les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Merci les rouches

Aller en bas 
+6
kelen
colacola
Mickemauve
.
Alexinpeace
navi924
10 participants
AuteurMessage
navi924

navi924


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 57

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:56

Je tiens à féliciter le standard pour leur belle épopée en coupe d'europe et pour toutes les belles soirées de football qu'ils nous ont donné.

Félicitation et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:06

navi924 a écrit:
Je tiens à féliciter le standard pour leur belle épopée en coupe d'europe et pour toutes les belles soirées de football qu'ils nous ont donné.

Félicitation et merci.

Bonsoir à tous,

Tu as bien raison navi et de plus venant d'un carolo, c'est franchement très sport de ta part

Bon tt d'abord : Merci Standard, merci Standard, merciiiiii, merciii Standard, merciii Standard, merciiiiiiiiiiiiiii

Mercii navi, merci navi, merciiiiii, merci navi, merci navi, merciiiiii Wink

Je suis un peu déçus mais ils nous ont fait rêver! C'est le plus important!!

Merci aussi à tous les autres supporters d'autre clubs de ns avoir soutenus , on n'oubliera pas!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne soirée à tous, je suis complètement mort, commencé ma journée à 8 h et finit à 22 h...

A demain les bambinos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:21

Alexinpeace a écrit:
navi924 a écrit:
Je tiens à féliciter le standard pour leur belle épopée en coupe d'europe et pour toutes les belles soirées de football qu'ils nous ont donné.

Félicitation et merci.

Bonsoir à tous,

Tu as bien raison navi et de plus venant d'un carolo, c'est franchement très sport de ta part

Bon tt d'abord : Merci Standard, merci Standard, merciiiiii, merciii Standard, merciii Standard, merciiiiiiiiiiiiiii

Mercii navi, merci navi, merciiiiii, merci navi, merci navi, merciiiiii Wink

Je suis un peu déçus mais ils nous ont fait rêver! C'est le plus important!!

Merci aussi à tous les autres supporters d'autre clubs de ns avoir soutenus , on n'oubliera pas!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne soirée à tous, je suis complètement mort, commencé ma journée à 8 h et finit à 22 h...



Je confirme navi et Alex, j'ai été touché par la fraternité qui régnait entre tous pour ce grand soir européen. Demain, chacun retourne dans son club. Et on va encore se bagarrer. Mais, ce soir, j'ai senti qu'on était tous ensembles, par delà nos frontières en Europe. Et ça, c'est fabuleux. Merci à tous. cheers cheers

A demain les bambinos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:24

Oups, pardon, Alex, je me suis emmêlé mon message, avec le tien. L'émotion, peut-être, plutôt, l'inexpérience ! lol! lol! lol! lol!


Je confirme navi et Alex, j'ai été touché par la fraternité qui régnait entre tous pour ce grand soir européen. Demain, chacun retourne dans son club. Et on va encore se bagarrer. Mais, ce soir, j'ai senti qu'on était tous ensembles, par delà nos frontières en Europe. Et ça, c'est fabuleux. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:09

Bravo pour ton initiative navi924 tu es un fan de grand coeur! Oui bravo aussi aux rouches qui ont fait une belle saison européenne. J'ai entendu hier soir que l'arrêt d'Espinoza en fin de match sur un tir portugais très tendu avait sauvé la 13ème place de la Belgique qui pourrait ainsi être qualifiée directement pour la CL l'année prochaine (et seulement cette année là hélas!). Ce gardien qui a essuyé les quolibets de ses détracteurs (surtout mauves) durant de longs mois doit donc être élevé aujourd'hui au rang de sauveur, c'est fou comme la roue peut tourner! Aujourd'hui je partage la peine de mes amis rouches qui viennent de passer de l'euphorie au désespoir en 8 jours, mais je connais le fighting spirit liégeois, vous allez rebondir de plus belle et tant mieux car une bonne voiture a besoin de 2 phares et vous êtes un de ces phares (j'aimerais ausi que d'autres clubs nous éclairent de la sorte dans ce brouillard européen: les Bruges, Genk, Gand, Charleroi et autres...).

Mes premières impressions de ce match: des rouches combatifs du début à la fin, des Portugais rugueux et même trop agressifs (l'arbitre avait oublé son carton rouge???). 1ère mi-temps décevante, la tactique liégeoise (longs centres pour la tête d'Igor) improductive surtout avec un Eduardo (gardien) bondissant comme un capri! Seul Dalmat tentait de belles pénétrations balle aux pieds. 2ème mi-temps: les rouches comme on les aime, semant la panique dans le rectangle portugais et obtenant enfin (mais bien trop tard) la récompense de leurs efforts et de ce changement de tactique. Enfin le beau but portugais qui nous envoie en enfer mais dès lors que la qualif était devenue quasi impossible, on ne retiendra que cette volonté rouche à finir son parcours en beauté. Jova nous a-t'il manqué? On ne peut pas refaire un match mais je crois qu'en 2ème mi-temps il aurait pu s'intégrer dans les pénétrations balle à terre et on connaît son sens du but!

J'ai lu les comms de la DH et les nombreux encouragements des fans objectifs de toutes couleurs (majoritaires), ils me confortent dans cette idée que nous avons, nous les sympas de la DH, changé les mentalités: de + en + de posteurs adoptent nos principes d'objectivité et de respect, voire même d'amitié. Je nous en félicite, il faut continuer ainsi et casser cette image du supporter idiot, haineux, grossier! Je ne vous souhaite pas bonne journée, on n'est jamais heureux après une défaite, mais je vous souhaite des lendemains de fête... très amicalement!
Votre tonton Micke qui pense énormément à vous tous! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:21

navi924 a écrit:
Je tiens à féliciter le standard pour leur belle épopée en coupe d'europe et pour toutes les belles soirées de football qu'ils nous ont donné.

Félicitation et merci.

Bonjour à tous,

Comme Navi, je voudrais remercier les rouges pour ces belles soirée de foot europeen que le Standard nous a offert. Je voudrais également remercier les rouges pour les points UEFA qu'ils nous ont apportés. J'aimerais encore remercier les supporters rouges pour l'ambiance de leur stade, n'y aurait-il pas moyen de dire aux commentateurs des matchs de la fermer pendant l'arrivée des joueurs sur le terrains et de laisser les téléspectateurs profiter d'un tel chaudron Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et un dernier remerciement à vous tous pour avoir permis de faire du forum de Chris une bien belle réussite.

Excellente journée à vous tous et un excellent week-end un peu en avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant place aux pronos et chacun pour soi Wink Wink Wink Wink Wink Wink cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:31

Bravo au standard pour son parcours ! merci de nous avoir fait vibrer ! Cependant, je reste persuadé que le coup était jouable... Dommage... Avec un peu plus de chance et de concentration devant le but hier, "le miracle" aurait eu lieu je pense. Je le répète, dommage, mais merci d'avoir porter le foot belge au sommet pendant quelques matchs. Et surtout bravo à tous les supporters rouches !! respect les amis... Bravo aussi à tous les non rouches qui ont j'en suis sûr (et vos comms en atteste) qui comme moi encourager et vibrer lors de fabuleux matchs européens offerts cette saison !!! Espérons un aussi beau parcours la saison prochaine avec plusieurs de nos clubs cheers cheers cheers


Dernière édition par kelen le Ven 27 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:40

J'ai oublié de souligner le match de Defour, il m' a impressionné. c'est vraiment le joueur le plus important au standard, quel abattage, superbe match surtout en revenant de blessure. Il m'a époustouflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
The Bro

The Bro


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:26

Evidemment je rejoints toute la famille rouge dans les remerciements au Standard.

C'était vraiment une très belle saison européenne, j'était sur place pour séville, la samp et hier soir, Heyyyyy Whouuuuaaaaa

ca décoiff' du tonerre, viviement l'année prochaine.

Merci du soutient des supporters des autres club (membres de ce fofo). Et tout comme vous, lors des match européen je ne suis supporter que de la Belgique ;o)

petite attention à Mr Boloni (qui doit rester au standard, même si j'adore Gerets), Et à Steven Defour ce gars là c'est la classe footbalistique à l'état
Pur et Humble. S'il continue à cette allure il rejoindra très vite les grandes Star de Standard qui ont leur nom en lettre d'or sur le livre d'honneur
du Standard. (je suis en train de devenir Fan de defour Shocked ).

lol! lol!
++
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:05

Je n'ai qu'une seule chose à dire.....;; DEFOUR est phénoménal!!!!!!!!

sinon j'étais aussi dans le stade...;sale 1ere mitemps..l'arbitre était aux fraises Suspect ...sinon une bonne 2eme mitemps mais quand tu rates autant de franches occasions quand tu dois faire 3-0...c'est mal barré d'entrée Shocked

Un grand merci à mes couleurs de nous avoir tous fait vibrer autant cheers cheers


Et maintenant..hop on se concentre sur le titre et on bouffe du brugeois dés dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:37

avec yova ca aurais peut etre marché trop de gaspi devant
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:50

Chriswax a écrit:
Je n'ai qu'une seule chose à dire.....;; DEFOUR est phénoménal!!!!!!!!

sinon j'étais aussi dans le stade...;sale 1ere mitemps..l'arbitre était aux fraises Suspect ...sinon une bonne 2eme mitemps mais quand tu rates autant de franches occasions quand tu dois faire 3-0...c'est mal barré d'entrée Shocked

Un grand merci à mes couleurs de nous avoir tous fait vibrer autant cheers cheers


Et maintenant..hop on se concentre sur le titre et on bouffe du brugeois dés dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce

je suis d'accord avec toi Chris pour les occasions, je pestais devant ma télé, c'est bien la première fois que je râle parce que Mbokani rate une occaz ! suis persuadé que s'ils marquent plus tôt, la victoire si pas la qualif aurait été présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:13

Moi aussi je suis sous le charme de Defour. Ce joueur à un potentiel énorme et il donne l'impression de ne subir aucune pression particulière durant un match. Le plus c'est qu'il ne se prend pas pour le sosie de Ronaldo, qualité rare chez les rouches... et chez bien d'autres! Il faut espérer qu'il gardera son intégrité physique, pour cela il faudra éviter Braga dans les 10 années à venir! santa
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44
Localisation : saint-hubert

Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:42

et bien que de bonne vibration sur ce forum. Merci au standard de nous avoire fait rêver lors de cette campagne européenne c'est dommage d'avoire ratté le déplacement à BRAGA et toutes les occasions à liège devant un public FORMIDABLE qui a joué son rôle de 12 ème homme ( j'ai plus de voix ) à merveille je me demande même si jeudi le standard n'à pas joué à 13 ou 14 car même les supporters des autres clubs belge étaient derrière nous et je les remercie de tous coeur pour cette FORMIDABLE SOLIDARITE.
un grand merci à notre direction pour nous avoir permis de garder se noyau compétitif et bourré du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci les rouches Empty
MessageSujet: Re: Merci les rouches   Merci les rouches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les rouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne M...E les Rouches
» Bravo les Rouches
» Olympiakos vs Rouches
» Dommage pour les Rouches !!
» Les rouches affaiblis avant Genk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: