça aide à relativiser apres le match.crois moi et je suppose que tu l'as vu aussi qu'ils sont montés sur le terrain pour gagner non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:43

Si vous voulez mon avis, c'est clair que 0 point, c'est pas assez, évidemment, et qu'une défaite fait toujours mal, même face à un des favoris de la compétition.

Mais, il y a à boire et à manger. En première mi-temps, on fait jeu égal avec les anglais. Titulaires blessés ou pas, Arsenal, ça reste quand même le top 4 européen (vous verrez qu'ils seront encore en 1/2 de la CL cette année), et comme on le dit souvent, une équipe réserve du top anglais pourrait jouer au minimum l'Europe en championnat belge.

En seconde mi-temps, c'est clair qu'il n'y avait que les Gunners sur le terrain. Mais bon, sans une faute de main énorme, Vermaelen ne marquait pas et on repartait peut-être avec un point.

Le résultat est mauvais, la manière moyenne, mais les sujets d'espoir sont quand même là. D'abord, malgré la défaite, le Standard a montré qu'il pouvait réaliser des choses en CL cette année, même si son jeu n'est pas (encore ?) au niveau du Standard des préliminaires 2008. Ensuite, les absences (départs et blessures) ont été bien gérées. Mangala, Carcela, Rocha (le voilà enfin le remplaçant de Dante !), trois nouveaux noms pour les rouges, évoluant à des positions où ils doivent compenser ces joueurs partis ou sur la touche, et qui ont parfaitement rempli leur contrat. Un bon point pour la politique de transfert et de formation !

Enfin, le Standard a montré qu'il pouvait encore se surpasser en Europe et qu'il fallait compter sur eux. Il y a des défaites encourageantes et celle-ci nous prouve qu'on peut bousculer l'AZ et l'Olympiakos et donc viser la 2ème place du groupe.

Maintenant, au niveau des problèmes, ce qui m'a le plus frappé, c'est le physique défaillant de certains. J'en déduis que le pic de forme annoncé pour la mi-septembre a encore un peu de retard (je trouve que ça s'est vu en championnat aussi), surtout pour les joueurs les plus âgés du noyau. Secundo, le banc, c'est pas encore ça : Goreux, Nicaise et compagnie, c'est pas assez bon pour la CL et surtout pour renverser un match comme celui d'hier soir.

Conclusion : il faut des points pour la suite et je crois que le Standard a les capacités de les prendre dès le prochain match !

P.S. : bonne chance aux mauves et au blauw en zwart. Trois équipes belges passant l'hiver européen ? J'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:09

Chriswax a écrit:
purplegreg a écrit:
Chriswax a écrit:
On savait que ce n'était pas contre arsenal qu'il fallait absolument prendre des points.

C'est justement parce que nous, Belges, nous pensons comme cela, que nos équipes Belges ne feront plus jamais de "surprises" comme les Chypriotes ou BATE l'an passé ... Wink

Je ne dit pas ça...je dis juste que ça aide à relativiser apres le match.crois moi et je suppose que tu l'as vu aussi qu'ils sont montés sur le terrain pour gagner non?

En effet, c'est ce que j'ai mis dans mon premier comm, mais à partir du moment où ils ont réalisé quil gagnaient réellement; ils ont commencer à penser à la Belge et ont reculé et laissé l'initiative à Arsenal ce qui, pour moi est une grave erreur.

Ce qui me gène en fait chez nous Belges (et j'en fait partie mais essaye de me corriger et de faire passer le message) c'est que nous nous contentons toujours du "moins mauvais" pas du "bon" et sûrement pas de "l'excellent", que nous tentons tout le temps de relativiser, de chercher des explications et d'utiliser des "si" au lieu de se dire qu'une défaite est une défaite et que donc c'est insatisfaisant et de chercher pourquoi on a perdu et comment solutionner le problème (au lieu de sortir des faits accomplis comme pour s'excuser). Cela vaut pas spécialement pour les rouches; cela vaut pour énormément de chose en Belgique.

Mais p*****, si on veut avancer il faut sortir de cette amorphie, apathie (ce n'est plus de l'humilité ou de la modestie pour finir mais de l'auto-mutilation ...) et BOUGER et pas réagir mais AGIR !!!

Crois-moi ou pas si j'avais pensé "à la Belge" dans ma vie ces derniers jours, je ferais des mouvements de va-etvient au bout d'une corde maintenant ..... M**** je ne voulais et ne veux pas en parler, j'ai été trop loin je sors quelques temps, sorry .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne M...E les Rouches Empty
MessageSujet: Re: Bonne M...E les Rouches   Bonne M...E les Rouches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne M...E les Rouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci les rouches
» Olympiakos vs Rouches
» Bravo les Rouches
» Dommage pour les Rouches !!
» Les rouches affaiblis avant Genk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: